CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interdire les défenseurs de sortir

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
21 février 2016 à 16:22:07

:d) Je sais qu'il y a truc comme ça sur le café d'après ce qu'on m'a dit, mais je vois pas où tu est vraiment shootable directement sur les autres maps... Normalement t'es sensé spawn couvert (et si c'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème au niveau de la map et non du gameplay).

T'as des exemples :question:

Nan café t'es a l'abris c'est juste que si tu fais 5 mètres sans faire gaffe au fenêtres tu prends une tête

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 février 2016 à 16:28:29

J'sais pas, je me suis jamais pris un HS en spawnant, mais quelqu'un avait dit qu'il y avait à un endroit précis une vue direct sur une des têtes qui spawn, coté park il me semble.

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
21 février 2016 à 16:32:08

Nan tu spawn sous un toit ou sous derrière le camion donc tu prend pas la tête et si les tu spawns plus a gauche les ennemis n'ont aucun visuel

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 février 2016 à 16:34:33

Après c'est juste un truc que j'ai vu sur le forum, donc bon :noel:

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
21 février 2016 à 16:35:12

Si, sur café y'a un moyen de faire du vrai spawnkill, t'as pas le temps de bouger ni rien, il suffit de monter sur le piano au dernier étage, tu détruis la fenêtre devant toi et si quelqu'un à choisi le spawn "Marché de Noel" tu peux voir le bout de sa tête qui dépasse, il n'aura même pas le temps de faire un pas en avant qu'il sera mort. :hap:

Message édité le 21 février 2016 à 16:37:36 par TsainDrai11
_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
21 février 2016 à 16:39:20

Ah ouai si t'es sur le piano

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 février 2016 à 16:39:40

Ouais voila :noel:

Je me suis juste planté de spawn :hap:

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
21 février 2016 à 16:45:06

T'as des exemples :question:

Sur Kanal, y'a un spot dans le "pont" entre les deux bâtiments où tu peux voir le bout de la tête de deux / trois personnes au spawn derrière le parking.

Message édité le 21 février 2016 à 16:46:58 par Leeroy__Jenkins
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 février 2016 à 16:48:01

Ben ça c'est le genre de trucs où il y a besoin d'une correction sur la map. Personnellement je l'ai jamais subi, mais j'apprécierais moyen si c'était le cas.

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
21 février 2016 à 17:01:04

Oui il y a deux trois maps ou tu peux te faire instant kill même si tu regarde en moins de 2 secondes les fenêtre , t'en as qui sont champions pour faire ça et ils le font sur toutes les parties ça n'a plus d'intérêt , il devrait au moins y avoir un spawn protection de 5 secondes pour les attaquants :)

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
21 février 2016 à 17:14:06

Bah jouez en classé et choisissez un autre spawn en attendant que ça soit corrigé. Perso ça m'est encore jamais arrivé pourtant je joue presque tous les soirs depuis la sortie du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 17:25:43

c'est pas le souci de vouloir un jeux realiste mais quand tu connais un peu les armes et quand tu vois des trucs dans des jeux que des gamins de 17piges vont bouffer 3 4h par jour bah voila quoi ca fait un peu mal surtout le truc qui me choque c'est blitz qui est capable de soulever sont bouclier en acier et kevlar qui pese dans les 50kilos et viser avec son arme stable sans bouger le viseur en moins d'une seconde c'est star wars le jeux c'est nimporte quoi on parle pas de montagne hein le bouclier a 80kilos qu'il leve a une main sans trembler les developpeur ca doit etre des gamins je sais pas

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 février 2016 à 17:32:40

Le 21 février 2016 à 17:25:43 florent76210 a écrit :
c'est pas le souci de vouloir un jeux realiste mais quand tu connais un peu les armes et quand tu vois des trucs dans des jeux que des gamins de 17piges vont bouffer 3 4h par jour bah voila quoi ca fait un peu mal surtout le truc qui me choque c'est blitz qui est capable de soulever sont bouclier en acier et kevlar qui pese dans les 50kilos et viser avec son arme stable sans bouger le viseur en moins d'une seconde c'est star wars le jeux c'est nimporte quoi on parle pas de montagne hein le bouclier a 80kilos qu'il leve a une main sans trembler les developpeur ca doit etre des gamins je sais pas

:d) C'est pas grave hein, tu comprendras un jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 17:40:48

Le 21 février 2016 à 17:32:40 YetiASX a écrit :

Le 21 février 2016 à 17:25:43 florent76210 a écrit :

:d) C'est pas grave hein, tu comprendras un jour.

comprendre quoi ? explique

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
21 février 2016 à 17:49:55

Comprendre que jeux =/= réalité.
Et que jeux immersif =/= simulation

Parce qu'en fait si tu commence comme ça tu vois, on a plus aucun jeux. Donc tu vas te calmer Jean-Réalisme parce que là tu pousse mémé dans les orties avec l'eau du bain.

Message édité le 21 février 2016 à 17:50:25 par Leeroy__Jenkins
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 février 2016 à 17:56:31

"parce que là tu pousse mémé dans les orties avec l'eau du bain."

J'aurais pas dit mieux.

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
21 février 2016 à 17:56:39

Le 21 février 2016 à 17:49:55 Leeroy__Jenkins a écrit :

Parce qu'en fait si tu commence comme ça tu vois, on a plus aucun jeux. Donc tu vas te calmer Jean-Réalisme parce que là tu pousse mémé dans les orties avec l'eau du bain.

Perché :(

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 17:56:41

t'est serieux petit ? j'ai jamais dit que je voulais un jeu realiste j'ai juste dit que le jeu etait trop arcade et mal pensé. je suis sur t'as moins de 18ans t'a mere va te crier dessus a 19h pour aller manger et tu ramene ta gueule comme ca. vivement qu'il remette le service militaire pour que vous touchiez de vraies armes au lieu de toucher vos bites et vos manettes là...

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
21 février 2016 à 18:11:02

Il est mignon il me fait rire, si le jeux
est trop arcade change de jeu

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 février 2016 à 18:14:01

Le 21 février 2016 à 17:56:41 florent76210 a écrit :

t'est serieux petit ? j'ai jamais dit que je voulais un jeu realiste j'ai juste dit que le jeu etait trop arcade et mal pensé. je suis sur t'as moins de 18ans t'a mere va te crier dessus a 19h pour aller manger et tu ramene ta gueule comme ca. vivement qu'il remette le service militaire pour que vous touchiez de vraies armes au lieu de toucher vos bites et vos manettes là...

:d) Faut vraiment être un gosse dans sa tête pour sortir des trucs comme ça. Sérieux :nonnon:

On dirait un 5ème qui est trop fier d'être plus vieux que les petits 6ème donc il pense bien à le rappeler à tout le monde à chaque fois qu'il parle.

Message édité le 21 février 2016 à 18:16:48 par YetiASX
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment