"Injouable..."
Lol, j'ai jamais proclamé avoir la parole sacrée, juste un moment donné faut se remettre en question mon p'tit pote. Le jeu aide déjà suffisamment en te donnant la position de l'ennemi. Perso je ne me fais pratiquement jamais tuer par un défenseur en extérieur et tu sais pourquoi Einstein ? Parce que je surveille mes arrières et je communique. Quand c'est le cas, bien sûr je rage, mais après je me rend compte de mon erreur, j'ai pas fait suffisamment attention aux alentours. Et j'me la joue pas joueur parfait, loin de là, juste que quand j'ai un blème je viens pas sur ce forum pour hurler et réclamer un patch, parce que je ne sais pas m'adapter.
"Oh et puis on a qu'a jouer a COD ca ira plus vite."
Dit-il en beuglant que c'est "injouable" quand des défenseurs sortent à l'extérieur. Paye ton paroxysme. T'es bien le genre de mec à rusher comme un dératé vers la map sans faire attention aux fenêtres et qui se fait HS en un rien de temps, pour au final se retrouver ici et gueuler. Soit tu continues de beugler comme une chèvre en disant "c pô just 2 se fair tuer comm sa", soit tu changes ta façon de jouer et tu t'adaptes.