CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

4K_Checkerboard
4K_Checkerboard
Niveau 25
06 septembre 2017 à 22:19:26

Le 06 septembre 2017 à 21:14:57 Pixel_Univer7 a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 19:53:06 Barbiatch a écrit :
Tu joues montagne en solo ?

En duo et aussi en solo, je maitrise quasi- parfaitement l'agent :oui:

Le 06 septembre 2017 à 20:02:56 Notreturn2 a écrit :

Je suis d'accord pour le filtre rouge (même si j'ai un doute sur le fais qu'il gênait). Mais en 1v5 j'ai toujours vu les mecs sortir dehors... C'est même mon moment préféré car tu arrives toujours a en tué 2/3. En tout cas moi en classer, j'ai toujours vu les mecs rusher dehors en 1v5.

Et de toute façon avec montagne en solo je ne vois pas ce que tu aurais pu faire. :pf:

Crois moi que denicher un ennemis dehors dans une map de nuit avec le filtre etait difficile :oui:

Depuis sa suppression, ya TROP de sorties, les sorties je m'en fout mais là, elles sont grimpes en fleche...

J'arrive a sortir des clutch 1v5 en CLASSÉ platine sans trop grosse difficulté, Montagne est mon Main et je le maitrise quasi-parfaitement, donc sous entendre que je suis nul c'est un peu fort, mais avec cette nouvelle méta, je galere :pf:

:d) T'emballes pas, personne n'a dit que tu étais nul :pf:

Sinon, ça serait bien que les agents ennemis ne disparaissent pas quand ils déco, parce que les Alt + F4 quand tu interroge un mec, ça commence à me faire chier :pf:

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
06 septembre 2017 à 22:37:14

Le 06 septembre 2017 à 19:49:11 Pixel_Univer7 a écrit :
Maintenant que Ubisoft a eu la MERVEILLEUSE idée de supprimer le filtre jaune qui te dissuadait de sortir pour buter les attaquants, c'est le grosse bastonade : tout le monde sort, ya TROP de sorties.

J'etais avec Montagne sur Maison, tout mes mates meurt donc je me retrouve en 1V5 en DEBUT de manche :)
J'etais Jardin (encore dehors) Un frost qui etait deja dehors arrive, elle me tire dessus, je la tue au bouclier, pareil pour caveira et recrue. MAIS ELLE FAMOSO LESION me jette ses mines a la gueule, et Ela aussi :) Impossible de gagner

Est-ce que tu te rends compte que ça n'a rien à voir avec l'absence de filtre ? En 5v1 contre un Montagne, j'aurais fait exactement la même chose, même sur une map de nuit avec un filtre rouge, comme 95% des gens d'ailleurs.
Il faut arrêter un peu l'hypocrisie et la mauvaise foi, surtout pour la déverser là où il n'y a aucune raison d'en avoir.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
07 septembre 2017 à 01:00:42

Le 06 septembre 2017 à 22:37:14 saratovyvannyva a écrit :

Maintenant que Ubisoft a eu la MERVEILLEUSE idée de supprimer le filtre jaune qui te dissuadait de sortir pour buter les attaquants, c'est le grosse bastonade : tout le monde sort, ya TROP de sorties.

J'etais avec Montagne sur Maison, tout mes mates meurt donc je me retrouve en 1V5 en DEBUT de manche :)
J'etais Jardin (encore dehors) Un frost qui etait deja dehors arrive, elle me tire dessus, je la tue au bouclier, pareil pour caveira et recrue. MAIS ELLE FAMOSO LESION me jette ses mines a la gueule, et Ela aussi :) Impossible de gagner

Est-ce que tu te rends compte que ça n'a rien à voir avec l'absence de filtre ? En 5v1 contre un Montagne, j'aurais fait exactement la même chose, même sur une map de nuit avec un filtre rouge, comme 95% des gens d'ailleurs.
Il faut arrêter un peu l'hypocrisie et la mauvaise foi, surtout pour la déverser là où il n'y a aucune raison d'en avoir.

Surtout qu'en 1v5 j'ai toujours vue les mecs sortir et rusher... :doute:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
07 septembre 2017 à 01:06:42

Sinon, ça serait bien que les agents ennemis ne disparaissent pas quand ils déco, parce que les Alt + F4 quand tu interroge un mec, ça commence à me faire chier

Tu n'as pas eu les crashs ?

4K_Checkerboard
4K_Checkerboard
Niveau 25
07 septembre 2017 à 01:22:51

Le 07 septembre 2017 à 01:06:42 Barbiatch a écrit :

Sinon, ça serait bien que les agents ennemis ne disparaissent pas quand ils déco, parce que les Alt + F4 quand tu interroge un mec, ça commence à me faire chier

Tu n'as pas eu les crashs ?

:d) Comment ça les crashs ?

J'ai eu ça une fois en classé, le mec revient au round d'après, fier de me dire "Olol Tactical Alt +F4" [[sticker:p/1lmk]]

Et j'ai eu ça hier, par contre, c'était en simple, donc, il n'est pas revenu [[sticker:p/1kkr]]

MisterBreizh
MisterBreizh
Niveau 6
07 septembre 2017 à 03:44:27

Mon coup de sera pour ma part, le fait que c'est gros arriérés on foutu la nouvelle map en classée... Mais qu'est ce qui vous passe par la tête?? On fait comment pour jouer contre des mecs qui connaissent tout de la map alors que tu joues dessus que pour la 2eme fois ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 04:31:53

AYAAAAAAAAAAAAAAH, je vois qu'on a fermé mon topic, c'est sympa dis-donc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png Je vais c/c mon message pour ceux ou celles qui sont intéressés de voir mon coup de gueule. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488901950-k.png

Franchement, je suis déçu de voir à quel point la communauté est merdique sur ce jeu. Oui, il y a des joueurs tout à fait respectable et d'autres qui ne le sont pas, ça c'est sûr et certains, mais là je n'ai jamais vu un tel niveau de fdeputerie...

Aujourd'hui, je me suis refait un compte pour mon ratio (parce que oui j'ai mal commencer sur le jeu, blablabla on s'en fout de ma vie), je faisais donc quelques bonnes parties, tranquille dans mon petit coin.

Une fois, on me tue accidentellement avec Fuze (avec son gadget) pour UN seul ennemi, alors qu'on était plus de quatre sur un point, j'avoue que sur le moment je me suis BEAUCOUP vénère, mais par la suite j'ai réussi à pardonner la personne.

Ensuite, je tombe sur une partie où y'a un joueur qui me tue salement sans AUCUNE raison (je précise que j'étais en recrue puisque chez les défenseurs je n'ai pas d'agent, j'ai que Ash en assaillant)

Une fois que je respawn chez les assaillants, je cherchais le mec pour me venger, sauf qu'à ma plus grande surprise je voyais que la personne concernée avait activer son bouclier avec Montagne pour se défendre (il s'y attendait à mon avis) et son ami qui était complice me tue à son tour.

En tout cas, j'espère que ses deux personnes seront bannis du jeu parce que ça devient hallucinant ce genre de comportement, et pour être sincère avec vous ça me désole de voir que ces conn*** existent et qui prennent du plaisir à nuire au plaisir des joueurs.

PS: ceux qui tea bag pour se croire supérieur, vous faites vraiment pitié. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

PS2: c'était des Anglais pour ceux qui veulent savoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

PS3: je me suis reçu un grand FAQ U de leur part, bien la maturité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 09:17:04

Perso j'ai remarquer qu'il y a PLUS de sorties avec l'ansence du filtre non ? Je sais qu'il ya toujours eu des sorties, je dit juste et meme a caractere de prévention pour les nouveaux, que les sorties sont plus fréquentes c'est tout pas la peine de gueuler hypocrite et mauvaise foi :pf: Et c'est un topic coup de gueule donc laisse moi deverser ma haine stp

Le 07 septembre 2017 à 01:00:42 Notreturn2 a écrit :

Surtout qu'en 1v5 j'ai toujours vue les mecs sortir et rusher... :doute:

Ya ta reponse au dessus et pour Lesion je parle de sa capacite a jeter ses mines comme si elles etaient offensives... :doute:

emireba
emireba
Niveau 5
07 septembre 2017 à 10:44:18

Pu**** de sal***** de kikoo de m**de !!!

Hier je me mets en simple pour essayer les nouveaux agents avant mes 10 parties de Ranked, je me fais signaler par 3 joueurs parce que j'ai pris Lesion !!! Le 4e ne validant pas, la partie commence avant qu'un d'eux ne me TK ... Ce rageur de f*** de p*** avait 150 en niveau !!!

Je me dis c'est un joueur qui rage de pas avoir de SP et donc de pas pouvoir utiliser les agents cette semaine ... la manche suivante il prend un nouvel agent !!! Donc le gars ne m'a tué que parce qu'il voulait Lesion !!!

Il a passé sa partie a essayé de me tuer, et donc en me défendant je l'ai tué 2 fois et me suis fais ban ... et là il m'envoie un message pour me dire que c'est moi le noob !!!!!!

M************DEEEEEEEEE !!!!! C'EST QUOI CETTE PU***N DE MENTALITE ??????

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
07 septembre 2017 à 11:10:36

Essayer les nouveaux persos la première semaine de leur sortie faut vraiment être chaud.
C'est la base, faut attendre deux semaines et la tu pourras les tests

Colonel83
Colonel83
Niveau 6
07 septembre 2017 à 11:40:06

Je souvent ça aussi, le mec qui te tue en phase de préparation sans aucune raison .. et la moitié du temps, il déco juste après..

4K_Checkerboard
4K_Checkerboard
Niveau 25
07 septembre 2017 à 12:02:42

J'ai quasiment toujours joué Lesion en défense depuis la sortie de Blood Orchid et on m'a jamais TK :noel:

Faut dire, je joue avec deux potes, donc bon, si y en a un qui fait le chaud à me TK volontairement une fois, on lui met la misère sur les 3 manches qui suivent et il fera rien, au risque d'être ban :noel:

Freaky13
Freaky13
Niveau 9
07 septembre 2017 à 12:08:37

Suppression de l'ACOG sur le GSG9 est une belle connerie. Il reste plus beaucoup de long range en défense.....Mais les spawnkills reviennent en force et c'est ce qui va tuer le jeu je pense. Je ne sais pas à quoi ils jouent chez Ubisoft. Après avoir tué The Division, c'est au tour de mon petit R6 d'être désagréablement changé.....
Malgré les bugs récurrents de Ubi, j'adore leurs jeux mais là ça commence à bien faire pcq c'est du gameplay dont il s'agit et c'est délibéré. Que cherchent-ils à faire?

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
07 septembre 2017 à 12:16:56

Le 07 septembre 2017 à 10:44:18 emireba a écrit :
Pu**** de sal***** de kikoo de m**de !!!

Hier je me mets en simple pour essayer les nouveaux agents avant mes 10 parties de Ranked, je me fais signaler par 3 joueurs parce que j'ai pris Lesion !!! Le 4e ne validant pas, la partie commence avant qu'un d'eux ne me TK ... Ce rageur de f*** de p*** avait 150 en niveau !!!

Je me dis c'est un joueur qui rage de pas avoir de SP et donc de pas pouvoir utiliser les agents cette semaine ... la manche suivante il prend un nouvel agent !!! Donc le gars ne m'a tué que parce qu'il voulait Lesion !!!

Il a passé sa partie a essayé de me tuer, et donc en me défendant je l'ai tué 2 fois et me suis fais ban ... et là il m'envoie un message pour me dire que c'est moi le noob !!!!!!

M************DEEEEEEEEE !!!!! C'EST QUOI CETTE PU***N DE MENTALITE ??????

C'est des gamins. Car si il te tue, ça ne change rien, il n'aura pas le new agent quand même... Je préfére ceux qui envoient un msg genre "laisse-moi l'agent aprés s'il te plait" c'est déjà plus utile...

Le 07 septembre 2017 à 11:10:36 kakashi_sensei2 a écrit :
Essayer les nouveaux persos la première semaine de leur sortie faut vraiment être chaud.
C'est la base, faut attendre deux semaines et la tu pourras les tests

Bien le saison passe a 30 boules qui sert a rien ? :rire:

Message édité le 07 septembre 2017 à 12:17:41 par Notreturn2
IvarLeDesosse66
IvarLeDesosse66
Niveau 18
07 septembre 2017 à 14:14:27

Hier j'ai jouer only new agent sur Xbox one en solo toute la journée et sans mentir 0 tk :)

MisterBreizh
MisterBreizh
Niveau 6
07 septembre 2017 à 15:57:10

Putain depuis tout à l'heure j'arrive à jouer pendant la maintenance et à cause de pauvres fdp qui se font tous buté et qui décident de m'exclure sans aucune raison je peux plus jouer.. cette communauté me déprime je vais vendre ma play pour un pc marre des abrutis qui se prennent pour les boss

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
07 septembre 2017 à 16:14:11

Ah car tu crois que sur PC c'est le paradis ? :doute:

Maitre-Prolo
Maitre-Prolo
Niveau 6
07 septembre 2017 à 16:18:06

Le 07 septembre 2017 à 16:14:11 Notreturn2 a écrit :
Ah car tu crois que sur PC c'est le paradis ? :doute:

T'as quand même beaucoup moins de retards sur PC que sur Console (pas la même moyenne d'âge), je croise rarement des mecs qui TK sans raisons ou qui kick sans raisons...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
07 septembre 2017 à 16:41:47

Il vient de m'arriver vraiment chelou. Les gens sont vraiment tarés sur ce jeu :rire:
Phase de préparation, je suis Valk. Ela m'enlève 60hp, je sais qu'elle a fait exprès mais je garde mon calme, je reprends ce que je faisais. 30 secondes après elle me met à terre à travers un mur ( elle a encore fait exprès ), Bandit vient me relever, elle TK Bandit et elle me soigne. :ouch:

Je n'ai pas du tout compris. Est-ce qu'elle voulait me garder comme souffre douleur ? Genre le coéquipier qu'elle a le droit de tk et de blesser quand elle veut ? :rire:

Maitre-Prolo
Maitre-Prolo
Niveau 6
07 septembre 2017 à 16:47:08

Le 07 septembre 2017 à 16:41:47 Barbiatch a écrit :
Il vient de m'arriver vraiment chelou. Les gens sont vraiment tarés sur ce jeu :rire:
Phase de préparation, je suis Valk. Ela m'enlève 60hp, je sais qu'elle a fait exprès mais je garde mon calme, je reprends ce que je faisais. 30 secondes après elle me met à terre à travers un mur ( elle a encore fait exprès ), Bandit vient me relever, elle TK Bandit et elle me soigne. :ouch:

Je n'ai pas du tout compris. Est-ce qu'elle voulait me garder comme souffre douleur ? Genre le coéquipier qu'elle a le droit de tk et de blesser quand elle veut ? :rire:

A partir du moment où le mec te tire dessus volontairement, bute le, c'est juste un toxic, tu le bute, il ragequit et basta. Il réfléchira peut-ête la prochaine fois avant de faire le toxic (si tout le monde le bute, au bout d'un moment il en aura marre de pas jouer t'inquiète pas, faut guérir le mal par le mal)

Le truc le plus marrant qu'il m'est arrivé, c'était en Ranked avec 3 potes, on était donc 4 premade. Le random de notre team à commencer à nous tirer dessus (à tous), je l'ai donc buté instant. Le mec rageait dans son micro "blabla prochain round je te bute fdp blabla", pas de bol on était 4 premade. Round suivant, mon pote le TK, hop un second round où il peut pas jouer. Etc... Au total on l'a TK 4 fois (on était en 3-1), le mec plutôt que de se calmer, il a préférait continuer, on pouvait plus le TK car sinon kick, donc on l'a foutu à terre et par miracle il y avait une twitch en face :hap: Vous connaissez la suite :hap:

Message édité le 07 septembre 2017 à 16:51:37 par Maitre-Prolo
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment