CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
1234567891011  ... 807»
Page suivanteFin
Super-vegetooo Super-vegetooo
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:04:50

:cd: Salut à tous cher fan de Dragon Ball, bienvenu sur Dragon Ball Infini . :cd:

Tout d'abord, commençons par présenter différents sujets :d)

. L'Histoire :d) Plusieurs siècles sont passés depuis la dernière saga de Buu, la prospérité était enfin venue et tout le monde n'avait plus à craindre, un "envahisseur" venu d'une planète lointaine, tout était même trop calme, la vie était devenu pour des guerriers comme Goku et Vegeta , une simple routine .
Mais les années ont eu raison d'eux et plus personne n'était capable de protéger cette magnifique planète nommée " La Terre" . Elle finit par être la victime de guerrier du mal qui ne cherchait qu'à avoir la vie éternelle et ainsi être, l'être le plus puissant de l'univers en invoquant Shenron . Mais ils s'entretuaient tous et aucun parvenu à son but ultime.
Les dieux commençaient à s'inquiéter pour l'avenir des humains et de la Terre, et créèrent des planètes tout près d'elle, celles-ci abriteront, des races guerrières, tels que les sayens, les mercenaires de l'espace ( nom complètement imagé, semblable aux races de Freezer) et les Nameks . Les dieux mirent ainsi de l'espoir sur ces nouvelles planètes pour que ces guerriers détruisent tout envahisseurs du système solaire. Mais ils ne pouvaient rien faire de plus, les guerriers n'avaient pas reçu d'objectif et pourraient bien eux-mêmes détruire la planète bleue.
Qu'allait-il devenir de la Terre ? Les races Guerrières s'entretueront toutes ou protégeront la planète bleue ?
C'est vous qui en déciderez !

. Circonstance et règle :d) Vous créerez un personnage fictif ( détail en dessous) et vous ferez ce qui vous chante ( essayé de détruire la terre, la protégeaient, détruire une planète voisine,...) . Vous pourrez créer des alliances, mais vous pourrez aussi mourir ! Alors rien de mieux que faire une alliance pour qu'un ami vous sauve si il veut par exemple vous ressusciter avec les 7 boules de cristal, il pourrait être entravé par quelqu'un d'autre . Vous pouvez aussi interagir avec des pnj .
Les noms des planètes créés sont : Namek ( refaite après destruction de celle-ci ), la planète Mauve ( où vit la race dite Freezer) et Légendia ( la planète des sayens) .

Si vous mourrez, il y a plusieurs possibilités qui s'offrent à vous, soit on vous ressuscite avec les dragons ball ( 10x max), soit vous restez au paradis ou en enfer ( les actes que vous ferez auront conséquence d'une des deux destinations) et vous Rp dedans ou vous attendez un event ( détail en dessous) . Vous avez le droit à UNE réanimation auto qui devra passer par mon autorisation .Au pire des cas, vous devrez créer un nouveau personnage .

Pour détruire une planète, il faudra suffisamment être fort, pour détruire la terre encore plus et vous devrez passer par mon autorisation aussi ( par mp) pour éviter que le RP ne devienne pas n'emporte quoi. Les trois autres planètes sont destructibles aussi mais c'est le même cas que pour la terre. Les autres planètes n'ont besoin d'aucune autorisation, faites ce qui vous passe par la tête.

La fusion potalas n'est pas autorisée ( Peut-Être plus tard, à voir), l'autre si mais autorisation par mp aussi pour évitait les excés

Il ne peut pas avoir plus de 4 transformations super sayen ( la 4éme devient une autre couleur que jaune, au choix) .

Pour la race Freezer, vous avez 4 transformations ( exceptionnellement, vous pourrez revenir à votre forme originelle, par contre il vous faudra attendre un délai de deux jours pour retransformation)

Les Nameks n'ont pas de transformation mais ont une sorte de kaioken avec une aura noire très puissante .

Les humains sont la race la plus faible et n'ont qu'un kaioken bien plus faible que les Nameks .

.Descriptions des planètes :d)

Namek : Elle est tout à fait comme la planète Namek de la saga Freezer .

La planète Mauve : C'est une planète détruite par les combats de la race Freezer, il n'y a aucune autre espèce qu'eux , l'eau est Mauve ce qui lui vaut se nom.

Légendia : La planète des sayens , elle est très similaire à la Terre voir identique.

. Fiche du personnage :d)

Nom : Le nom de votre personnage
Période de l'age : Petit, Adolescent, Adulte, Âgé , ...
Race: Saiyen, Namek, Humain, race Freezer
Histoire: Le passé de votre personnage, sa famille etc.
Techniques: Ce sont les techniques de votre perso, 6 max ultime(s)
Caractère: Le caractère de votre personnage.
But: Le but de votre personnage.
Physique: Description de l'apparence de votre perso ou lien , choix de la couleur de l'aura aussi.
Transformations: Différencie entre chaque race, aucune n'est disponible au début

. Les events :d) Les events seront comme une saga dragon ball, avec un ennemi puissant, et plusieurs rebondissement pourront avoir lieu, la coopération sera le fruit du succés face aux events. Ils auront lieu au meilleur moment possible.

Bon amusement !!

Yanishe77 Yanishe77
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:08:36

First :)

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:23:23

Je m'inscris mais j'envoie la fiche par MP ou ici ?

Rokeur318[3] Rokeur318[3]
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:25:24

Nom : Kaito

Période de l'age : Petit

Âgé : 13ans.

Race : Saiyen.

Histoire: Kaito est un Saiyen vivant sur la planète Légendia.. Il est né comme étant le Super Saiyan Millénaire.. (On peux supposer que ton histoire se déroule des années après. Étant donner que les planètes ne se forme pas en 50-100ans) il vie seul, rejetez de la société.. Un Saiyen qui avait atteint les 10 000unités (Soit l'élite des Saiyens) alors qu'il n'était qu'un bébé. Il as appris a s'entraîner au combat seul. Ayant appris l'histoire de son ancêtre Broly il ne voulait pas perdre de temp à devenir plus fort..

Techniques: Omega Blast.
Eraser Cannon.
Barage d'eraser cannon.
Barrière d'énergie.
Boule d'énergie.
Concentration de Ki.

Caractère: Kaito est d'origine très calme.. Il arrive a se contrôler, et à adapter son corps à la puissance du Légendaire.. Il est assez nerveux, et n'aimes pas être contrarier.

But: Il veux crée une équipe de Saiyens d'élite pour affrontez la race de Freezer.. Les légendes sur la planète Vegeta.. Il veux la venger.

Physique: Kaito arbore une cheuvelure noir assez élever en pic. Avec deux mèche sur chacuns de ces yeux noir.. Il est assez grand pour son âge, et possède une bonne musculature.

Transformations: Super Saiyen, 2, 3 et Légendaire (Avec le full power en dernier)

Super-vegetooo Super-vegetooo
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:28:21

Latios :d) La fiche c'est ici :)

Rockeur :d) Bienvenue , je valide ta fiche :)

Je vais créé ma fiche aussi :hap:

-Geemzy -Geemzy
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:38:41

Pas mal comme topic.
Je pense faire ma fiche prochainement :oui:

Super-vegetooo Super-vegetooo
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:42:08

Nom : Vaiga

Période de l'âge : Adolescent

Race : Saiyen

Histoire : Vaiga n'a pas eu une enfance facile , chaque jour son père le forçait à s'entraîner , un jour alors que il passait un moment avec sa famille , un guerrier de la race Freezer est venu et à tué toute sa famille , il ne dut sa survis qu'à son père qui retarda le mercenaire pour qu'il sache s'enfuir , depuis se jour il vit avec la jeune de la race Freezer et il est prêt à retrouver celui qui a fait sa .
Technique ; Canon garic, Big bang , tir parfait , final flash , épée dimensionnel , vague explosive ultime
Caractère : il est arrogant et prétentieux , il se voit gagner un combat avant qu'il ne commence mais avec ses proches , il sait être sèrieux et gentil.
But : Détruire toute forme de vie dans la planète Mauve
Physique : Vêtement à la Vegeto , cheveux noir à la Vegeto :hap: , taille moyenne , aura bleu/noir avec éclair alentours quand il la charge.
Transformation : tous les super sayen , et le 4 avec des cheveux blanc brillant

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:43:16

Bon je suppose que je vais la poster ici alors :hap:

Nom : Konpaku
Prénom : Miyu
Sexe : Fille

Période d'âge : Adolescentes/adulte (18 ans, anniversaire le 10 juillet)
Race : Humaine

Histoire : Quand elle était plus jeune(à l'âge de 8 ans) , Miyu a eu une expérience traumatisante qui a laissé sa vie en pagaille. Ses parents sont morts en la protégeant quand leur maison a brûlé dans un accident, qui a aussi défiguré Miyu elle-même définitivement.
Elle n'aimait pas l'orphelinat à cause du regard des autres sur elle et ses cicatrices très visible et finit par s'enfuir dans la nature. Elle n'avait rien de spécial à faire là-bas, donc elle décida de s'entraîner à se battre et à survivre dans la nature, elle était loin du stress procuré par les regards des gens de la ville.

Techniques :
Shin Kikoho
Toupie Brûlante
Dôme de chaleur
Dynamite Kick
Kikoho
Super Ghost Kamikaze Attack

Caractère : Timide, veut se faire discrète, très difficile à énerver, elle est naïve. Est plutôt intelligente et stratège.

But : Aucun but particulier, aider.

Physique :
Taille : 1m64
Poid : ~50 kg
Cheveux longs avec une mèche cachant tout le côté droit de son visage
Couleur de cheveux : Violet
Yeux : Gris-violet

Points particulier physiquement : Des cicatrices de brûlure tous le long de son côté droit (du visage aux cuisses )

Tenue "ville" : Une chemise blanche, une veste en jean ressemblant à celle de Trunks sans le "Capsule Corp", une jupe violette.

Tenue "combat" : Tenue ressemblant à celle de Uub (avec des sous-vêtements bien sûr :hap: ) qui permet de cacher ses cicatrices sur le côté droit tout en étant "à l'aise"

Portrait : https://www.noelshack.com/2015-24-1434151165-koishi.png
(le menton est raté mais pas grave c'est approximatif pour la forme :noel: )

Transformations : aucune, Kaioken un jour peut-être

Voilà :hap:

Message édité le 19 juillet 2015 à 20:48:03 par latios20000
Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:45:01

Juste, j'ai pas compris pour les transformations en Super Saiyan. Les Saiyans peuvent avoir le SSJ1, 2, 3 et 4 et le 4 peut être "custom" comme on le souhaite ? Mais c'est un peu cheat de mettre que tous les Saiyans peuvent avoir les 4 SSJ non ?

Je pense qu'il faudrait que tu imposes des limites sinon ça va vraiment partir loin niveau puissance à en devenir ridicule et incohérent. :hap:

Message édité le 19 juillet 2015 à 20:48:12 par Jeff4The4Killer
Super-vegetooo Super-vegetooo
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:48:21

Jeff :d) Oui , et c'est vrai j'y ai réfléchis mais je pense que il va avoir un délai pour les super sayen genre 1h pour le 4 apres les pouvoirs diminuent , faut que je réfléchisse à sa ..

Latios :d) Belle fiche , j'accepte :hap:

-Geemzy -Geemzy
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:50:24

Oui moi j'aurais limité au ssj3 enfin bon c'est mon avis l'auteur fait ce qu'il veut.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:50:25

Le 19 juillet 2015 à 20:48:21 Super-Vegetooo a écrit :
Jeff :d) Oui , et c'est vrai j'y ai réfléchis mais je pense que il va avoir un délai pour les super sayen genre 1h pour le 4 apres les pouvoirs diminuent , faut que je réfléchisse à sa ..

Bah c'est surtout pour la cohérence aussi. T'imagine si tous les habitants de la planète savent utiliser le SSJ4 ? :rire:

Nan, personnellement, je pense qu'il vaudrait mieux que la limite soit le SSJ3 et qu'en plus de ça, les personnages n'auront pas directement les différent stades du SSJ. Après tu fais ce que tu veux. :hap:

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:50:30

Merde dans caractère je peux plus éditer je voudrais rajouter "prête à se sacrifier pour les autres" :noel:

-Geemzy -Geemzy
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:51:43

Pour la fiche j'attends d'être sur mon pc.
La je suis sur portable donc pour écrire c'est chiant.

Super-vegetooo Super-vegetooo
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:53:51

Non mais vos avis sont très interressant !! Il va avoir une limite jusque au 2 et puis pour ceux qui seront le plus presant dans le RP avec le temps pourront envisager le 3 et 4. Je suis l'auteur mais ma topic est public , donc je suis preneur pour vos avis

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:56:01

Ah ok, c'est cool, parce qu'honnêtement le 3 et le 4 surtout c'était trop je trouve, en plus, même le grand Vegeta a pas eu le SSJ3 alors des Saiyan limite random... :noel:

Mais c'est sympa que tu sois à l'écoute. :noel:

Super-vegetooo Super-vegetooo
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:57:41

Pas de soucis :hap:

Je valide ta fiche Perveros, bienvenue !

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:58:44

Le 19 juillet 2015 à 20:53:51 Super-Vegetooo a écrit :
Non mais vos avis sont très interressant !! Il va avoir une limite jusque au 2 et puis pour ceux qui seront le plus presant dans le RP avec le temps pourront envisager le 3 et 4. Je suis l'auteur mais ma topic est public , donc je suis preneur pour vos avis

Il risque d'y avoir beaucoup de saiyans je suppose, ça serait possible de mettre des personnages des autres races à un haut niveau ? :(
Parce-que SSJ4 vs Humain Kaioken x 3 c'est un peu abusé :noel:
Enfin Humain Kaioken x 3 qui bat un SSJ4 c'est chaud aussi :(
Mais je voudrait dire Humains genre avec le potentiel de Uub :oui:

perveros55 perveros55
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 21:00:55

Merci :content:

Et puisque tu prends les suggestions, faudrait mettre une limite de posts après laquelle le SSJ3 disparaît comme dans le manga non ? :hap: (le 4 je sais pas et c'est comme tu veux :ok:)

-Geemzy -Geemzy
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 21:03:44

Ou alors on peut dire que depuis une certaines époque, les humains ont du apprendre à survivre par leurs propres moyens et que leurs force de combat a considérablement augmenter.

Un truc du genre :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A très bientôt.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.79€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment