CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le personnage le plus puissant de dragon ball,z,gt,s

Sondage
quel est le plus puissant personnage?
57 %
whis
1 %
beruus
2 %
golden frezer
10 %
goku/vegeta ssjgodssj
30 %
gogeta/vegeto/gogeta ssj4
83 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
BejittoSSJ4 BejittoSSJ4
MP
Niveau 6
11 juillet 2015 à 16:54:56

J'ai un autre argument implacable sinon : Dragon Ball GT , c'est vraiment de la merde.

Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 16:55:38

Y'a un déséquilibre dans les feats de GT.

Au début on a Baby Vegeta qui est assez fort pour envoyer Goku dans une autre dimension grâce à son attaque la plus puissante (et c'était bien avant l'absorption des forces de Goten,Gohan etc. donc il n'était même pas en 1ère forme à ce moment là) et de l'autre on a Goku qui se fait couper par du verre et qui ne peut pas résister à la chaleur du soleil.

Vous voyez le contraste un peu ? C'est absolument incohérent,j'ai déjà expliqué tout cela en détails dans mon précédent post,là je ne fais qu'approfondir ce point de vue en exposant des fais.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:55:44

Le 11 juillet 2015 à 16:50:24 _--Amaterasu--_ a écrit :

Oui et ? Ça le rend moins fort que Beerus ?

Sinon ouais, Sorrow a raison, Li Shenron n'est pas Universe Buster.

Bien sûr que ça le rend moins fort. l'un est facilement multi solar system buster face à un mec même pas solar en dura. Ça veut dire que Beerus lui fait sa plus puissante attaque il le OS littéralement

Ça ne le rend absolument pas moins fort. Rien ne nous dit que Beerus est capable de résister à la température du soleil et Li Shenron est potentiellement (pas sûr par contre) Galaxy Buster.

Le 11 juillet 2015 à 16:49:44 HeroNallaxTwo a écrit :
Jeff : ... Tu peux pas juste avouer que rien n'indique qu'il est à 10% de moins sans l'échelle (si considéré comme arbitraire ) ? Il peux être à 5% de moins comme 20% :pf:

20% de moins ? Non, Beerus l'aurait tué si c'était le cas. Et puis que ce soit 65 ou 60%, franchement on s'en fout. Avec l'un ou l'autre, on sait que l'échelle fonctionne bien "normalement".

Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 16:56:13

Le 11 juillet 2015 à 16:52:21 _--Amaterasu--_ a écrit :

Et pour l'histoire des 6000 degrés,ça ne veut rien dire

Ça reste un feat et représentatif de sa dura. :pf:
À ce compte là autant dire que Freezer peut battre Cell.

C'est bien,tu t'es arrêté à la première phrase de mon post.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:57:05

Quand Goku God dit qu'il est à 80% de sa puissance, Beerus passe à 70%.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:57:27

Le 11 juillet 2015 à 16:54:56 BejittoSSJ4 a écrit :
J'ai un autre argument implacable sinon : Dragon Ball GT , c'est vraiment de la merde.

Waw, quel putain d'argument de malade. :bave:

Tellement un bon argument qu'il te fait perdre en crédibilité. :content:

Le 11 juillet 2015 à 16:57:05 Vegeto973 a écrit :
Quand Goku God dit qu'il est à 80% de sa puissance, Beerus passe à 70%.

Le truc c'est que ça n'a pas été dit donc comment tu peux le savoir ? :hap:

Message édité le 11 juillet 2015 à 16:58:13 par Jeff4The4Killer
Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:57:46

Au vu du sondage, je suis rassuré sur la lucidité des forumeurs :-)

HeroNallaxTwo HeroNallaxTwo
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:58:29

Il y as une différence entre un petit truc comique (le verre) et une attaque dans un combat. :pf:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:58:38

Le 11 juillet 2015 à 16:57:46 Cachalo a écrit :
Au vu du sondage, je suis rassuré sur la lucidité des forumeurs :-)

Fanboyisme*

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:58:59

Là encore, on s'en fout vu qu'en SSJG, sa force reste la même. Il a beau avoir absorbé le God, sa forme SSJG, elle, n'est pas devenu plus puissante.

Ses formes SSJ, elles sont plus puissante vu que sa forme base est plus puissante.

Je ne sais pas si tu te rends compte que Goku GT SSJ Arc Super C-17 est supérieur au Super Vegeto de l'anime est vaut donc plus de 50x Buuhan.

Goku et Vegeta sont plus fort qu'à la saga Buu et pourtant Goku confirme qu'une fusion aurait été inutile face à Beerus. Donc tu peux déjà savoir que Goku god > Vegetto.

Euh non. Avant d'être SSJ, Goku God avait du mal et Beerus n'était pas à 70%. De plus, le boost du SSJ ne lui a même pas foutu un x50.

Bien sur que si il était à 70%. Il le dit avant que Goku cesse d'être SSJG et j'ai dit que Goku tenait tête, pas qu'il avait l'avantage ou autre.

Et tu crois que dans GT les boost sont respecté? Pour la Toei, SSJ = 1,5X, surtout dans GT.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:59:24

Le 11 juillet 2015 à 16:58:29 HeroNallaxTwo a écrit :
Il y as une différence entre un petit truc comique (le verre) et une attaque dans un combat. :pf:

Sauf que le verre n'est pas censé être réellement comique. La scène est tout de même plus-ou-moins sérieuse.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:00:01

Jeff :
Whis le dit à la fin du film. :doute:
Et je ne vois pas à quel autre moment il aurait pu passer à 70% sachant que ça l'a irrité que Goku ne se mette pas à fond.

Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 17:00:02

Le 11 juillet 2015 à 16:57:46 Cachalo a écrit :
Au vu du sondage, je suis rassuré sur la lucidité des forumeurs :-)

La plupart des votants pensent que Beerus ne peut pas être vaincu par un mortel,que BoG et FnF sont canon et que Whis peut détruire une galaxie...

Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 17:01:19

Le 11 juillet 2015 à 16:58:29 HeroNallaxTwo a écrit :
Il y as une différence entre un petit truc comique (le verre) et une attaque dans un combat. :pf:

C'était pas une scène comique du tout,tu affirmes des choses sans prendre connaissance du contexte.

neji-furie neji-furie
MP
Niveau 9
11 juillet 2015 à 17:02:37

Le 11 juillet 2015 à 16:55:38 Zeretardsorrow a écrit :
Y'a un déséquilibre dans les feats de GT.

Au début on a Baby Vegeta qui est assez fort pour envoyer Goku dans une autre dimension grâce à son attaque la plus puissante (et c'était bien avant l'absorption des forces de Goten,Gohan etc. donc il n'était même pas en 1ère forme à ce moment là) et de l'autre on a Goku qui se fait couper par du verre et qui ne peut pas résister à la chaleur du soleil.

Vous voyez le contraste un peu ? C'est absolument incohérent,j'ai déjà expliqué tout cela en détails dans mon précédent post,là je ne fais qu'approfondir ce point de vue en exposant des fais.

Non mais laisse. :hap:

Vos comparaisons pompeuses entre deux Univers parallèles sont totalement useless les gars, c'est pour ça que c'est débile ce genre de débat. :hap:

Surtout quand on voit que GT est juste là pour faire bander les fanboys (et visiblement ça marche), à dire des trucs sans queu ni tête et sans cohérence par la suite (Goku GT normal meilleur qu'un SSJ 3 grâce à 10 ans d'entrainement ? :lol: )

Mais bon, "il a di sa ds le des1 animé alr c ca, il pe explosé la galaxi an petan é wé!!"

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:03:20

Le 11 juillet 2015 à 16:58:59 _--Amaterasu--_ a écrit :

Là encore, on s'en fout vu qu'en SSJG, sa force reste la même. Il a beau avoir absorbé le God, sa forme SSJG, elle, n'est pas devenu plus puissante.

Ses formes SSJ, elles sont plus puissante vu que sa forme base est plus puissante.

Ouais donc à chaque fois, t'évite ce que je dis sur la puissance de son SSJG. :pf:

Je ne sais pas si tu te rends compte que Goku GT SSJ Arc Super C-17 est supérieur au Super Vegeto de l'anime est vaut donc plus de 50x Buuhan.

Goku et Vegeta sont plus fort qu'à la saga Buu et pourtant Goku confirme qu'une fusion aurait été inutile face à Beerus. Donc tu peux déjà savoir que Goku god > Vegetto.

Oui et ? Moi je te parle pas de Goku SSJ4 quand je dis qu'il est supérieur à Vegeto (même si c'est évidemment le cas). Je te parle de Goku Arc Super C-17. Il est > à Vegeto sous toutes ses formes

Euh non. Avant d'être SSJ, Goku God avait du mal et Beerus n'était pas à 70%. De plus, le boost du SSJ ne lui a même pas foutu un x50.

Bien sur que si il était à 70%. Il le dit avant que Goku cesse d'être SSJG et j'ai dit que Goku tenait tête, pas qu'il avait l'avantage ou autre.

Sauf que tenir tête, c'est faire jeu égal et Goku ne faisait pas jeu égal.

Et tu crois que dans GT les boost sont respecté? Pour la Toei, SSJ = 1,5X, surtout dans GT.

Sauf que dans GT, les boost ne sont pas aussi peu respecté que dans ce cas-ci de BoG. Tu prends Goku-Ledgic, ce n'est pas incohérent.

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
11 juillet 2015 à 17:03:50

Le 11 juillet 2015 à 17:00:02 Zeretardsorrow a écrit :

Le 11 juillet 2015 à 16:57:46 Cachalo a écrit :
Au vu du sondage, je suis rassuré sur la lucidité des forumeurs :-)

La plupart des votants pensent que Beerus ne peut pas être vaincu par un mortel,que BoG et FnF sont canon et que Whis peut détruire une galaxie...

C'est exactement ça , d'ailleurs , je comprends pas , y'a que 3 forumeurs qui débattent du côté du Whis alors qu'ils sont plus de 17 a avoir votés pour Whis.

Message édité le 11 juillet 2015 à 17:04:38 par GokuSsj500
Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 17:04:50

neji tu dis n'importe quoi.

Goku GT normal meilleur qu'un SSJ 3 grâce à 10 ans d'entrainement ? :lol:

Même pas,Goku était déjà plus fort que Buu lors du dernier Tenkaichi Budokai illustré dans le manga.

Donc,évidemment que Goku GT est beaucoup plus fort que son SSJ3 de jadis.

Message édité le 11 juillet 2015 à 17:05:10 par Zeretardsorrow
Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:04:57

Le 11 juillet 2015 à 17:00:01 Vegeto973 a écrit :
Jeff :
Whis le dit à la fin du film. :doute:
Et je ne vois pas à quel autre moment il aurait pu passer à 70% sachant que ça l'a irrité que Goku ne se mette pas à fond.

Bah il est à fond quand il repasse en SSJG avec la sphère de Beerus, non ?

Et t'es sûr que Whis dit vraiment ça à la fin du film ? Dans mes souvenirs, il dit juste "Cela faisait longtemps que je ne vous avait plus vu à 70%".

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
11 juillet 2015 à 17:05:25

Surtout quand on voit que GT est juste là pour faire bander les fanboys (et visiblement ça marche), à dire des trucs sans queu ni tête et sans cohérence par la suite (Goku GT normal meilleur qu'un SSJ 3 grâce à 10 ans d'entrainement ? :lol: )

Comme tu perds en crédibilité. :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : tout a été dit
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.57€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment