CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interdire les défenseurs de sortir

DodgeDemon
DodgeDemon
Niveau 10
21 février 2016 à 12:02:26

Vous pensez qu'interdire les défenseurs de sortir du bâtiment pendant toute la manche serait une bonne chose?

Y'en a marre de se faire shooter par un mec a l'autre bout de la map qui n'a rien à voir avec l'objectif comme toujours :(

pixyie
pixyie
Niveau 10
21 février 2016 à 12:04:05

pense que sa doit pas être interdit d'accord sa peut arriver sais chiant mais bon des qui sort on sais ou il est en temps réel donc on peut le shooter avant

ninja76
ninja76
Niveau 10
21 février 2016 à 12:10:04

Le 21 février 2016 à 12:04:05 PixYie a écrit :
pense que sa doit pas être interdit d'accord sa peut arriver sais chiant mais bon des qui sort on sais ou il est en temps réel donc on peut le shooter avant

Non, 2 sec, dans un fps 2 sec c'est très long.
C'est la le problème, ça devrait être instant ou pas de sortie du tout.
2 sec tu sors avec ton pulse / castle et tue 2/3 gars avant d'Etre marqué hein

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
21 février 2016 à 12:15:29

Sinon vous êtes aveugles jusqu'au moment où vous passez l'entrée du bâtiment?

Parce que sérieusement, si le mec sort et qu'il a pas encore le marquage quand il vous tue, soit vous êtes aveugles, soit sourds, soit les deux parce que le mec est sorti à proximité.

Le problème, c'est pas qu'ils sortent, c'est que vous êtes entêtés à vous dire "ils doivent être à l'intérieur". Pourquoi? Si ils sortent et qu'ils vous tuent parce que vous prêtez pas attention à la porte, vous pouvez en vouloir qu'à vous même si vous êtes morts. Le défenseur qu'est sorti, il a tué un attaquant, donc une chance en moins de perdre la manche, il a fait ce qu'il avait à faire.

Si vous faisiez attention à vos fesses, il aurai beaucoup plus de chance de mourir et si il s'enfui, vous savez déjà que ça fait une personne qui roam et vous savez déjà qui c'est.

Oh et au fait, le FOV il est censé être plus haut que 20.

Message édité le 21 février 2016 à 12:16:14 par Leeroy__Jenkins
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 12:19:40

A chaque fois qu'un défenseur sort, par exemple sur la map avion, je me met à l'abri, viseur longue portée, et je fini toujours par les buter 1 par 1

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
21 février 2016 à 12:26:08

Sur certaines map tu a des fenetre/porte à l'opposé de l'objectif qui donne un visuel parfait pour flanker les attaquant(canal, Oregon, ect...)

Comme le VDD retire tes ornières des yeux déjà le défenseur est spot après 2 seconde et au moment qu'il sort ta un message en rouge qui apparaiy , quand il brise une barricade sa fait un vacarme comme pas possible.... si vous passer votre temps à vous titillé le derrière 3h dehors vous étonner pas que la défense vient vous chercher.

Retirer vous cette mentalité d'adolescents kiko-rageur de vos têtes...

ninja76
ninja76
Niveau 10
21 février 2016 à 12:50:16

Si c'est pour qu'il n'y ait aucun respect d'attaque défense, beh y'a plus de jeu, autant jouer a BF en mode Desamorçage ou à Cs go hein

Allez on supprime les limites de cartes, les objectifs et on part en FAU TUER LE GEN

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
21 février 2016 à 12:53:20

Si tu va par la pourquoi les attaquants devrait rentrer?

Sur cs et cod une équipe n'est pas spotted quand ils sortent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 12:57:50

Soit plus rusé que les defenseurs qui sortent...ou vise et tue les

Dans ces cas là autant interdire au défenseurs de se balader dans un bâtiment comme ça tout le monde dans la salle de l'objectif et tout le monde est content...

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
21 février 2016 à 13:00:26

Surtout qu'ils sortent toujours des mêmes endroits... un glaz dans les parage et fini le roamer

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
21 février 2016 à 13:05:49

Si c'est pour qu'il n'y ait aucun respect d'attaque défense

Le défenseur qui a tué un ou deux attaquants, il défend son objectif hein :hap:
Le but d'un défenseur c'est de tuer tout ceux de la team en face pour protéger l'objectif j'te rappelle.

Après comme l'a dit un de mes VDD, si tu te plains de ça tout le monde dans la salle d'objectif et hop c'est plié.
"bah nn lé romeure il réspaicten pa atak défens" :hap:

Et les attaquants ils peuvent tuer les défenseurs au moins :question:
Ou ils sont obligés de poser le defuse / rentrer dans la salle / prendre l'otage en espérant ne pas rencontrer de défenseur :question:

De toute façon si les défenseurs ne peuvent pas bouger ça sera facile pour les attaquants de gagner :hap:

Message édité le 21 février 2016 à 13:06:22 par Leeroy__Jenkins
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 13:12:09

Personnellement ça dépend de quand le mec sort.
Si le mec sort dès le début et rush pour spawnkill, là je vais (beaucoup) rager, mais si il sort parce qu'il reste genre un seul attaquant qui est dehors, à côté d'une fenêtre et qui semble pas décidé à rentrer et que le mec sort pour le tuer par surprise ça ne me dérange pas, et ça m'arrive de le faire.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 février 2016 à 13:15:18

Déjà discuté, il y a même eu un sondage.

Résultat ? Plus de 70% sont d'accord sur le fait que c'est normal, que ça fait partie du jeu et que si vous vous faites tuer par ça c'est de votre faute :ok:

Donc stop de faire des topics là-dessus, soit apprenez à jouer, soit arrêter de vous planquer derrière une pseudo étique qui n'a aucun sens sur ce cas là.

Quand je me fait tuer par ça, ce qui est rare (ben ouais, on fait gaffe, dès que les mecs savent un poil jouer en face ils vous attaqueront à l'extérieur), je rage contre moi même.
Je reporte pas la faute sur les autres ou sur le jeu quand j'ai simplement mal joué ou que le mec a été meilleur que moi :ok:

(d'autant que j'ai le "putain le jeu a buggué" ou "jeu de merde" facile. Juste que là-dessus, stop)

Message édité le 21 février 2016 à 13:18:24 par YetiASX
TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
21 février 2016 à 14:08:01

Bordel, 100ème topic sur ce sujet, si tu joues en classé ou même un simple, les gars qui sortent du batiment pour venir te "buter" c'est un cadeau qu'ils te font, un kill gratuit, tu a juste à ouvrir tes oreilles et entendre le pied de biche qui casse la barricade qui s'entend à 10km et tu lui colle un tir à la tête, il n'y a rien de plus simple vu que le mec qui sort est en plein stress, il ne sait pas ou se trouve l'attaquant alors que toi tu l'entend arriver à 10km et tu as un fusil d'assaut/sniper alors que lui il sera avec sa vieille mitraillette toute pétée avec un viseur point rouge dessus.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
21 février 2016 à 15:37:04

Il te faut quoi VDD, Chômage Simulator 2017? League of Tiers-Monde? :rire:
Chill, c'est un jeux pas une simulation qui a pour but de recréer les situations à 100% :hap:
Et puis de toute façon ça serai pas viable économiquement vu le temps et le coût de développement pour produire ce que tu veux donc on va se contenter de ça hein? :hap:

Message édité le 21 février 2016 à 15:40:12 par Leeroy__Jenkins
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 février 2016 à 15:51:01

Ah ben il manquait Jean-Réalisme.

C'est tellement mieux d'avoir un truc réaliste avec un gameplay pourri (dans ce cas là hein, je critique pas Arma et co auxquels je joue hein).

Message édité le 21 février 2016 à 15:51:43 par YetiASX
MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
21 février 2016 à 16:10:00

Sortir d'un batiment ça me pose pas de problème, par contre le spawn kill à partir de la fenêtre qui donne accès a ta tête, t'es mort avant d'avoir pu commencer à avancer parce que les défenseur te voient avant que ton écran de chargement soit complètement terminé, ça c'est abusé :hap:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 février 2016 à 16:14:12

Le 21 février 2016 à 16:10:00 MechantForumeur a écrit :
Sortir d'un batiment ça me pose pas de problème, par contre le spawn kill à partir de la fenêtre qui donne accès a ta tête, t'es mort avant d'avoir pu commencer à avancer parce que les défenseur te voient avant que ton écran de chargement soit complètement terminé, ça c'est abusé :hap:

:d) Je sais qu'il y a truc comme ça sur le café d'après ce qu'on m'a dit, mais je vois pas où tu est vraiment shootable directement sur les autres maps... Normalement t'es sensé spawn couvert (et si c'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème au niveau de la map et non du gameplay).

T'as des exemples :question:

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
21 février 2016 à 16:19:35

T'es mignon tu crois que on envoie seulement 5 pelos dans le bâtiment

Tu crois que les terroristes renforcent les murs a l'aide de plaque qu'ils sortent de leur poche arrière

Tu penses qu'ils s'amusent a mettre des planche de bois sur les portes

Tu penses qu'ils ont accès au caméra

Tu penses que des terroristes font parti des forces spéciales

Tu penses que les attaquants prendrai le risque de faire exploser des fenêtres et des murs a côté de bombes ou d'otages

Tu penses que les force spéciales ont des gadget qui balance des grenades a travers les murs ( coucou Fuze )

Tu penses qu'ils ont des pièges a loup ( coucou frost )

Tu pense qu'ils ont 5 minutes pour intervenir ou plusieurs jours

Qui balance des grenades a côté de conteneurs radioactifs ? Personne

Donc ton realisme est complètement faux si tu laisses tout ce que j'ai cité

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
21 février 2016 à 16:19:45

T'es mignon tu crois que on envoie seulement 5 pelos dans le bâtiment

Tu crois que les terroristes renforcent les murs a l'aide de plaque qu'ils sortent de leur poche arrière

Tu penses qu'ils s'amusent a mettre des planche de bois sur les portes

Tu penses qu'ils ont accès au caméra

Tu penses que des terroristes font parti des forces spéciales

Tu penses que les attaquants prendrai le risque de faire exploser des fenêtres et des murs a côté de bombes ou d'otages

Tu penses que les force spéciales ont des gadget qui balance des grenades a travers les murs ( coucou Fuze )

Tu penses qu'ils ont des pièges a loup ( coucou frost )

Tu pense qu'ils ont 5 minutes pour intervenir ou plusieurs jours

Qui balance des grenades a côté de conteneurs radioactifs ? Personne

Donc ton realisme est complètement faux si tu laisses tout ce que j'ai cité

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment