Le 14 février 2016 à 22:55:45 TTT24 a écrit :
Avec un shield au milieu de la gueulle, de pres impossible de voir un gars qui te flank et les pieges au sol sinon t'est exposé pour prendre un HS.Et on voit qu'il reste quand meme un espace entre les 2 shields.
Le bouclier sur l'arme a pas l'air si énorme que ça non plus. Et ça gênera que lorsqu'on visera. L'espace entre les deux parties du bouclier est pas énorme non plus, juste assez pour que le type puisse viser. Son champ de vision sera réduit en visant mais c'est tout, donc pour l'instant de ce qu'on voit il me paraît pété.
Le 14 février 2016 à 23:06:44 linkinpark4ever a écrit :
C'est ce que je me disais vdd... Ok c'est bien beau il y a un shield sur son arme, mais c'est quasiment sûre qu'il y a une ouverture pour qu'il puisse voir... Donc on peut quand même lui mettre un HS si tu es un bon tireur. Si il n'y a pas d'ouverture, le mec va juste rien voir... Résultat du tir à l'aveugle ou si il y a une vitre comme sur les shields et bien excuse moi, mais son gadget ne va pas être si op que sa
. Pourquoi me dîtes vous? Le mec va juste rien voir si tu tires la vitre de plexiglas
. Toute manière en partant le mec va avoir une vision périphérique quasi obstrué... Donc bonjour les flanks facile.
Pas de vitre comme pour les boucliers standards, mais pas de champ de vision réduit lorsque tu ne vises pas. Et l'espace entre les deux parties du bouclier est pas énorme, donc si tu veux HS faudra lui viser l'oeil.
J'aimerais bien que la fille ait un sniper en défense perso.... Ou du moindre une arme comme le camrs ou la 417.
Hola malheureux, tu vas t'attirer les foudre des "le jeu doit être joué dans une seule pièce avec tout les défenseurs qui regardent l'otage pendant que les assaillants se baladent dans les pièces adjacentes" !
Je serais pas pour perso, déjà qu'en roaming c'est pas difficile de faire du kill, alors avec un snipe j'imagine pas. Après ça pourrait faire un contre à Glaz sur Avion, mais faire un agent juste pour ça...
SingeMoi
Le screen de la vidéo que t'as prise c'est la même que j'ai linké plus haut 
[Glaz]
J'avais pas trouvé de topic en parlant et j'étais pas encore sur ce fofo en novembre 
SlyCooper-Fox
Non 
J'ai eu ce screen et la vidéo de là
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/45snr0/leaked_delta_force_operator_image_of_weapon_and/