CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

RGWhitestars
RGWhitestars
Niveau 4
07 février 2016 à 22:10:06

Je suis chaud :) RGWhitestar

marc5546
marc5546
Niveau 5
08 février 2016 à 00:57:41

Bonjour,

Notre team recherche des joueurs pc intéressés par la compétition dans ce jeu.
Nous voudrions des joueurs matures, ayant un minimum de sérieux et étant prêt à jouer en équipe dans RS6 et ayant un minium d’expérience sur ce jeu.

Nous avons un serveur TS et vous accueillerons avec plaisir :-)))

Envoyez nous vos candidatures par mp ou ajoutez moi sur uplay, xCaptainPrepus

Wokyrii
Wokyrii
Niveau 3
09 février 2016 à 21:51:40

Bonjour a tous
J'ai 16ans, bientot 17, je suis assez calme en jeu( XD) et je cherche des partenaires pour jouer calmement (je joue le WE et le mercredi aprem d'habitude, vendredi soir eventuellement)
Je peux telecharger un logiciel s'il le faut
Mon pseudo en jeu: wokyrii (sur PC)
Je n'ai pas un skill légendaire mais j'aime les boubous!

Message édité le 09 février 2016 à 21:52:11 par Wokyrii
[Another]
[Another]
Niveau 37
10 février 2016 à 16:32:57

Bonjour je recherche des joueur pour des Chasses au Terro ( j'ai commencer le jeu hier mais je me débrouille vraiment ) j'en ai marre de tag avec des randoms qui meurt dès le début :oui:
pseudo : Geekouxx
Sur PC bien-sur !

Cpt-Spyro
Cpt-Spyro
Niveau 10
11 février 2016 à 09:04:57

Salut,

Je viens vous présenter le TS de la communauté Fr de Rainbow Six Siège, disponible 24h/24 et entièrement gratuit où il y fait bon vivre.
Créé le 01/02/2016 avec pour objectif de réunir la communauté de R6S, il est aujourd'hui le point de rassemblement quotidien d'une dizaines de joueurs (possibilité 50 slots, voir plus si ça marche bien) et continue de s'agrandir de jours en jours.
Il s'adresse principalement aux joueurs souhaitant communiquer de vive voix, participer à des évents ou simplement se retrouver en Team et entre amis.
En pleine journée, tôt le matin, ou tardivement, une équipe de modérateurs est présente de façon quasi permanente afin de faire appliquer quelques règles de base, vous accueillir, ou simplement répondre à vos questions / problèmes liés au TeamSpeak.
Merci de lire les règles à votre première connexion.

Apercu du TS :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454952128-sans-titre.jpg

Vous êtes les bienvenues !

TS : ts11.verygames.net:50528
Téléchargement Teamspeak 3 : https://www.teamspeak.com/downloads

[[sticker:p/1kkl]]
menarde
menarde
Niveau 9
12 février 2016 à 14:28:08

Salut ! Après être arrivé niveau 50 sur ps4 .. je me suis monté un pc :hap:

Du coup j'ai recommencé à 0. Aujourd'hui je suis lvl 40 , je joue avec micro mais gros souci, mes potes de la ps4 ne m'ont pas suivi :noel:

Je cherche donc des joueurs sympas afin de jouer ensemble :-)
Ah oui , j'ai 24 ans.

ID : Telesupertramp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 20:43:19

Bonsoir,

Nous sommes deux très bons potes à jouer ensemble en classé, on joue parfois en simple soit pour se détendre un peu et troller un peu j'avoue parfois, ou encore tester des approches à refaire en classé.

On aimerait ceci-dit trouver des gens avec qui jouer pour constituer une équipe de 5, au moins 4 sans pour autant être dans le délire pro gamer mlg du dimanche, exit les types qui pensent qu'à leur ratio et se retiennent de frapper les murs si un collègue se rate complètement. On est plutôt déconneurs, on se connait bien donc l'ambiance est très détendue voire assez enfantine, on essaie de communiquer pour mener à bien la victoire ceci dit, et on se dit toujours "ça serait quand même cool d'avoir 3 autres gars avec nous"

On cause sur skype, en ce moment mon pote et moi c'est la période creuse niveau taff donc on joue pas mal la journée, bref, si vous voulez test go mp.

AAaaatchoummm5
AAaaatchoummm5
Niveau 10
12 février 2016 à 21:07:10

1 place pour classé diamant platine bon niveau ajoutez babtou-vener maturité requise

NHIII
NHIII
Niveau 1
13 février 2016 à 14:07:31

Salut tous le monde je vous link mon Ts3 si jamais vous jouer solo et que vous voulez jouer en team.
Juste une chose petite nature s'abstenir on a pas mal de personnes déranger dans l'équipe (je parle sérieusement).
:bye:
188.165.55.167:51419

sleix
sleix
Niveau 7
13 février 2016 à 21:03:19

Bonjour à tous,

Mon pseudo est sleixo (uplay), je joue depuis début janvier à Rainbow, un jeu vraiment intéressant au niveau du Gameplay, en effet ce jeu change du tout au tout comparé à un Counter strike sur lequel j'ai évolué de nombreuses années en participant à une quinzaine de lans avec de très bons résultats.

Comme ce jeu possède un côté tactique très poussé, pourquoi ne pas en profiter et trouver une équipe sérieuse qui compte mettre en place des stratégies, que tout le monde sache quoi prendre, où mettre ses deux barbelets, ses pièges, ses murs etc. Là on profiterait complètement du Gameplay.

Je suis Niveau 107 et suis actuellement platine 2, bien que j'avoue ne pas forcer sur les rankeds, car les faire en PU, même à 5 ts je vois pas trop d'intérêt :/. D'où mon envie d'avoir une équipe, d'aller ESL, partie perso pour pracc contre d'autres teams ou ranked mais de façon organisé ^^.

Bref ajoutez moi sur uplay si vos envies rejoignent les miennes. [SLEIXO]

Comprenez bien que je ne cherche pas un groupe de 2/3 personnes qui jouent souvent ensemble, je veux rejoindre une équipe ^^.

Bien à vous, cordialement, Sleixo.

KeKiLL
KeKiLL
Niveau 7
16 février 2016 à 14:47:32

Bonjour à tous je débute le jeu et j'aimerais en profiter avec du monde parce que tout seul c'est pas la même chose à mon avis :)
J'ai 22 ans et j'ai tout les supports vocal
Ajoutez moi : Terroris7z
Bon jeu à tous :)

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
16 février 2016 à 17:18:42

Bonjour, je suis également à la recherche de joueurs pour faire ou faire partit d'une escouade.

J'ai 20 ans, et j'ai commencé Siege il y a 3 ou 4 semaines environ, j'aime beaucoup faire de la chasse au terroriste comme du multijoueur en Simple, mais pour cela, je prefère une équipe vocal afin de faciliter les stratégie et la coopération.

Si vous êtes interessé, vous pouvez m'ajouter sur uplay : rikezoune ou WibblyWobblyThx (reference DW)

Bon siège à vous

RiffStar
RiffStar
Niveau 1
16 février 2016 à 19:21:43

chercher joueurs pour simple et classé , j'ai 18 ans pseudo: RiffStar83

amaury1785
amaury1785
Niveau 5
17 février 2016 à 14:33:18

Bonjour,
Je cherche joueurs pour simple j'ai 18ans TS ou skype je commence dans le jeu un peu mais je cherche vraiment a progresser.
Voila merci d'avance

Zelphon
Zelphon
Niveau 4
17 février 2016 à 15:33:59

Salut ! J'ai 20 ans et je cherche moi aussi des frères d'armes pour jouer dans le fun et sans prise de tête :noel:
Je viens de démarrer dans le jeu mais je m'adapte assez vite, je possède un micro et je suis aussi disponible pour TS.
Si vous êtes OP ajoutez moi sur Uplay: Zelph0n :banzai:

daimadochi1
daimadochi1
Niveau 3
18 février 2016 à 12:04:58

salut à tous
les demandes continuent alors nous aussi!!

LES DQC ne sont pas une communauté ou groupe qui vient d'arriver.

5 ans d'ancienneté sous ce nom et des joueurs de plus de 15 ans d'expériences en multigaming

5 Squads in game déjà et une 6 eme en route

la DQC, Deep Quasar Community,

pas de limite d'âge car on joue avant tout pour le fun, donc un bon comportement et une bonne attitude suffisent
pas de limite de niveau, vous êtes des noobs, on vous fera progresser (on est tous passer par là)
pas de limite de jeux (vous aimez un jeu et vous pensez ne pas resté seul dedans alors venez chez nous^^)

le fun d'abord, on vient jouer pour passer du bon temps et se détendre,
si vous êtes réguliers et vous souhaitez progresser, on peut vous amener à un autre niveau.

tout se passe sur le TS, vous nous trouverez plus bas
mon pseudo est sur toutes les plateformes de jeu et sur la toile
ma communauté aussi.

pas de hard gaming, juste du fun

DQC-Daimadochi sur uplay, battlenet, EA, STEAM, Facebook....

log TS:91.121.208.135:6969
mdp: poplolli

un petit mot au passage, il faut savoir que ce jeu c'est rempli de cheaters ces derniers temps et on commencé à faire fuire pas mal de joueurs.
nous enregistrons donc les parties afin de limiter les dégâts

si vous voulez vraiment progresser alors tenter les matches officiels avec le système anti cheat.
un vrai bonheur pour se faire plaisir.

Daimadochi

Fritzdacatnever
Fritzdacatnever
Niveau 4
19 février 2016 à 22:07:26

Salut, j'aimerai faire une partie personnaliser, et j'ai besoin de 3 autres joueurs.

C'est un mode ou il y a 1 seul défenseur contre 3 assaillants :

but des assaillants ----> Trouvez le défenseur et l'abattre à vue :mort:
but du défenseurs ----->Survivre à un raid, se barricader, se cacher, écouter l'ennemie et le contourner et tenir 180 secondes
ou tuer les 3 assaillants

(il y a 60sec de prépas au lieu de 45sec)
l'otage sera donc useless :hap: et donc il sera bien évidement interdit de le prendre ou tuer :oui:

Ce match se fait en 3 rounds sans changer d'équipe, puis on alterne le défenseur après les 3 manches si c'est bien :hap:

compte uPlay : corgizer
ca serai pour jouer cette aprem midi une fois qu'on est tous pret!

ce mode jeu devrait être un vrai mode à part entière je trouve :content:

FDP_Wolfen
FDP_Wolfen
Niveau 1
20 février 2016 à 12:45:19

Bonjour je recherche des joueurs sympathoche pour jouer en classé.
TS: OK !
Pseudo: R6_Wolfen

daimadochi1
daimadochi1
Niveau 3
20 février 2016 à 12:45:55

LES DQC ne sont pas une communauté ou groupe qui vient d'arriver.

5 ans d'ancienneté sous ce nom et des joueurs de plus de 15 ans d'expériences en multigaming

5 Squads in game déjà et une 6 eme en route

la DQC, Deep Quasar Community,

pas de limite d'âge car on joue avant tout pour le fun, donc un bon comportement et une bonne attitude suffisent
pas de limite de niveau, vous êtes des noobs, on vous fera progresser (on est tous passer par là)
pas de limite de jeux (vous aimez un jeu et vous pensez ne pas resté seul dedans alors venez chez nous^^)

le fun d'abord, on vient jouer pour passer du bon temps et se détendre,
si vous êtes réguliers et vous souhaitez progresser, on peut vous amener à un autre niveau.

tout se passe sur le TS, vous nous trouverez plus bas
mon pseudo est sur toutes les plateformes de jeu et sur la toile
ma communauté aussi.

pas de hard gaming, juste du fun enfin cela dépend du jeu...

DQC-Daimadochi sur uplay, battlenet, EA, STEAM, Facebook....

log TS: 91.121.208.135:6969
mdp: poplolli

un petit mot au passage, il faut savoir que ce jeu c'est rempli de cheaters ces derniers temps et on commencé à faire fuire pas mal de joueurs.
nous enregistrons donc les parties afin de limiter les dégâts

si vous voulez vraiment progresser alors tenter les matches officiels avec le système anti cheat.
un vrai bonheur pour se faire plaisir.

Daimadochi

Afro10siak
Afro10siak
Niveau 5
20 février 2016 à 12:59:40

Bonjour a vous amis Gameur!

La Team DkuV ouvre ces portes et recrute des personnes majeur, avec un etat d'ésprit d'équipe, qui respect les autres joueurs mais surtout qui aime rigoler.

Chez nous c'est sans prise de tête. Nous aimons beaucoup rigoler ce "vanner" en jouant en mode simple histoire de déconprésser aprés une dur journée de travail, mais une fois echauffé et rebousté a bloc, nous aimons aussi jouer en classé et ce mettre a 100% dans le jeux et jouer en team play pur et dur.

Donc si tu aime la détente et le compétitif tu est le bienvenue chez nous.

ps: Nous sommes une petite multi-gaming donc nous jouons aussi a DayZ, CSGO, Arma, Rocket League ect

Venez sur TS pour faire notre connaissance: ts32.freets3.net:10295

Merci a vous et bon Jeux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment