Le 22 février 2016 à 12:10:43 MaTr1x a écrit :
en lan le spawn kill est interdit , en lan , pas sur le net
MDRRR comme si en Lan on allait interdire le spawnkill alors qu'il fait partie intégrante du gameplay xD
"Eh, Eh , jean-jager ne spawn kill pas on va se faire disqualifié" je me vois bien dire ça en Lan ^^
A quand les winhers vont ils arrêter de se plaindre de la mécanique du jeu et juste réfléchir au spawn ?
Non sérieux, je veux pas faire le gars mais en ~80 matches ( donc avec de vrai rules et pas juste du ranked ) J'ai du voir ~30 spawnkill et c'est jamais un avantage certain ... Un fois c'est l'assaillant qui t'attendra et te mettra une tête dès que tu laisses passé un cheveux une autre fois c'est le défenseur qui prendra le kill.... Donc pour moi c'est une mécanique très bien qui force l'ATT à rester attentifs en s'apporchant et qui titille les DEF à savoir si oui ou non ils vont spawnkill sur se round...
Enlever ça c'est nous enfermer dans un schema de jeu ou on campe tous un corner jusqu'à faire le kill , à ce moment la plus besoin de strat et de com... (maison sur garage tu tires depuis l'intérieur vers l'exterieur mais par contre ce serait interdit de monté et de les jouer par la fenetre du haut ? C'est pas logique ... )