CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

Mr_WorldWide
Mr_WorldWide
Niveau 7
16 mars 2016 à 20:22:18

La Team Missclick est une team récemment créée par une bande de pote. Nous avons pour objectif de devenir compétitif sur R6S via l'ESL notamment.
A l'heure actuelle nous sommes 8 avec une moyenne d'age de 24 ans.

Je vais directement passer aux critères de recrutement :

- Age minimum : 18 ans
- Le teamplay est très important chez nous. Et les rageux seront directement exclus de tout recrutement
- TS et micro fonctionnel bien sûr
- Dispo : Il n'y a pas de restrictions quant aux dispos. Par exemple, on a un joueur présent 1 semaine sur 2. Le tout est d'avoir suffisament de joueurs pour assurer une rotation quand certains ne sont pas présent. En moyenne, on est 5-6 connectés tout les soirs.

Nous ne jugeons pas les joueurs par leur rang ni par leur ratio, bien qu'une certaine expérience de R6S et des fps en général soit un minimum.

http://teamissclick.esportsify.com/ ou M.JohnyCadillac , M.Magikfab ou M.Apachai sur Uplay

JeVousAppelle
JeVousAppelle
Niveau 5
17 mars 2016 à 16:38:15

Mazaf Corp Recrute + URGENT GA

Salut tout le mooooonde ! La team MazafCorp recrute encore 2 JOUEURS pour sa line-up Rainbow Six | Siege.
Profil rechercher :

:d)Minimum 18ans
:d)Actif le soir de 18h à 00h maximum
:d)Max 3 soirs par semaine pour Pracc
:d)Actif sur le TeamSpeak ts.mazaf.fr
:d)Mature, Fun et envie de s’améliorer
:d)Lev60 mini (Pour connaissance minimum du jeu) et un certain skill. (le rank est pas autant important qu', avec le système de mm.. Plat a Silver 5 on l'a vue en 3Game '_')

PS: Premade Duo c’est un plus !

/!\ MAIS PLUS IMPORTANT /!\

Nous cherchons des joueurs pour la GAMER ASSEMBLY, même des gens ayant déjà une équipe, le but est d'aller à la GA pour le fun, de plus les slots joueurs libre sont pleins donc autant profiter d'y aller pour R6 quitte à se faire REKT ! On veut y aller pour apprendre, train, discuter avec les autres équipes et faire vivre le jeux. Nous ne sommes que 2 parmis les 3 membres de la team à y aller, nous cherchons donc d'autres joueurs pour y aller.

MERCI

Tous les trucs basiques en vrais Contactez : amigos.mazaf sur Uplay. | direct sur notre teamspeak (cf plus haut) ou bien directement via mail : mazaf.fr@gmail.com

Au plaisir de voir voir parmi nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 17:02:40

Et oui Daimadochi ! Certaines personnes sont mêmes trèèès jeunes !

Agt_KaLaHaine
Agt_KaLaHaine
Niveau 1
19 mars 2016 à 09:58:16

Bonjour,

On cherche quelques joueurs sur PC pour passer des bons moments en jeux nous ne sommes pas une team juste une bande de potes et nous possédons notre TS. (notre âge entre 35/50 ans)

Pour ceux qui veulent nous rejoindre add moi sur Uplay= Agt_KaLaHaine

Age minimum recherché= 25ans

Message édité le 19 mars 2016 à 09:59:57 par Agt_KaLaHaine
DsGnXandEr
DsGnXandEr
Niveau 6
20 mars 2016 à 11:57:04

Salut à tous,

DeSiGn Community est une nouvelle structure multigaming,mais qui est avant tout une famille.Nous somme actuellement une soixantaine de joueurs évoluant principalement sur League of Legends, Rainbow six siege et The Division.

Nous recherchons dans un premier temps des joueurs qui aime jouer en groupe, s'amuser et s'amélioré.
Dans un second temps des joueurs motivé , actif, ambitieux et compétiteurs, pour former des équipes stable et forte.

Pré-requis:

-20ans
-Respectueux
-Sociable
-Ts obligatoire

Nous nous éfforceront à vous proposer les meilleurs encadrements, organisations et conditions possible aux membres de la communauté.

Venez commencer l'aventure avec nous !
N'hésitez pas vous serez vraiment les bienvenu.

Lien du TeamSpeak : ts.designcommunity.fr

daimadochi1
daimadochi1
Niveau 3
20 mars 2016 à 20:57:48

Le 17 mars 2016 à 17:02:40 Claarix a écrit :
Et oui Daimadochi ! Certaines personnes sont mêmes trèèès jeunes !

sans blagues^^^ t'arrive même à te faufiler entre les message^^

daimadochi1
daimadochi1
Niveau 3
20 mars 2016 à 21:00:36

Le 20 mars 2016 à 11:57:04 DsGnXandEr a écrit :
Salut à tous,

DeSiGn Community est une nouvelle structure multigaming,mais qui est avant tout une famille.Nous somme actuellement une soixantaine de joueurs évoluant principalement sur League of Legends, Rainbow six siege et The Division.

Nous recherchons dans un premier temps des joueurs qui aime jouer en groupe, s'amuser et s'amélioré.
Dans un second temps des joueurs motivé , actif, ambitieux et compétiteurs, pour former des équipes stable et forte.

Pré-requis:

-20ans
-Respectueux
-Sociable
-Ts obligatoire

Nous nous éfforceront à vous proposer les meilleurs encadrements, organisations et conditions possible aux membres de la communauté.

salut a force d'alimenter le forum on ferais aussi bien de s'associer^^

DsGnXandEr
DsGnXandEr
Niveau 6
20 mars 2016 à 21:28:15

Le 20 mars 2016 à 21:00:36 daimadochi1 a écrit :

Le 20 mars 2016 à 11:57:04 DsGnXandEr a écrit :
Salut à tous,

Pré-requis:

-20ans
-Respectueux
-Sociable
-Ts obligatoire

salut a force d'alimenter le forum on ferais aussi bien de s'associer^^

ta pas tord ^^

k-lymero
k-lymero
Niveau 3
22 mars 2016 à 16:23:16

Salut tous le monde, je cherche du monde pour jouer en classé. Je suis niv6 mais pas débutant (niv83 argent3 sur ps4).
Mon pseudo uplay: K-Lymero

myuki911
myuki911
Niveau 3
23 mars 2016 à 09:06:23

Bonjour tous le monde, je cherche du monde pour jouer en classé. Je suis lvl 39 et malheuresement toujours fais du ranked avec des random et je n'ai jamais pu avancer ( leave -tk - bot) bref que des parties de merde qui ma quasiment degouté du jeu ! donc je cherche des personne pour jouer ou eventuelement une team pour progress ensemble !
Mon pseudo uplay: Myuki911

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
23 mars 2016 à 18:28:02

Cpt.Revan

Je joue que je sois en simple, classé ou chasse au terro.
J'en ai marre de jouer avec des tâches.

CrazyYoshi
CrazyYoshi
Niveau 1
23 mars 2016 à 19:09:48

Bonjour

Je post un petit message pour vous faire découvrir notre petit groupe qui a vu le jour en novembre.

Efficience

Notre équipe est présente sur quelques jeux tels que Rocket League, The Division et Rainbow Six Siege. Tous les profils sont représentés, du joueur occasionnel qui profite du dodo du bébé pour lancer un assaut, aux joueurs plus fréquents qui se frottent doucement à la compétition.
Efficience intervient pour mettre une organisation autour de cette passion qui nous anime tous.
En effet, pour nous, il est primordial de trouver des gens qui partagent le même plaisir pour les jeux vidéos !

Au programme

Une ambiance conviviale sur un ts ou vous pourrez vous grouper avec d'autres joueurs et jouer aussi bien en casu, chasse au terro, ou en ranked.

Pour les plus impliqués d'entre vous on dispose également de 2 rosters :

• Roster Actif : un roster +/- soft sur la pression, géré par moi-même
  • Roster E-sport : roster hardcore gaming géré par Grégus

D'avantages d'informations sur les rosters sont disponibles sur notre forum.

Restrictions pour nous rejoindre :

• Être majeur.

Vous trouverez des informations supplémentaires directement sur notre site
A ceux qui liront ce message, bonne fin de semaine, bon jeux, et bonne chance !!

Infos utiles :

Site: http://www.efficience-gaming.ovh
Nous connaitre : Voir Forum
TS: ts3.efficience-gaming.ovh

Mr_WorldWide
Mr_WorldWide
Niveau 7
23 mars 2016 à 19:24:30

La Team Missclick est une team récemment créée par une bande de pote. Nous avons pour objectif de devenir compétitif sur R6S via l'ESL notamment.
A l'heure actuelle nous sommes 9 avec une moyenne d'age de 24 ans.

Je vais directement passer aux critères de recrutement :

- Age minimum : 18 ans
- Le teamplay est très important chez nous. Et les rageux seront directement exclus de tout recrutement
- TS et micro fonctionnel bien sûr
- Dispo : Il n'y a pas de restrictions quant aux dispos. Par exemple, on a un joueur présent 1 semaine sur 2. Le tout est d'avoir suffisamment de joueurs pour assurer une rotation quand certains ne sont pas présent. En moyenne, on est 5-6 connectés tout les soirs.

Nous ne jugeons pas les joueurs par leurs rangs ni par leurs ratios (nous avons des joueurs Platine 2 comme des Argent 4 qui jouent ensemble tous les soirs !), bien qu'une certaine expérience de R6S et des fps en général soit un minimum.

http://teamissclick.esportsify.com/ ou M.JohnyCadillac , M.Magikfab ou M.Apachai sur Uplay

Lexusparadise
Lexusparadise
Niveau 4
27 mars 2016 à 15:28:22

Ajoutez-moi : Semelys(UPLAY)

25 ans (je sais compter deux par deux et faire mes lacets #franklin, j'ai un micro, deux bras, deux yeux et je sais faire griller du pain)
Je (re) débute le jeu sur PC (j'étais gold sur PS4, la je redémarre à zéro #grumf)

devilman695
devilman695
Niveau 6
27 mars 2016 à 21:13:48

Bonsoir

"Uplay" pseudo AnDeohman rang gold 2 étoiles lvl 77 cherche team j'ai 20 ans avec des joueurs âgées de 18 ans minimum .

Message édité le 27 mars 2016 à 21:14:15 par devilman695
ROMAADE
ROMAADE
Niveau 4
30 mars 2016 à 02:03:43

Salut a tous je chercher une team actif je presice bien pas une team ou sa revient au meme que maintenen a jouer tous seul pas d interer jai 25 ans micro ts nivo 70 id uplay Huo-Yuanjiia laisser moi un mess a plus les gas !

JeVousAppelle
JeVousAppelle
Niveau 5
30 mars 2016 à 15:29:27

Nous sommes 3 joueurs actifs, envie de s'impliquer : On cherche sois 2 personnes pour monter un roster compétitif, sois une structure qui répondrai a nous envies.

Merci :D

JeVousAppelle
JeVousAppelle
Niveau 5
30 mars 2016 à 16:35:43

Le 30 mars 2016 à 15:29:27 JeVousAppelle a écrit :
Nous sommes 3 joueurs actifs, envie de s'impliquer : On cherche sois 2 personnes pour monter un roster compétitif, sois une structure qui répondrai a nous envies.

Merci :D

Merde, un peu trop vite : Rank Gold Plat ! Et ajouter : amigos.mazaf

as___antueur__
as___antueur__
Niveau 18
31 mars 2016 à 09:26:30

Bonjours je recherche des joueurs pour debuter .

-28ans
-uplay: AnTu3uR
-ts
-mature

dsgn_swaan
dsgn_swaan
Niveau 2
01 avril 2016 à 11:27:51

DESCRIPTION
Nous somme .....

La Design-Community est une structure Multigaming évoluant sur des jeux compétitif.
Nous somme une structure stable capable de fournir un encadrement optimal afin d'évoluer dans les meilleurs conditions.

Objectif.....

Nous avons comme projet la création d'une LineUp sur Rainbow Six Siège
Notre LineUp compte actuellement 3 joueurs disponible et motivé ayant les conditions optimales pour les déplacements en LAN et l'Esport.
Nous recherchons donc 2 joueurs motivé, actif et stable afin de démarrer aux plus vite les entrainements.

Les critères de recrutement :

- Level : +100
- Ratio : + 1,20
- Rank : + Platine 1
- Dispo : 18h-00h 7j/7 (sauf exception)
- Financier : Déplacement aux LAN, Matériel..

Nous contacter ?

N'hésitez pas a nous contacter pour plus d'information si vous portez de l'intérêt a notre post.

- Web : http://www.designcommunity.fr/
- Mail : design.community@hotmail.com
- Twitter: https://twitter.com/DsGn_Community
- Steam: http://steamcommunity.com/groups/designco
- TeamSpeak : Ts.designcommunity.fr
- Uplay : DsGn_Swaan
AMBITIONS
Création d'une équipe stable de 5 joueurs ayant comme ambition commune "la compétition sur RB6 et participation a des LAN."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment