CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Agents US

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
14 février 2016 à 23:12:47

J'aimerais bien que la fille ait un sniper en défense perso.... Ou du moindre une arme comme le camrs ou la 417.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 23:13:37

Poule : il y avait une secinde vidéo de ces agents mais je trouve plus :-(

TTT24
TTT24
Niveau 6
14 février 2016 à 23:14:59

Le 14 février 2016 à 23:06:44 linkinpark4ever a écrit :
C'est ce que je me disais vdd... Ok c'est bien beau il y a un shield sur son arme, mais c'est quasiment sûre qu'il y a une ouverture pour qu'il puisse voir... Donc on peut quand même lui mettre un HS si tu es un bon tireur. Si il n'y a pas d'ouverture, le mec va juste rien voir... Résultat du tir à l'aveugle ou si il y a une vitre comme sur les shields et bien excuse moi, mais son gadget ne va pas être si op que sa :hap: . Pourquoi me dîtes vous? Le mec va juste rien voir si tu tires la vitre de plexiglas :hap: . Toute manière en partant le mec va avoir une vision périphérique quasi obstrué... Donc bonjour les flanks facile.

Je vise pas tres bien et quand je m'applique a faire un bon HS le gars meurs pas et vu que j'utilise la smg 11, l'erreur et souvent fatal donc j'utilise une technique qui marchera bien contre cette opérateur, tu vise le bas du ventre et en 1sec ils c'est pris une dizaine de balles dans le ventre et avec de la chance un HS en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 00:51:44

Je retrouvé un screen que j'ai fait de la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455493901-lui.png

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
15 février 2016 à 01:43:25

TTT24 sa fonctionne très bien aussi :ok:

[Glaz]
[Glaz]
Niveau 10
15 février 2016 à 13:47:57
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 14:50:38

Le 15 février 2016 à 13:47:57 [Glaz] a écrit :
J'l'avais remarqué dès que le trailer était sorti : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-41889146-1-0-1-0-operateur-secret-dans-un-trailer.htm

C'est exactement le topic que je recherchais !

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
15 février 2016 à 15:56:26

PouleGarou ce plagieur :( :hap:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
15 février 2016 à 16:24:12

Le 14 février 2016 à 22:55:45 TTT24 a écrit :
Avec un shield au milieu de la gueulle, de pres impossible de voir un gars qui te flank et les pieges au sol sinon t'est exposé pour prendre un HS.Et on voit qu'il reste quand meme un espace entre les 2 shields.

Le bouclier sur l'arme a pas l'air si énorme que ça non plus. Et ça gênera que lorsqu'on visera. L'espace entre les deux parties du bouclier est pas énorme non plus, juste assez pour que le type puisse viser. Son champ de vision sera réduit en visant mais c'est tout, donc pour l'instant de ce qu'on voit il me paraît pété.

Le 14 février 2016 à 23:06:44 linkinpark4ever a écrit :
C'est ce que je me disais vdd... Ok c'est bien beau il y a un shield sur son arme, mais c'est quasiment sûre qu'il y a une ouverture pour qu'il puisse voir... Donc on peut quand même lui mettre un HS si tu es un bon tireur. Si il n'y a pas d'ouverture, le mec va juste rien voir... Résultat du tir à l'aveugle ou si il y a une vitre comme sur les shields et bien excuse moi, mais son gadget ne va pas être si op que sa :hap: . Pourquoi me dîtes vous? Le mec va juste rien voir si tu tires la vitre de plexiglas :hap: . Toute manière en partant le mec va avoir une vision périphérique quasi obstrué... Donc bonjour les flanks facile.

Pas de vitre comme pour les boucliers standards, mais pas de champ de vision réduit lorsque tu ne vises pas. Et l'espace entre les deux parties du bouclier est pas énorme, donc si tu veux HS faudra lui viser l'oeil.

J'aimerais bien que la fille ait un sniper en défense perso.... Ou du moindre une arme comme le camrs ou la 417.

Hola malheureux, tu vas t'attirer les foudre des "le jeu doit être joué dans une seule pièce avec tout les défenseurs qui regardent l'otage pendant que les assaillants se baladent dans les pièces adjacentes" !

Je serais pas pour perso, déjà qu'en roaming c'est pas difficile de faire du kill, alors avec un snipe j'imagine pas. Après ça pourrait faire un contre à Glaz sur Avion, mais faire un agent juste pour ça...

SingeMoi

Le screen de la vidéo que t'as prise c'est la même que j'ai linké plus haut :hap:

[Glaz]

J'avais pas trouvé de topic en parlant et j'étais pas encore sur ce fofo en novembre :ok:

SlyCooper-Fox

Non :hap:
J'ai eu ce screen et la vidéo de là :d) https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/45snr0/leaked_delta_force_operator_image_of_weapon_and/

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
15 février 2016 à 16:26:30

Je connais bien les 2 perso le mec s'appelle Bear et à un bouclier monté sur l'arme et la meuf c'est Angel et sa capacité c'est d'etre silencieuse quand elle courre, grimpe les palissades etc, un perso rapide pour roamer en gros :(

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
15 février 2016 à 16:29:53

Au passage Bear à un système de flash comme Blitz sur son bouclié.

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
15 février 2016 à 16:41:12

Oh, un employé d'Ubisoft :hap:

Non plus sérieusement, j'avais déjà pensé à un perso ninja, mais je me disais que ça serait beaucoup trop pété :(
et que ça irait mieux aux japonais

jekill68
jekill68
Niveau 7
15 février 2016 à 16:45:23

un opérateur avec un drone explosif ce serait top

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
15 février 2016 à 16:47:54

Le 15 février 2016 à 16:29:53 HapeurDesBan a écrit :
Au passage Bear à un système de flash comme Blitz sur son bouclié.

Ouais mais non. Les développeurs feraient pas ça, ça bousillerai complètement l'équilibrage. Autant donner un RPG-7 à Blitz, ça sera pareil.

et que ça irait mieux aux japonais

Waciste :hap:

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
15 février 2016 à 16:52:42

Moi ? Jamais [[sticker:p/1kki]]

Non par contre ce qui serait moins pété, ça serait un miroir sur son bouclier qui réfléchit la lumière :oui:

malud13
malud13
Niveau 5
15 février 2016 à 17:10:10

Et des rétroviseurs pour voir derrière :)

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
15 février 2016 à 17:30:04

Oubliez pas les clignotants pour indiquer où on va à la team :noel:

TsainDrai2
TsainDrai2
Niveau 10
15 février 2016 à 17:35:47

Et des tourelles implémentée au bouclier qui visent automatiquement l'ennemi et un lance grenade en arme secondaire :)

Pour la fille elle aura des bottes avec un mini jetpack dans chaque botte pour pouvoir monter sur les toits en défense et se mettre dans des endroits inaccessible aux attaquants, en arme elle aura un sniper automatique et en secondaire des couteaux de lancé pour tuer en discrétion :)

Giga36
Giga36
Niveau 11
15 février 2016 à 21:58:51

Aucune info rien d’intéressant je comprends même pas pourquoi c'est épinglé :pf:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
15 février 2016 à 22:38:08

Le 15 février 2016 à 21:58:51 Giga36 a écrit :
Aucune info rien d’intéressant je comprends même pas pourquoi c'est épinglé :pf:

Bah la spé de l'agent US à venir dans le prochain DLC.

Tu t'attendais à quoi, un tuto pour les 360 no scope ? :pf:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment