CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Agents US

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
13 mars 2016 à 23:35:48

Une idée de la période de sortie du "DLC" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2016 à 23:37:05

Avril, c'est tout ce qu'on sait :/

byeendor
byeendor
Niveau 10
14 mars 2016 à 00:42:11

C'est un delta forceman

CassieCageWin
CassieCageWin
Niveau 7
14 mars 2016 à 02:35:33

Bon je le redis pour la dernière fois : il n'y a pas de femmes sur le terrain dans les forces spéciales mais on s'en tape bref.
J'espère que la nouvelle opératrice américaine aura une capacité plus tactique (pas létal quoi) comme une caméra ou un détecteur de proximité.

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
14 mars 2016 à 07:44:08

Depuis 2012 le femmes peuvent aller sur le théâtre d'operation pour les etats unis et ceux depuis la guerre d'Irak a commencé car il n'y plus beacoup de différence entre front et arrière, depuis pres de 60 ans en Israël les femmes peuvent combrattrent en première ligne, dans les pays du nord c'est depuis les années 2000 que les femmes vont sur le terrain donc si ca le femmes peuvent combattre, c'est juste dans la marine et plus particulièrement dans les sous marin ou elles ne sont pas autorisés car les chambres ne sont pas séparé

Skriggzz
Skriggzz
Niveau 5
14 mars 2016 à 09:40:54

Et encore deadpool la marine nationale developpe actuellement des sous marin mixte afin de permettre aux femmes d'y travailler aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 10:24:52

Allez sur google tapez Navy seal woman et voila! Merci au revoir

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
14 mars 2016 à 10:44:08

Les sous marins ne sont pas unités des forces speciales... les derniers sous marins sont feminisables, mais il y aura très peu de places.
Dans les forces spéciales françaises,il n y a pas de femmes. Que ce soit les commandos marines, CPA, chasseurs alpins ou armée de terre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 10:48:54

Le 14 mars 2016 à 10:44:08 choupinou33 a écrit :
Les sous marins ne sont pas unités des forces speciales... les derniers sous marins sont feminisables, mais il y aura très peu de places.
Dans les forces spéciales françaises,il n y a pas de femmes. Que ce soit les commandos marines, CPA, chasseurs alpins ou armée de terre.

Et dans le gign tu est sur? Donc encore une fois tape gign femme.

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
14 mars 2016 à 10:50:23

Il a du y en avoir et encore... pas pour aller sur le terrain. Les test sont trop relevés. Google na pas toujours raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 10:51:21

Lol je vien de regarder chasseur alpin femme il yen a aussi.C un complot contre toi je pense.

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
14 mars 2016 à 10:53:35

Y doit y avoir des secretaire. Des infirmière ou des truc comme ca. Pas sur des postes d opérateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 10:55:50

Bon tu dois faire un bon vieux troll

Skriggzz
Skriggzz
Niveau 5
14 mars 2016 à 10:57:00

Moi je dis go dans un CIRFA et ont en aura le cœur net et encore je suis pas sur qu'ils nous donne de tel informations

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
14 mars 2016 à 11:01:41

Dans un cirfa ils te diront rien. Surtout sur les forces speciales. Et t aura rien sur gendarmerie. Commandos marines ya aucune filles de sur. Aucune qui a même fais les test d entrée

Skriggzz
Skriggzz
Niveau 5
14 mars 2016 à 11:36:30

oui commando marine il n'y a pas de femme. Elles sont présente en tant que fusillier marin mais pas plus.
Cependant, une femme a déjà tenté le stage commando, un ancien gradé a moi ayant lui aussi essayé le stage en même temps qu'elle. Elle n'a pas réussis mais même en le réussissant ils auraient été retissant
car ils prennent en compte en générale qu'une femme doit s’arrêter pour un congés maternité par exemple.
Il me semble que cela était juste un test pour voir si une femme peut passer le stage.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
14 mars 2016 à 11:44:57

Le 13 mars 2016 à 13:59:55 barbiatch a écrit :

Le 29 février 2016 à 16:49:02 KABOXL a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456760743-image.png

C'est quoi ces bras énormes et ce dos de bossu ? :(

Te fie pas à cette image, elle est erronée, ils ont juste collé une tête ressemblant à celle qu'on a eu via un leak et collé ça sur un corps quelconque. Ni la tenue ni les tatouages ne correspondent au leak.
Le fond n'est en rien raccord avec le jeu ou le sujet non plus.

Bref, cette image est une image poubelle et ne représente en rien l'agent en défense du DLC d'Avril.

Whalenap
Whalenap
Niveau 7
16 mars 2016 à 00:46:36

Alors là il semblerait que Angel soit peut-être attaquante, finalement (avec un système de piratage de cameras) tandis que Bear serait défenseur avec son arme dotée d'un bouclier.
Bon c'est du gros gros conditionnel heing ^^

fanArksurvival
fanArksurvival
Niveau 3
16 mars 2016 à 09:36:52

J'ai repéré des calendriers sur certaine map avec "15 avril" (de souvenir, en tout cas c'était avril) de coché, peut être un lien ^^

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
16 mars 2016 à 11:01:05

Début Avril on devrait avoir un patch, mais ça sera le patch 2.3. Or quand y'a eu Black Ice c'est passé en 2.0. Donc pour pas d'annonce pour un patch 3.0 pour l'instant je crois.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment