tout le monde !
Je suis là pour vous présenter la petite communauté de gamers à laquelle j'appartiens !
--------------------------------------------------------Efficience--------------------------------------------------------
Alors Efficience c'est quoi ? C'est un rassemblement de joueurs d'horizons divers autours de jeux tels que Rocket League, The Division, Rainbow Six Siege, Arma 3 et très probablement Overwatch.
Chez nous tout les profils sont représentés, à savoir du joueur occasionnel qui profite du dodo du bébé pour lancer une partie, aux joueurs plus fréquents et avide de compétitions.
La fourchette d'age de nos membres va de la vingtaine à la quarantaine, après je suis pas la pour faire un recensement :D néanmoins le recrutement ne se fera pas pour des joueurs mineurs.
Efficience intervient donc pour amener une organisation et une atmosphère agréable autour de cette passion qui nous anime tous.
Pour nous, l'important est de rassembler des gens qui partagent le même plaisir pour les jeux vidéos !
----------------------------Au programme R6 (et oui je m'occupe que de ma section!)----------------------------
Vous aurez la possibilité de retrouver des joueurs dans une ambiance conviviale sur des casu, et tendue sur de la ranked. Ambiance yolo garantie sur des chasses au terro normal 
Les pics de connexion des joueurs se font aux alentours de 18h - 22h- Minuit.
Il est important de savoir qu'actuellement bon nombres de nos membre sont en vacances ou ont des horaires plutôt tendus. Si vous cherchez une team déjà toute prête passez votre chemin. Je recherche des gens qui seront prêt à porter leur pierre à l'édifice, a apprendre et évoluer ensemble.
Je suis connecté assez régulièrement sur le TS, si jamais vous avez des questions et connecté in-game à partir de 17h. (Bon j'ai une vie à coté aussi
)
----------------------------On a des rosters !----------------------------
Pour les plus impliqués d'entre vous on dispose également de 2 rosters :
- Roster Actif : un roster sérieux mais plus soft sur la pression, (je le gère). (Je recrute encore)
- Roster E-sport : un roster hardcore gaming géré par Grégus
D'avantages d'informations sur les rosters sont disponibles sur notre forum.
Vous trouverez des informations supplémentaires directement sur notre site
A bientôt In-game !
--------------------------------------------------------Infos utiles -------------------------------------------------------
Site: http://www.efficience-gaming.ovh
Nous connaitre : Voir Forum
TS: ts3.efficience-gaming.ovh