CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interdire les défenseurs de sortir

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
21 février 2016 à 18:49:19

Le 21 février 2016 à 17:56:41 florent76210 a écrit :

Le 21 février 2016 à 17:49:55 Leeroy__Jenkins a écrit :

comprendre quoi ? explique

Comprendre que jeux =/= réalité.
Et que jeux immersif =/= simulation

Parce qu'en fait si tu commence comme ça tu vois, on a plus aucun jeux. Donc tu vas te calmer Jean-Réalisme parce que là tu pousse mémé dans les orties avec l'eau du bain.

t'est serieux petit ? j'ai jamais dit que je voulais un jeu realiste j'ai juste dit que le jeu etait trop arcade et mal pensé. je suis sur t'as moins de 18ans t'a mere va te crier dessus a 19h pour aller manger et tu ramene ta gueule comme ca. vivement qu'il remette le service militaire pour que vous touchiez de vraies armes au lieu de toucher vos bites et vos manettes là...

"T'es sérieux petit?"
Rien qu'au vu du début, ça dois pas être assez rempli là-haut pour te prêter attention mon bon vieux con.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
21 février 2016 à 19:51:30

Non, c'est aux attaquants de faire attention. Peu de personne se couvre mutuellement, et se contente de se ruer vers l'objectif.

Empêcher les défenseur de sortir, on perdrait en aspect tactique.

J'espère que je ne fais pas parti d'une minorité en disant cela, sinon au prochain patch les défenseurs ne pourront plus sortir...

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 février 2016 à 20:14:07

Je te rassure tu fais partie d'une large majorité, en tous cas au niveau de ce forum (et heureusement !).

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
21 février 2016 à 20:28:57

T'inquiète c'est juste qu'on a tendance à plus entendre la minorité qui crie fort que la majorité qui dit rien :)

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
21 février 2016 à 21:20:27

Le 21 février 2016 à 16:35:12 TsainDrai11 a écrit :
Si, sur café y'a un moyen de faire du vrai spawnkill, t'as pas le temps de bouger ni rien, il suffit de monter sur le piano au dernier étage, tu détruis la fenêtre devant toi et si quelqu'un à choisi le spawn "Marché de Noel" tu peux voir le bout de sa tête qui dépasse, il n'aura même pas le temps de faire un pas en avant qu'il sera mort. :hap:

Tout à fait, et mon collègue en a fait les frais.

Sur la map de l'avion aussi je me suis fait niquer comme ça, quand on spawn à droite du cockpit vers l'echelle qui nous y ramène

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 21:40:02

Le 21 février 2016 à 17:56:41 florent76210 a écrit :

Le 21 février 2016 à 17:49:55 Leeroy__Jenkins a écrit :

comprendre quoi ? explique

Comprendre que jeux =/= réalité.
Et que jeux immersif =/= simulation

Parce qu'en fait si tu commence comme ça tu vois, on a plus aucun jeux. Donc tu vas te calmer Jean-Réalisme parce que là tu pousse mémé dans les orties avec l'eau du bain.

t'est serieux petit ? j'ai jamais dit que je voulais un jeu realiste j'ai juste dit que le jeu etait trop arcade et mal pensé. je suis sur t'as moins de 18ans t'a mere va te crier dessus a 19h pour aller manger et tu ramene ta gueule comme ca. vivement qu'il remette le service militaire pour que vous touchiez de vraies armes au lieu de toucher vos bites et vos manettes là...

Tu sais la maturité, ça à plus à voir avec ta façon de penser qu'avec ton âge. Tu en es un bon exemple d'ailleurs :)

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
22 février 2016 à 06:16:28

Je suis un de ces mecs qui n'hésite pas à sortir quand il faut, pour prendre un / des kills ou faire diversion. Bon après j'suis pas fan du spawnkill mais ça c'est autre chose.

Perso ça me dérange pas de voir les défenseurs sortir. Certes c'est pas le but premier du jeu, mais ça rajoute un petit truc.

Et puis bon, c'est tellement bon d'aligner 3 mecs qui te rushent à l'extérieur comme des débiles en pensant te surprendre :noel:

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
22 février 2016 à 12:10:43

en lan le spawn kill est interdit , en lan , pas sur le net

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
22 février 2016 à 12:12:36

Le 22 février 2016 à 12:10:43 MaTr1x a écrit :

:d) Développe s'il te plait pour les lan...

Captain_badass
Captain_badass
Niveau 6
22 février 2016 à 12:33:00

MDRRR comme si en Lan on allait interdire le spawnkill alors qu'il fait partie intégrante du gameplay xD

"Eh, Eh , jean-jager ne spawn kill pas on va se faire disqualifié" je me vois bien dire ça en Lan ^^

A quand les winhers vont ils arrêter de se plaindre de la mécanique du jeu et juste réfléchir au spawn ?

Non sérieux, je veux pas faire le gars mais en ~80 matches ( donc avec de vrai rules et pas juste du ranked ) J'ai du voir ~30 spawnkill et c'est jamais un avantage certain ... Un fois c'est l'assaillant qui t'attendra et te mettra une tête dès que tu laisses passé un cheveux une autre fois c'est le défenseur qui prendra le kill.... Donc pour moi c'est une mécanique très bien qui force l'ATT à rester attentifs en s'apporchant et qui titille les DEF à savoir si oui ou non ils vont spawnkill sur se round...

Enlever ça c'est nous enfermer dans un schema de jeu ou on campe tous un corner jusqu'à faire le kill , à ce moment la plus besoin de strat et de com... (maison sur garage tu tires depuis l'intérieur vers l'exterieur mais par contre ce serait interdit de monté et de les jouer par la fenetre du haut ? C'est pas logique ... )

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
22 février 2016 à 12:37:44

Le 22 février 2016 à 12:33:00 Captain_badass a écrit :

MDRRR comme si en Lan on allait interdire le spawnkill alors qu'il fait partie intégrante du gameplay xD

"Eh, Eh , jean-jager ne spawn kill pas on va se faire disqualifié" je me vois bien dire ça en Lan ^^

A quand les winhers vont ils arrêter de se plaindre de la mécanique du jeu et juste réfléchir au spawn ?

Non sérieux, je veux pas faire le gars mais en ~80 matches ( donc avec de vrai rules et pas juste du ranked ) J'ai du voir ~30 spawnkill et c'est jamais un avantage certain ... Un fois c'est l'assaillant qui t'attendra et te mettra une tête dès que tu laisses passé un cheveux une autre fois c'est le défenseur qui prendra le kill.... Donc pour moi c'est une mécanique très bien qui force l'ATT à rester attentifs en s'apporchant et qui titille les DEF à savoir si oui ou non ils vont spawnkill sur se round...

Enlever ça c'est nous enfermer dans un schema de jeu ou on campe tous un corner jusqu'à faire le kill , à ce moment la plus besoin de strat et de com... (maison sur garage tu tires depuis l'intérieur vers l'exterieur mais par contre ce serait interdit de monté et de les jouer par la fenetre du haut ? C'est pas logique ... )

:d) Je suppose qu'il parle du vrai spawnkill, celui du piano du café dont on parlait plus haut par exemple, ce qui serait tout à fait normal.

Captain_badass
Captain_badass
Niveau 6
22 février 2016 à 13:03:15

Le 22 février 2016 à 12:37:44 YetiASX a écrit :

:d) Je suppose qu'il parle du vrai spawnkill, celui du piano du café dont on parlait plus haut par exemple, ce qui serait tout à fait normal.

D'accord my bad ^^ mais si il fini par vraiment être chiant les dév vont surement ajouter une texture afin d'empécher le HS ...

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
22 février 2016 à 13:59:38

tout spawn kill qui te permet de tuer un mec en moins de 2second après le lancement de la manche sera interdit ! donc oui je parle des spawn style le piano, mais c pas le seul hein ! tu en as sur toute les map et plusieurs , il interdit pas de tuer un mec des bat a l'xt , juste des spawn kill qui tue un enemy quelque second après que la manche commence !

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
22 février 2016 à 14:05:19

Faux débat qui ne mérite même pas qu'on s'y attardé une fois de plus.

Les défenseurs défendent et basta. Ils ont le droit et aux attaquants de gérer la situation en conséquence.

Tes mort par cette intrusion? Préviens tes potes qui s'en occupent.
C'est aussi ça R6, mourir pr les camarades.

Captain_badass
Captain_badass
Niveau 6
22 février 2016 à 16:02:48

Le 22 février 2016 à 13:59:38 MaTr1x a écrit :
tout spawn kill qui te permet de tuer un mec en moins de 2second après le lancement de la manche sera interdit ! donc oui je parle des spawn style le piano, mais c pas le seul hein ! tu en as sur toute les map et plusieurs , il interdit pas de tuer un mec des bat a l'xt , juste des spawn kill qui tue un enemy quelque second après que la manche commence !

EUHH quasi tout les spawntrap fonctionne comme ça ... enfin généralement tu fais 4-5 pas est t'es gratuity donc on pourra juste pas regarder dehors Durant les 15 permières seconds mdrr

T'aurais une source de ce que tu avances ?

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
23 février 2016 à 00:19:42

Le mec qui dit que le bouclier de Blitz pese 50kg : :rire:
Et celui de Montagne 80kg : :rire: :rire:

Deja il faut savoir qu'un bouclier standard, dans la réalité utilisé par le GIGN pèse entre 20 et 30kg.
Donc je vois pas pourquoi celui de Montagne ou de Blitz pèserait le double ou le triple alors qu'il n'y a qu'un dispositif de flash ou une extension de 10kg (max) installé?

Aheadrex
Aheadrex
Niveau 7
17 mars 2016 à 02:32:22

Je n'ai pas lu toute la conversation mais bon, selon moi ça devrait être interdit au début de la partie et après X temps alors c'est possible sortir... Avant ce temps s'ils sortent ils peuvent se faire tirer par un snpier IA...

Elite77
Elite77
Niveau 10
17 mars 2016 à 06:56:45

Le 22 février 2016 à 14:05:19 SaMiSaMo a écrit :
Faux débat qui ne mérite même pas qu'on s'y attardé une fois de plus.

Les défenseurs défendent et basta. Ils ont le droit et aux attaquants de gérer la situation en conséquence.

Tes mort par cette intrusion? Préviens tes potes qui s'en occupent.
C'est aussi ça R6, mourir pr les camarades.

+1000 tout est résumé, on ferme le topic :oui:

racionais74
racionais74
Niveau 9
17 mars 2016 à 09:24:36

Ça fais partie du jeu faut l'accepter après je serais pour le repérage instantané a la place des deux secondes

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
17 mars 2016 à 10:48:51

Franchement moi aussi j'hesite pas a sortir pour faire du kill si un mec est facilement tuable.

Mais si ca devenait interdit ca m'irait tres bien. Parce qu'il y a des maps ou c'est franchement gonflant style Maison ou t'as pleins de portes et fenetres a couvrir tu peux pas etre en rappel tranquille un seul instant et en défense tu peux sortir de partout et kill en moins de 2sec.

Donc je le fais aussi pas mal mais quand on me le fait ca me fait chier et j'imagine que je gave ceux que je tue. Donc si ca devient interdit je pense que l'experience sera meilleure.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment