Le 07 septembre 2017 à 17:05:20 Notreturn2 a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 16:56:24 kakashi_sensei2 a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 12:16:56 Notreturn2 a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 10:44:18 emireba a écrit :
Pu**** de sal***** de kikoo de m**de !!!Hier je me mets en simple pour essayer les nouveaux agents avant mes 10 parties de Ranked, je me fais signaler par 3 joueurs parce que j'ai pris Lesion !!! Le 4e ne validant pas, la partie commence avant qu'un d'eux ne me TK ... Ce rageur de f*** de p*** avait 150 en niveau !!!
Je me dis c'est un joueur qui rage de pas avoir de SP et donc de pas pouvoir utiliser les agents cette semaine ... la manche suivante il prend un nouvel agent !!! Donc le gars ne m'a tué que parce qu'il voulait Lesion !!!
Il a passé sa partie a essayé de me tuer, et donc en me défendant je l'ai tué 2 fois et me suis fais ban ... et là il m'envoie un message pour me dire que c'est moi le noob !!!!!!
M************DEEEEEEEEE !!!!! C'EST QUOI CETTE PU***N DE MENTALITE ??????
C'est des gamins. Car si il te tue, ça ne change rien, il n'aura pas le new agent quand même... Je préfére ceux qui envoient un msg genre "laisse-moi l'agent aprés s'il te plait" c'est déjà plus utile...
Le 07 septembre 2017 à 11:10:36 kakashi_sensei2 a écrit :
Essayer les nouveaux persos la première semaine de leur sortie faut vraiment être chaud.
C'est la base, faut attendre deux semaines et la tu pourras les testsBien le saison passe a 30 boules qui sert a rien ?
Bien de ne pas voir le sarcasme ?
Bien de payer 30 boules alors que si tu joues régulièrement tu peux avoir les deux persos à chaque saison gratuitement? (véridique vu que c'est mon cas et je ne joue pas de manière intensif car il y a des jours ou j'ai autre chose à foutre que jouer à la console).Justement, c'était pour rire.... Et je sais, j'ai jamais acheter un seul pass.... J'ai juste acheté celui la, mais a 15E.
My bad je suis mauvais
. En revanche je ne savais pas que le prix de base du season pass était de 15€. Ça va encore même si c'est vraiment optionnel.
Le truc le plus reloue à avoir dans le jeu ce n'est pas les agents mais les skins qui coûte un rein si tu n'as pas envie de passer par la boutique pour acheter des points R6...
@Maitre-Prolo : Tu sais moi non plus je n'en vois pas c'est pour ça que je gueule rarement. Je tombe que sur des nouveaux joueurs ou des joueurs qui n'ont pas un niveau très élevé, des joueurs qui me tire dessus par maladresse (oui c'est possible).
Les joueurs cancer j'en ai peu vu depuis que je suis sur le jeu.
Le 08 septembre 2017 à 09:09:38 kakashi_sensei2 a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 10:44:18 emireba a écrit :
Pu**** de sal***** de kikoo de m**de !!!Hier je me mets en simple pour essayer les nouveaux agents avant mes 10 parties de Ranked, je me fais signaler par 3 joueurs parce que j'ai pris Lesion !!! Le 4e ne validant pas, la partie commence avant qu'un d'eux ne me TK ... Ce rageur de f*** de p*** avait 150 en niveau !!!
Je me dis c'est un joueur qui rage de pas avoir de SP et donc de pas pouvoir utiliser les agents cette semaine ... la manche suivante il prend un nouvel agent !!! Donc le gars ne m'a tué que parce qu'il voulait Lesion !!!
Il a passé sa partie a essayé de me tuer, et donc en me défendant je l'ai tué 2 fois et me suis fais ban ... et là il m'envoie un message pour me dire que c'est moi le noob !!!!!!
M************DEEEEEEEEE !!!!! C'EST QUOI CETTE PU***N DE MENTALITE ??????
C'est des gamins. Car si il te tue, ça ne change rien, il n'aura pas le new agent quand même... Je préfére ceux qui envoient un msg genre "laisse-moi l'agent aprés s'il te plait" c'est déjà plus utile...
Le 07 septembre 2017 à 11:10:36 kakashi_sensei2 a écrit :
Essayer les nouveaux persos la première semaine de leur sortie faut vraiment être chaud.
C'est la base, faut attendre deux semaines et la tu pourras les testsBien le saison passe a 30 boules qui sert a rien ?
Bien de payer 30 boules alors que si tu joues régulièrement tu peux avoir les deux persos à chaque saison gratuitement? (véridique vu que c'est mon cas et je ne joue pas de manière intensif car il y a des jours ou j'ai autre chose à foutre que jouer à la console).Justement, c'était pour rire.... Et je sais, j'ai jamais acheter un seul pass.... J'ai juste acheté celui la, mais a 15E.
My bad je suis mauvais
. En revanche je ne savais pas que le prix de base du season pass était de 15€. Ça va encore même si c'est vraiment optionnel.
Le truc le plus reloue à avoir dans le jeu ce n'est pas les agents mais les skins qui coûte un rein si tu n'as pas envie de passer par la boutique pour acheter des points R6...@Maitre-Prolo : Tu sais moi non plus je n'en vois pas c'est pour ça que je gueule rarement. Je tombe que sur des nouveaux joueurs ou des joueurs qui n'ont pas un niveau très élevé, des joueurs qui me tire dessus par maladresse (oui c'est possible).
Les joueurs cancer j'en ai peu vu depuis que je suis sur le jeu.
c'est trente balle le season pass sur le shop d'ubi.
Les skins osef, c'est du cosmétique et y'a les alpha pack, par contre faut bien 250 300heures de jeu pour avoir tous les op donc faut s'investir quoi
Le 08 septembre 2017 à 09:23:10 Claptraps a écrit :
> Le 07 septembre 2017 à 10:44:18 emireba a écrit :
>Pu**** de sal***** de kikoo de m**de !!!
>
> Hier je me mets en simple pour essayer les nouveaux agents avant mes 10 parties de Ranked, je me fais signaler par 3 joueurs parce que j'ai pris Lesion !!! Le 4e ne validant pas, la partie commence avant qu'un d'eux ne me TK ... Ce rageur de f*** de p*** avait 150 en niveau !!!
>
> Je me dis c'est un joueur qui rage de pas avoir de SP et donc de pas pouvoir utiliser les agents cette semaine ... la manche suivante il prend un nouvel agent !!! Donc le gars ne m'a tué que parce qu'il voulait Lesion !!!
>
> Il a passé sa partie a essayé de me tuer, et donc en me défendant je l'ai tué 2 fois et me suis fais ban ... et là il m'envoie un message pour me dire que c'est moi le noob !!!!!!
>
> M************DEEEEEEEEE !!!!! C'EST QUOI CETTE PU***N DE MENTALITE ??????
> Le 07 septembre 2017 à 11:10:36 kakashi_sensei2 a écrit :
>Essayer les nouveaux persos la première semaine de leur sortie faut vraiment être chaud.
> C'est la base, faut attendre deux semaines et la tu pourras les tests
Bien le saison passe a 30 boules qui sert a rien ?
My bad je suis mauvais
Le truc le plus reloue à avoir dans le jeu ce n'est pas les agents mais les skins qui coûte un rein si tu n'as pas envie de passer par la boutique pour acheter des points R6...@Maitre-Prolo : Tu sais moi non plus je n'en vois pas c'est pour ça que je gueule rarement. Je tombe que sur des nouveaux joueurs ou des joueurs qui n'ont pas un niveau très élevé, des joueurs qui me tire dessus par maladresse (oui c'est possible).
Les joueurs cancer j'en ai peu vu depuis que je suis sur le jeu.c'est trente balle le season pass sur le shop d'ubi.
Les skins osef, c'est du cosmétique et y'a les alpha pack, par contre faut bien 250 300heures de jeu pour avoir tous les op donc faut s'investir quoi
Ben tu sais je ne comprends pas les gens qui achètent un jeu (surtout les FPS multi) et le lâche après 30h...
Ca fait cher l'heure quand même et 250h je trouve que ça fait un peu trop surtout que tu as les défis in game et les défis ubi club. C'est 250 de renommée offert vu la facilité des contrats (et tant mieux !).
Le 08 septembre 2017 à 09:02:46 JazeWolfcraig a écrit :
Les cheveux verts d'Ela. Mais qu'est ce que cest que ca, je croyais que c'était le GROM, pas une meuf qui sort droit de la gamescom
Je l'appelle Bulma cette connasse.... Je ne l'aime pas d'office ![]()
Le 08 septembre 2017 à 09:40:26 kakashi_sensei2 a écrit :
> Le 07 septembre 2017 à 12:16:56 Notreturn2 a écrit :
>> Le 07 septembre 2017 à 10:44:18 emireba a écrit :
> >Pu**** de sal***** de kikoo de m**de !!!
> >
> > Hier je me mets en simple pour essayer les nouveaux agents avant mes 10 parties de Ranked, je me fais signaler par 3 joueurs parce que j'ai pris Lesion !!! Le 4e ne validant pas, la partie commence avant qu'un d'eux ne me TK ... Ce rageur de f*** de p*** avait 150 en niveau !!!
> >
> > Je me dis c'est un joueur qui rage de pas avoir de SP et donc de pas pouvoir utiliser les agents cette semaine ... la manche suivante il prend un nouvel agent !!! Donc le gars ne m'a tué que parce qu'il voulait Lesion !!!
> >
> > Il a passé sa partie a essayé de me tuer, et donc en me défendant je l'ai tué 2 fois et me suis fais ban ... et là il m'envoie un message pour me dire que c'est moi le noob !!!!!!
> >
> > M************DEEEEEEEEE !!!!! C'EST QUOI CETTE PU***N DE MENTALITE ??????
>
> C'est des gamins. Car si il te tue, ça ne change rien, il n'aura pas le new agent quand même... Je préfére ceux qui envoient un msg genre "laisse-moi l'agent aprés s'il te plait" c'est déjà plus utile...
>
> > Le 07 septembre 2017 à 11:10:36 kakashi_sensei2 a écrit :
> >Essayer les nouveaux persos la première semaine de leur sortie faut vraiment être chaud.
> > C'est la base, faut attendre deux semaines et la tu pourras les tests
>
> Bien le saison passe a 30 boules qui sert a rien ?
My bad je suis mauvais
Les joueurs cancer j'en ai peu vu depuis que je suis sur le jeu.c'est trente balle le season pass sur le shop d'ubi.
Les skins osef, c'est du cosmétique et y'a les alpha pack, par contre faut bien 250 300heures de jeu pour avoir tous les op donc faut s'investir quoiBen tu sais je ne comprends pas les gens qui achètent un jeu (surtout les FPS multi) et le lâche après 30h...
Ca fait cher l'heure quand même et 250h je trouve que ça fait un peu trop surtout que tu as les défis in game et les défis ubi club. C'est 250 de renommée offert vu la facilité des contrats (et tant mieux !).
je l'ai acheté sur le store Brésilien. Il est a 15€.
Pour avoir tous les agents, oui, il faut pas trop trop longtemps. Surtout que moi j'ai fait les situations en difficile, tu gagnes facilement 5 000R, ensuite il y a les vidéos a regarder c'est 250R par vidéos je crois, ensuite il y a les défis. C'est simple, en une journée je dois me faire facilement 3 000R rien qu'avec les défis et les parties classés, Car je gagne avec les défis + La partie 350R en moyenne. C'est simple, en un mois j'avais 80 000R.
Mais sinon, oui, j'ai toujours pu acheter les agents a leurs sorties (la semaine d'aprés). J'ai jamais acheter un pass ni de l'argent sur le jeu. (Sauf cette fois
) Et les skins élites, oui, c'est beau, mais j'm'en fous, j’achèterais jamais ça.
Sinon pour informations j'ai 1400H (60J) de jeu. ![]()
Ubisoft qui te mais le jeu en maintenance 1H hier pour patché le BUG quand tu saute un bouclier tu meurt (mort accidentelle)
ALORS QUE LE BUG EST TOUJOURS PRESENT CE MATIN
Je perd une game a cause d'un bug de merde
Le 08 septembre 2017 à 09:40:26 kakashi_sensei2 a écrit :
> Le 07 septembre 2017 à 12:16:56 Notreturn2 a écrit :
>> Le 07 septembre 2017 à 10:44:18 emireba a écrit :
> >Pu**** de sal***** de kikoo de m**de !!!
> >
> > Hier je me mets en simple pour essayer les nouveaux agents avant mes 10 parties de Ranked, je me fais signaler par 3 joueurs parce que j'ai pris Lesion !!! Le 4e ne validant pas, la partie commence avant qu'un d'eux ne me TK ... Ce rageur de f*** de p*** avait 150 en niveau !!!
> >
> > Je me dis c'est un joueur qui rage de pas avoir de SP et donc de pas pouvoir utiliser les agents cette semaine ... la manche suivante il prend un nouvel agent !!! Donc le gars ne m'a tué que parce qu'il voulait Lesion !!!
> >
> > Il a passé sa partie a essayé de me tuer, et donc en me défendant je l'ai tué 2 fois et me suis fais ban ... et là il m'envoie un message pour me dire que c'est moi le noob !!!!!!
> >
> > M************DEEEEEEEEE !!!!! C'EST QUOI CETTE PU***N DE MENTALITE ??????
>
> C'est des gamins. Car si il te tue, ça ne change rien, il n'aura pas le new agent quand même... Je préfére ceux qui envoient un msg genre "laisse-moi l'agent aprés s'il te plait" c'est déjà plus utile...
>
> > Le 07 septembre 2017 à 11:10:36 kakashi_sensei2 a écrit :
> >Essayer les nouveaux persos la première semaine de leur sortie faut vraiment être chaud.
> > C'est la base, faut attendre deux semaines et la tu pourras les tests
>
> Bien le saison passe a 30 boules qui sert a rien ?
My bad je suis mauvais
Les skins osef, c'est du cosmétique et y'a les alpha pack, par contre faut bien 250 300heures de jeu pour avoir tous les op donc faut s'investir quoiBen tu sais je ne comprends pas les gens qui achètent un jeu (surtout les FPS multi) et le lâche après 30h...
j'avais mis 200/250h pour tous les agents avant blood orchid, en full casual, j'avais pas finit les situations, je farmer pas les défis et j'avais pas de premium après. ![]()
Je joue avec un random avec ma team, le mec il fait 0 - 8, moi 6 - 1, on refait une game avec lui, je fait 2 - 4 et le mec m'envoie "t un sale boulet qu'on traine dans une équipe" ![]()
Le 08 septembre 2017 à 09:53:50 SaMiSaMo a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 09:02:46 JazeWolfcraig a écrit :
Les cheveux verts d'Ela. Mais qu'est ce que cest que ca, je croyais que c'était le GROM, pas une meuf qui sort droit de la gamescomJe l'appelle Bulma cette connasse.... Je ne l'aime pas d'office
![]()
Mais ouais on est d'accord qu'Ela et Lesion ils se sont perdus?
L'autre c'est un gangster en pantacourt qui mange un cure dent putain. ![]()
Et la meuf c'est une kikoo jap gauchiste qui doit tenir un blog féministe. ![]()
A côté tu fous Rook tu t'dis que y'as une différence quand même. ![]()
On renforce les murs et le mec de ma team a eu : Mort accidentel.
GG en classé ![]()
Un mec en face nous envoie "opération healt" ![]()
![]()
Avec ma team on était à 6 victoires sans défaite. On gagne tout, on ne reçoit AUCUN msg (même pas un GG) et la, on fait UNE SEULE défaite et le mec qui joue avec nous il nous envoie "team de tocard, vous êtes nul"
Ok, d'accord, pour dire "gg" etc y'a personne, mais voilà, un FAUX pas et la y'a du monde pour venir t'insulter. Cette mentalité. (En plus contre une team de 5)
Je viens de gagner une game sur PS4, je passe platine 2 et un alpha pack, j'ai reçu l'alpha pack mais je suis toujours plat 3 à 50 points du plat 2... super, la saison d'avant je lance en classé, j'ai même pas rejoins la partie que je vois déjà "défaite", -200 pts alors que j'étais proche du diamant et que d'habitude je eprds 50 pts...
Finalement j'ai reçu le double de points à la partie d'après je pense que c'est les pts de l'ancienne partie que j'ai reçu
Pourquoi je tombe que sur lv200-300 en simple? Alors que je suis faible comme joueur....
J'en peux plus ![]()
Bonjour à tous, quelqu'un aurait le numéro de tel pour signaler un problème que l'on rencontre sur le jeux svp? Merci
Cette communauté catastrophique cet après-midi! 
(en chasses aux terroristes, une partie sur deux ou presque des TK, insultes et j'en passe...)
Heureusement on s'est pas laissés faire certains d'entre nous et avons pris notre revanche juste après entrainant des quit!
Et les connards qui te tire dans le dos pour récupérer le désarmorceur alors que t'es en train de placer tes claymores intelligemment...
On en parle des gars qui ont toujours 200/300 de co" et cassent les couilles à mort ?
C'était pas un problème qui devait disparaitre avec el famoso opération healtho par hasard ? ![]()
hier en rank je suis tombé sur un mec qui s'amuse a tk en début de manche , évidement le mec c'est fait plaisir il a tuer 3 personnes a la 1er manche et il a pas etait exclu , 2e manche il retue quelqu’un et ce fait seulement kick
Je pars en classé pour obtenir mon petit grade argent.
Toute la journée je me tape les boulets qui TK, joue pas... Je porte a bout de bras chaque équipe, j'ai jamais fais des scores aussi bon. Je faisais a peu près du 11-5 par partie mais a cause des boulets on fait que perdre.
Résultat je suis bronze et je me tape tout les déchets. Mon rang Argent va me manqué...
Puis comme je suis sado je continue c'est pas comme si que j'avais perdu 12 match d'affilée alors que je joue bien (Pour une fois).
Il fallait que je partage cette merveilleuse expérience. Ma pire journée sur ce jeu... ![]()