CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

CracBoumUh
CracBoumUh
Niveau 2
08 janvier 2016 à 17:09:06

Bonjour,

La i.Mix Community est une Communauté Multigaming fondée en 2013 qui compte aujourd’hui une centaine de membres à son actif, nous recherchons de nouveaux joueurs pour notre section Rainbow Six. Tout d'abord dans le but de jouer ensemble et par la suite, je l’espère, s'essayer aux matchs classés !

Alors si tu as plus de 18 ans (moyenne d'âge de la communauté 25ans), nous serions ravis de t’accueillir !

Chaque section se voit un ou plusieurs responsable(s) attribué(s) qui a (ont) pour rôle de veiller au bon fonctionnement et à la bonne entente des membres de celle-ci.

Si tu souhaites en savoir davantage, nous possédons (ouverts à tout le monde) un site, un Teamspeak, une chaîne youtube, twitch, une page facebook, un twitter ainsi qu’un groupe steam ouvert à tous :

http://www.imix-community.com
http://www.twitch.tv/imixcommunity/profile
http://twitter.com/imix_community
http://www.facebook.com/imixcommunity
https://www.youtube.com/user/imixcommunity

N'hésites pas à me contacter sur mon compte Uplay: CracBoumUh

Afin de faire un peu plus connaissance et pouvoir, si tu le désires, nous rejoindre sur notre Teamspeak !

En t'attendant, je te souhaite bon jeu !
Amicalement,

sleix
sleix
Niveau 7
08 janvier 2016 à 17:41:10

Salut à tous, j'ai 24 ans, et je cherches un groupe de mecs sympas qui jouent pas trop mal pour enfin voir de la com sur ce jeux (dont on ne pas se passer je pense). Pouvoir enfin comboter un mute et un castle facilement etc... Mon compte pour m'add c'est : sleixo

Je peux jouer autant en normal qu'en classé, I dont care, je cherche juste à ne pas jouer tout seul, mes potes préfèrent jouer sur csgo/css où j'ai environ une 15ène de lan à mon actif.

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à m'add ;).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 12:34:07

Salut ! Je cherche des personnes pour jouer cet aprem, j'ai Skype et TS, j'ai acheté le jeu y'a pas longtemps mais j'avais bien joué a la bêta et j'ai rejouer encore 1 semaine avec le compte d'un pote, répondez moi si vous voulez me rejoindre, sa sera cool !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 13:13:28

Rabistouille,Sleix,Mundu68, je vous ai ajouté si vous voulez hier cet aprem !

Warding
Warding
Niveau 6
09 janvier 2016 à 18:33:41

Salut à tous !

J'ai commencé le jeu il y a pas si longtemps que ça et je cherche des gens pour jouer en vocal et s'améliorer. dans la bonne humeur. Je suis pour l'instant niveau 20 (j'ai tenté une partie en classé qui s'est mal terminé :hap:)

Pseudo uplay : Volubal

snowkill3r
snowkill3r
Niveau 3
09 janvier 2016 à 19:44:35

Bonjour,

Nous somme un groupe de 3 amis jouant ensemble depuis quelque temps à différents jeux. Nous sommes sur Rainbow Six Siege depuis sa sortie et nous sommes à la recherche de personnes voulant s'intégrer à notre petite famille sur Teamspeak, pour pouvoir compléter l'équipe !

N'hésitez pas à m'ajouter sur Uplay si vous êtes intéressés, pseudo Snowanderson

deuxfleurs88
deuxfleurs88
Niveau 2
09 janvier 2016 à 19:57:54

Bonjour nouveau joueur recherche partenaire bien sympa.
Bourin88

xLeylaaa
xLeylaaa
Niveau 4
10 janvier 2016 à 06:58:58

Hey,

Je suis un peu nouvelle sur le jeu et je cherche des joueurs/joueuses pour jouer avec moi :-)
J'ai 17 ans, un micro et je dispose de TeamSpeak/Skype
En jeu, je sais être efficace en competition comme en fun :p
Mon nom Uplay: LEYLA-CHAN
Mon nom Steam: 平 LEYLA-CHAN 平
N'hésitez pas à m'ajouter ou bien me pm sur le forum ici même!
Bon jeu à tous/toutes ! :-)

Hea7y
Hea7y
Niveau 7
10 janvier 2016 à 13:43:20

Jouer tranquillement avec micro et bon teamplay : HeaxY

Windaube2000
Windaube2000
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:39:16

Parce que j'aimerais réellement m'améliorer sur le jeu et pouvoir aussi développer du teamplay avec des gens, je viens donc poster mon Uplay. [[sticker:p/1kkh]]

Uplay : N3Li0

Je suis Bronze 4 / SIlver 1, c'est pas très glorieux je sais mais j'essaye de m'améliorer comme je peux (j'ai pas du tout l'éxpérience des FPS).
Je recherche un peu de la compétitivité mais surtout de la bonne ambiance. J'aime pouvoir être compétitif sur un jeu tout en m'amusant et n'étant pas h24 sérieux :oui:

Pour ce qui est de moi, j'ai 23 ans, je suis dispo assez souvent et je possède Skype, TS, Discord, Mumble bref tout (petite préférence pour Discord car c'est léger, simple et très pratique).

N'hésitez pas à me MP pour plus d'infos :oui:

Message édité le 10 janvier 2016 à 14:42:51 par Windaube2000
psykoz44
psykoz44
Niveau 4
10 janvier 2016 à 14:48:38

Salut,

Je viens de commencer sur R6Siege, j'ai fait toutes les situations et je cherche des personnes avec qui jouer.
Uplay: psykoz44

Je me prend pas la tete et j'ai 27 ans

@+

kizobote
kizobote
Niveau 1
10 janvier 2016 à 18:39:30

Salut je cherche du monde plus de 18 ans pour déliré sur se jeux je vous passe mon pseudo" kizabte " sur ps4 bien évidemment A++ sur se jeux :)

Windaube2000
Windaube2000
Niveau 10
10 janvier 2016 à 18:55:09

"[PC] Cherche joueurs !"

DrNos631
DrNos631
Niveau 2
12 janvier 2016 à 15:06:55

Bonjour à tous,

Nous cherchons à monter une line-up compétitive (joueurs sérieux avec un minimum de brain) pour faire du ranked et éviter les mates random qui donnent aucunes infos ou autres trolls...

Le but étant de jouer avec 5 joueurs régulièrement afin de mettre des stratégies et rôles en place.

Pourquoi pas participer à quelques événements dans le futur...

Nous sommes présent sur plusieurs jeux tel que : CS, Dota 2, Rocket league, BF 4. (pas de linup uniquement pour du fun)

- Age minimum de 22 ans est requis.

- Disponibilité : De préférence en semaine le soir entre 21h et ... le week-end selon les disponibilité mais généralement la journée... (on à tous une vie à coté...)

- Être minimum LVL 20 et rank argent

Nous disposons d'un ts. (L'ip vous sera transmise par mp si intéressé)

ID Uplay : drnos631

ID Steam : http://steamcommunity.com/id/drnos631/

Au plaisir de vous voir... :banzai:

CrazyRainbow
CrazyRainbow
Niveau 10
13 janvier 2016 à 00:25:57

Salut à tous, je cherche des joueurs pour jouer en équipe, et en ranked si ça se passe bien.
Mon identifiant uplay : ChocoPickles
Je suis niveau 62, et ranked en bronze II (cycle infernal difficile d'en sortir)

A très vite in game :ok:

Message édité le 13 janvier 2016 à 00:26:31 par CrazyRainbow
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 19:23:00

Salut, je cherche moi aussi des "amis" avec qui jouer. 19 ans, Silver IV, 1.4 KDA, 1.8 W/L, LV 60.
Je joue que classer depuis le lv 20, 80% du temps en soloQ, Oui j'ai du courage :rire:
Ajoutez Fantasy-83

Message édité le 13 janvier 2016 à 19:23:30 par Pseudo supprimé
Quetzalto2
Quetzalto2
Niveau 7
13 janvier 2016 à 20:20:30

Salut, nous cherchons des joueurs minimum niveaux 30. Nous sommes deux et nous avons 17 et 18 ans. Niveaux 41 et 39 SILVER. Avec Skype. Pour le reste on verra. Ajoutez Quetzalto sur Uplay.

Message édité le 13 janvier 2016 à 20:21:12 par Quetzalto2
Yoloti
Yoloti
Niveau 3
13 janvier 2016 à 20:28:00

Vous pouvez aussi ajouter "Tydek", je suis avec Quetzalto.

chico91
chico91
Niveau 3
13 janvier 2016 à 20:39:16

salut les gars je cherche des gens avec qui jouer , je débute j'ai eu le jeux avant hier (joueurs avec micro)

ArtFX4
ArtFX4
Niveau 1
13 janvier 2016 à 21:37:18

Yo ! Moi et un ami ( nous avons 18 ans ), nous cherchons des gens avec qui joué et s'amuser parce que à deux c'est sympas mais ça devient chiant et on tombe toujours avec des mecs qui font n'importe quoi... :/
On est là pour s'amuser, rigoler et dire de la merde, on est tout les deux aussi con pour dire n'importe quoi :p
Add uplay : ArtFx4
( petite précision, on est sur skype )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment