CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Siège de la Modération 2.0

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 23:29:08

Le 25 juin 2020 à 23:20:38 ptibiscuit32 a écrit :
On peut juste surveiller ce topic ? Il tournera surement un peu mal dans le futur !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-63447612-1-0-1-0-c-est-vrai-qu-on-est-toxic.htm

Pas de soucis, j'ai déjà commencé à le nettoyer :oui:
J'étais un peu occupé avec d'autres joyeux lurons sur un topic différent, donc désolé si je ne suis pas tout le temps sur le qui-vive :oui:

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
25 juin 2020 à 23:29:40

[23:29:08] <NRV-Black>

Le 25 juin 2020 à 23:20:38 ptibiscuit32 a écrit :
On peut juste surveiller ce topic ? Il tournera surement un peu mal dans le futur !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-63447612-1-0-1-0-c-est-vrai-qu-on-est-toxic.htm

Pas de soucis, j'ai déjà commencé à le nettoyer :oui:
J'étais un peu occupé avec d'autres joyeux lurons sur un topic différent, donc désolé si je ne suis pas tout le temps sur le qui-vive :oui:

Bon travail mon ami :oui:

Ghosttracker Ghosttracker
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 23:30:12

[23:29:40] <MontagneDeSel>

[23:29:08] <NRV-Black>

Le 25 juin 2020 à 23:20:38 ptibiscuit32 a écrit :
On peut juste surveiller ce topic ? Il tournera surement un peu mal dans le futur !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-63447612-1-0-1-0-c-est-vrai-qu-on-est-toxic.htm

Pas de soucis, j'ai déjà commencé à le nettoyer :oui:
J'étais un peu occupé avec d'autres joyeux lurons sur un topic différent, donc désolé si je ne suis pas tout le temps sur le qui-vive :oui:

Bon travail mon ami :oui:

FriteClub FriteClub
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 04:40:08

https://www.jeuxvideo.com/vautourdudrama/forums/message/1084614802 vient parasiter la conversation en trollant.

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 39
12 juillet 2020 à 04:44:05

Depuis quand donner son avis, même s'il ne te convient pas, et ensuite répondre aux arguments éco+ que tu me sors derrière c'est troller ?

FriteClub FriteClub
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 04:53:31

arrête un peu tu veux, si tu n'aimes pas les figurines tu ne viens pas poster sur un topic parlant de figurine ça me paraît simple non ? Surtout si c'est pour troller juste pour provoquer un drama, d'ailleurs ton pseudo en dit long sur ça

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 10:56:33

Sujet traité.

vautour, j'ai vu la conversation, tu dis que tu donnes ton avis mais à aucun moment tu ne sors le moindre argument valable pour étayer le fait que les figurines sont réservés aux gosses. On se passera donc volontiers de ton caractère méprisant à chaque message.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
20 juillet 2020 à 22:41:28

Yo !
C'est toi ou c'est l'auteur qui a supprimé le sujet de zizinho93 ?

C'est relou je voulais continuer le débat et expliquer un truc.
Ça a beau être un coup de gueule il y avait un truc pertinent à dire dessus.

Message édité le 20 juillet 2020 à 22:41:51 par HeldenShook
NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 22:51:33

Le 20 juillet 2020 à 22:41:28 HeldenShook a écrit :
Yo !
C'est toi ou c'est l'auteur qui a supprimé le sujet de zizinho93 ?

C'est relou je voulais continuer le débat et expliquer un truc.
Ça a beau être un coup de gueule il y avait un truc pertinent à dire dessus.

Désolé, mais c'était à l'auteur de poster son message sur le topic approprié :non:
Ensuite rien ne t'empêche de lui répondre via le topic coup de gueule :oui: Si t'as besoin du message de base, je te l'enverrais en MP :ok:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
20 juillet 2020 à 23:26:26

T'es relou putain
Tu crois vraiment que je vais m'embêter à répondre à un sujet supprimé en plus sur un autre topic, et tout retaper ?
Je sais pas il dérangeait tant que ça pour que ce soit supprimé ?
Puis ça amenait un débat sur le fait de switch (ou non) sur un opérateur "utilitaire" pour les Ash/Jäger main, le message de jean-ougnoule était sur ça, le mien aussi avant que ce soit supprimé.

Franchement c'est gavant ce zèle, même moi je trouve ça abusé alors que je pense pas être le pire des troll...
Ok tu veux pas une pleine page de coups de gueule, moi non plus, mais là c'est abusé.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 23:55:11

Le 20 juillet 2020 à 23:26:26 HeldenShook a écrit :
T'es relou putain
Tu crois vraiment que je vais m'embêter à répondre à un sujet supprimé en plus sur un autre topic, et tout retaper ?
Je sais pas il dérangeait tant que ça pour que ce soit supprimé ?
Puis ça amenait un débat sur le fait de switch (ou non) sur un opérateur "utilitaire" pour les Ash/Jäger main, le message de jean-ougnoule était sur ça, le mien aussi avant que ce soit supprimé.

Franchement c'est gavant ce zèle, même moi je trouve ça abusé alors que je pense pas être le pire des troll...
Ok tu veux pas une pleine page de coups de gueule, moi non plus, mais là c'est abusé.

Écoute, je ne m'occupe pas de réfléchir 30 coups à l'avance quand je supprime un topic par rapport aux réponses des autres. C'est dommage que tu n'ai pas pu poster ton message avant, mais je ne vais pas attendre deux heures avant de virer un topic pour être bien sûr que tout le monde ait écrit ce qu'il avait à écrire. Et puis d'un côté tu as ceux qui disent que je fait preuve de trop de transigeance, et de l'autre ceux qui pensent que je suis trop zélé, donc tu comprends bien je ne peux pas satisfaire tout le monde.

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
21 juillet 2020 à 23:13:35

Non pour le moment je trouve que NRV-Black fait très bien son boulot.

C'est un excellent modérateur !

@HeldenShook
Tu aurais pu aussi rediriger la discussion vers le bon sujet et ensuite créer ta réponse sur le topic adéquat ?!

En tout cas c'est ce que j'aurais fait personnellement...

Ensuite tu es peut-être un nouveau et tu ne connaissais pas les différentes options ?

Tu as un profil full masqué donc je ne sais pas. :ok:

KheyMysterio_ KheyMysterio_
MP
Niveau 7
21 juillet 2020 à 23:26:45

[23:13:35] <ptibiscuit32>
Non pour le moment je trouve que NRV-Black fait très bien son boulot.

C'est un excellent modérateur !

@HeldenShook
Tu aurais pu aussi rediriger la discussion vers le bon sujet et ensuite créer ta réponse sur le topic adéquat ?!

En tout cas c'est ce que j'aurais fait personnellement...

Ensuite tu es peut-être un nouveau et tu ne connaissais pas les différentes options ?

Tu as un profil full masqué donc je ne sais pas. :ok:

J'en connais un qui est passé sous le bureau... :hap:

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
22 juillet 2020 à 09:26:07

:hap:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 22:40:37

Ne lui fais pas clore son topic car t'es pas d'accord. Certes le bonhomme ne fait pas dans la finesse, mais il n'a pas tord de partout.

DesertDeSel DesertDeSel
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 22:43:38

Oui mais là c'est clairement du troll et du flood

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
13 septembre 2020 à 22:52:24

Le 13 septembre 2020 à 22:40:37 saratovyvannyva a écrit :
Ne lui fais pas clore son topic car t'es pas d'accord. Certes le bonhomme ne fait pas dans la finesse, mais il n'a pas tord de partout.

J’ai essayé d’envoyer un message constructif sur son précédent sujet. Déjà il m’a répondu de manière assez condescendante et j’ai préféré ne pas continuer un débat autistique. Son sujet ferme, il en recrée un dans la minute, faut pas exagérer.

Jean_Bierre Jean_Bierre
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 23:10:49

ben quoi babaorhum je t'ai pas repondu de maniere condescendante si? (enfin du moins je pense, et si ca a ete percu de telle maniere je m'en excuse sincerement)

Mais je reviendrai avec une petite video explicative ;)

Jean_Bierre Jean_Bierre
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 23:12:24

je disais: "me parlez pas d'aim assist" un type me repond juste apres "enleve le aim assist" :rire:
J'avais l'impression d'être dans "le 8eme jour"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment