CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le personnage le plus puissant de dragon ball,z,gt,s

Sondage
quel est le plus puissant personnage?
57 %
whis
1 %
beruus
2 %
golden frezer
10 %
goku/vegeta ssjgodssj
30 %
gogeta/vegeto/gogeta ssj4
83 votes
DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:58:21

" Bien sûr que si,les feats sont des indicateurs de puissance. "
J'ai jamais dit le contraire et je suis d'accord avec toi, mais ce que je voulais dire c'est que la Toei s'en fiche pas mal de la cohérence des feat, c'est pour ça que Beerus en colère qui peut détruire un système solaire alors que Cell peut le faire aussi n'est pas cohérent.

Après tous les auteurs ont une conception du "divin" dans Marvel c'est effectivement plus cheat que dans Dragon Ball.

" Donc les dieux sont intouchables, sauf par surprise ?

Ça ne change rien, surprise ou pas ça fait une preuve de plus qu'un non-Dieu peut frapper un Dieu. En plus Sorbet quoi, son rayon il est level Chaozu maximum. "

J'ai jamais dit non plus qu'un dieu est intouchable, par contre je pense qu'il y a clairement un palier entre le ki divin et le ki non divin. Le ki non divin (sauf exceptions comme Freeza qui ne peut le faire qu'en forme Golden et temporairement) ne peuvent dépasser ce palier.

Concernant Sorbet, je voulais dire par là que Goku s'est fait avoir alors que le combat contre Freeza était quasiment terminé donc il n'était plus à fond et ça ne l'a pas tué non plus.

Message édité le 11 juillet 2015 à 18:59:15 par
Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:59:24

C'est devenu une mode de dire des conneries en ce moment sortis de fan fiction ou d'internet . Encore hier j'ai croiser un type affirmant que xenoverse et dbo était canon et que kid goku était FTL,goku ssj 3 universe buster ,vraiment des types louches dur de les différencier des trolls .

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:02:40

Le 11 juillet 2015 à 18:39:32 Jeff4The4Killer a écrit :

Certains le sous-estiment, d'autres le surestiment.
On n'a aucun élément tangible sur sa puissance réelle.

On l'a vu saigner et faire des grimaces avec les coups de Vegeta SSJ2 énervé donc à partir de là, il ne peut pas être des milliard de fois plus fort qu'un SSJ2.

Ne confonds pas puissance et résistance.
De plus, comme je l'ai dit, détruire, c'est le pouvoir de Beerus.
Il est possible que sa capacité de destruction ne soit pas en lien avec sa puissance.

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:03:01

Le 11 juillet 2015 à 18:57:57 HeroNallaxTwo a écrit :
Bah c'est de la logique en fait,c'est ce que la plupart des gens ont compris.Mais évidemment y'as un peu de spéculations.Ca explique pourquoi Vegeta ne peux pas se transformer :oui:

Ouais mais au fond, on n'en sait rien tu vois. C'est surtout ça que je veux te dire. :hap:

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:04:23

La puissance de Whis et Beerus, ce n'est que de la spéculation.

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:06:41

Le 11 juillet 2015 à 19:04:23 Cachalo a écrit :
La puissance de Whis et Beerus, ce n'est que de la spéculation.

Non vu qu'on sait ce qu'ils valent. Whis est officiellement 1.5 fois plus fort que Beerus et Beerus se prend des coups de Vegeta et n'arrive pas à reprendre le dessus.

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:06:47

Le 11 juillet 2015 à 19:02:40 Cachalo a écrit :

Le 11 juillet 2015 à 18:39:32 Jeff4The4Killer a écrit :

Certains le sous-estiment, d'autres le surestiment.
On n'a aucun élément tangible sur sa puissance réelle.

On l'a vu saigner et faire des grimaces avec les coups de Vegeta SSJ2 énervé donc à partir de là, il ne peut pas être des milliard de fois plus fort qu'un SSJ2.

Ne confonds pas puissance et résistance.
De plus, comme je l'ai dit, détruire, c'est le pouvoir de Beerus.

Beerus frappait Vegeta mais n'arrivait tout de même pas à prendre le dessus.

Il est possible que sa capacité de destruction ne soit pas en lien avec sa puissance.

Ça m'étonnerait vriament. Dans DB, c'est juste "T'es puissant, tu peux détruire du plus gros." donc bon.

BejittoSSJ4 BejittoSSJ4
MP
Niveau 6
11 juillet 2015 à 19:10:45

Si Vegeta a frappé Beerus , c'est juste pour la mise en scène , histoire d'avoir un vrai combat autre que "Beerus 1 coup = winner".Faut pas chercher de la cohérence.

Putain Dragon Ball serait vraiment mauvais avec vous à la réalisation.

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:13:39

Exactement. C'est juste pour l'épique.
Beerus a été surpris par la puissance de Végéta qui surpassait Goku, dixit Tortue Géniale.
Donc, Végéta Ssj 2 > Goku Ssj 3.

A partir de là, votre raisonnement ne tient plus.

Donc, spéculation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:14:19

Bon, comme on a eu une bonne vision des deux camps je vais lock, sauf si il y a un autre point de vue à ajouter. :noel:

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:14:39

Le 11 juillet 2015 à 19:10:45 BejittoSSJ4 a écrit :
Si Vegeta a frappé Beerus , c'est juste pour la mise en scène , histoire d'avoir un vrai combat autre que "Beerus 1 coup = winner".Faut pas chercher de la cohérence.

Putain Dragon Ball serait vraiment mauvais avec vous à la réalisation.

Euh nan. S'ils voulaient vraiment que Beerus n'OS pas tout le monde, il l'aurait rendu tout simplement moins puissant tout en restant malgré tout largement au-dessus des autres.

En plus, en lisant ton message, on dirait juste que t'essaye de justifier le fait que Beerus s'est fait séché pendant un court moment par Vegeta SSJ2.

Franplin Franplin
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:15:06

Je pense pareil parfois y a pas de cohérence a cherché , ce qui ce passe se passe juste pour selon moi parfois :
faire plaisir au fan
remettre un perso sur la scène
allongé avant le combat final

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:15:39

Le 11 juillet 2015 à 19:14:19 Magnlio a écrit :
Bon, comme on a eu une bonne vision des deux camps je vais lock, sauf si il y a un autre point de vue à ajouter. :noel:

Oui autant lock, y'a plus rien à dire de toute façon. Tous a été dit des deux côtés je pense. :hap:

+ psot avant lock :hap:

Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 20:09:43

Le 11 juillet 2015 à 18:58:21 Magnlio a écrit :
" Bien sûr que si,les feats sont des indicateurs de puissance. "
J'ai jamais dit le contraire et je suis d'accord avec toi, mais ce que je voulais dire c'est que la Toei s'en fiche pas mal de la cohérence des feat, c'est pour ça que Beerus en colère qui peut détruire un système solaire alors que Cell peut le faire aussi n'est pas cohérent.

Après tous les auteurs ont une conception du "divin" dans Marvel c'est effectivement plus cheat que dans Dragon Ball.

" Donc les dieux sont intouchables, sauf par surprise ?

Ça ne change rien, surprise ou pas ça fait une preuve de plus qu'un non-Dieu peut frapper un Dieu. En plus Sorbet quoi, son rayon il est level Chaozu maximum. "

J'ai jamais dit non plus qu'un dieu est intouchable, par contre je pense qu'il y a clairement un palier entre le ki divin et le ki non divin. Le ki non divin (sauf exceptions comme Freeza qui ne peut le faire qu'en forme Golden et temporairement) ne peuvent dépasser ce palier.

Concernant Sorbet, je voulais dire par là que Goku s'est fait avoir alors que le combat contre Freeza était quasiment terminé donc il n'était plus à fond et ça ne l'a pas tué non plus.

Il n'a jamais été question de cohérence des feats,tu me parles de cela tout simplement parce que tu interprètes mal les propos de Whis.

Whis ne précise pas Beerus est dans l'incapacité de détruire plusieurs systèmes solaire,mais déclare juste qu'il est assez puissant pour réduire à néant un système solaire en étant contrarié,c'est à titre exemplatif.

Logiquement,il est évident que Beerus peut détruire plusieurs systèmes solaires puisque il est à des années lumière du niveau de Cell,mais il est dans l'incapacité de détruire une galaxie,sinon cela aurait été forcément mentionné par Whis et ça aurait propice au renforcement,à l’accréditation et à l'accentuation du statut divin de Beerus (en plus le contexte aurait été très favorable puisque personne dans DB ne peut détruire une galaxie,donc cela aurait rendu Beerus très impressionnant).

Ce genre de feats n'est pas à négliger,si Beerus peut détruire une galaxie,je ne vois pas pourquoi cela n'aurait pas été mentionné.

Donc tout cela nous prouve que la conception de la divinité est beaucoup moins proche de la réalité que dans Marvel,donc ce n'est pas un argument recevable pour ABSOLUMENT placer Goku SSJG au dessus de Goku SSJ4.

Après il y a aussi Sorbet qui transperce le coeur de Goku SSJGSSJ,Bejita qui parvient à blesser Beerus (même si ce dernier n'utilisait probablement que 0,1% de sa force,cela prouve tout de même que si Beerus était amené à affronter un adversaire 10000 fois plus fort que Bejita,il perdrait très certainement).

Tous ces éléments là nous montrent qu'il faut juste être très très très fort pour vaincre Beerus et pas obligatoirement disposer du SSJG ou être un dieu de la destruction pour réaliser une telle performance.

Lorsque tu abordes le fonctionnement du SSJG,je serais tenté de te répondre que ce n'est pas forcément la même chose et que ton interprétation des propos de Goku n'est pas vraie.

Pour ressusciter la légende du SSJG,il faut obligatoirement bénéficier de l'énergie de 5 SSJs purs,c'est obligatoire si tu veux bénéficier de tous les avantages que te procure cette forme (Ki divin,possibilité de sentir d'autres Kis divins) il n'y a pas d'autres moyens,mais réalistement,Goku est absolument apte à atteindre une telle puissance étant donné que le potentiel d'un Saiyajin est illimité et que Goku devient constamment plus fort à force de s'entraîner.,mais cela lui prendrait énormément de temps.

Pour débloquer le SSJ4,il faut également remplir plusieurs conditions,ce n'est pas un stade qui se débloque grâce à une augmentation de puissance contrairement aux trois formes SSJ précédentes,donc là aussi l'idée de base est également le même,cette forme ne peut pas se débloquer comme ça.

Mais réalistement,Goku est parfaitement capable d'atteindre la puissance d'un SSJ4 sans forcément disposer de ce stade,mais il ne sera jamais vraiment un SSJ4,là est la nuance,et c'est ce que j'essaye d'expliquer pour le SSJG un peu plus haut.

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 20:10:14

Oh shit ce pavé :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2015 à 20:10:20

Ok donc les gens auront maintenant juste à faire leur propre avis sur le sujet. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : tout a été dit
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment