CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
07 septembre 2017 à 16:56:24

Le 07 septembre 2017 à 12:16:56 Notreturn2 a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 10:44:18 emireba a écrit :
Pu**** de sal***** de kikoo de m**de !!!

Hier je me mets en simple pour essayer les nouveaux agents avant mes 10 parties de Ranked, je me fais signaler par 3 joueurs parce que j'ai pris Lesion !!! Le 4e ne validant pas, la partie commence avant qu'un d'eux ne me TK ... Ce rageur de f*** de p*** avait 150 en niveau !!!

Je me dis c'est un joueur qui rage de pas avoir de SP et donc de pas pouvoir utiliser les agents cette semaine ... la manche suivante il prend un nouvel agent !!! Donc le gars ne m'a tué que parce qu'il voulait Lesion !!!

Il a passé sa partie a essayé de me tuer, et donc en me défendant je l'ai tué 2 fois et me suis fais ban ... et là il m'envoie un message pour me dire que c'est moi le noob !!!!!!

M************DEEEEEEEEE !!!!! C'EST QUOI CETTE PU***N DE MENTALITE ??????

C'est des gamins. Car si il te tue, ça ne change rien, il n'aura pas le new agent quand même... Je préfére ceux qui envoient un msg genre "laisse-moi l'agent aprés s'il te plait" c'est déjà plus utile...

Le 07 septembre 2017 à 11:10:36 kakashi_sensei2 a écrit :
Essayer les nouveaux persos la première semaine de leur sortie faut vraiment être chaud.
C'est la base, faut attendre deux semaines et la tu pourras les tests

Bien le saison passe a 30 boules qui sert a rien ? :rire:

Bien de ne pas voir le sarcasme ? :hap:
Bien de payer 30 boules alors que si tu joues régulièrement tu peux avoir les deux persos à chaque saison gratuitement? (véridique vu que c'est mon cas et je ne joue pas de manière intensif car il y a des jours ou j'ai autre chose à foutre que jouer à la console). :hap:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
07 septembre 2017 à 16:57:59

Le 07 septembre 2017 à 16:18:06 Maitre-Prolo a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 16:14:11 Notreturn2 a écrit :
Ah car tu crois que sur PC c'est le paradis ? :doute:

T'as quand même beaucoup moins de retards sur PC que sur Console (pas la même moyenne d'âge), je croise rarement des mecs qui TK sans raisons ou qui kick sans raisons...

Je suis sur console et je ne vois pas autant de cassos que la majorité des kheys du forum.
Ca dépend aussi de la chance au MM. Sur PC tu as pas mal de kikoo aussi, vu que tu as les fameux youtubeurs en herbe :hap:

Maitre-Prolo
Maitre-Prolo
Niveau 6
07 septembre 2017 à 16:59:15

Le 07 septembre 2017 à 16:56:24 kakashi_sensei2 a écrit :

Hier je me mets en simple pour essayer les nouveaux agents avant mes 10 parties de Ranked, je me fais signaler par 3 joueurs parce que j'ai pris Lesion !!! Le 4e ne validant pas, la partie commence avant qu'un d'eux ne me TK ... Ce rageur de f*** de p*** avait 150 en niveau !!!

Je me dis c'est un joueur qui rage de pas avoir de SP et donc de pas pouvoir utiliser les agents cette semaine ... la manche suivante il prend un nouvel agent !!! Donc le gars ne m'a tué que parce qu'il voulait Lesion !!!

Il a passé sa partie a essayé de me tuer, et donc en me défendant je l'ai tué 2 fois et me suis fais ban ... et là il m'envoie un message pour me dire que c'est moi le noob !!!!!!

C'est des gamins. Car si il te tue, ça ne change rien, il n'aura pas le new agent quand même... Je préfére ceux qui envoient un msg genre "laisse-moi l'agent aprés s'il te plait" c'est déjà plus utile...

Essayer les nouveaux persos la première semaine de leur sortie faut vraiment être chaud.

Bien de payer 30 boules alors que si tu joues régulièrement tu peux avoir les deux persos à chaque saison gratuitement? (véridique vu que c'est mon cas et je ne joue pas de manière intensif car il y a des jours ou j'ai autre chose à foutre que jouer à la console). :hap:

Je confirme, j'ai acheté le season pass, mais au final je n'aurais pas du, totalement inutile, si tu joue assez souvent tu peux acheter cash tout les new agents qui sortent. Le + de renommées à chaque fin de game est inutile (5% je crois ? Ils auraient du mettre 10 ou 15% je trouve), les 10% de remises en boutique... Mouais, pareil on peut s'en passer largement si on joue souvent

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
07 septembre 2017 à 17:05:20

Le 07 septembre 2017 à 16:56:24 kakashi_sensei2 a écrit :

Justement, c'était pour rire.... Et je sais, j'ai jamais acheter un seul pass.... J'ai juste acheté celui la, mais a 15E.

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
07 septembre 2017 à 17:09:24

"A partir du moment où le mec te tire dessus volontairement, bute le, "

les rares fois ou j'ai fait ca je me suis fait zigouillé par un autre [[sticker:p/1lmk]]

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
07 septembre 2017 à 17:27:51

Le 07 septembre 2017 à 16:47:08 Maitre-Prolo a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 16:41:47 Barbiatch a écrit :
Il vient de m'arriver vraiment chelou. Les gens sont vraiment tarés sur ce jeu :rire:
Phase de préparation, je suis Valk. Ela m'enlève 60hp, je sais qu'elle a fait exprès mais je garde mon calme, je reprends ce que je faisais. 30 secondes après elle me met à terre à travers un mur ( elle a encore fait exprès ), Bandit vient me relever, elle TK Bandit et elle me soigne. :ouch:

Je n'ai pas du tout compris. Est-ce qu'elle voulait me garder comme souffre douleur ? Genre le coéquipier qu'elle a le droit de tk et de blesser quand elle veut ? :rire:

A partir du moment où le mec te tire dessus volontairement, bute le, c'est juste un toxic, tu le bute, il ragequit et basta. Il réfléchira peut-ête la prochaine fois avant de faire le toxic (si tout le monde le bute, au bout d'un moment il en aura marre de pas jouer t'inquiète pas, faut guérir le mal par le mal)

Le truc le plus marrant qu'il m'est arrivé, c'était en Ranked avec 3 potes, on était donc 4 premade. Le random de notre team à commencer à nous tirer dessus (à tous), je l'ai donc buté instant. Le mec rageait dans son micro "blabla prochain round je te bute fdp blabla", pas de bol on était 4 premade. Round suivant, mon pote le TK, hop un second round où il peut pas jouer. Etc... Au total on l'a TK 4 fois (on était en 3-1), le mec plutôt que de se calmer, il a préférait continuer, on pouvait plus le TK car sinon kick, donc on l'a foutu à terre et par miracle il y avait une twitch en face :hap: Vous connaissez la suite :hap:

Je TK quand on me TK mais j'ai trop de mal à initier le TK si la personne m'a juste blessé :(
Ça me donne l'impression d'être la mauvaise personne. :(

Et pour votre histoire de communauté pc vs console :
Je vais sur reddit quotidiennement, on voit beaucoup de screens/vidéos/gifs pc avec des toxics. Et je me suis fait insulter pendant mon premier round sur le TTS.
Donc des joueurs toxiques il y en a partout, ça ne sert à rien de chercher qui en a le plus

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
07 septembre 2017 à 17:42:59

j'ai jamais eu de tk totallement gratuit dans mes game, ça partait toujours à base de troll d'un premade de 2/3 joueurs ou parce que deux joueurs se foutaient sur la gueule dans le chat, mais jamais réellement gratuitement.

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
07 septembre 2017 à 17:55:04

Un coup de gueule HS mais on en parle de la "préparation au téléchargement" qui dure 45min sur PS4 à chaque MAJ ?

Bryan930
Bryan930
Niveau 8
07 septembre 2017 à 21:19:04

Depuis la mise à jour on dirait je sais même plus jouer, j'enchaîne dès zéro kill, un kill mais pas plus et pourtant j'étais platine la saison dernière avec un assez bon niveau. Mais là c'est horrible, je sais même plus j'avais mis quoi comme paramètres, sensibilité et tout, merci Ubisoft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 21:30:21

Lolilolzpowa je comprend ton désarroi...
:snif2:

RealLamsira01
RealLamsira01
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:41:33

Des fois il se passe des trucs incompréhensibles en casu :rire:

Genre a une manche je choisis mon perso et la je vois que 3 personnes votent pour exclure Rook. Bon la j'ai pas voté car il n'y avait pas de raison, la game n'ayant pas encore débutée. Ensuite pendant la phase de préparation tout se passait bien mais d'un coup vers 10sec restantes y'a Valkyrie qui a mis Rook à terre. Ensuite elle l'a réanime, et lui a mis une balle dans la tete :rire:

Moi j'ai pas réagit je me suis dit que c'était peut être une team ou un règlement de compte. Mais la y'a Castle qui est arrivé, qui a mis une balle dans la tête de Valkyrie et a commencé à me tirer dessus. Mais j'ai eu le temps de le buter avant. Ensuite y'a Pulse qui est arrivé et à commencé à me tirer dessus, et il a réussit à me buter.

Et après j'ai pas compris il a pris son C4 et s'est suicide :rire: Fin de la manche :rire:

Bizarrement personne n'a rage quite et la manche d'après s'est déroulée sans aucun incident :rire:

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:58:51

Bien joué à la team gogole. Je joue avec un mate, je le TK sans faire exprès parce qu'il était devant un ennemi. No problem entre nous. Et là la team qui était avec nous (de trois) qui lance un vote kick contre moi et me tk le round suivant. :rire:
Bien joué les abrutis. :ok:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
07 septembre 2017 à 23:02:27

https://youtu.be/Wu3qfxaJuCk
Ça vient de m'arriver :)
Sérieux je déteste les gens sur ce jeu. Le pire c'est que celui qui m'a tk est sûrement celui qui a tiré sur doc.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
07 septembre 2017 à 23:13:26

[23:02:27] <Barbiatch>
Sérieux je déteste les gens sur ce jeu. Le pire c'est que celui qui m'a tk est sûrement celui qui a tiré sur doc.

Oh mon dieu.. :rire:

noarito
noarito
Niveau 3
07 septembre 2017 à 23:13:52

Sérieux encore une mise à jour... Ptin fait laisser la console tourner h24 pour avoir le privilège de pouvoir jouer une petite heure bordel de m...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
07 septembre 2017 à 23:24:30

Le 07 septembre 2017 à 23:13:26 paran0rmal a écrit :

[23:02:27] <Barbiatch>

Oh mon dieu.. :rire:

Je l'ai tué au round d'après ( et je me suis fait tk par un autre coéquipier ) :snif:

ITSF33DingTime
ITSF33DingTime
Niveau 6
07 septembre 2017 à 23:43:07

Comme tout a été réinitialisé, je me dis que je vais faire un peu de classé, et là comme par hasard je tombe dans une équipe de blaireau (excuser moi l'expression mais là...) ,tous, pas plus de 40 et le mec bute l'otage et donc 1 er défaite. Qu'est ce qui a permis a dieu de crée des énergumènes pareil quoi? Encore une fois excuser moi généralement c'est pas dans mon genre de parler comme ça, mais des fois c'est terrible a quel point un homme peut descendre aussi bas. Et dire que nous sommes reconnu pour notre intelligence :nonnon: ,pas pour certain en tout cas

hkgmz
hkgmz
Niveau 10
08 septembre 2017 à 00:14:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504822390-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-20170719013449.jpg

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 01:22:18

Sérieusement ? Je faisais du 9-2 dans une partie et un mec il s'est ramené (niveau 1) dans mon équipe et m'a tuer sans raison. C'est de la jalousie ? Décidément c'est du n'importe quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483374352-risithermite2.png

Message édité le 08 septembre 2017 à 01:26:19 par Pseudo supprimé
JazeWolfcraig
JazeWolfcraig
Niveau 8
08 septembre 2017 à 09:02:46

Les cheveux verts d'Ela. Mais qu'est ce que cest que ca, je croyais que c'était le GROM, pas une meuf qui sort droit de la gamescom :snif:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment