CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils pour ceux qui débutent Bloodborne

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 41»
Page suivanteFin
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 47
04 avril 2015 à 13:44:03

Ça sauvegarde tout seul, le petit logo en haut à droite pendant le chargement...

Tu peux très bien quitter (OPTION :d) Paramètres :d) Quitter la partie) alors que tu n'es pas dans le rêve du chasseur ça sauvegardera ta progression du niveau (les objets récupérés et les monstres tués ne seront plus là...)

Pour les lvl du perso tu devras d'abord affronter le premier boss (sans forcément devoir le tuer). Le leveling se fait au rêve du chasseur au près d'une poupé...
Les echos de sang possédés seront convertis en points de stats à répartir (vita, endurance pour frapper et esquive plus, force pour les armes lourdes, compétence pour les armes legères, ésotérisme pour les dégâts des balles et l'autre je sais plus). Quand tu up ces stats tu up de level aussi.

Pour les balles que tu te recharges c'est en appuyant sur Flèche directionnelle du haut. Ça te rapporte 5 balles de secours en échange de vie.

La flèche du bas en revanche te fait changer d'objet en accès rapide. Pour ranger des objets en accès rapide fais OPTION puis la ligne du bas. Clique sur chaque case pour mettre un objet dans chaque emplacement. Tu verras un point rouge en haut à gauche du logo de l'objet équipé.

neomathers neomathers
MP
Niveau 27
04 avril 2015 à 15:18:54

c'est parti aprem bloodborne :banzai:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 47
04 avril 2015 à 15:27:47

:bave:

neomathers neomathers
MP
Niveau 27
04 avril 2015 à 15:36:16

les bois interdits :bave:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 47
04 avril 2015 à 16:01:23

J'y suis pas encore :hap:

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 19
04 avril 2015 à 16:18:00

Et ce que la marque du chasseur téméraire est illimité ?
Je ne suis pas devant le jeu et j'essaye d avoir le plus d infos pour mon premier boss...(qui m'a dérouillé entre temps..)
Du coup j utiliserai bien cette méthode de rentrer récupérer un peu d énergie, ne pas mettre mon xp!!!
Et retourner plupart pour le finir
Par contre du coup les ennemis auront tous respawn?

neomathers neomathers
MP
Niveau 27
04 avril 2015 à 17:02:51

le 6e boss vient de tomber sous mes coups

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
04 avril 2015 à 18:12:15

Bonsoir a tous, je viens de mourir tuer par les ennemis du vieux yarhman je me suis fait encercler, le type a la mitraillette est relou il te lâche pas ! Je me suis perdue, j'au voulu avancer vite et beh je suis mort. J'ai quand même trouver la torche du chasseur, au moins un point positif :lol:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 47
04 avril 2015 à 18:14:41

:hap:

J'ai l'impression que les ennemis des égoûts au fur et à mesure que j'up de lvl, ils sont plus puissants :ouch:

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
04 avril 2015 à 18:19:34

Tu est a quel level Riguel ?

Viulenzaaa Viulenzaaa
MP
Niveau 4
04 avril 2015 à 18:32:48

Je viens de tuer un Boss avec mon 4ème try du jour... J'ai bon haha AUTO-SATISFACTION du jour :content:

J'ai une question: Pq dans le rêve du chasseur, il existe 3 tombes de "réapparition" près de la poupée? Pq ces tombes ne sont-elles pas regroupées en une seule?
J'ai vu qu'il y a une pierre tombale de la frontière, une de l'invisible et l'autre de Yarhnam? Je ne comprends pas ces différences :nah:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
04 avril 2015 à 18:35:21

(message déjà posté sur le topic posés toutes vos questions, mais n ayant pas encore eu de réponse.. :o)) ).

Salut !

J ai (enfin) vu le premier boss de Bloodborne, bien que je sois mort, c est quand même vachement sympa !

Je peux donc maintenant augmenter mes statistiques si je dis pas de connerie, vu que la poupée est maintenant réveillé. Je joue avec le couperet-scie, je dois donc augmenter mon endurance, vitalité et compétence, c est bien ça ? Il y a une priorité entre les trois ?

Message édité le 04 avril 2015 à 18:35:47 par _Amon-Guers_
neomathers neomathers
MP
Niveau 27
04 avril 2015 à 18:35:38

C'est pour acceder a des zones optionnelles.

Quand tu allume une lanterne dans une zon optionnelle dans le jeu, ces pierres tombales seront accessibles.

whitewidoow92 whitewidoow92
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 18:37:20

Salut Viulenzaa va lire le topic récemment épingle sur l'histoire du jeu tu comprendras qu'il ya plusieurs 'mondes'. Chaques pierres correspond à un monde

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
04 avril 2015 à 19:36:21

Petit up pour ma question plus haut.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 47
04 avril 2015 à 19:43:57

Level 19 :(

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 19:53:14

Amon gers : RDV Page 11 de ce topic, tu auras ta réponse et bien plus encore.

J'ai l'impression que plus tu stock de lucidité plus le jeu devient dur ... Je sais pas si c'est juste une impression mais entre 25 et 5 de lucidité, je saurai pas décrire mais je sens une différence ... quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?

Bon sinon moi je me fais déchirer au village fantome ... Je pense qu'il faut que je passe par là mais mon dieu ... tu te fais déchirer au premier escalier que tu descends (no fake, soit tu cours pour ta vie ou tu te bats pour mourir :mort: )

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
04 avril 2015 à 19:56:54

En effet, très bien détaillé ! Merci !

Viulenzaaa Viulenzaaa
MP
Niveau 4
04 avril 2015 à 20:05:59

Merci WhiteWidow :)

@AbbyssalO : j'avoue que le rêve est compliqué. Les ennemis te 2 shots, les porcs géants cassent la tête et les chiens et les sorcières sont aussi chiants :-(( J'ai battu le boss de ce rêve ( 6 ou 7ème try), et mtn, j'ai l'impression d'être bloqué dans le jeu... :fou:

Je ne sais strictement pas où aller! Je chercherai demain si jamais vous ne savez pas m'aider :-p

Bon jeu à tous!

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 47
04 avril 2015 à 20:26:28

J'ai également l'impression que les monstres sont plus puissants quand notre lucidité augmente elle aussi... Mais c'est bien car dans beaucoup de jeux l'IA est baissée au fur et à mesure mour te faire croire que tu t'améliores alors que c'est faux. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment