CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

Killerman2010
Killerman2010
Niveau 9
18 janvier 2016 à 20:44:02

Salut je cherche des gens pour jouer, pas pro juste pour le fun et jouer en equipe, si vous êtes chaud ajoutez moi IDuplay : clairefotaine

tarikho
tarikho
Niveau 6
19 janvier 2016 à 01:20:13

Je cherche des joueurs pour le fun, ajoutez Astumaz sur uplay

Snowburn27
Snowburn27
Niveau 1
20 janvier 2016 à 05:03:41

Salut les gens j'ai 19 ans et je recherche une team. Je ne suis pas intéressé par l'Esport j'ai juste envie de gagner des partie classé, ma visée est variable selon le taux d'alcool ou de THC présent dans mon sang lorsque j'entame une game, je crois être quelqu'un qui ne se prend pas la tête et je ne joue pas ma vie en partie sauf en classé ;) enfin bref quoi sur Uplay mon pseudo c'est Snowburn27, j'ai Skype blablablablablablabla enfin bref quoi merci d'avoir lu et contacte moi si t'es intéressé sinon tu peux aller te faire....

un chocolat chaud.

licornebaron
licornebaron
Niveau 1
20 janvier 2016 à 10:11:47

salut cherche joueur pour jouer en équipe! micro obligatoire dispo le soir age 35 ans

poli145
poli145
Niveau 7
20 janvier 2016 à 18:58:27

Salut à tous, joueur de 21 ans à la recherche de partenaire serieux et majeur ^^ bonne humeur et humour douteux exgigé ^^

ID uplay : poli145

Message édité le 20 janvier 2016 à 18:58:46 par poli145
redangeal
redangeal
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:09:59

Salut,

Avec un pote on recherche 3 autres joueurs pour aller ensemble en ranked. Pas de création de team, de structure ou autre, on désire juste jouer avec des gens qui ont une bonne vision du jeux et qui veulent s'investir dans le jeu pour obtenir des parties très agréable en ranked.

Vous pouvez nous contacter à ces pseudo :

Neocrife
Irpr0kk

A bientôt peut être.

bboygangsta94
bboygangsta94
Niveau 9
21 janvier 2016 à 09:33:56

Hello,

Débutant sur le jeu, j'ai 24 ans, et je cherche désespérément à jouer avec des français vu que je suis basé aux émirats.

J'ai un bon mic, et une voix sensuelle.

ID Uplay : boboloss
(j'étais jeune et insouciant, ça va on fait tous des erreurs)

linkthanos
linkthanos
Niveau 10
21 janvier 2016 à 09:55:29

Bonjour à tous, je me présente je suis linkthanos, et tout le monde s'en fout.

Bref je suis l'administrateur de la team Synergie Gaming, nous somme ce qu'on appelle une mutligaming. Nous disposons de section esport tel que LoL, Fifa, et CS:GO, mais nous avons aussi d'autre section tel que Ark, Dayz et Arma 3.

Notre objectif sur le jeu, c'est de crée des lines up compétitions, et d'autre plus fun. Nous recherchons les deux profils de joueurs.

Nous avons de l’expérience dans l'esport, notre line up 1 de lol revient d'une lan et notre club pro Fifa joue la ligue 1 FVPA.

Pour nous rejoindre venez sur notre ts : ts.synergiegaming.fr

Ou cherche linkthanos sur uplay.

Ps : Pour postuler dans la team, il faut avoir plus de 18 ans.

honey_wiskey
honey_wiskey
Niveau 9
21 janvier 2016 à 12:30:29

Animaah 22ans, je joue surtout en classe et la journée ajoutez moi uplay : Animaah :)

MUSSIAM
MUSSIAM
Niveau 3
21 janvier 2016 à 17:47:36

Oklm

tarikho
tarikho
Niveau 6
21 janvier 2016 à 18:05:10

les 4-5 au dessus de moi ( sauf les multi-gaming ) je vous est ajouté, mon pseudo c'est Tarriqh, je cherche des gens avec qui jouer de temps en temps sans prise de tete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 19:47:10

Bonjour, je cherche des gens pour jouer et si possible des petits groupes de 2/3 personnes qui se connaissent un peu :oui: J'ai 23 ans et je joue généralement le soir ! Je cherche des gens qui ont pour but de jouer pour se détendre et qui jouent principalement en casu, tout en ayant un niveau correct :ok:

Dispo TS / skype, ajoutez moi sur Uplay > Antho9566

binete43
binete43
Niveau 32
21 janvier 2016 à 23:06:19

Bonjour, j'ai 25 ans et un niveaux plutôt correct à rainbow six.

Je suis lvl 60, grade or je sais plus les ratios mais c'est assez bon.

Je recherche des joueurs qui comme moi joue tard le soir, après 23H, plus ou moins de mon âges et avec un certain niveau quand même.

Merci d'avoir lu bon jeux bon jeux!!

binete43
binete43
Niveau 32
22 janvier 2016 à 00:27:59

binete43 sur uplay.

againstt21
againstt21
Niveau 1
22 janvier 2016 à 12:30:58

Bonjour à tous, j'ai 24 et je suis d'un niveau moyen à rainbow six car je viens de commencer, mais je progresse vite étant ancien très bon joueur sur css.
Je suis actuellement lvl 18 et je recherche des joueurs pour jouer le midi, le soir ou la nuit, le tout dans une ambiance sereine sans prise de tete, mais sans omettre le coté tactique bien entendu.
Merci d'avoir lu et bon jeux.
Mon pseudo uplay: againstt-21

Rome0h
Rome0h
Niveau 4
22 janvier 2016 à 18:12:36

Bonsoir

Je post un petit message pour vous faire découvrir notre petit groupe qui a vu le jour en novembre

Efficience

Notre équipe est présente sur quelques jeux tels que Rocket League et Brawlhalla. Mais c'est sur Rainbow Six que l'équipe se concentre, tous les profils sont représentés, du joueur occasionnel qui profite du dodo du bébé pour lancer un assaut ! Aux joueurs plus fréquents qui se frottent doucement a la compétition.

Efficience intervient pour mettre une organisation autour de cette passion qui nous anime tous.
En effet, pour nous, il est primordial de trouver des gens qui partageant le même plaisir pour les jeux vidéos !

Au programme
Pas d'exploits E-Sport, pas de performances hors du commun, mais surtout l'envie de jouer, s'amuser et en profiter aussi pour s'améliorer !
'
Vous trouverez des informations supplémentaires directement sur notre site'

A ceux qui liront ce message, bonne fin de semaine, bon jeux, et bonne chance !!
Infos utiles :

• Site: http://efficience-gaming.livehost.fr/index.html
  • Nous connaitre : Voir Forum :)
  • TS: ts3.efficience-gaming.ovh
pay_ton_bisk
pay_ton_bisk
Niveau 4
23 janvier 2016 à 12:40:08

salut à tous , moi et un amis cherchons des gens avec qui jouer , mon pseudo est grubs_killers sur uplay , on est mature , rang argent et level 40 ^^

zxmanhugo7xz
zxmanhugo7xz
Niveau 2
23 janvier 2016 à 14:53:07

Salut, je recherche des gens pour jouer en multi et jouer avec un minimum de tactique. :cool:
Sinon je m'appel Hugo, j'ai 19 ans et un micro.

PS: Uplay--> manhugo7

xNhatz
xNhatz
Niveau 4
23 janvier 2016 à 22:10:32

Nous sommes deux joueurs à chercher des gens avec qui jouer en classé le soir (et en fait dans la journée aussi !)

Nous communiquons via Skype, donc la présence d'un micro est obligatoire !

ID Uplay : xNhatz si jamais vous voulez jouer avec nous !

proeeck
proeeck
Niveau 6
24 janvier 2016 à 10:31:19

Bonjour, bon je cherche des joueurs pour progresser, j'ai 40 piges, je joue sur PC et PS4, mais pour R6 c'est sur PC, si vous êtes motivé mon ID UPLAY : DraBaZ-23, ID PS4 : sangoced. Alors à très bientôt les amis [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1jnh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment