CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils pour ceux qui débutent Bloodborne

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 41»
Page suivanteFin
Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
04 avril 2015 à 20:56:05

Oué, la lucidité compte aussi, c'est pour ça que tous les cranes que je ramasse je les stockent dans mon coffre sans les utiliser pour l'instant, j'ai déjà 6 en lucidité et je veux pas en rajouter. Tu en est ou ? tu as battu le capitaine Gascione ?

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
04 avril 2015 à 20:57:56

euh Père Gascione pas capitaine, je suis fatiguée ce soir !

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
04 avril 2015 à 21:19:23

Aaah, je commence à prendre les mécanismes en main, ça fait plaisir. Je peux désormais augmenter les statistiques de mon personnage et à partir de ce moment là, le jeu deviens vraiment addictif. Je farm la première zone (avant le 1er boss) afin d avoir des stats plus élevés.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
04 avril 2015 à 21:23:50

Ouais le jeu est vite addictif. Tu as battu le 1er Boss ou tu as Perdu ?

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
04 avril 2015 à 21:28:27

Je l ai vu qu une seule fois, et après lui avoir infliger un quart de dégâts, je suis mort.. :noel:

Maintenant, j augmente mes stats pour avoir une approche plus simple. Bon, faut aussi dire que j y suis un peu aller en vitesse. Je prendrais quelques cocktails Molotov.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2015 à 22:05:31

De toute façon , tu n'y arrivera pas à le Donjon Calice Maudit ! :rire:

Seul moi qui l'est fait solo du début jusqu'à là fin ! :rire:

Sans le coop où aide , ça prouve que t'es un pro dans les RPG Hardcore ! :rire:
Edit : Niveau 10 jusqu'au niveau 100 , j'ai tout fait tout seul les monstres & boss c'était un pure plaisir ! :rire:

Message édité le 04 avril 2015 à 22:06:05 par
Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 22:23:21

Je n'ai pas compris ni le lien, ni l'intérêt ni la pertinence de ton intervention Dakashi-2.

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 23:12:33

Petit HS : Pour ceux qui aime lire ainsi que l'univers de Bloodborne, voici une petite liste de livre que j'ai pu relevé par ci par là, enjoy !

Lovecraft
La Cité sans nom
Dagon
Air froid
Je suis d'ailleurs
Le Cauchemar d'Innsmouth
Le molosse
Herbert West, réanimateur
L'Abomination de Dunwich
La Quête onirique de Kadath l'inconnue
La Couleur tombée du ciel

Clark Ashton Smith
Les Abominations de Yondo

Mary Shelley
Le Dernier Homme

Ambrose Bierce
Un habitant de carcosa

Robert W. Chambers
Le roi en jaune

William Hope Hodgson
La Maison au bord du monde

Gene Wolfe
L'Ombre du bourreau

Ca m'a prit une bonne heure mais nous avons de quoi faire, amis lecteurs !
ATTENTION : Je n'ai lu AUCUN des livres cité ci-dessus. Je ne fais que réunir tous les livres qui ont été recommandé par les joueurs littéraires de Bloodborne. Néanmoins, j'ai lu les résumés et ça colle plutôt bien ! Bonne découverte :ange:

neomathers neomathers
MP
Niveau 27
04 avril 2015 à 23:15:51

J'avoue incomprehensible le message.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
04 avril 2015 à 23:53:40

En fait le truc chiant contre le Père Gascoigne c'est les tombes :pf:

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
05 avril 2015 à 00:51:35

T'inquiètes pas Riguel, dans la dernière phase de Gascoigne, il les explose pour toi ;D

Grand__Smurf Grand__Smurf
MP
Niveau 45
05 avril 2015 à 00:55:15

Bien le guide de merde ? Moi je veux juste arriver à passer les 3 premiers packs putain. Ce jeu est vraiment à chier, il est pas difficile, il est TROP difficile. A tel point qu'il en devient à chier. Et pourtant je savais à quoi m'attendre, j'ai regardé des heures de stream, mais malgré ça il est bien trop dur.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
05 avril 2015 à 01:01:35

Question : l'épée marteau en mode épée il faut pas mal de compétence ?

neomathers neomathers
MP
Niveau 27
05 avril 2015 à 01:06:15

Evite l'epee maeteau...

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
05 avril 2015 à 01:08:26

Pourquoi ? :(

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
05 avril 2015 à 01:09:33

Si non j'ai la lance-scie elle est plus puissante que la première épée ?

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
05 avril 2015 à 01:11:28

@ Grand__Smurf : Je pense juste que tu n'es pas fait pour ce jeu. Mon guide te donne les bases pour apprécier le jeu et t'aider à appréhender au mieux ce genre de jeu auquel tu n'es pas habitué. Apparemment, tu ne te remet pas en question, du coup tu perds ton sang froid blâmant le jeu au lieu de tes erreurs donc tu ne mets pas ton égo de coter, donc = impossible de progresser pour toi :ok:
Après mon début de réponse incisive en retour à ton message amer, la suite sera plus intéressante pour toi.

Le jeu est faisable, on est nombreux à progresser, tous ceux de ce topic sont nouveaux et vont de plus en plus loin dans le jeu. Pourquoi pas toi ? Parce que tu ne réfléchis pas à "Pourquoi je ne passe pas ce paquet de mobs ?" "Pourquoi je meurs aussi vite ?" "Ça m'énerve !"

Eh bien je vais y répondre pour toi :
Pourquoi tu ne passes pas ce paquet de mobs ? Utilise tes galets pour attirer les mobs, prend les dans un escalier pour qu'ils ne soient pas plus de deux à porter.
Pourquoi tu meurs si vite ? Parce que déjà tu es énervé, donc tu rush, tu fais de moins en moins attention et ce que tu arrivais à passer avant tu n'y arrives même plus maintenant. Donc calme toi et avance prudemment, patiemment. Tu iras plus vite en avançant et tuant progressivement, mais tu mourras plus vite en fonçant comme un lardon.
Ça m’énerve : eh bah calme toi ! :) Fais autre chose et reviens y plus tard, ou jamais, mais ça sert à rien de s’énerver, surtout que tu t'énerve contre la mauvaise cible : le jeu n'y est pour rien.

Dernier point : Peut être que l'arme que tu as choisit ne te convient pas du tout, ça peut transformer l'expérience de jeu en un très mauvais moment. Je t'invite à tester les différentes armes de corps à corps afin de voir si une autre lame ne te conviendrait pas plus que ton choix initial.

Message édité le 05 avril 2015 à 01:12:10 par Abbyssal0
neomathers neomathers
MP
Niveau 27
05 avril 2015 à 01:12:21

De ce que j'ai vu de lepee marteau le marteau est tres lent faut vraiment etre tres bon pour la manier correctement.

Enfin moi je joue toujours des buils dexterite rapidite donc un enorme marteau c'est impensable pour moi...

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:18:22

Salut tous le monde. Je progresse :) 3 eme boss ok :hap: je me suis fait chopé dans le village invisible aussi :-)))
Je vais farmer encore un peu.
J'ai une question :
Je voudrai savoir, je stock aussi de nombreux joyaux, avec des stats difderentes. Une fois qu'on les equipes. Lorseque l'on change de joyaux, les anciens associés disparaissent ou ils sont conservés dans l'inventaire ??  merci

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
05 avril 2015 à 01:18:51

Mmm ok :(
Pour l'instant j'utilise l'épée :hap:

Tu penses que si j'up compétence et force à égalité, c'est viable ? Avoir une arme rapide et ube autre plus "puissante"... ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment