CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Fonctionnement des donjons calices

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
16 janvier 2018 à 20:33:33

Les donjons de profondeur 4 et 5 sont pas mal du tout pour récupérer masse d'échos.

Pour faire mieux, il faut aller en NG+5 ou 6.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
13 mars 2018 à 16:56:03

MàJ : Pour le farm des gemmes radiales 27.2 % en FRC, le donjon Ihyll que j'ai mis a été effacé. Je vous conseille donc un autre donjon de mon cru le h3k2i8x4 que j'ai présenté dans ce sujet

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-54980695-1-0-1-0-presentation-d-un-donjon-ihyll-frc-utile-pour-les-jeunes-builds-physiques.htm

Le donjon pour les gemmes triangulaires lui en revanche est toujours disponible, à savoir le y82i9sip

Ozgurluk07 Ozgurluk07
MP
Niveau 14
13 mars 2018 à 17:20:23

J'imagine que je ne peux pas vraiment utiliser tes codes si je n'ai pas fini les autres calices et qu'en plus je ne suis que en NG ?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
13 mars 2018 à 17:42:49

Il faut que tu possèdes les calices Ihyll racine et Isz racine, et que tu aies déjà créer un calice en cochant toutes les offrandes. Le NG+ n'est absolument pas pris en compte pour les calices.

Sinon, dans le lien JVC que j'ai mis juste au dessus, il y a aussi un calice dans lequel on peut aller très tôt pour avoir une gemme 15 %. Il suffit d'avoir le calice pthumeru central racine.

Taypan-213 Taypan-213
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 21:52:56

Loués soit les donjons du calice :hap:

Bloodygame933 Bloodygame933
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 21:53:44

Le 13 mars 2018 à 21:52:56 Taypan-213 a écrit :
Loués soit les donjons du calice :hap:

Et dire que je suis totalement d'accord alors qu'il y a quelques mois j'aurais sûrement vomi en lisant ça :noel:

Message édité le 13 mars 2018 à 21:53:54 par Bloodygame933
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
13 mars 2018 à 22:00:04

Les donjons du calice c'est la vie :hap:

C'est juste que ça demande une remise en question sur ses propres capacités quand on commence les FRC. Bizarrement cette nécessité d'humilité ne passe pas avec tout le monde et peut prendre du temps :noel:

Il m'a fallu plusieurs mois et être bien lassée de The Witcher 3 pour m'y mettre sérieusement et tomber amoureuse des donjons calices et des merveilles qu'ils recèlent :coeur:

Bloodygame933 Bloodygame933
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 22:01:26

Le 13 mars 2018 à 22:00:04 ashe_valkyrie a écrit :
Les donjons du calice c'est la vie :hap:

C'est juste que ça demande une remise en question sur ses propres capacités quand on commence les FRC. Bizarrement cette nécessité d'humilité ne passe pas avec tout le monde et peut prendre du temps :noel:

Il m'a fallu plusieurs mois et être bien lassée de The Witcher 3 pour m'y mettre sérieusement et tomber amoureuse des donjons calices et des merveilles qu'ils recèlent :coeur:

Moi aussi, mais je fais presque que des calices Loran pour tomber sur des Sombrebêtes, j'aime ce boss :noel:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
13 mars 2018 à 22:05:41

Le 13 mars 2018 à 22:01:26 Bloodygame933 a écrit :

Le 13 mars 2018 à 22:00:04 ashe_valkyrie a écrit :
Les donjons du calice c'est la vie :hap:

C'est juste que ça demande une remise en question sur ses propres capacités quand on commence les FRC. Bizarrement cette nécessité d'humilité ne passe pas avec tout le monde et peut prendre du temps :noel:

Il m'a fallu plusieurs mois et être bien lassée de The Witcher 3 pour m'y mettre sérieusement et tomber amoureuse des donjons calices et des merveilles qu'ils recèlent :coeur:

Moi aussi, mais je fais presque que des calices Loran pour tomber sur des Sombrebêtes, j'aime ce boss :noel:

Dans ce cas tu vas me faire le plaisir de me dénicher un monstre odieux errant dans tes Loran. Allez hop hop hop, fais chauffer les compos :hap:

Bloodygame933 Bloodygame933
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 22:08:21

Le 13 mars 2018 à 22:05:41 ashe_valkyrie a écrit :

Le 13 mars 2018 à 22:01:26 Bloodygame933 a écrit :

Le 13 mars 2018 à 22:00:04 ashe_valkyrie a écrit :
Les donjons du calice c'est la vie :hap:

C'est juste que ça demande une remise en question sur ses propres capacités quand on commence les FRC. Bizarrement cette nécessité d'humilité ne passe pas avec tout le monde et peut prendre du temps :noel:

Il m'a fallu plusieurs mois et être bien lassée de The Witcher 3 pour m'y mettre sérieusement et tomber amoureuse des donjons calices et des merveilles qu'ils recèlent :coeur:

Moi aussi, mais je fais presque que des calices Loran pour tomber sur des Sombrebêtes, j'aime ce boss :noel:

Dans ce cas tu vas me faire le plaisir de me dénicher un monstre odieux errant dans tes Loran. Allez hop hop hop, fais chauffer les compos :hap:

Ah non désolé ce sont mes congés en ce moment [[sticker:p/1kkl]]

Mais toi tu es une grande exploratrice, avec un peu de CHANCE tu trouveras bien ce que tu cherches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
13 mars 2018 à 22:11:39

Je vois que la jeune recrue se rebelle déjà :noel:

Le problème c'est que je cherche depuis quasi deux ans et qu'il ne me reste plus une once de lucidité... pour les compos :snif2:

Bloodygame933 Bloodygame933
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 22:13:55

Le 13 mars 2018 à 22:11:39 ashe_valkyrie a écrit :
Je vois que la jeune recrue se rebelle déjà :noel:

Le problème c'est que je cherche depuis quasi deux ans et qu'il ne me reste plus une once de lucidité... pour les compos :snif2:

Le coup des larmes c'est pas du jeu :-(

Bon d'accord je vais essayer de le faire :noel:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
13 mars 2018 à 22:20:58

YES ! (les larmes marchent à tous les coups) :diable:

Message édité le 13 mars 2018 à 22:21:17 par ashe_valkyrie
Bloodygame933 Bloodygame933
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 22:23:57

Le 13 mars 2018 à 22:20:58 ashe_valkyrie a écrit :
YES ! (les larmes marchent à tous les coups) :diable:

[[sticker:p/1jng]]
]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 23:53:25

Petit up, vraiment génial comme topic au passage !

Je viens de battre la Reine Ptumherienne pour la première fois, créant ainsi mon premier racine ihyll FRC que je vais m’empresser d’aller explorer ! :p)

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
11 juin 2018 à 00:41:08

Amuse-toi ou plutôt souffre bien ! ^^

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 00:44:32

Le 11 juin 2018 à 00:41:08 GuiDaFunkyMan a écrit :
Amuse-toi ou plutôt souffre bien ! ^^

J’ai mal :rire:

Mais c’est fou comment c’est addictif n'empêche une fois que tu y a goûté les calices.

Ce petit côté stress-permanent, cette sensation d’inconnu total quand tu rentres dans un donjon que tu n’as jamais fait. Être quasiement obligé de planifié chaque attaque, d’être sur le qui-vive en permanence.

J’étais plutôt offensif de manière générale, et là je me vois attiré les mobs un par un à coup de balle de vif-argent, alors que je m’en suis presque jamais servi durant la majorité de mes runs dans l’histoire.

Je redécouvre une façon de jouer, c’est ultra grisant, mais c’est douloureux part contre :rire:

Message édité le 11 juin 2018 à 00:48:57 par ]OperA[
]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 01:03:11

D’ailleurs je tombe sur un monstre de saignée sans tête en guise d’entry boss, content, je pense que je réessayerai demain, là je viens de prendre 3 mort d’affilés, j’suis perplexe. :peur:

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 16:29:42

Petite question, c’est obligé d’avoir un personnage lvl 99 pour faire les FRC ? Enfin, obligé, je sais bien que non, mais pourquoi la plus part des mecs qui nettoient les calices ont des SL99 ? Mon perso est lvl 112 j’ai l’impression que je dois en recommencer un.. :rire:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
11 juin 2018 à 18:19:40

Merci, contente que ce pavé t'ais été utile :-)

C'est cool que tu sois réceptif aux FRC, c'est tellement rare :rire:

Pour le BL, te prends pas la tête. La plupart des joueurs les font BL120 en raison du confort qu'apporte ce niveau. Perso, je cape BL99 parce que c'est pour moi un level qui permet d'être à la fois très puissant avec de bonnes gemmes, un minimum tanky, tout en gardant une identité de Build, la répartition des stats est un peu plus exigente pour des builds mixtes du coup c'est plus drôle (enfin pour moi :hap:) et surtout pas 100 parce que ça me permet de me sentir supérieure à ceux qui capent 100 :rire:

Au début, je les faisais BL110, et je suis décscendue BL99 en raison du fait que l'endu est une stat dont on peut se passer quand on a un style pas trop bourrin, et surtout quand on revient d'un BL4.. Et vu qu'en FRC, le No Brain c'est risqué et bien... Et puis ça m'a donné une occaz de rebuilder de façon plus opti :hap:

Vraiment, joue comme tu veux sans te préoccuper de ce que font les autres. Faire du FRC BL112 au lieu de 99 ne te rend pas moins légitime. Surtout qu'il y a des chances que tu ne sois pas totalement optimisé au niveau de la répartition de tes stats. L'important c'est que tu t'éclates en les explorant :-)))

Message édité le 11 juin 2018 à 18:20:46 par ashe_valkyrie
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer