CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Agents US

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
14 février 2016 à 21:42:33

http://i.imgur.com/z3GALAN.jpg

Un premier aperçu de l'agent du prochain DLC US, apparu auparavant dans une vidéo (ici :d) https://youtu.be/IBJiF-n8cXk?t=36 c'est quand même dingue qu'on l'ait loupé :hap: )

Sa spécialité ? Un bouclier sur le canon qui devrait prévenir les headshots lorsqu'il vise. Perso OP à venir oui oui oui c'est gagné !

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
14 février 2016 à 21:48:01

Mmh... Et il serait de quel unité ? Ça sent les Marines, les Navy Seals ou la Delta Force...

Pour son gadget, ouais ça à l'air assez OP à vu d'oeil, mais bon on verra ce que ça donne.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
14 février 2016 à 21:53:09

Mmh... Et il serait de quel unité ?

Clear les pièces, encadrements, coins, passer en premier si pas / plus de shield, défense accrue, pas se prendre de HS :hap:

Ce qui me dérange c'est qu'il a une R4-C et que j'aimerai quand même bien qu'il aie une arme propre, et pas être une copie de Ash niveau armement.

Message édité le 14 février 2016 à 21:54:49 par Leeroy__Jenkins
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
14 février 2016 à 22:02:08

C'est un "bouclier de tête" ? :hap:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
14 février 2016 à 22:06:28

Le 14 février 2016 à 21:53:09 Leeroy__Jenkins a écrit :

Mmh... Et il serait de quel unité ?

Clear les pièces, encadrements, coins, passer en premier si pas / plus de shield, défense accrue, pas se prendre de HS :hap:

Ce qui me dérange c'est qu'il a une R4-C et que j'aimerai quand même bien qu'il aie une arme propre, et pas être une copie de Ash niveau armement.

Il a pas dis "quelle utilité" :hap:

Ce qui me dérange c'est qu'il pourra avoir un bouclier empêchant les HS mais avec l'agilité d'un agent sans bouclier. Le truc pété quoi :hap:

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
14 février 2016 à 22:09:42

Unité :hap:

Sachant qu'on meurt 9 fois sur 10 d'un headshot dans ce jeu, il risque d'être sacrément pété :noel:

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
14 février 2016 à 22:12:27

Lol oui on s'est mal compris Leeroy, je voulais dire quelle force spéciale américaine il ferait parti :)

J'espère qu'ils trouveront un moyen de bien l'équilibrer, parce qu'apparamment suffit que le mec reste viseur fixe pour que ce soit impossible de lui mettre un HS. Je me vois déjà vider mon chargeur sur son torse et lui me mettre un HS tranquille... :noel:

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
14 février 2016 à 22:17:47

Après pour compenser ils pourraient lui mettre une mobilité réduite couplée en plus à une armure réduite, on sait jamais. :hap:

Guts--
Guts--
Niveau 7
14 février 2016 à 22:19:07

Niveau équipement je dirais Navy Seals

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 22:20:13

Vous parlez du mec barbu là ? Lui ça fait looongtemps qu'on connais son existence :oui:

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
14 février 2016 à 22:21:42

Oh my bad, vous savez... l'habitude :noel:
Le shield me dérange pas trop, sachant qu'avec ça il n'aura plus aucun champ de vision à part celui de son canon, ou en tout cas il devrai avoir un champ de vision extrêmement réduit.
Puis en plus ça me rappelle Army of Two donc ça me fait plutôt plaisir :hap:

Vous parlez du mec barbu là ? Lui ça fait looongtemps qu'on connais son existence :oui:

Mis à part une image qui montrait juste son mondèle on avait rien de plus parce que personne l'avait jamais remarqué et partagé donc bon :hap:

Message édité le 14 février 2016 à 22:22:57 par Leeroy__Jenkins
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 22:25:08

Le 14 février 2016 à 22:21:42 Leeroy__Jenkins a écrit :
Le shield me dérange pas trop, sachant qu'avec ça il n'aura plus aucun champ de vision à part celui de son canon, ou en tout cas il devrai avoir un champ de vision extrêmement réduit.

Mis à part une image qui montrait juste son mondèle on avait rien de plus parce que personne l'avait jamais remarqué et partagé donc bon :hap:

Si, une vidéo (ptet la même que l'auteur) avait déjà été diffusé ici sur le forum. Je tente de retrouvé le topic :(

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
14 février 2016 à 22:25:34

Perso je vais laisser le bénéfice du doute à Ubi, je leur fait confiance, ils ont foiré pas mal de chose avec R6, le netcode, les bugs, la hitbox, mais forcé de reconnaître que l'équilibre des classes y est. Je pense, du moins j'espère, qu'ils en feront une classe pas trop casse couille :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 22:26:23

Déjà j'ai ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452331254-rainbow-six-dlc-operators.jpg le Barbru + la nouvelle meuf

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
14 février 2016 à 22:28:17

Ouais 'fin si tu compares ce screenshot au rendu final de Buck et Frost, ça change un peu tout de même. D'autant plus que ce screenshot ne laisse rien entrevoir de leur capacité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 22:33:01

Bon, c'était pas du tout cette vidéo om il y avait les autres agents :( Mais celle ci ne montre pas grand choses de plus que la première vidéo sur le topic que je ne trouve plus :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 22:41:38

Bon, je retrouve plus du tout le topic mais on connaissait déjà leur tronche depuis 1 mois :hap: (voir plus :( ) L'auteur du topic se demandait qui était ces agetns :( C'était dans le fameux leak de Ubisoft Mexique où on apprenait l'existence du bateau enneigé :oui:

TTT24
TTT24
Niveau 6
14 février 2016 à 22:55:45

Avec un shield au milieu de la gueulle, de pres impossible de voir un gars qui te flank et les pieges au sol sinon t'est exposé pour prendre un HS.Et on voit qu'il reste quand meme un espace entre les 2 shields.

Message édité le 14 février 2016 à 22:57:09 par TTT24
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
14 février 2016 à 23:06:44

C'est ce que je me disais vdd... Ok c'est bien beau il y a un shield sur son arme, mais c'est quasiment sûre qu'il y a une ouverture pour qu'il puisse voir... Donc on peut quand même lui mettre un HS si tu es un bon tireur. Si il n'y a pas d'ouverture, le mec va juste rien voir... Résultat du tir à l'aveugle ou si il y a une vitre comme sur les shields et bien excuse moi, mais son gadget ne va pas être si op que sa :hap: . Pourquoi me dîtes vous? Le mec va juste rien voir si tu tires la vitre de plexiglas :hap: . Toute manière en partant le mec va avoir une vision périphérique quasi obstrué... Donc bonjour les flanks facile.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
14 février 2016 à 23:09:11

Le 14 février 2016 à 22:21:42 Leeroy__Jenkins a écrit :

J'ai également pensé à Army Of Two en voyant cette image. Qu'il était bon ce jeu :bave:

SingeMoi

La vidéo a probablement déjà été postée puisqu'elle date de novembre 2015 :oui:
Mais j'ai pas trouvé de topic qui parlait de cet agent avec la vidéo.

Et oui, on a une image des agents US + Black Ice, mais j'ai posté ce screen (pris par un utilisateur reddit) et la vidéo pour sa spécialité qui ne se voit pas sur les screens :-)))

Je suis curieux de voir la spécialité de l'agent de défense US également....qui sera la deuxième femme jouable en défense :oui:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment