CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interdire les défenseurs de sortir

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
17 mars 2016 à 21:15:46

"Injouable..."

Lol, j'ai jamais proclamé avoir la parole sacrée, juste un moment donné faut se remettre en question mon p'tit pote. Le jeu aide déjà suffisamment en te donnant la position de l'ennemi. Perso je ne me fais pratiquement jamais tuer par un défenseur en extérieur et tu sais pourquoi Einstein ? Parce que je surveille mes arrières et je communique. Quand c'est le cas, bien sûr je rage, mais après je me rend compte de mon erreur, j'ai pas fait suffisamment attention aux alentours. Et j'me la joue pas joueur parfait, loin de là, juste que quand j'ai un blème je viens pas sur ce forum pour hurler et réclamer un patch, parce que je ne sais pas m'adapter.

"Oh et puis on a qu'a jouer a COD ca ira plus vite."

Dit-il en beuglant que c'est "injouable" quand des défenseurs sortent à l'extérieur. Paye ton paroxysme. T'es bien le genre de mec à rusher comme un dératé vers la map sans faire attention aux fenêtres et qui se fait HS en un rien de temps, pour au final se retrouver ici et gueuler. Soit tu continues de beugler comme une chèvre en disant "c pô just 2 se fair tuer comm sa", soit tu changes ta façon de jouer et tu t'adaptes.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
17 mars 2016 à 23:38:24

lors d'un siege t'as pas un méchant pas beau qui sort dans le plus grand des calmes shooter un flic et se rentre tranquillou en 2 secondes

Y'a des maps comme maison ou tu peux sortir de tous les cotés en butant les gars en moins de 2 secondes et c'est ingérable a 5

Peut-être parce que ses autres copains flics lui assurent les arrières ? Ce que visiblement vous êtes pas capables de faire puisqu'à 5 c'est soit-disant "ingérable" :pf:

Lors d'un siège t'as pas non plus un gentil flic qui rentre oklm par une fenêtre après avoir passé 1.30" la tête à l'envers à regarder un couloir et à tirer au travers des murs pour sécuriser la zone sans qu'un méchant pas beau ne tire dans tout les sens et le blesse fatalement au petit doigt.

Pancaykes
Pancaykes
Niveau 10
19 mars 2016 à 16:44:30

Leeroy__Jenkins :d) Sauf que je parlais pas de réalisme mais juste de faire un jeu où pour une fois il n'y aurait pas de spawnkill pour faire plaisir à Kévin 12 ans et qui du coup serait agréable, ce que Ubisoft n'a apparemment pas compris :hap:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
19 mars 2016 à 18:06:12

Sauf qu'il n'y a pas de spawnkill, mot qu'apparemment tu n'as pas compris :hap:

binete43
binete43
Niveau 32
19 mars 2016 à 18:25:33

non.

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
24 avril 2016 à 19:27:56

au bout de 3 secondes les mecs qui sortent devraient etre automatiquement abattus avec un avertissement comme dans BF
"Rentrez la dedans ou vous allez vous faire abbatre"

Je ne vois pas ce que ca apporte en terme de gameplay de pouvoir sortir, c'est ridicule.

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
24 avril 2016 à 19:30:39

VDD imagine que t'as GLAZ qui te casse le derrière à camper dehors sur la map avion ou un attaquant qui campe dehors avec son ACOG en mousse spécial noob, comment tu vas contrer ça ?

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:00:54

Bah tu contre pas, ils perdront leur manche a rester dehors et basta

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
24 avril 2016 à 20:13:30

Imagine que glaz reste dehors sur avion, et que le reste de la team va vous forcer à vous bouger, et que tu peux rien faire contre glaz qui t'observe dehors, tu va faire quoi ? :hap:

Que tout les attaquants sont sur une seule position dehors, t'es obligé de rester à l'intérieur à les attendre pour qu'ils te bottent les fesses ?

En attaque c'est cool, t'es tranquille plus personne pour venir te kill, plus de fenêtre à couvrir, la tactique se résume à entrer camper en rappel devant l'objectif et tuer tout le monde

En défense la tactique se résume à attendre que les attaquants arrivent te tuer

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
24 avril 2016 à 20:14:01

:hum:

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
24 avril 2016 à 20:28:49

Il faudrait un mode "réaliste", tu sort tu prend -33 de vie instantanement et toute les 2s , car il y a une IA immobile qui joue le rôle de snipers côté attaquant, idem pour les défenseurs qui passent leur tetes au fenêtre, -25pv si il reste 2s devant la fenêtre ouverte au prealable.

u-chadox
u-chadox
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:34:33

^this

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
24 avril 2016 à 20:57:27

Ok mais on enleve tout les gadgets var c'est pas realiste

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
24 avril 2016 à 21:23:38

Le 24 avril 2016 à 20:28:49 son2porc a écrit :
Il faudrait un mode "réaliste", tu sort tu prend -33 de vie instantanement et toute les 2s , car il y a une IA immobile qui joue le rôle de snipers côté attaquant, idem pour les défenseurs qui passent leur tetes au fenêtre, -25pv si il reste 2s devant la fenêtre ouverte au prealable.

Dans ce cas, on laisse uniquement les drones aux attaquants. Les défenseurs ont tout plein de gadgets parce que de toute façon, t'es bloqué à l'intérieur. Et tout ce qui est explosif létal est prohibé également pour les attaquants.

En soit... un équilibrage totalement merdique.

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
24 avril 2016 à 21:30:28

Ou faire comme en chasse terroriste si ont sorent ont a que 10 sec sinon ont meurent

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:39:43

Sinon, à la place d'enlever le peu de gameplay possible pour un défenseur, si vous utilisiez votre casque :question:
Une porte qui se casse, ça s'entend.

En plus l'idée de perdre de la vie périodiquement a pas de sens. Sur maison par exemple, il est où ton sniper? Parce qu'à moi qu'il soit juste devant la porte, y'a moyen de s'en couvrir et donc de ne pas perdre de vie.
Ah mais en fait y'a pas de sniper, c'est une malédiction qui s'abat sur le défenseur dès qu'il passe la porte d'entrée, parce qu'il faudrait pas qu'on puisse faire quelque chose d'intelligent pour pouvoir tuer quelqu'un sinon les attaquants viendront encore se plaindre.

J'te jure ... :nonnon:

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
24 avril 2016 à 21:45:43

Ouais et puis le gros message marqué en rouge en plein milieu de l'écran

ENNEMI DÉTECTÉ A L’EXTÉRIEUR

Avec en plus le positionnement de l'ennemi en temps réel...[[sticker:p/1jnc]]

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
24 avril 2016 à 21:48:38

ça sent le traumatisme du spawnkill ici en tout cas :hap:

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
24 avril 2016 à 21:50:21

Mais on s'en branle ca n'apporte rien au gameplay

Quand t'as une team complete qui sort par toutes les portes et qu'on se shoot de dehors pendant 2 minutes c'est nul a chier désolé

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:55:19

Le 24 avril 2016 à 21:50:21 i-Drive a écrit :
Mais on s'en branle ca n'apporte rien au gameplay

Quand t'as une team complete qui sort par toutes les portes et qu'on se shoot de dehors pendant 2 minutes c'est nul a chier désolé

Si vous êtes pas capables à 5 de tuer des gars alors que vous avez limite un wallhack (j'parle bien de leurs icônes qui bougent en temps réel) c'est affligeant. En plus, la plupart des spawns ont maximum 3 chemins possibles pour y parvenir c'est pas sorcier...
Après faut viser droit, mais visiblement les attaquants peuvent pas viser tant que les défenseurs sont pas rentrés.

Message édité le 24 avril 2016 à 21:55:42 par Leeroy__Jenkins
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment