CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
03 septembre 2017 à 11:09:48

[00:02:48] <Ertuop>
Les C/S :)

Les glitcheurs, un Jager qui a fait le même procédé que pour le glitch de Doc. Il avait un Jager en mains et nous tirait dessus.

Ça c'est juste un bug d'affichage qui existe depuis longtemps..

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
03 septembre 2017 à 11:10:19

Favela la map où t'as 35 murs à renforcer avec 10 renforcements pour l'équipe.

NailLR
NailLR
Niveau 9
03 septembre 2017 à 11:32:45

Je spawn sur yacht , je fais un pas en arriere et je me retouve bloqué par une ligne invisible...

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
03 septembre 2017 à 11:49:00

Le 03 septembre 2017 à 11:05:04 Morau a écrit :
Favela retravaillé ? Y'a rien à retravailler elle est mal foutu de A à Z

Elle est bien foutue, plein de possibilité de roam, de contournement, un extérieur pas sûr
Il faudrait juste plus de destruction (plafonds/sols) et des murs indestructibles, plutôt que l'inverse.
Mais conceptuellement la map me paraît correcte :oui:

Je pense vraiment que c'est la map qui peut devenir top après un rework

R6PRLesNuls
R6PRLesNuls
Niveau 4
03 septembre 2017 à 11:56:00

Vivement les nouveaux serveurs pour ne plus voir tout les haut ping êtres autant avantager par le lag. C'est d'autant plus frustrant quand le mec en face ne sait pas jouer et te kills simplement parce qu'il lag et ne prend pas les balles.
D'après un ami qui a tester le tts les haut ping en prennent pleins les dents.
A voir quand il y aura du monde sur les serveurs mais c'est prometteur. Si la tendance s'inverse les ceux qui se prennent pour des élites avec leur connexion de caravaning font voir se que ça fait de prendre des têtes venus d'ailleurs. :)

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:14:10

Le plus ragant, c'est quand un mec avec un ping de 150 t'envois "ez" a la fin de la game alors que tu as 70 de ping.... Une fois y'a un mec avec 200 de ping qui m'a envoyé "arrête de lag" :pf:

Tidus-FFX
Tidus-FFX
Niveau 36
03 septembre 2017 à 12:23:07

Le 03 septembre 2017 à 12:14:10 Notreturn2 a écrit :
Le plus ragant, c'est quand un mec avec un ping de 150 t'envois "ez" a la fin de la game alors que tu as 70 de ping.... Une fois y'a un mec avec 200 de ping qui m'a envoyé "arrête de lag" :pf:

:rire: :rire:

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
03 septembre 2017 à 13:17:35

Souvent la nuit je tombe face à des types qu ont 300 de ping et moi avec mes 40 j'en chie pour tuer ces mecs là.
Je ne compte plus les situations ou je me fait tuer par un pied qui dépasse ou par un bras et le pire quand je décide de les rush à peine je dépasse une porte que je me fait insta headshot, en ragardant la kill cam le type me voie avant que je le vois et lui me voi déja au milieu de la parte alors que je l'ai à peine passé.
Ils sont tellement conscient de leur avantage qu'ils jouent tous des perso à 3 vitesse et jouent très agressif.
Bref 40ms face à 300ms c'est mort

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
03 septembre 2017 à 13:44:29

Le 03 septembre 2017 à 11:56:00 R6PRLesNuls a écrit :

Ah ouais ? T'es sûr que c'est pas el famoso effet placebo, car ils ont juste mis des serveurs à 60Hz il ne me semble pas qu'ils aient touché en profondeur au netcode (lag de compensation etc et de façon générale comment sont gérés les gros pings face aux autres)
C'est même dit dans le patchnote qu'ils allaient voir ça au cours de la saison 3 pour réduire l'avantage des connexions "instables" (comprenant les connexions stables mais avec une grosse latence j'imagine)

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
03 septembre 2017 à 14:16:31

Le 03 septembre 2017 à 13:44:29 HeldenShook a écrit :

Ah ouais ? T'es sûr que c'est pas el famoso effet placebo, car ils ont juste mis des serveurs à 60Hz il ne me semble pas qu'ils aient touché en profondeur au netcode (lag de compensation etc et de façon générale comment sont gérés les gros pings face aux autres)
C'est même dit dans le patchnote qu'ils allaient voir ça au cours de la saison 3 pour réduire l'avantage des connexions "instables" (comprenant les connexions stables mais avec une grosse latence j'imagine)

Personnellement, je n'ai pas particulièrement senti que ça touchait mieux sur le TTS. Par contre, je ne me suis pas fait tuer une seule fois alors que j'étais derrière un mur, et j'ai trouvé ça particulièrement agréable.

R6PRLesNuls
R6PRLesNuls
Niveau 4
03 septembre 2017 à 14:38:43

Le 03 septembre 2017 à 13:44:29 HeldenShook a écrit :

Plusieurs vidéos sur YouTube montrent que sur le dernier tts il y a une différence plutôt conséquente. Ça prend mieux et c'est normal si les serveurs sont plus puissants ça Permet aussi d'avoir un meilleur tickrate.
Je pense qu'il ont dû y toucher parce que si c'est pour changer de serveurs et avoir les mêmes inconvénients sur sur les anciens ça n'aurait aucun sens.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
03 septembre 2017 à 15:07:12

Tellement bien foutue Favela qu'ils doivent la rework... Trop de murs en cartons. Tous les plafonds fuzables. La défense morfle méchamment sur cette map.

Blorkx_
Blorkx_
Niveau 8
03 septembre 2017 à 15:24:28

Ça fait 1 semaine que j'ai repris le jeu, après plus d'un an d'arrêt.
On m'explique la gueule de la communauté sur ce jeu ? Ça TK à tout va, ça insulte etc...

Il n'y a que des gamins sur ce jeu en fait ?

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
03 septembre 2017 à 15:29:51

Même ressenti que toi VDD, 1 ans que j'avais pas touché au jeu et c'est horrible au niveau de la communauté...

Blorkx_
Blorkx_
Niveau 8
03 septembre 2017 à 15:34:57

On dirait une communauté de COD, c'est dire la gueule de celle-ci...

VelvetShell
VelvetShell
Niveau 7
03 septembre 2017 à 15:44:47

[15:34:57] <Blorkx_>

Toujours à parler de COD mais perso en hardcore sur BO3 par exemple les kikoos te TK pas autant que sur ce jeu ça vient de m'arriver putain

Blorkx_
Blorkx_
Niveau 8
03 septembre 2017 à 15:53:45

Tu sais même pas pourquoi en plus, la game commence, round 1, et t'as un mec qui TK des gars de ton équipe, fait semblant de les soigner puis les tue etc...

Ca n'arrête pas, j'en croise un tous les 3 match depuis une semaine.
C'est dingue comment ce jeu a une communauté merdique quand même. C'était pas comme ça il y a 1 an, pas dans mes souvenirs en tout cas...

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
03 septembre 2017 à 16:04:15

Le 03 septembre 2017 à 15:44:47 VelvetShell a écrit :

[15:34:57] <Blorkx_>

Toujours à parler de COD mais perso en hardcore sur BO3 par exemple les kikoos te TK pas autant que sur ce jeu ça vient de m'arriver putain

J'avoue ils comparent tout le temps tout a call of :pf:

RealLamsira01
RealLamsira01
Niveau 10
03 septembre 2017 à 21:41:38

Ca vous arrive aussi de faire des chasses aux terroristes et de tomber une partie sur 2 sur des guerres de team ou tout simplement des exclusions en continu ?

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
03 septembre 2017 à 21:46:35

Recevoir des messages Français du genre

"t tro nul" (Écris comme ça) Tout ça car tu n'as pas réussi ton 1vs1 alors que tu as glaz...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment