CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Agents US

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
26 mars 2016 à 18:09:06

Le 26 mars 2016 à 18:06:52 _-deadpool-_ a écrit :
J'avoue j'ai tord les femmes méritent bien leur 30% de salaire en moins, d'être moins embauché car susceptible de partir en congé maternité, elle sont hysteriques, elle devrait resté a la maison faire le ménage et la cuisine sans oublié qu'elles ont un cerveau plus petit

C'est bon votre taux de testostérones dans vos corps de lâches est regonflé

ça fait depuis la création de la planète que c'est comme ça, et c'est pas près de changer :hap:

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
26 mars 2016 à 18:21:09

sur la globalité un homme eclate une femme en 1 contre 1 et dans n importe quel sport debat a lieu d etre et j ai raison tu as tord c toutc la science c comme ca

Mais je t'ai dis que au full contact lors des entrainement les filles se valent avec les mecs, c'est juste un question d'intimité exemple le judo au niveau prise si ta main glisse sur le torax d'un mec c'est pas grave si c'est sur une fille c'est plus grave mais pas trop mais voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 18:30:49

Les mecs avec une mentalité a 2 francs....les pauvres faut pas toucher à leur petit égo si précieux
Bande de merde....

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
26 mars 2016 à 18:54:25

Ah enfin quelqu'un de mon avis

Darklink009
Darklink009
Niveau 9
26 mars 2016 à 20:30:52

Je suis dsl deadpool mes la tu reve une femme se prandra une branler contre un homme au combat c'est la nature faut areter j'ai etait à l'armée et voila les filler etait toujours a la traine apres elle démérité pas mes voila c'est un fait

Message édité le 26 mars 2016 à 20:33:03 par Darklink009
_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
26 mars 2016 à 20:32:42

Je t'invite a monter sur un ring avec n'importe qu'elle fille tu verra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 20:34:35

Le sujet parle des agents US pas de la différence Homme/Femme :/

Et pour donner clore le débat : OUI il a des différences H/F (notamment la force) MAIS avec de l'entrainement c'est différences disparaissent donc ces normale d'avoir des femmes en forces speciales ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 20:42:55

J'ai inversé les deux "c'est" et "ces" :/

Bref, je double post pour donner des exemples. Par exemple, une femme est moins forte par rapport a l'homme MAIS avec de l'entrainement elles peuvent devenir aussi forts que les hommes et donc rentrer dans les Forces Spéciales. Et pour les hommes, les hommes sont moins souples que les femmes mais avec de l'entrainement ils peuvent être aussi souples qu'elles comme le prouve les mecs qui font de la gym.

Voila, je pense que le débat est clos et on retourne sur le topic initial :D

OhhhhhhhMarty
OhhhhhhhMarty
Niveau 8
26 mars 2016 à 22:44:28

Ce débat de merde.

fayaman_is_back
fayaman_is_back
Niveau 7
26 mars 2016 à 23:26:04

deadpool npk tu ramenes ça a un autre sujet j ai jamais dit qu elle méritait 30 % de salaire de moins je suis pour le droit des femmes et l égalités des sexes mais en force c sur qu elles sont en dessous elles ont moins de muscles a la base déjà, on a bc plus de texto et de résistance. SI ON ETAIT EGAUX EN CAPACITE physique toute les compétitions serait mixte tu vas pas crever la gueule ouverte et me dire rien qu au foot tu me mets les 11 meilleurs joueurs hommes et femmes c les femmes qui vont gagner peut être les 15 premières linottes mais après le cardio physique ne suivra plus. tu parles des sports de combats c sur un mec qui n a pas le niveau va se faire fumer et c pareil pr tt les sports.

fayaman_is_back
fayaman_is_back
Niveau 7
26 mars 2016 à 23:27:25

tt les records du monde sportif sont tenu par les hommes déjà rien que ça mdr

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
26 mars 2016 à 23:56:46

Mec je m'entraîne avec des filles, des mecs a la boxe et les niveau sont équivalent

Si tu veux on parle du foot, ah oui les danseurs qui simulent a tout bout de champ

Alors que les filles tombent pas toute les deux minutes, niveaux cardio c'est la même choses avec de l'entrainement elles ont autant de cardio qu'un homme

La réel différence c'est la masse elle même

Une fille fais en moyenne 1m60 pour 50-55 kilos

Un gars fais en moyenne 1m80 pour 70-75 kilos

Si les deux individus sont en bonne santé

Je parles pas des personnes qui font plus de 85 kilos toute tailles en dessous de 1m80 confondu ou alors du muscle du vrai fin bref

Maintenant prends un gars de 1m65 60kilos et une fille de 1m65 60 kilos leurs stats avec ou sans entrainement seront les même a quelques détails près

Maintenant prend en compte le fais que les filles sont plus légères et plus petites et oh bah oui les stats sont différentes mais ça tu veux pas le comprendre

Et s'il te plait fais un effort dans l'orthographe c'est très difficile à lire

fayaman_is_back
fayaman_is_back
Niveau 7
26 mars 2016 à 23:58:46

bah moi quand je bats ma femme ou ma mers j ai tir le dessus pour l instant et c pas prêt de changer

fayaman_is_back
fayaman_is_back
Niveau 7
26 mars 2016 à 23:59:29

j ai encore trop bu ce soir le chat il va s en prendre plein la gueule encore

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
27 mars 2016 à 00:01:08

Ta mère ou ta femme doivent pas faire le même poids que toi, mais tombe contre quelqu'un du "sexe faible" entrainer au combat ou de même corpulence que toi et tu vas déguster

fayaman_is_back
fayaman_is_back
Niveau 7
27 mars 2016 à 00:03:36

je fais 1 80 et 83 kilos pas de gras 9% de gras a peine alors tkt la mm corpulence je l a fume direct

fayaman_is_back
fayaman_is_back
Niveau 7
27 mars 2016 à 00:04:08

finte de gifle chasse au visage et on en parle plus housse

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
27 mars 2016 à 00:09:17

Je fais 1m78 74 kilos je te fume et pourtant je suis bien moins corpulent que toi ma pote fais 1m62 56 kilos et en entraînent elle a fumé plus d'un ça m'étonnerait pas qu'elle te fume, tu tombe sur une fille d' 1m80 80 kilos tu vas avoir du mal a la fumé

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
27 mars 2016 à 00:10:48

finte de gifle chasse au visage et on en parle plus housse

Tellement risible, mais je sais pas si c'est tes techniques ou ton orthographe

fayaman_is_back
fayaman_is_back
Niveau 7
27 mars 2016 à 00:33:28

5 ANS DE MUSCU papa je te dis tu me fumeras pas comme ça je suis pas un saumon moi. 1 an de boxe fr cours a pied depuis que je suis petit je suis un athlète complet je frappe fort et j encaisse et un mental d acier

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment