CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Première fois que je suis bloqué en SoloQ :hap:

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mr-Avia Mr-Avia
MP
Niveau 20
07 août 2020 à 15:00:01

1.4 de ratio cette saison mais le rang ne monte pas coincé en argent. :hap: Je vais essayé de retrouver mon platine mais c'est pas gagner. :noel:

+ Vous savez c'était quel site qui donnait notre progression avec des courbes ? J'arrive plus à le retrouver malgré mes recherches^^

[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 15:55:14

R6 tracker

Bonne chance pour tenir plat 3 en solo...

Mr-Avia Mr-Avia
MP
Niveau 20
07 août 2020 à 16:41:36

Le 07 août 2020 à 15:55:14 [swiss]herotik a écrit :
R6 tracker

Bonne chance pour tenir plat 3 en solo...

J'lai déjà fait mais en ce moment ça veut vraiment pas. :hap:
Et merci du coup !

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 19:49:04

J'ai du mal aussi, je joue plus quotidiennement comme avant du coup obligé d'me tartiner 1h de chasse terro à chaque fois histoire d'avoir un minimum de shoot :rire:

Et même en face, en silver t'as des équipes entières qui jouent ensemble, chose que tu voyais jamais avant le P3 avant.
Et les mecs sont straté à mort c'est ca le pire :ouch2:
Après en duel c'est pas fou, on est loin des C/S en P2. Les killcams sont souvent drôles quand tu te fais tuer :rire2:

Par contre bon courage si t'es sur ps4 à partir du gold 2 c'est full DDoS

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
07 août 2020 à 20:22:53

Ça peut arriver te prends pas la tête pour ça.
Soit tu remonteras en fin de saison, soit la prochaine.

Parce que bon avec tous les DDOS faut avoir la foi de try hard en ranked :malade:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
07 août 2020 à 20:24:05

La même je stagne Or 2 cette saison. Je suis vraiment pas sûr d'obtenir le plat cette saison.
Entre les sous races CS sur consoles, les gros pings constants, les mates qui font parfois des erreurs connes, moi avec parfois un shoot de poney (je me surprends moi même à tirer comme un naze parfois :rire:), autant dire que je ne suis pas prêt de l'avoir.

Mr-Avia Mr-Avia
MP
Niveau 20
07 août 2020 à 20:57:10

Le 07 août 2020 à 19:49:04 D-kal-keur a écrit :
J'ai du mal aussi, je joue plus quotidiennement comme avant du coup obligé d'me tartiner 1h de chasse terro à chaque fois histoire d'avoir un minimum de shoot :rire:

Et même en face, en silver t'as des équipes entières qui jouent ensemble, chose que tu voyais jamais avant le P3 avant.
Et les mecs sont straté à mort c'est ca le pire :ouch2:
Après en duel c'est pas fou, on est loin des C/S en P2. Les killcams sont souvent drôles quand tu te fais tuer :rire2:

Par contre bon courage si t'es sur ps4 à partir du gold 2 c'est full DDoS

J'en ai vu en argent aussi. :hap:

Mr-Avia Mr-Avia
MP
Niveau 20
07 août 2020 à 20:58:13

Le 07 août 2020 à 20:22:53 HeldenShook a écrit :
Ça peut arriver te prends pas la tête pour ça.
Soit tu remonteras en fin de saison, soit la prochaine.

Parce que bon avec tous les DDOS faut avoir la foi de try hard en ranked :malade:

En vrai ça me plaît bien. Je fais énormément de kill en jouant chill, je me prends même pas la tête. :hap:

Mais j'suis un peu dégoûté de pas monter c'est vrai que j'aurais préféré monter

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 22:45:18

Normalement si t'as le niveau niveau plat tu dois largement monter, à la limite stagner high gold ok, mais silver, tu devrais avoir au moins 2 de ratio K/D et leur rouler dessus donc monter facilement.

Mais bon faut pas se prendre la tête, quand tu te focalises trop sur ton rang tu tilt pour un rien.

Message édité le 07 août 2020 à 22:46:32 par Parizien2
Mr-Avia Mr-Avia
MP
Niveau 20
08 août 2020 à 00:05:12

Le 07 août 2020 à 22:45:18 parizien2 a écrit :
Normalement si t'as le niveau niveau plat tu dois largement monter, à la limite stagner high gold ok, mais silver, tu devrais avoir au moins 2 de ratio K/D et leur rouler dessus donc monter facilement.

Mais bon faut pas se prendre la tête, quand tu te focalises trop sur ton rang tu tilt pour un rien.

Je peux te montrer mes scores si tu veux ça monte en flèche mon ratio le problème ne vient pas de moi.

Je précise que je joue sans casque aussi

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 août 2020 à 02:19:59

Comme dit plus haut si tes reelement platine tu remonte high gold/low plat hyper facilement et ca meme en soloQ
En silver tu sors du 10k+ a chaque partie tellement c simple
En debut de saison j'ai été G1 alors que je suis P1/diamant a toutes les saisons. Et bah crois moi quen meme pas 5jours en soloQ jai finis high P2 (3950), mais pour ca jai du hard carry toutes mes parties

kingdebelair66 kingdebelair66
MP
Niveau 9
08 août 2020 à 12:27:59

Bah moi c’est l’inverse, j’ai toujours été stuck P1 en soloq. Cette saison j’ai réussi à atteindre le diamant donc plutôt content !

blackmamba45 blackmamba45
MP
Niveau 9
08 août 2020 à 12:47:58

Le 07 août 2020 à 22:45:18 parizien2 a écrit :
Normalement si t'as le niveau niveau plat tu dois largement monter, à la limite stagner high gold ok, mais silver, tu devrais avoir au moins 2 de ratio K/D et leur rouler dessus donc monter facilement.

Mais bon faut pas se prendre la tête, quand tu te focalises trop sur ton rang tu tilt pour un rien.

Entièrement d’accord

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
08 août 2020 à 12:48:45

J'ai fais la même, je hardstuck high bronze low silver, mon ratio ne fait que de monter (j'étais à 1.2 y'a quelques semaines maintenant je suis à 1.4) mais à force de jouer on prend moins de MMR et remonter devient beaucoup plus difficile que si on gagnait 90 par game ptdr

Mr-Avia Mr-Avia
MP
Niveau 20
08 août 2020 à 12:55:13

Le 08 août 2020 à 12:27:59 kingdebelair66 a écrit :
Bah moi c’est l’inverse, j’ai toujours été stuck P1 en soloq. Cette saison j’ai réussi à atteindre le diamant donc plutôt content !

Wow gg franchement

Tron-du-q Tron-du-q
MP
Niveau 13
08 août 2020 à 18:24:36

Le nombre de teams que j'affronte en ce moment c'est incroyable que ce soit en argent ou low gold, j'en croisait jamais autant les saisons précédentes

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
08 août 2020 à 19:06:21

Le 08 août 2020 à 18:24:36 Tron-du-q a écrit :
Le nombre de teams que j'affronte en ce moment c'est incroyable que ce soit en argent ou low gold, j'en croisait jamais autant les saisons précédentes

Le mieux c'est les teams complètement flinguées, c'est des 5 stack, sûrement en vocal, mais visiblement ils savent pas jouer même en équipe, et c'est impressionnant, en général les 5 stack je m'en méfies pas, c'est plus les 2/3 stack

Mr-Avia Mr-Avia
MP
Niveau 20
08 août 2020 à 20:35:14

J'ai pas peur des trams puisque généralement si t'es bloqué en ayant une team c'est vraiment chaud

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 22:30:25

D'ailleurs, c'est une volonté de votre part de rester en SoloQ ou vous ne trouvez pas de coéquipiers sympas, avec qui vous accrochez et avec qui vous rejouez les jours suivants ?

Sur quelle plate forme êtes vous ?

Mr-Avia Mr-Avia
MP
Niveau 20
09 août 2020 à 23:07:14

Le 09 août 2020 à 22:30:25 Marabout47 a écrit :
D'ailleurs, c'est une volonté de votre part de rester en SoloQ ou vous ne trouvez pas de coéquipiers sympas, avec qui vous accrochez et avec qui vous rejouez les jours suivants ?

Sur quelle plate forme êtes vous ?

Ps4 mais ça m'intéresse pas c'est trop de préparation à chaque fois

Je préfère jouer tout seul sans parler je préfère largement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment