CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interdire les défenseurs de sortir

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
25 avril 2016 à 18:47:32

oter_33
25 avril 2016 à 15:01:35
Alerte
Je vois vraiment pas en quoi ca nuit au gameplay, c'est pas comme si c'etait imparable, suffit juste faire gaffe aux alentours c'est tout :(

Je dis pas que c'est pas imparable, c'est pas la le soucis.

Mais tuer les 4 tocards qui sortent sur les escaliers dans la map avion au début de la manche... Ben j'ai pas acheté le jeu pour ça, autant jouer à COD. Ça m'amuse pas du tout

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
26 avril 2016 à 09:03:37

Le 25 avril 2016 à 11:36:24 YetiASX a écrit :
Il y a encore des gens assez mauvais pour se plaindre de ça sérieux ? :hum:

Ça fait quoi de se plaindre d'une des mécaniques de base du jeu presque 6 mois après sa sortie ? On sait toujours pas s'adapter à ce que je vois.

Enfin, je remarque que la large majorité a compris le jeu, mais bon, toujours des gens qui veulent pas visiblement (en même temps, ça demanderait un peu d'attention d'écouter les fenêtres qui s'ouvrent et de faire attention à une mécanique, trop compliqué ouais).

C'est quoi ton rank??? Parce que vient jouer en plat3/diamond et tu vas pleurer ta vie mec :ok: . Du spawnkill il y en a à chaque round. Les mecs se fou des fenêtres, car pendant la phase de préparation les fenêtres clés sont déjà détruite! Aussitôt la phase de préparation terminé tu as déjà la team complète dehors pour te spawnkill. Juste pour te dire, le nombre de game que l'action se passe à l'extérieur me dégoute! Trop souvent la team défense est dehors et reste dehors pour des gunfights... La pire map pour cela est celle de la Banque...

Quand la game commence je ne cours jamais, mais tu restes bloqué à l'extérieur parce que la team défense sont devant les fenêtres avec leur mp5+acog (meilleur arme pour le acog) ou la smg-11 et te met un HS a la moindre occasion que tu te montres pour essayer de les tués. Les pire maps sont kafe Dostoïevski, consulat, avion, maison, kanal et base Herford pour ce type de team.

Ensuite tu as les team que j'appelle "ninja outside", pourquoi ce doux nom?? Pour la simple et bonne raison qu'ils ont des opérateurs avec une armure de 1, sorte dehors pour contourner, mais sans pour autant faire de bruit et sans se faire repéré! Comment cela sans bruit, eh bien pour la simple et bonne raison que si tu te drop d'assez haut, tu tiens la touche pour se coucher et BASTA!! Aucun bruit. Donc tu ne peux rien attendre grâce à cette technique et que la plupart du temps les fenêtres sont déjà détruite, donc aucun bruit. Résultat le mec était dehors incognito, sans que tu le saches, arrive derrière toi et te massacre. Tu auras bien beau d'être un bon joueur et regarder derrière toi, que tu vas quand même te faire avoir.

Voilà pourquoi les défenseurs devraient être plus pénalisé en sortant dehors, avec des damages sur le temps ou bien être au moins spotted direct en sortant du bâtiment. Pour les spawnkills je ne vois pas qu'est-ce-qu'ils pourraient faire.. Car tu ne peux bloquer la vue au défenseur parce que en même temps tu bloques les attaquants et tu ne peux pas mettre de protection en début de partie, car sa va incité le rush monstre du côté des attaquants. Seul solution, réarranger les spawns des attaquants en mettant plus de cover.

En plus valkyrie va être utile pour ce genre de joueur...

Message édité le 26 avril 2016 à 09:06:13 par linkinpark4ever
marco14210
marco14210
Niveau 4
26 avril 2016 à 09:14:13

et oui bienvenu dans la nouvelle exclu ps4 ( RAINBOW CALL OF SIX ) yeahhh

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
26 avril 2016 à 09:39:54

Ça fait quoi de se plaindre d'une des mécaniques de base du jeu presque 6 mois après sa sortie ? On sait toujours pas s'adapter à ce que je vois.

Enfin, je remarque que la large majorité a compris le jeu, mais bon, toujours des gens qui veulent pas visiblement (en même temps, ça demanderait un peu d'attention d'écouter les fenêtres qui s'ouvrent et de faire attention à une mécanique, trop compliqué ouais).

Commence par lire correctement ce que disent les plaigants et tu verras que ton commentaire est inutile .

Quand un joueur pète une fenêtre , pour sortir. C'est très simple , même suspendu de pouvoir le tuer .
Mais quand toutes les fenêtres sont pétées, que toutes la teams adverse court comme des attardés en switchant extérieur intérieur, d'un étage à un autre,... C'est une des mécaniques du jeu sa aussi? Non sa pourrit le jeux, sa détruit le gameplay .

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:51:15

"Ensuite tu as les team que j'appelle "ninja outside", pourquoi ce doux nom?? Pour la simple et bonne raison qu'ils ont des opérateurs avec une armure de 1, sorte dehors pour contourner, mais sans pour autant faire de bruit et sans se faire repéré! Comment cela sans bruit, eh bien pour la simple et bonne raison que si tu te drop d'assez haut, tu tiens la touche pour se coucher et BASTA!! Aucun bruit. Donc tu ne peux rien attendre grâce à cette technique et que la plupart du temps les fenêtres sont déjà détruite, donc aucun bruit. Résultat le mec était dehors incognito, sans que tu le saches, arrive derrière toi et te massacre. Tu auras bien beau d'être un bon joueur et regarder derrière toi, que tu vas quand même te faire avoir."

:d) Ça c'est un truc à corriger le mec qui tombe sans bruit accroupi, je l'ai déjà subi ouais. Tu le corriges tu règles ce problème déjà.

Ensuite, les fenêtres ouvertes c'est à l'avantage des attaquants. Après si les mecs sont meilleurs et te tuent, ben bien joué à eux.

Dans ce cas là on joue mega safe avec des potes en mettant des têtes aux mecs qui se montrent. Je dis pas que je gagne toujours, mais c'est pas la faute du jeu quand je perds. C'est tout à fait contrable.

"Commence par lire correctement ce que disent les plaigants et tu verras que ton commentaire est inutile .
Quand un joueur pète une fenêtre , pour sortir. C'est très simple , même suspendu de pouvoir le tuer .
Mais quand toutes les fenêtres sont pétées, que toutes la teams adverse court comme des attardés en switchant extérieur intérieur, d'un étage à un autre,... C'est une des mécaniques du jeu sa aussi? Non sa pourrit le jeux, sa détruit le gameplay ."

:d) Ben tu restes à ton spawn et tu shoot ceux qui se montrent. Ça m'arrive souvent, et on gère ça plutôt bien.
Puis curieusement c'est toujours des mecs forts qui font ça. Ça doit être un hasard.

Oui c'est une mécanique évidemment. Le jeu laisse la possibilité de le faire et de le contrer (hors bugs évidemment, il y a des trucs à corriger hein, genre des spawns discutables ou le truc accroupi). Après tu t'adaptes ou pas, le jeu offre un panel de gameplay, ça te plait ou pas.
Tu sais comment les devs te font jouer au jeu qu'ils veulent ? Par des règles de gameplay. Tant que tu fais pas "d'exploit" de glitchs ou de bugs (ou de cheat, hum hum, en voila un vrai problème par contre), tu joues au jeu correctement, dans les règles qui t'ont été données à la base.

D'autant que ça ouvre toute une partie de gameplay que je trouve super intéressante.
Ça me rappelle au début du jeu quand les gens s'énervaient parce que les gens roamaient, avec pour argument que le but du jeu c'est de rester dans la salle pour défendre.
Ça parait absurde maintenant non ? Ben c'est un peu la même chose en fait.

Qu'ils corrigent les bugs et qu'ils mettent un anti-cheat, ça sera déjà bien et ça réglera la majorité des problèmes.
Et s'ils veulent que leur jeu se joue directement, qu'ils empêchent de sortir. Mais depuis 6 mois ce n'est pas le cas, et j'en suis fort satisfait (et pourtant non, je ne suis pas un roameur en extérieur en début de manche).

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
26 avril 2016 à 21:32:23

Le 26 Avril 2016 à 09:03:37 linkinpark4ever a écrit :

C'est quoi ton rank??? Parce que vient jouer en plat3/diamond et tu vas pleurer ta vie mec :ok: . Du spawnkill il y en a à chaque round. Les mecs se fou des fenêtres, car pendant la phase de préparation les fenêtres clés sont déjà détruite! Aussitôt la phase de préparation terminé tu as déjà la team complète dehors pour te spawnkill. Juste pour te dire, le nombre de game que l'action se passe à l'extérieur me dégoute! Trop souvent la team défense est dehors et reste dehors pour des gunfights... La pire map pour cela est celle de la Banque...

Quand la game commence je ne cours jamais, mais tu restes bloqué à l'extérieur parce que la team défense sont devant les fenêtres avec leur mp5+acog (meilleur arme pour le acog) ou la smg-11 et te met un HS a la moindre occasion que tu te montres pour essayer de les tués. Les pire maps sont kafe Dostoïevski, consulat, avion, maison, kanal et base Herford pour ce type de team.

Ensuite tu as les team que j'appelle "ninja outside", pourquoi ce doux nom?? Pour la simple et bonne raison qu'ils ont des opérateurs avec une armure de 1, sorte dehors pour contourner, mais sans pour autant faire de bruit et sans se faire repéré! Comment cela sans bruit, eh bien pour la simple et bonne raison que si tu te drop d'assez haut, tu tiens la touche pour se coucher et BASTA!! Aucun bruit. Donc tu ne peux rien attendre grâce à cette technique et que la plupart du temps les fenêtres sont déjà détruite, donc aucun bruit. Résultat le mec était dehors incognito, sans que tu le saches, arrive derrière toi et te massacre. Tu auras bien beau d'être un bon joueur et regarder derrière toi, que tu vas quand même te faire avoir.

Voilà pourquoi les défenseurs devraient être plus pénalisé en sortant dehors, avec des damages sur le temps ou bien être au moins spotted direct en sortant du bâtiment. Pour les spawnkills je ne vois pas qu'est-ce-qu'ils pourraient faire.. Car tu ne peux bloquer la vue au défenseur parce que en même temps tu bloques les attaquants et tu ne peux pas mettre de protection en début de partie, car sa va incité le rush monstre du côté des attaquants. Seul solution, réarranger les spawns des attaquants en mettant plus de cover.

En plus valkyrie va être utile pour ce genre de joueur...

Merci d'avoir expliqué a YetiASX ce qu'on vit tous les jours en PLAT3

Mais on doit etre trop mauvais lui les aligne tous dès le début de la manche. Merci [[sticker:p/1kkn]]

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 avril 2016 à 21:51:08

J'ai pas dit que je gagnais à chaque fois (loin de là), je dis juste que c'est largement contrable.

Après il y a toujours le problème de la chute allongée, de la map avion (les bords des passerelles traversables ça aiderait déjà) et d'autres spawns un peu foireux.

Mais hors ces problèmes où je pense on est tous d'accord, c'est largement contrable.

Elite77
Elite77
Niveau 10
27 avril 2016 à 07:27:30

Le 26 Avril 2016 à 12:51:15 YetiASX a écrit :
"Ensuite tu as les team que j'appelle "ninja outside", pourquoi ce doux nom?? Pour la simple et bonne raison qu'ils ont des opérateurs avec une armure de 1, sorte dehors pour contourner, mais sans pour autant faire de bruit et sans se faire repéré! Comment cela sans bruit, eh bien pour la simple et bonne raison que si tu te drop d'assez haut, tu tiens la touche pour se coucher et BASTA!! Aucun bruit. Donc tu ne peux rien attendre grâce à cette technique et que la plupart du temps les fenêtres sont déjà détruite, donc aucun bruit. Résultat le mec était dehors incognito, sans que tu le saches, arrive derrière toi et te massacre. Tu auras bien beau d'être un bon joueur et regarder derrière toi, que tu vas quand même te faire avoir."

:d) Ça c'est un truc à corriger le mec qui tombe sans bruit accroupi, je l'ai déjà subi ouais. Tu le corriges tu règles ce problème déjà.

Ensuite, les fenêtres ouvertes c'est à l'avantage des attaquants. Après si les mecs sont meilleurs et te tuent, ben bien joué à eux.

Dans ce cas là on joue mega safe avec des potes en mettant des têtes aux mecs qui se montrent. Je dis pas que je gagne toujours, mais c'est pas la faute du jeu quand je perds. C'est tout à fait contrable.

"Commence par lire correctement ce que disent les plaigants et tu verras que ton commentaire est inutile .
Mais quand toutes les fenêtres sont pétées, que toutes la teams adverse court comme des attardés en switchant extérieur intérieur, d'un étage à un autre,... C'est une des mécaniques du jeu sa aussi? Non sa pourrit le jeux, sa détruit le gameplay ."

:d) Ben tu restes à ton spawn et tu shoot ceux qui se montrent. Ça m'arrive souvent, et on gère ça plutôt bien.
Puis curieusement c'est toujours des mecs forts qui font ça. Ça doit être un hasard.

Oui c'est une mécanique évidemment. Le jeu laisse la possibilité de le faire et de le contrer (hors bugs évidemment, il y a des trucs à corriger hein, genre des spawns discutables ou le truc accroupi). Après tu t'adaptes ou pas, le jeu offre un panel de gameplay, ça te plait ou pas.
Tu sais comment les devs te font jouer au jeu qu'ils veulent ? Par des règles de gameplay. Tant que tu fais pas "d'exploit" de glitchs ou de bugs (ou de cheat, hum hum, en voila un vrai problème par contre), tu joues au jeu correctement, dans les règles qui t'ont été données à la base.

D'autant que ça ouvre toute une partie de gameplay que je trouve super intéressante.
Ça me rappelle au début du jeu quand les gens s'énervaient parce que les gens roamaient, avec pour argument que le but du jeu c'est de rester dans la salle pour défendre.
Ça parait absurde maintenant non ? Ben c'est un peu la même chose en fait.

Qu'ils corrigent les bugs et qu'ils mettent un anti-cheat, ça sera déjà bien et ça réglera la majorité des problèmes.
Et s'ils veulent que leur jeu se joue directement, qu'ils empêchent de sortir. Mais depuis 6 mois ce n'est pas le cas, et j'en suis fort satisfait (et pourtant non, je ne suis pas un roameur en extérieur en début de manche).

Je reprend juste une phrase :)

"Quand un joueur pète une fenêtre , pour sortir. C'est très simple , même suspendu de pouvoir le tuer .

Donc si pour toi "ça ouvre toute une partie de gameplay que tu trouve super intéressante", grand bien te fasse ^^ mais c'est pas le cas de tout le monde !

Dans ce genre de situation le jeu tourne en mode Call of Duty tire au pigeon :( les défenseurs s'amusent à arroser les attaquant dès leurs points de spawn en disant "vas-y sort de ta couverture que je te fume" et comment ce genre de game finit ? bah à la chance et au skill... le premier qui mettra une tête à l'autre gagnera la partie presque dès le début :hum:

Donc quand t'arrive a tuer les défenseurs a distance tant mieux... mais si tu perd 2 attaquants dès le début (dont un thermite) je t'assure que ça te dégoute bien de la game :-(

Mais bon à la limite le spawn kill par la fenetre c'est "tolérable", ce qu'il l'est moins c'est les défenseurs qui sort dès la phase de préparation pour tenter pour essayer des HS sur le point de spawn

Message édité le 27 avril 2016 à 07:28:27 par Elite77
i-Drive
i-Drive
Niveau 14
27 avril 2016 à 12:49:35

Ouais a la limite ca me dérange pas trop par les fenetres mais les défenseurs qui sortent par 5 entrées différentes des le début et le gunfight qui se déroule dehors pendant 1 minute sans pouvoir bouger du spawn c'est pas pour ca que je joue a ce jeu.

Arjac
Arjac
Niveau 7
27 avril 2016 à 14:04:55

Moi ce qui m'enervait ( et ça à été patché ) c'est le spawn kill au sensé propre. Sur certaine map, les spawn étaient à decouverts : tu n'avais pas le temps de bouger ta souris vers la fenêtre que tu t'étais déjà pris une tête. Ça cetaiet énervant.
Par contre si toute ma team se fait sur avion dans les escaliers ( ce qui n'arrive jamais parcequ'on est prudent) bah c'est normal. Les defenseurs ne vont pas louper une occasion de vous tuer parce que c'est pas cool. C'est comme si tu commençais à diffuse et que tu ne tuait pas les défenseurs qui arrivent sous prétexte que c'est pas fair play de les tuer alors qu'il doivent déjà s'occuper du diffuse.
Personnellement je pense qu'il faut laisser les deux secondes avant la détection et ne pas tuer au bout d'un certains temps. En effet même s'il y a des membres de la police derrière et un sniper, ils n'ont pas de aimbot. Essayé de voir un mec qui sort en moins de 2 secondes. Et pour info les snipers ils tirent pas comme ça : il faut se préparer, visée etc...
Franchement c'est fort pratique de pouvoir effectuer des petites sortie. Par exemple sur la Map maison, si l'objectif est à l'étage, je vais dans la salle de muscu pour pouvoir sortir tuer le mec qui campe dans la cabane (qui n'est jamais absent ). Si en plus l'objectif Est dans la chambre des enfants je peux aussi faire les mecs en rapppel.
Bref, sortir est une stratégie comme une autre pour les défenseurs.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
27 avril 2016 à 19:15:03

Le 26 avril 2016 à 21:51:08 YetiASX a écrit :
J'ai pas dit que je gagnais à chaque fois (loin de là), je dis juste que c'est largement contrable.

Après il y a toujours le problème de la chute allongée, de la map avion (les bords des passerelles traversables ça aiderait déjà) et d'autres spawns un peu foireux.

Mais hors ces problèmes où je pense on est tous d'accord, c'est largement contrable.

Plus ou moins dans le sens que les défenseurs sont en hauteur. Donc un bien grand avantage vu qu'ils nous voient avant de pouvoir les voir. En plus, qu'ils savent déjà où est le spawn, donc ils peuvent regarder à l'emplacement exact d'où ils vont passer.

Côté arme, la mp5 et mp5k sont plus stable que les fusils des attaquants, donc couplé avec un acog c'est la mort assuré. Surtout, encore une fois, le défenseur qui est dans la fenêtre n'est pas obligé de peek a chaque fois et l'attaquant oui. Donc vu que le défenseur est en hauteur, il voit l'attaquant avant que lui le voit. Le seul moyen de contrer ça, c'est devoir faire le tour, MAIS il n'y a pas assez de cover. Trop souvent tu dois te déplacer, mais tu n'as rien pour te protéger, ce n'est pas pour rien qu'Ubi a rajouter 3 ou 4 portes à l'extérieur dans la map Hereford Base. Parce que quand tu étais à cette endroit, tu étais à découvert et une cible bien trop facile. La seule et unique map qui est bien fait pour tous les problèmes que j'ai nommé, c'est la map Yacht.

Message édité le 27 avril 2016 à 19:16:24 par linkinpark4ever
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 19:54:32

VDD > +1
C'est pour ça que j'aime bien Yatch, jamais vu de spawntrap ...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment