CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Siège de la Modération 2.0

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 12:48:02

Le 16 septembre 2020 à 09:27:45 DQDC a écrit :
Faudrait créer un topic de talc vers lequel rediriger les utilisateurs qui font des topic talc de la même manière que le topic coup de gueule.

Il en existe déjà un, il est juste à l'abandon depuis 2018.

KheyMysterio_ KheyMysterio_
MP
Niveau 7
16 septembre 2020 à 12:56:50

[12:48:02] <saratovyvannyva>

Le 16 septembre 2020 à 09:27:45 DQDC a écrit :
Faudrait créer un topic de talc vers lequel rediriger les utilisateurs qui font des topic talc de la même manière que le topic coup de gueule.

Il en existe déjà un, il est juste à l'abandon depuis 2018.

Go le up

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 13:04:40

Le 16 septembre 2020 à 12:30:27 Kanabzh a écrit :
Le jean bierre qui sexcuse et se fait passrr pour une sainte nitouche mais qui par mp avec son secondaire, te traite de tpus les noms...

Sacre cas

Ps : non ma mere ne travaille pas sur les trottoirs.

Comme je te l'ai déjà expliqué, je ne gère pas les MPs, je ne suis d'aucune utilité dans cette affaire.

Le 16 septembre 2020 à 09:27:45 DQDC a écrit :
Faudrait créer un topic de talc vers lequel rediriger les utilisateurs qui font des topic talc de la même manière que le topic coup de gueule.

Je vais aller déterrer le topic dont Saratov parle.

KanaBzH KanaBzH
MP
Niveau 38
16 septembre 2020 à 13:12:24

Je sais je sais
Cetait histoire de montrer son petit cote obscur et pourri

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 13:25:57

Bon, j'ai préféré recréer un topic officiel pour les TALCs au lieu de chercher un topic impossible à retrouver, cela fera l'affaire.

Message édité le 16 septembre 2020 à 13:26:13 par NRV-Black
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 00:56:24

Le 15 septembre 2020 à 13:45:00 NRV-Black a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 13:39:19 FireSoup a écrit :
Ptdr Ghost qui se prend un TALC sur un de ses (innombrables) ramassis de conneries. Merci Black d'être aussi réactif ça fait plaisir.

Je passe à la vitesse supérieure, histoire de faire gagner du temps à tout le monde. De toutes façons, ça ne sert à rien de demander de ne pas feed, il y aura toujours des gens pour le faire quand même...

Que dire...

4 mois passent vite.
Au début, toute la volonté est présente, les messages de prévention, de redirection, de conseils, de discussion, de tentatives de négociation pour apaiser ceetains etc...

La vie n'est pas un sprint mais bel et bien un marathon à l'image d'une modération.
Modération qui n'est pas la même si elle s'inscrit dans le temps, en mois, en année(s).

Les critiques sont extrêmement facile tant que l'on ne vit pas l'épreuve du feu ni celle du lynchage collectif ou je ne sais quoi...

Quand je lis certains habitués, je ne peux être aue consterné bien que j'ai vu bon nombre d'entre eux sortir de leurs adolescences. Je sais bien que l'âge y joue grandement.

Bref, je passe de temps à autre voir l'évolution du forum et comme d'hab je lis en diagonale, simple curiosité car mine de rien j'y ai donné presque 5 ans de modération.

J'avais pas forcément envie d'écrire quoi que ce soit mais c'est venu tout seul.

Bonne journée à tous.

KheyMysterio_ KheyMysterio_
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 00:59:26

La légende a parlé, nous pouvons reposer en paix désormais :ange:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 01:55:44

Salut Morpheus, ça fait plaisir de te voir faire un petit passage de nouveau ici :ok:

Ces quelques mois auront déjà été riche d'expérience, pas toujours des plus agréables, mais j'ai toujours la volonté de continuer jusque là :oui:
Ma rentrée approche cependant, et je pense que quelques mains de plus seront bienvenues pour m'aider, pour alléger le travail et gérer les crises en tout genres telles que celle que j'ai connu hier à peine. J'en parlerait à certains membres plus tard.

En tout cas, bonne continuation de ton côté :-)

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 01:56:03

Le 17 septembre 2020 à 00:56:24 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 13:45:00 NRV-Black a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 13:39:19 FireSoup a écrit :
Ptdr Ghost qui se prend un TALC sur un de ses (innombrables) ramassis de conneries. Merci Black d'être aussi réactif ça fait plaisir.

Je passe à la vitesse supérieure, histoire de faire gagner du temps à tout le monde. De toutes façons, ça ne sert à rien de demander de ne pas feed, il y aura toujours des gens pour le faire quand même...

Que dire...

4 mois passent vite.
Au début, toute la volonté est présente, les messages de prévention, de redirection, de conseils, de discussion, de tentatives de négociation pour apaiser ceetains etc...

La vie n'est pas un sprint mais bel et bien un marathon à l'image d'une modération.
Modération qui n'est pas la même si elle s'inscrit dans le temps, en mois, en année(s).

Les critiques sont extrêmement facile tant que l'on ne vit pas l'épreuve du feu ni celle du lynchage collectif ou je ne sais quoi...

Quand je lis certains habitués, je ne peux être aue consterné bien que j'ai vu bon nombre d'entre eux sortir de leurs adolescences. Je sais bien que l'âge y joue grandement.

Bref, je passe de temps à autre voir l'évolution du forum et comme d'hab je lis en diagonale, simple curiosité car mine de rien j'y ai donné presque 5 ans de modération.

J'avais pas forcément envie d'écrire quoi que ce soit mais c'est venu tout seul.

Bonne journée à tous.

Tu nous manques Morph, reviens faire coucou une fois de temps en temps :hap:

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
17 septembre 2020 à 09:38:26

@MORPHEUS_fnc

Tu vois la vie en blanc pour le moment. :)

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 11:51:18

Ça me rassure, il n'y à pas que moi qui trouve que le forum ce dégrade depuis quelque temps ... :snif:

KheyMysterio_ KheyMysterio_
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 12:05:58

[11:51:18] <Cloukto>
Ça me rassure, il n'y à pas que moi qui trouve que le forum ce dégrade depuis quelque temps ... :snif:

En effet ... :-(

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
17 septembre 2020 à 14:25:46

En même temps y a 7-8 habitués qui connaissent le jeu donc qui ne créent plus de topic

Et des random qui font n'importe normal ca se dégrade

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
17 septembre 2020 à 14:50:29

C'est calme 😔

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 16:18:13

Le 17 septembre 2020 à 14:25:46 _-deadpool-_ a écrit :
En même temps y a 7-8 habitués qui connaissent le jeu donc qui ne créent plus de topic

Et des random qui font n'importe normal ca se dégrade

C'est exactement ça.. :(

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
19 septembre 2020 à 13:10:36

Les habitués ne font tout simplement pas de nouveaux topics parce que nous savons où chercher les topics adéquates (dans la grande majorité des cas) pour poser les questions ou se renseigner..
Contrairement à beaucoup de nouveaux qui ne savent pas le concept de forum avec une barre de recherche et qui font des topics en boucle..'Elle sort quand la nouvelle saison" alors qu'il y'a des topics épinglés (affichés en premier plan) clairement c'est juste de la mauvaise volonté c'est relou mais bon..

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
24 septembre 2020 à 19:02:51

Message un peu limite je trouve ...
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1053487419

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 12:55:28

Bon, comme d'habitude les gens sont infoutus de comprendre que ça ne sert à rien de répondre à un troll car c'est exactement ce qu'il veut, et c'est affligeant qu'il faille supprimer toute la conversation pour se faire comprendre.
Donc pour votre information, si vous continuez à feed après un rappel, c'est un kick. C'est triste de devoir constamment taper sur les doigts pour faire comprendre des trucs simples, mais vu qu'il n'y a pas d'autres alternatives, je ne peux pas faire mieux.

Inato Inato
MP
Niveau 30
01 décembre 2020 à 06:55:32

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1071373580 :g) en parlant de troll qui pollue un topic d'aide.

Inato Inato
MP
Niveau 30
01 décembre 2020 à 07:03:49

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1071978124 Pareil, il s'excuse un peu plus bas mais bon, autant effacer ce message qui ne sert à rien, surtout sur le topic d'un nouveau joueur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment