CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Agents US

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
15 février 2016 à 22:43:54

On a juste le gadget d'un des 2 prochains opérateurs mais non c'est pas important :pf:

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
15 février 2016 à 23:33:05

Purée ce serait trop bien un M9 en arme secondaire, please :bave:

ninja76
ninja76
Niveau 10
16 février 2016 à 00:34:29

A quand un réquilibrage des opérateurs sinon ? Non parce que bon si t'as toujours les memes c'est pas pour rien.
Quelqu'un a deja vu une game sans thermite ? moi non plus

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
16 février 2016 à 00:34:59

Le 16 février 2016 à 00:34:29 ninja76 a écrit :
A quand un réquilibrage des opérateurs sinon ? Non parce que bon si t'as toujours les memes c'est pas pour rien.

Ça c'est déjà vu :noel:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
16 février 2016 à 01:49:00

Mais du coup ça veut dire qu'on aura encore un attaquant sans réelle capacité pour l'équipe :(

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
16 février 2016 à 03:07:48

Le 16 février 2016 à 01:49:00 barbiatch a écrit :
Mais du coup ça veut dire qu'on aura encore un attaquant sans réelle capacité pour l'équipe :(

Ouep, je trouve ça dommage. J'espère qu'ils auront plus d'imagination pour les futurs agents assaillants, histoire qu'ils ne soient pas juste des types de base avec un accessoire fait pour le kill :-(

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
16 février 2016 à 04:17:47

Le 16 février 2016 à 01:49:00 barbiatch a écrit :

On verra bien le moment venu :oui:

Mais j'avoue que les défenseurs ont plus de truc pour se défendre que les attaquants pour attaquer :(

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
16 février 2016 à 04:22:55

Bah poulegarou, en même temps ceux qui disent que les défenseurs doivent impérativement rester dans la même pièce de l'objectif sont des bronzes ou même pas classé donc... Pour le sniper comme je l'ai dit, une arme style le camrs ou le 417 serait sympa pour avoir plus de dégât et tu mets un acog. Parce que à part les pompes et le fusil de jäger les armes des défenseurs sont trop axer sur les smg...

Pour le bouclier sur l'arme sa revient quand même au fait que si le mec visé il ne voit pas grand chose sur les côtés ni devant du coup.. Donc facile à le flank, mais bon... Je comprends ce que tu veux dire.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
16 février 2016 à 04:26:08

Le 16 février 2016 à 00:34:59 Steeven94 a écrit :

Le 16 février 2016 à 00:34:29 ninja76 a écrit :

Ça c'est déjà vu :noel:

En même temps excuse moi, mais ne pas avoir thermite dans ta team.... C'est comme manger un hot dog sans saucisse... Car on s'entend pour dire que beaucoup de murs autour de l'objectif vont être renforcer.. Du coup si tu n'as pas thermite ta game va être êtremement difficile pour l'attaque et bonjour le contournement monstre que tu vas devoir faire vu que tu ne peux pas détruire ce mur renforcer.

Édit: je ne sais pas pourquoi sa marque juste ta phrase steeven, mais j'écris ceci à l'intention de ninja.

Message édité le 16 février 2016 à 04:27:53 par linkinpark4ever
tennisman347
tennisman347
Niveau 4
21 février 2016 à 22:16:46

J'y ai pensé hier un agent qui porte un casque blindé , ou le casque a une santé et il peux çe détruite , ou alors un mec comme rook qui donne des casque blindés

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
21 février 2016 à 22:54:54

Bordel mais pourquoi encore des américains :(

Pourquoi ils mettent pas encore 2 canadiens, ou je sais pas moi d'autres forces spéciales :(

rambooo2016
rambooo2016
Niveau 2
21 février 2016 à 22:58:31

À mon avis des casque blindés serais beaucoup trop avantageux pour les défenseurs sachant que dans une partie ou il y a 10 joueurs élites qui s'affronte le 3/4 du temps les kills se font en head-shot. Ça serait beaucoup trop facile pour les défenseurs si ils ne prennent pas les têtes du à leurs casque blindé.

Mes idées pour les prochains opérateurs serait:

Attaquant: J'avais déjà lu l'idée d'appeler un chien Policier. J'avais beaucoup aimé cette idée mais je doûte quel peuvent être réaliste malheureusement.

Défenseur: Un gadget permettant de détecter les drônes et une possibilité d'installer 2 caméras?

Sinon je suis vraiment en manque d'idée même qu'il reste encore 6 opérateurs non dévoilé ce qui veut dire 6 nouvelle habiletés. 3 habiletés défensif et 3 habiletés offensif... Je sens que Ubisoft vont se creuser le cerveau car j'ai l'impression qu'ils ont pas mal déjà fait le tour.

Des drône volants?
Une tourelle automatique?
Installation de caméras?
Lunette infra-rouge?

Même ces idées je doûte que ce soit rentable face aux habiletés actuel. Si d'autres ont de bonne idées allez-y. ^^

KABOXL
KABOXL
Niveau 5
28 février 2016 à 15:30:43

Je viens de voir une video d'iceycat sur YouTube qui me semble assez bien documentée, avec pas mal d'images inédites (ou que je n'avais jamais vu jusqu'ici pour ma part en tout cas ...)
La capacité de l'agent en attaque sera bien un bouclier déployable sur le canon de l'arme, et il disposerait également apparement de C4 comme les défenseurs.
L'agent en défense serait quant à elle capable de placer plusieurs caméras pour suivre les déplacements ennemis.

La video en question pour les curieux et ceux pas allergiques à l'anglais: http://youtu.be/lvmj0wszZxs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 11:43:03

Un Doc bis qui redonne un peu de Pdv, attaquant ou défenseur d'ailleurs :bave:
Un attaquant avec lunette thermique sur fusil d'assaut et un lance-fumigène qui traverse les surfaces :bave:
Un défenseur avec des caméra portable :bave:
Un fuze a grenade flash :bave:
Un attaquant qui perturbe quelques secondes le jeu au son avec un truc qui fait des faux bruits de pas/barricade brisée/son de rappel de toute les directions :bave:
Un défenseur qui pose des détecteur de mouvement (point rouge si un ennemi entre dans son petit périmètre sans le péter) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 12:00:02

Le 29 février 2016 à 11:43:03 sylvaindurifff a écrit :
Un Doc bis qui redonne un peu de Pdv, attaquant ou défenseur d'ailleurs :bave:
Un attaquant avec lunette thermique sur fusil d'assaut et un lance-fumigène qui traverse les surfaces :bave:
Un défenseur avec des caméra portable :bave:
Un fuze a grenade flash :bave:
Un attaquant qui perturbe quelques secondes le jeu au son avec un truc qui fait des faux bruits de pas/barricade brisée/son de rappel de toute les directions :bave:
Un défenseur qui pose des détecteur de mouvement (point rouge si un ennemi entre dans son petit périmètre sans le péter) :bave:

Pas mal du tout tes idées :bave:

KABOXL
KABOXL
Niveau 5
29 février 2016 à 12:26:29

Caméras portables pour le prochain agent :content:

ConseilAngiris
ConseilAngiris
Niveau 10
29 février 2016 à 12:30:39

le kiffe ça serait une classe qui enlève les renforts des fenêtres sans bruit. une classe ninja quoi.

RevanMars
RevanMars
Niveau 5
29 février 2016 à 15:14:38

Le 29 février 2016 à 12:30:39 ConseilAngiris a écrit :
le kiffe ça serait une classe qui enlève les renforts des fenêtres sans bruit. une classe ninja quoi.

Oh la bonne idée . Sinon moi j'aurai plutôt vu une espèce de défenseur qui pourrait s'adapter à ce qui l'entoure . Sans arme pété evidemment .

lovesoldier
lovesoldier
Niveau 10
29 février 2016 à 15:25:04

un agent capable de percer les mur renforcé pour crée des fenetres de tir se serait pas mal, car pour le moment il n'y a que thermite qui peu interagir avec ces mur et si il meurt avant d'avoir fait son boulot la partie devien vite tres compliquer.[[sticker:p/1kkn]]

le_vrai_crooker
le_vrai_crooker
Niveau 7
29 février 2016 à 15:52:20

Le prochain oui c'est USA; ensuite c'est Brésil, puis Japon! Perso j'ai hâte du Japon lol ! trop le style !

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment