CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

thomasfr
thomasfr
Niveau 14
20 février 2016 à 13:54:56

Vous pouvez m'ajoutez les mecs je cherche des français et joue avec un micro casque.

Je suis pas un gamin j'ai 27 ans et je joue sérieux.

Thomas_89b

bloumagikk
bloumagikk
Niveau 1
21 février 2016 à 16:15:22

Bonjour a tous, je recherche également du monde pour jouer pourquoi pas en classé (jamais été faire un tour j'attends d'avoir des joueurs avec qui communiquer). Je ne joue pas que pour gagner (même si je préfere) mais principalement pour m'amuser. Donc je recherche des joueurs qui ne sont pas la pour se prendre la tête à la moindre connerie faite par un équipier mais des joueurs qui veulent passé un bon moment ensemble. Mon pseudo sur Uplay : Bloumagik

diamond_z_z
diamond_z_z
Niveau 5
21 février 2016 à 16:18:23

Je débute il y a peu sur le jeu, je veux jouer tranquillement pour le moment, pas en classé
J'ai 22 ans, mon uplay : Diamond_z_z

Djinx
Djinx
Niveau 1
21 février 2016 à 18:49:30

Bonjours a tous, nous jouons tranquillement mais nous aimerions un minimum de communication avec des partenaires. Mon ami et moi sommes niveau 25 et 11 nous venons donc de commencer le jeu ^^ Nous cherchons donc 3 personne de minimum 16 ans avec qui jouer sur PC ^^ Mon Uplay: eMDjinx
Nous communiquons avec TS ^^

-Knives-
-Knives-
Niveau 5
21 février 2016 à 20:02:11

Salut,

Plateforme : PC
Pseudo RS/ Uplay : Knivesium

Je cherche une team ou un groupe pour le fun pour jouer tranquille sans trop se prendre la tête.
Et bien entendu j'ai un casque qui marche !

PS: je préféré éviter les groupe/Team de pyjama ...

skiddle
skiddle
Niveau 8
22 février 2016 à 18:56:00

Yo tout le monde, je m'appelle Skyddle, j'ai 16 ans (et je suis mature :oui: ) et j'aimerai monter une team r6 pour ranked (quand je dit team je parle juste de groupe de 5 pour jouer ensemble :) ). Je suis actuellement Bronze 3 mais anciennement Gold 1 (je ne comprends pas leur système, je perd une game je monte ou des fois je gagne et descend.. bref grace a la derniere mise a jouer je suis bronze :hap:

Je souhaiterai donc trouver 4 joueurs de tout niveau pour jouer ensemble et gagner ensemble :noel:

Je suis dispo tout les jours de 9h à 17h (avec les vacances tout ça)
Si vous etes intéressé envoyer moi un MP et je créerai une conversation ou l'on donnera nos Uplays et on trouvera un TS pour discuter pendant la game :noel:

Merci d'avoir tout lu a vos MP :)

Candyoctopus
Candyoctopus
Niveau 2
24 février 2016 à 20:33:37

Salut à tous, je débarque sur Siege et je cherche quelques joueurs pour monté tranquillement des levels et pourquoi pas faire de la ranked plus tard. Je suis un joueur "mature" de 26 ans qui joue pas mal à tout type de fps. Add Catin-de-Panda si vous voulez. Bonne game!!

Nosliw2142
Nosliw2142
Niveau 5
24 février 2016 à 21:12:43

Bonsoir à tous,
Nous sommes une communauté qui regroupe principalement des joueurs de Rainbow et bientôt de The Division.

Nous sommes : Les Fougères !

Pour nous rejoindre ? Il suffit simplement d'aller sur notre TS et de rejoindre un channel. On a tous les ages et niveaux.

Ts : teamspeak-4.verygames.net:50423

A plus :D !

seeklast
seeklast
Niveau 5
25 février 2016 à 04:57:11

Salut, nous sommes 9854 inscrits sur le jeux csgo. Nous ouvrons nos portes aux autres jeux dont Rainbow six siege.
Seek-last.com

JoinGFAClan
JoinGFAClan
Niveau 3
25 février 2016 à 14:54:30

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

¤ Les {G.F.A} , qu'est-ce que c'est ?
Notre équipe, les {G.F.A} a été créé en 2010 par Piriou secondé par Laffont pour évoluer principalement sur le jeu
Red Orchestra: Ostfront 41-45. En 2011, l'équipe continue dans la lancée des développeurs du jeu, Tripwire Interactive est progressé exclusivement sur le deuxième opus, Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad.
La team finira parmi les meilleures mondiales et remportera de nombreux titres ! Voici un petit aperçu du palmarès:

1er Place Stalingrad Cup 2013 : 500 $ *
1e Place TWILadder CD 2013 : 1000 $ *
2e Place TWILadder TE 2013 : 500 $ *
2e Place TWILadder CD 2014 : 400 $ *

L’équipe continue toujours de jouer à ce jeu mais dans un esprit fun et quelques fois compétitifs.
En septembre 2015 soit 5 ans après sa création, le statut de notre équipe est revu sous un statut plus multigaming et elle compte désormais près de 25 membres actifs.

¤ Quels sont les moyens mis à votre disposition ?

Nous possédons et mettons à la disposition de nos joueurs Rainbow Six :

- Un serveur Mumble
- Un Site Internet complet et efficace
- Un Staff à l'écoute et fort de son expérience

¤ Les conditions de recrutement sont :

- Être mature et avoir au minimum 16 ans
- Être assidu et motivé
- Posséder un microphone et Mumble

¤ Comment intégrer les {G.F.A} ?

C'est assez simple de nous rejoindre, vous allez voir !

Tout d'abord, il faut aller sur notre site ici: www.gfaro2.fr
Il suffit ensuite de s'inscrire (Bouton en haut à droite).
Il vous faudra ensuite aller dans la section "Notre section de recrutement" puis de cliquer sur "Comment rejoindre les G.F.A ?" puis de copier / coller le formulaire dans un nouveau sujet appelé : Recrutement (Tonpseudo) après avoir lu notre charte.

A bientôt ! ¤ Piriou, Administrateur des {G.F.A} ¤

Contacts :
- Site : http://gfa-team.com/
- Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/team-gfa
- Notre Mumble : http://gfaro2.fr/forum/topic/10/notre-serveur-vocal-mumble.html

JeVousAppelle
JeVousAppelle
Niveau 5
25 février 2016 à 15:12:27

Le 25 février 2016 à 04:57:11 seeklast a écrit :
Salut, nous sommes 9854 inscrits sur le jeux csgo. Nous ouvrons nos portes aux autres jeux dont Rainbow six siege.
Seek-last.com

Omfg un si petit post pour un site si important. Malgré quelques TOXIC que j'ai pus rencontrer sur SeekLast c'est un super site pour monter un groupe en moins de 5min sur CS:GO. L'ouverture d'une section R6S est super, Merci !

En esperant qu'il y aura un jour autant de monde dans cette section ;)

www.seek-last.com

Ps: Je cherche aussi des gens pour ma communauté, enrichir ma liste d'ami : amigos.mazaf (uplay) !

Message édité le 25 février 2016 à 15:13:17 par JeVousAppelle
noons64
noons64
Niveau 6
26 février 2016 à 09:57:02

salut, me faisant chier sur rainbow, (j'ai un pauvre niveau) et tombant aleatoirement souvent sur des bourrins, je cherche des personnes pour joue rsympathiquement en equipe ! mon compte uplay : noons64

au plaisir de vous rencontrer

axel78
axel78
Niveau 4
26 février 2016 à 16:47:39

Nous recherchons un ou deux joueurs de bas niveau/medium n'ayant aucun rank en classé ou maxi Silver, nous sommes une équipe de diamants/platines et nous ne tombons que sur des cheaters en ce moment, donc nous cherchons un rank bas pour pouvoir tomber moins sur des cheaters ( si vous voyez ce que je veux dire :hap: ) , et en plus vous pouvez booster votre rank avec nous, même si vous jouez comme une chèvre de toute façon on vous carry et la victoire est assurée dans 90% des matchs :-))) :ok:

Pas besoin de micro, on fait des sessions de minimum 3 games d'un coup mais vous pouvez quitter avant, puisque tout ce qu'on veut c'est que le low rank baisse la probabilité de tomber contre des mecs avec des ratios de cheaters :-)))

Pré requis : Savoir parler un minimum l'anglais ( pas au micro vous pouvez parler sur le chat ) vu que je suis le seul fr dans le groupe :hap:

Rank compris entre Bronze et Silver/Gold 1,2 pas de platine/diamant/or3/4, vu que le principal c'est que comme je l'ai dit plus haut, le low rank baisse la proba de tomber contre des teams de cheaters :hap:.

Si je n'ai pas été clair :

En gros si t'es un bas rank qui à envie de booster comme un dingue et avoir des ratios W/L et un rank gold platine sans te casser les fesses ? Tu m'ajoutes sur uplay, tu rejoins l'escouade et on te carry dans tes games en ranked.

Pourquoi nous voulons des low rank dans l'escouade ?

Pour tout simplement baisser la proba de tomber contre des platines/diamant et pouvoir bien booster notre rank ( et le tient ) comme il faut :-)))

M'envoyer un MP ici pour avoir mon id uplay :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 14:49:24

Salut à tous, j'ai acheté Rainbow Six Siege hier et n'ai pas beaucoup d'équipiers sur Uplay. Je dispose d'un micro avec skype, ts et mumble (mais pas de serveurs). Je suis assez sérieux et recherche surtout un jeu stratégique et coopératif ! Sans prise de tête bien entendu. J'ai fini les situations et ai mes 6 agents donc je suus fin prêt.
Mon uplay est mon pseudo jvc, ajoutez moi ou envoyez moi un mp !

JeVousAppelle
JeVousAppelle
Niveau 5
29 février 2016 à 16:09:06

Yooooooooooooooo guys ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442409100-mazaf2-0.jpg

Communauté récente et assez peu nombreuse, simple ts qui accueille une équipe CS:GO et quelques jours de LoL, GuildWars2 etc... qui aimerai se lancer à fond dans RainbowSix, l'envie de crée une team dite "e-sport" pour jouer plus sérieusement, participer à des Go4 ou bien d'autres tournois online. (ESIX etc..)

Aucune limite de rang pour rejoindre la communauté, un skill sera par contre demandé pour monter l'équipe compétitive ainsi que d'autre critère bien sur ;)

Mazaf Corp souhaite recruter des gens motivés par la compétition et par le jeux mais aussi des gens fun, ayant envie d'apprendre en équipe mais aussi d'apporter sa contribution à la team. La venu de membre relativement expérimenté ne pourrait être qu'un plus dans l'équipe.

La maturité, l'envie de jouer et le feeling seront très important pour l’intègrement au sein de communauté et de l'équipe compétitive. L'age n'est pas un problème, nous avons entre 18/22ans donc à vous de voir si vous pensez bien vous intégrer :hap:

L'objectif est de former une communauté pour ne jamais être seul à jouer et minimum 1 lineup plus ou moins compétitive.

Si vous avez des questions, je vous invites à me contacter sur le site, sur teamspeak : ts.mazaf.fr ou bien sur Uplay : Amigos.Mazaf

Passer sur le ts, sans forcément m'y attendre, tout le monde vous accueillera avec plaisir, intégré vous etc.. ahah enfin je vais pas vous apprendre à vivre en société x)

Gl HF my friends et pourquoi pas à plus tard à nos côté

DocMarvin2
DocMarvin2
Niveau 1
29 février 2016 à 16:14:03

Bonjour , Je recherche des joueurs pour jouer dans une bonne ambiance. Merci d avance. Mon pseudo est DocMarvin2fr44

Wargame42810
Wargame42810
Niveau 1
29 février 2016 à 19:47:03

Salut,
Idem pour moi je recherche des joueurs pc mon pseudo Wargame42810 si ça vous dis ajoutée moi ( j'ai 31 ans et TS si besoin 😉)

daimadochi1
daimadochi1
Niveau 3
29 février 2016 à 21:02:09

LES DQC ne sont pas une communauté ou groupe qui vient d'arriver.

5 ans d'ancienneté sous ce nom et des joueurs de plus de 15 ans d'expériences en multigaming

5 Squads in game déjà et une 6 eme en route

la DQC, Deep Quasar Community,

pas de limite d'âge car on joue avant tout pour le fun, donc un bon comportement et une bonne attitude suffisent
pas de limite de niveau, vous êtes des noobs, on vous fera progresser (on est tous passer par là)
pas de limite de jeux (vous aimez un jeu et vous pensez ne pas resté seul dedans alors venez chez nous^^)

le fun d'abord, on vient jouer pour passer du bon temps et se détendre,
si vous êtes réguliers et vous souhaitez progresser, on peut vous amener à un autre niveau.

tout se passe sur le TS, vous nous trouverez plus bas
mon pseudo est sur toutes les plateformes de jeu et sur la toile
ma communauté aussi.

pas de hard gaming, juste du fun enfin cela dépend du jeu...

Daimadochi sur uplay, battlenet, EA, STEAM, Facebook....

log TS: 91.121.208.135:6969

un petit mot au passage, il faut savoir que ce jeu c'est rempli de cheaters ces derniers temps et on commencé à faire fuire pas mal de joueurs.
nous enregistrons donc les parties afin de limiter les dégâts

si vous voulez vraiment progresser alors tenter les matches officiels avec le système anti cheat.
un vrai bonheur pour se faire plaisir.

Daimadochi

fazola12
fazola12
Niveau 7
01 mars 2016 à 20:01:25

Bonjour on joue tous les jours, venez jouez avec nous teamspeak2.mtxserv.fr:10173 (10 joueurs de moyenne)

danyf72300
danyf72300
Niveau 2
01 mars 2016 à 20:27:04

Ajouter moi je suis sur un ts sympa interdit au moins de 18 cause gaminerie proscrit j'ai 23 ans
uplay: danyf72300

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment