CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Agents US

zeboucher
zeboucher
Niveau 6
20 mars 2016 à 19:57:35

Le 20 mars 2016 à 19:48:22 thomasjkd a écrit :
Oui c'est une erreur de ma part.

Pas de soucis, ça peut prêter à la confusion les unités dans l’unité ^^
Puis via la recherche des tes articles j'ai apprit que ça fait déjà 10 ans qu'une fille est dans la FOR, je pensais que c'était plus récent ^^

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
20 mars 2016 à 19:58:26

Bon putain, certe dans la vrai vie il n'y a pas-peu de femme sur le terrain et ce dans beaucoup de pays occidentaux. Mais rainbow est un putain de jeu vidéo et dans un jeu/film/livre on demande aux développeurs/réalisateur/écrivain de créer un univers cohérent et l'univers de R6 est cohérent, on demande pas de créer un univers réaliste sinon harry potter/skyrim/GTA/saints row ... ne pourrai pas exister car il ne sont pas REALISTES mais ils sont aimés car ils sont COHERENTS, et rainbow n'est pas réaliste ni meme un simulation.

Après si le fait de se faire "tuer" par une femme dans un jeu video vous fait vous sentir mal ou inférieur, c'est que vous avez un sérieux complexe d'infériorité, faite un sport de combats ou il y a moyens de faire des entraînements avec des catégories de poids différentes de la votre et un sexe différents, vous vous remettrez tres vite en question et vous vous rendez vite compte que les filles/femmes sont egales a nous les hommes/gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 20:04:47

Le 20 mars 2016 à 19:58:26 _-deadpool-_ a écrit :
Bon putain, certe dans la vrai vie il n'y a pas-peu de femme sur le terrain et ce dans beaucoup de pays occidentaux. Mais rainbow est un putain de jeu vidéo et dans un jeu/film/livre on demande aux développeurs/réalisateur/écrivain de créer un univers cohérent et l'univers de R6 est cohérent, on demande pas de créer un univers réaliste sinon harry potter/skyrim/GTA/saints row ... ne pourrai pas exister car il ne sont pas REALISTES mais ils sont aimés car ils sont COHERENTS, et rainbow n'est pas réaliste ni meme un simulation.

Après si le fait de se faire "tuer" par une femme dans un jeu video vous fait vous sentir mal ou inférieur, c'est que vous avez un sérieux complexe d'infériorité, faite un sport de combats ou il y a moyens de faire des entraînements avec des catégories de poids différentes de la votre et un sexe différents, vous vous remettrez tres vite en question et vous vous rendez vite compte que les filles/femmes sont egales a nous les hommes/gars

Pourquoi tu t'enerve,on a pas parlez que ca nous embetez qu'on se fasse tuer par une femme dans le jeu!

zeboucher
zeboucher
Niveau 6
20 mars 2016 à 20:16:32

Le 20 mars 2016 à 19:58:26 _-deadpool-_ a écrit :

ça tombe bien je parlais dans la vraie vie et pas dans les jeux :)

pour l'égalité homme/femme femme/femme homme/homme c'est de la pure connerie
avoir un raisonnement basé la dessus c'est débile, on (H/F H/H F/F) est pas égaux mais complémentaire, grosse nuance
la nature a fait que l'homme est plus puissant physiquement que la femme, c'est un fait qu'on peut pas contre dire, sauf via les futurs technologies du genre exosquelette
évidement y a les exceptions qui confirme la règle ;)

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
20 mars 2016 à 20:23:22

Viens au full contact je peux te dire que si t'as pas les protections un coup d'un boxeur ou d'une boxeuse c'est la même t'es pas bien du tout

zeboucher
zeboucher
Niveau 6
20 mars 2016 à 20:36:50

Le 20 mars 2016 à 20:23:22 _-deadpool-_ a écrit :
Viens au full contact je peux te dire que si t'as pas les protections un coup d'un boxeur ou d'une boxeuse c'est la même t'es pas bien du tout

tu parle de coup, moi je te parle de porter des charges lourdes et que c'est pour ça que ta pas de femme dans les groupes d'assaut du GIGN et du RAID -_-

évidement que les coups c'est différent, un bruce lee te plie n'importe qui et pourtant il est tailler comme un cure dent... la technique joue un rôle important

puis bon au final la femme qui tape le plus fort contre l'homme qui tape le plus fort, l'homme fera plus mal :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 20:39:15

Le 20 mars 2016 à 20:23:22 _-deadpool-_ a écrit :

Et puis tu est sortie du contexte avec ton full contact :rire:

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
20 mars 2016 à 21:05:33

tu parle de coup, moi je te parle de porter des charges lourdes et que c'est pour ça que ta pas de femme dans les groupes d'assaut du GIGN et du RAID -_-

Faux je te cite un article trouvé sur Wiki

"By May 2015, all nineteen women vying to become the first female Army Rangers had failed their training at Ranger School. Eleven of the nineteen dropped out in the first four days of training. Of the remaining eight who failed in the next step, three were given the option to enroll in the course again. Two of the original 19 women graduated in August 2015. A third graduated in October 2015."

Certe 2 sur 19 mais deux quand même

Plus un article détaillée sur ces deux femmes

http://uk.businessinsider.com/first-women-to-earn-army-ranger-tab-2015-8?r=US&IR=T

Donc non les femmes peuvent porter des lourdes charges etc

évidement que les coups c'est différent, un bruce lee te plie n'importe qui et pourtant il est tailler comme un cure dent... la technique joue un rôle important"

Y a pas que la technique qui conte si t'as la technique mais peux de puissance tu fera rien

puis bon au final la femme qui tape le plus fort contre l'homme qui tape le plus fort, l'homme fera plus mal :)

Ca depend de qui frappe en premier et où

Et puis tu est sortie du contexte avec ton full contact

C'etait un exemple pour montrer que la femme est egale a l'homme, si t'as pris ca comme une provoc c'est pas du tout le cas

Message édité le 20 mars 2016 à 21:08:32 par _-deadpool-_
zeboucher
zeboucher
Niveau 6
20 mars 2016 à 21:34:53

"Faux je te cite un article trouvé sur Wiki

"By May 2015, all nineteen women vying to become the first female Army Rangers had failed their training at Ranger School. Eleven of the nineteen dropped out in the first four days of training. Of the remaining eight who failed in the next step, three were given the option to enroll in the course again. Two of the original 19 women graduated in August 2015. A third graduated in October 2015."

Certe 2 sur 19 mais deux quand même

Plus un article détaillée sur ces deux femmes

http://uk.businessinsider.com/first-women-to-earn-army-ranger-tab-2015-8?r=US&IR=T

Donc non les femmes peuvent porter des lourdes charges etc"

2? j'appelle ça les exceptions qui confirme la régle
je m'auto cite:

"la nature a fait que l'homme est plus puissant physiquement que la femme, c'est un fait qu'on peut pas contre dire, sauf via les futurs technologies du genre exosquelette
évidement y a les exceptions qui confirme la règle ;)"

donc tu confirme ce que je dit, merci ;)

de plus tu me parle de l'armée et pas de groupe d'assaut... je te rappelle que c'est de ça qu'on parle
je te dit que la femme peut pas porter autant de poids pendant des plombes tout en étant réactif est apte à prendre les bonnes décisions

en plus les deux filles on étaient repêché lors de la phase "darby" :D

"Ca depend de qui frappe en premier et où"

je parle en pure puissance, donc tu tape dans une machine qui mesure la puissance
évidement que pendant un combat l'endroit ou tu tape est important...

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
20 mars 2016 à 21:44:24

apte à prendre les bonnes décisions

Ca c'est le mental pas le physique

J'ai une amie du lycée quand fais aussi elle fais 30 kilo de moins que je frappe a 900 et quelques a la foire elle fais 700 et quelques (ca date d'un an c'était a la foire) elle pèse 30 kilos de moins c'est énorme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 21:50:20

Deadpool laisse tombé,les femmes son nul.

zeboucher
zeboucher
Niveau 6
20 mars 2016 à 21:54:09

Le 20 mars 2016 à 21:44:24 _-deadpool-_ a écrit :

apte à prendre les bonnes décisions

Ca c'est le mental pas le physique

J'ai une amie du lycée quand fais aussi elle fais 30 kilo de moins que je frappe a 900 et quelques a la foire elle fais 700 et quelques (ca date d'un an c'était a la foire) elle pèse 30 kilos de moins c'est énorme

le physique rentre en compte, si au bout de 10 min t'es déjà fatiguer part le poids de ton matos, tu va être moins apte à prendre de bonnes décision

ta quand même fait plus :)

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
20 mars 2016 à 21:56:18

Dis moi tu serais pas complètement débile

zeboucher
zeboucher
Niveau 6
20 mars 2016 à 21:58:16

Le 20 mars 2016 à 21:56:18 _-deadpool-_ a écrit :

pourquoi?
éclaire ma lanterne

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
20 mars 2016 à 21:59:19

Le physique rentre en compte, si au bout de 10 min t'es déjà fatiguer part le poids de ton matos, tu va être moins apte à prendre de bonnes décision

Certes mais tu si t'es intelligent tu peux rester lucide

ta quand même fait plus :)

Je fais 80 kilos elle en pèse 55

Ps mon premier mon messages précédents est pas destiné a toi sorry

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
20 mars 2016 à 22:02:45

En faite j'ecris mes message entre deux accueil de rainbow donc je vois pas les messages qui sont postés entre deux réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 22:23:17

Le 20 mars 2016 à 21:56:18 _-deadpool-_ a écrit :

Tu crois vraiment que je suis,sérieux jai 33 ans ca fait 22 ans que je suis dans les sports de combats,et des sparring jen est fait plus savoir en compter avec des hommes et des femmes et je peux te dire bien sur quelles tapes et peux etre efficace comme un homme même avoir un meilleur cardio mais cest clair quon a une musculaire plus avantageux pour l'effort ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 22:24:05

Masse musculaire

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
20 mars 2016 à 22:26:57

Bah mais forcément si tu prend une fille toute menu qui pese 55 kilo forcément mais si tu prend une fille tailler a 70-80 kilos elle vas peut-etre avoir moins de force qu'un garçon de 70-80 mais ça vas pas etre très différents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 22:29:34

Le 20 mars 2016 à 22:26:57 _-deadpool-_ a écrit :
Bah mais forcément si tu prend une fille toute menu qui pese 55 kilo forcément mais si tu prend une fille tailler a 70-80 kilos elle vas peut-etre avoir moins de force qu'un garçon de 70-80 mais ça vas pas etre très différents

Oui c'est vrai,mais quand elles pèse 70 80 kilos elles sont moches.Je rigole

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment