CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Siège de la Modération 2.0

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 23:20:58

Bon, écoute jean_bierre, que tu rencontres des problèmes avec la sensibilité sur R6 est une chose, mais c'est usant pour tout le monde de répéter 20 000 fois les mêmes réponses bourrées de majuscules. Et le fait que tu essaies de forcer la conversation sur d'autres topics qui n'ont aucun rapport n'aide pas non plus. Tu as déjà fait le tour de la question sur ton topic et il n'y a pas de solutions que l'on puisse t'offrir sur ce forum, donc passe à autre chose au bout d'un moment.

Jean_Bierre Jean_Bierre
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 23:26:33

Entendu :)
On parlera de "combien de skin black ice avez vous?" et "pourquoi ils ont enlevé les grenades de castle qui faisaient PAF! par des grenades qui font POUF! Je vais me foutre en l'air"

:-))) un peu d'humour ne fait jamais de mal.

Bonne soirée messieurs
PS: le langage textuel est souvent mal interpreté, ma réponse est dite sur le ton de l'humour ;)

Jean_Bierre Jean_Bierre
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 23:29:20

(je viens de comprendre le "tu essaies de forcer ton sujet sur dautre sujet" c'était juste un petit trait d'humour :-))) j'éspère n'avoir heurté personne ... Dans le cas contraire, je m'en excuse. Il ne faut pas s'arreter a ca, quand tout ce beau monde va se retrouver dans le monde du travail, va y avoir du dégat haha!)

DesertDeSel DesertDeSel
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 23:31:21

Y'a une différence entre faire de l'humour et forcer.
Toi tu force.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 02:45:36

Le 13 septembre 2020 à 23:26:33 jean_bierre a écrit :
Entendu :)
On parlera de "combien de skin black ice avez vous?" et "pourquoi ils ont enlevé les grenades de castle qui faisaient PAF! par des grenades qui font POUF! Je vais me foutre en l'air"

:-))) un peu d'humour ne fait jamais de mal.

Bonne soirée messieurs
PS: le langage textuel est souvent mal interpreté, ma réponse est dite sur le ton de l'humour ;)

Je veux pas passer pour un boomer chiant alors que j'ai seulement 20 ans, mais il marque un point là.

Les sujets du forum qui marchent le mieux sont clairement la pluie et le beau temps. 50% de discussions sont tellement pertinentes qu'elles ont l''intérêt équivalent d'une conversation avec la boulangère pour acheter sa baguette à 90 centimes. Après ça, il reste 35% de sujets de leaks, qui tuent la hype en trivialisant les changements majeurs apportés au jeu. On finit avec 10% de sujets poubelles comme de la recherche de joueurs ou des questions qui trouvent leur réponse en 3 mots. Il reste 5% de sujets intéressants qui ont un intérêt conversationnel. Et encore, en donnant 5% je suis très généreux.

Sincèrement désolé pour cette tranche de réalité bien humide et puante, notez simplement qu'elle l'est car personne ne prend le temps de la sortir du placard. Si c'est par peur de déranger, je peux comprendre. Si c'est pas manque d'intérêt, alors suis-je fou ?

La bise à tous :hap:

Message édité le 14 septembre 2020 à 02:47:35 par saratovyvannyva
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2020 à 11:23:55

https://www.jeuxvideo.com/deathbello/forums/message/1095097410

Up un vieux topic pour sa pub

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 11:52:28

Le 15 septembre 2020 à 11:23:55 Pas_De_RDNA2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/deathbello/forums/message/1095097410

Up un vieux topic pour sa pub

Merci, c'est traité :ok:

CPasBienDuTout CPasBienDuTout
MP
Niveau 6
15 septembre 2020 à 12:07:27

Dictature ici !

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 12:11:02

Le 15 septembre 2020 à 12:07:27 CPasBienDuTout a écrit :
Dictature ici !

Ah, un nouveau révolutionnaire du dimanche, prends une chaise, t'as une place au fond à droite avec les autres :oui:

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
15 septembre 2020 à 13:39:19

Ptdr Ghost qui se prend un TALC sur un de ses (innombrables) ramassis de conneries. Merci Black d'être aussi réactif ça fait plaisir.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 13:45:00

Le 15 septembre 2020 à 13:39:19 FireSoup a écrit :
Ptdr Ghost qui se prend un TALC sur un de ses (innombrables) ramassis de conneries. Merci Black d'être aussi réactif ça fait plaisir.

Je passe à la vitesse supérieure, histoire de faire gagner du temps à tout le monde. De toutes façons, ça ne sert à rien de demander de ne pas feed, il y aura toujours des gens pour le faire quand même...

Message édité le 15 septembre 2020 à 13:45:20 par NRV-Black
FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
15 septembre 2020 à 14:05:28

Faut cependant avouer qu'il est marrant dans son genre

CurvaSud1927 CurvaSud1927
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 14:06:27

:rire:

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
15 septembre 2020 à 22:26:59

Pas facile d'être modo tous les jours mais tu as tout mon soutient @NRV-Black

Bon y a moment ou il faut arrêter de "clasher" pour rien dire (les forumeurs contre le modo) et juste régler vos compte en MP …

Ce n'est pas une place publique …

J'ai toujours trouvé que le forum avait une très bonne ambiance avec les populaires et les passionnés du jeu.
On a toujours eu des débats super sympa et même si on est pas forcément d'accord avec certaines réactions :d) go mp en fait.

Y a un moment ou il faut arrêter et réfléchir. :)

Message édité le 15 septembre 2020 à 22:28:38 par ptibiscuit32
NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 01:27:12

Bon, j'ai pu récupérer mon compte.

Pour faire court, j'ai reçu une sanction de 3 jours pour "divulgation d'infos personnelles" pour avoir affiché le MP d'un ragix de première dans ma description de profil, alors que la seule info affichée était le pseudo et son message.

Je ne sait pas qui a fait ça, et je n'ai pas envie de le savoir. Mais vu à quel point certains abrutis sont déterminés à pourrir ma personne et le forum, je pense qu'agir seul n'est plus suffisant pour gérer tout ceci.

De ce fait, je proposerais à divers membres de confiance sur ce forum le poste de modérateur pour être plus à même d'appréhender les problèmes de flood et de troll qui commence à devenir particulièrement envahissant.

Et par ailleurs, à tout ceux qui pensent pouvoir encore me prendre pour un abruti et/ou qui ruinent d'une manière ou d'une autre l'ambiance sur ce forum, sachez que vous avez grillés tous vos passe-droits et que je ne répèterais pas plus d'une fois le moindre rappel à l'ordre avant d'agir. Vous pouvez appeler ça de la "dictature" ou une "atteinte à la liberté d'expression", je n'en ai absolument rien à faire ; vous n'avez aucune crédibilité sur ce forum ni la moindre excuse à fournir à vos comportements toxiques qui ne fait que vous attirer le mépris des autres. Les gens comme vous n'auront jamais leur place ici, que ce soit bien clair. Et si cela ne vous convient pas, vous n'aurez qu'à envoyer un message au gérant des communautés qui se fera un plaisir de vous ignorer.

Sur ce, bonne journée/soirée à tous.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 01:51:39

Ah oui, la fameuse subjectivité du mot rien :hap:

PBX11 PBX11
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 02:01:49

Le 16 septembre 2020 à 01:27:12 NRV-Black a écrit :
Bon, j'ai pu récupérer mon compte.

Pour faire court, j'ai reçu une sanction de 3 jours pour "divulgation d'infos personnelles" pour avoir affiché le MP d'un ragix de première dans ma description de profil, alors que la seule info affichée était le pseudo et son message.

Je ne sait pas qui a fait ça, et je n'ai pas envie de le savoir. Mais vu à quel point certains abrutis sont déterminés à pourrir ma personne et le forum, je pense qu'agir seul n'est plus suffisant pour gérer tout ceci.

De ce fait, je proposerais à divers membres de confiance sur ce forum le poste de modérateur pour être plus à même d'appréhender les problèmes de flood et de troll qui commence à devenir particulièrement envahissant.

Et par ailleurs, à tout ceux qui pensent pouvoir encore me prendre pour un abruti et/ou qui ruinent d'une manière ou d'une autre l'ambiance sur ce forum, sachez que vous avez grillés tous vos passe-droits et que je ne répèterais pas plus d'une fois le moindre rappel à l'ordre avant d'agir. Vous pouvez appeler ça de la "dictature" ou une "atteinte à la liberté d'expression", je n'en ai absolument rien à faire ; vous n'avez aucune crédibilité sur ce forum ni la moindre excuse à fournir à vos comportements toxiques qui ne fait que vous attirer le mépris des autres. Les gens comme vous n'auront jamais leur place ici, que ce soit bien clair. Et si cela ne vous convient pas, vous n'aurez qu'à envoyer un message au gérant des communautés qui se fera un plaisir de vous ignorer.

Sur ce, bonne journée/soirée à tous.

En même temps c'est les règles, si tu as divulgué un mp c'est interdit.
Tu dois respecter les règles autant que nous, c'est comme ça.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 06:34:06

Le 16 septembre 2020 à 01:27:12 NRV-Black a écrit :
Bon, j'ai pu récupérer mon compte.

Pour faire court, j'ai reçu une sanction de 3 jours pour "divulgation d'infos personnelles" pour avoir affiché le MP d'un ragix de première dans ma description de profil, alors que la seule info affichée était le pseudo et son message.

Je ne sait pas qui a fait ça, et je n'ai pas envie de le savoir. Mais vu à quel point certains abrutis sont déterminés à pourrir ma personne et le forum, je pense qu'agir seul n'est plus suffisant pour gérer tout ceci.

De ce fait, je proposerais à divers membres de confiance sur ce forum le poste de modérateur pour être plus à même d'appréhender les problèmes de flood et de troll qui commence à devenir particulièrement envahissant.

Et par ailleurs, à tout ceux qui pensent pouvoir encore me prendre pour un abruti et/ou qui ruinent d'une manière ou d'une autre l'ambiance sur ce forum, sachez que vous avez grillés tous vos passe-droits et que je ne répèterais pas plus d'une fois le moindre rappel à l'ordre avant d'agir. Vous pouvez appeler ça de la "dictature" ou une "atteinte à la liberté d'expression", je n'en ai absolument rien à faire ; vous n'avez aucune crédibilité sur ce forum ni la moindre excuse à fournir à vos comportements toxiques qui ne fait que vous attirer le mépris des autres. Les gens comme vous n'auront jamais leur place ici, que ce soit bien clair. Et si cela ne vous convient pas, vous n'aurez qu'à envoyer un message au gérant des communautés qui se fera un plaisir de vous ignorer.

Sur ce, bonne journée/soirée à tous.

Je peut passé un bon coups de karcher svp :hap:

DQDC DQDC
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 09:27:45

Faudrait créer un topic de talc vers lequel rediriger les utilisateurs qui font des topic talc de la même manière que le topic coup de gueule.

KanaBzH KanaBzH
MP
Niveau 37
16 septembre 2020 à 12:30:27

Le jean bierre qui sexcuse et se fait passrr pour une sainte nitouche mais qui par mp avec son secondaire, te traite de tpus les noms...

Sacre cas

Ps : non ma mere ne travaille pas sur les trottoirs.

Message édité le 16 septembre 2020 à 12:31:29 par KanaBzH
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment