CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

Pooshyy
Pooshyy
Niveau 3
13 avril 2016 à 23:49:22

Salut tout le monde !

Chercher joueurs PC pour jouer en simple ou ranked !
Uplay : Pooshyy

daimadochi1
daimadochi1
Niveau 3
15 avril 2016 à 13:26:04

Allez WE free sur STEAM,

c'est le moment de faire venir plein s de nouveaux

DQC vous ouvre ses portes

venez sur le TS profitez du WE

TS:91.121.208.135:6969

enjoy^^

DQC-Daimadochi

Ragnard91
Ragnard91
Niveau 6
15 avril 2016 à 14:10:54

Le 15 avril 2016 à 13:26:04 daimadochi1 a écrit :
Allez WE free sur STEAM,

c'est le moment de faire venir plein s de nouveaux

DQC vous ouvre ses portes

venez sur le TS profitez du WE

enjoy^^

DQC-Daimadochi

Bonjour ! J'ai rien compris dans la seconde partie du message
Cependant si vous cherchez un noob plein de volonté afin de jouer en teamplay avec micro je suis dispos !

daimadochi1
daimadochi1
Niveau 3
16 avril 2016 à 00:33:56

le TS que je propose est totalement ouvert

il suffit de venir et d'etre enregistrer pour voir tous le monde

voilà

CrazyYoshi
CrazyYoshi
Niveau 1
17 avril 2016 à 00:28:45

:salut: tout le monde !

Je suis là pour vous présenter la petite communauté de gamers à laquelle j'appartiens !

--------------------------------------------------------Efficience--------------------------------------------------------

Alors Efficience c'est quoi ? C'est un rassemblement de joueurs d'horizons divers autours de jeux tels que Rocket League, The Division, Rainbow Six Siege, Arma 3 et très probablement Overwatch.

Chez nous tout les profils sont représentés, à savoir du joueur occasionnel qui profite du dodo du bébé pour lancer une partie, aux joueurs plus fréquents et avide de compétitions.
La fourchette d'age de nos membres va de la vingtaine à la quarantaine, après je suis pas la pour faire un recensement :D néanmoins le recrutement ne se fera pas pour des joueurs mineurs.

Efficience intervient donc pour amener une organisation et une atmosphère agréable autour de cette passion qui nous anime tous.
Pour nous, l'important est de rassembler des gens qui partagent le même plaisir pour les jeux vidéos !

----------------------------Au programme R6 (et oui je m'occupe que de ma section!)----------------------------

Vous aurez la possibilité de retrouver des joueurs dans une ambiance conviviale sur des casu, et tendue sur de la ranked. Ambiance yolo garantie sur des chasses au terro normal :)

Les pics de connexion des joueurs se font aux alentours de 18h - 22h- Minuit.

Il est important de savoir qu'actuellement bon nombres de nos membre sont en vacances ou ont des horaires plutôt tendus. Si vous cherchez une team déjà toute prête passez votre chemin. Je recherche des gens qui seront prêt à porter leur pierre à l'édifice, a apprendre et évoluer ensemble.

Je suis connecté assez régulièrement sur le TS, si jamais vous avez des questions et connecté in-game à partir de 17h. (Bon j'ai une vie à coté aussi :rire: )

----------------------------On a des rosters !----------------------------

Pour les plus impliqués d'entre vous on dispose également de 2 rosters :

• Roster Actif : un roster sérieux mais plus soft sur la pression, (je le gère). (Je recrute encore)
  • Roster E-sport : un roster hardcore gaming géré par Grégus

D'avantages d'informations sur les rosters sont disponibles sur notre forum.

Vous trouverez des informations supplémentaires directement sur notre site

A bientôt In-game !

--------------------------------------------------------Infos utiles -------------------------------------------------------

Site: http://www.efficience-gaming.ovh
Nous connaitre : Voir Forum
TS: ts3.efficience-gaming.ovh

canaille0400
canaille0400
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:54:36

salut a tous je cherche des gens pour jouer trkl^^
uplay: canaille0400

myshaco
myshaco
Niveau 7
18 avril 2016 à 05:14:57

Bonjour,

J'ai 24 ans, je viens d'investir dans un pc afin de rejoindre un projet ambitieux (lan/esl).
Ayant récemment acheter le monstre, je suis niveau 2 :D MAIS j'ai joué a r6 sur ps4, plateforme sur laquelle j'ai respectivement 2 comptes. L'un diamant avec un ratio de kill a 2.0 (niveau 85) et un platine 3 ratio de kill 1.9 (niveau 130)

Pour l'instant je cherche simplement à up mon compte et faire du casual avec des gens de plus de 20 ans ayant une expérience significative dans le monde du fps.

J'ai connu cs sous la version 1.5 et j'y ai joué jusqu’à cs:go où mon pc ne suivait plus :)

voici mon pseudo sur uplay et ps4 : salah4urEYEz

Et si parmi vous, il y a une team ou multigaming qui a pour ambition de faire une grosse équipe afin de faire de gros tournoi, je suis peut être votre homme :)

Sargueras92
Sargueras92
Niveau 1
18 avril 2016 à 17:41:35

Salut à tous,

J'ai 22ans, et je recherche des joueurs +18 pour jouer en soir de semaine.
TeamSpeak dispo.
Personne bon délire svp plutot que top PGM requiered.

Mon Tag PC: Sargueras92

Merci à tous.
A dispo,
Sargueras

billy88210
billy88210
Niveau 3
19 avril 2016 à 12:30:16

"CrT" La communauté multigaming "Cyber Revolution Team" recrute activement fraichement crée nous possédont un serveur Teamspeak3:
ts3-2.nitroserv.com:11070
Je Cherche 5 jouer pour constituer une équipe pour pouvoirs faire de ESL !!

Pour toute information Mp moi! ou rejoignez le ts !

Merci

notpube1
notpube1
Niveau 1
20 avril 2016 à 18:37:10

Je cherche une Team sur PC qui est actif et mature pour jouer souvent!
J'ai 22ans mature avec micro! TS ect..
Mon pseudo uplay: RgZ_Natha

voilà voilà!

teftef91
teftef91
Niveau 3
20 avril 2016 à 21:31:39

Bonjour, je vous présente la team multigaming Spirit of Pheonix qui regroupe plusieurs jeux tel que
Rust, cs go, mais pour ce cas la surtout R6.
Je recherche donc des joueur motivé pour évoluer peut importe votre niveau (enfin faut pas déconner non plus hein...) vous pouvez venir et nous vous aiderons a monter bien entendu tous la dans la joie et la détente .
N"hesiter pas a passer sur notre ts : teamspeak2.mtxserv.fr:10157
Aller dans le channel accueil de nouveau et si c'est le soir quelqu'un devrai venir vite et si se n'est pas le cas passer sur les channel R6 directement (car en invité vous n"avez pas le droit pour voir les gens dans tous les channel ) .
si vous avez quelque problème ou que vous voulez me contacter directement par Uplay : SoP_Twin_Blades .

ByeGeek
ByeGeek
Niveau 1
21 avril 2016 à 12:52:10

Bonjour

Adminstrateur de la StorM Gaming, qui est multi-gaming, je recherche actuellement quelque joueur pour pouvoir monter une équipe sur Rainbow Six Siège, pour pouvoir s'amuser et évoluer ensemble dans une bonne ambiance.

Nh'ésiter à m'ajouter par
Steam / Uplay: ByeGeek

ou aller voir notre site ou notre forum sur
Notre site:
http://storm-gaming.fr (Site et Forum non lié pour l'insciption)

Ou Directement via notre
Teamspeak: ts.storm-gaming.fr:2222

boomer901
boomer901
Niveau 6
22 avril 2016 à 14:46:14

Petite game à 15h30 pour ceux qui veulent, ajoutez moi Bommer901-FR

SnaKkz
SnaKkz
Niveau 1
22 avril 2016 à 15:22:32

Bonjour,

J'ai 21 ans et je suis nouveau sur R6S (lvl 5). Je cherche un / des joueur(s) pour plus de fun (pas de ranked de préférence)

UPLAY : BiBi_VaX

[ZikMu]
[ZikMu]
Niveau 7
22 avril 2016 à 18:04:22

Bonjour,

J'ai 33 ans et suis nouveau sur le jeu depuis le week-end free access. Je cherche un clan ou des joueurs pour jouer en Team Play mais sans prise de tête.

Vous pouvez m'ajouter si vous le souhaitez:

ID Uplay: Zik__Mu

[FSF]reno915
[FSF]reno915
Niveau 3
22 avril 2016 à 22:54:43

LA TEAM FSF (Team Multi-Gaming sur BF4/SW:B/RS:S) RE-OUVRE SONT RECRUTEMENT sur RS:S

Apres Battlefield 1942, Battlefield 2, Battlefield Bad Company 2, Battlefield 3 et depuis sa sortie Battlefield 4, le clan FSF, créé en 2005 vous propose aujourd’hui de pouvoir rejoindre ses rangs

Vivez une expérience unique en participant à nos combats. Prenez part aux missions avec une équipe bien organisée. Passez à l’action et redécouvrez Battlefield 4 au sein de notre clan, mais aussi jouez avec nous sur StarWars: Battlefront et Rainbow Six : Siege.

Le clan F.S.F a pour vocation de réunir des joueurs sympathiques et fair play qui veulent partager leur passion du jeu.
Chaque joueur y trouvera sa place en fonction de son style de jeu et de ses ambitions.

F.S.F, c’est avant tout un esprit de convivialité et de bonne humeur.

Rejoignez nous sur notre Site :
http://www.team-fsf.com
Notre platoon Battlelog :
http://battlelog.battlefield.com/bf4/platoons/view/7989762306741600269/

Age requis : 18 ans minimum

Plus de détails :

La Team FSF n’a pas pour but de jouer en compétition (ESL).
Les joueurs ayant cette ambition ne s’épanouiront pas au sein du clan.

Des channels spécifiques sont prévus sur notre serveur vocal (mumble) pour les joueurs qui souhaitent partager un jeu stratégique ou un jeu plus détente. La aussi c’est le membre qui décide selon son envie.

les Forces Spéciales Françaises comportent au mois de Décembre 2015 pas moins de 13 membres

Tous les outils sont mis à la disposition des membres et c’est eux qui décident d’en user, en fonction de leurs besoins et envies.
Venez vous présenter et vous renseigner sur notre site –> http://www.team-fsf.com

hamynas
hamynas
Niveau 1
24 avril 2016 à 16:48:59

Hello a tous ,
nous somme une petit team de 3 on recherche des gens pour faire des compétitions.
On cherche pas forcément des personnes pro de la mort qui tue xd juste des gens réguliérement connectée si ça vous intéresse vous pouvez me rejoindre sur steam sur le pseudo Hamynas.
merci a vous :)

anonymous_mika
anonymous_mika
Niveau 1
25 avril 2016 à 13:49:50

Salut , je recherche une team ou un groupe de joueurs pour plus jouer solo sur rainbow six pc , c'est ma premiere experience sur pc. j'ai beaucoup d'experience sur ps3 sur tous les battlefield, meme été 2 eme mondial en char sur bf4 pendant 8 mois ensuite j'ai arreter la consol. j'avais creer la team anonymous esport sur bf3 donc j'ai participer a beaucoup de match. Sur pc j'ai un bon niveau mais encore beaucoup a apprendre c'est differents que sur console forcement. moi c mika 23 ans chti. speudo anonymous_mika
bon games !

balkansboys
balkansboys
Niveau 1
26 avril 2016 à 17:51:39

Salut tout le monde ! je cherche une equipe ou des joueurs pour en monter une (orienté compet ) !!! 240h de jeux, argent 3, ratio 1.0, level 112
uplay: balkansboys

Message édité le 26 avril 2016 à 17:54:04 par balkansboys
ThatGamer99
ThatGamer99
Niveau 1
27 avril 2016 à 18:58:51

Salut, ajoute moi si tu souhaites jouer sur R6S en classée (eventuellement participer a Go4R6 / ESL)
KSK_AlphaElite sur Uplay.
Cordialement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment