CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le personnage le plus puissant de dragon ball,z,gt,s

Sondage
quel est le plus puissant personnage?
57 %
whis
1 %
beruus
2 %
golden frezer
10 %
goku/vegeta ssjgodssj
30 %
gogeta/vegeto/gogeta ssj4
83 votes
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
neji-furie neji-furie
MP
Niveau 9
11 juillet 2015 à 17:48:24

Le 11 juillet 2015 à 17:41:55 Zeretardsorrow a écrit :

Et puis parler des Budokai alors que la Z team se bat à peut être 10% de leur force pour éviter des dommages collatéraux vers le public, voilà quoi, pas vraiment une preuve de puissance... :hap:

Stop dire n'importe quoi,Gohan dit dans le manga que Kibito a l'air super fort et qu'il ne pourra probablement pas en venir à bout sans se transformer.

Et bah ? Ca prouve bien que SOIT ils sont capable de se transformer en plein Budokai pour en finir avec un adversaire, SOIT ils sont loin de se battre à fond. Mais ça on saura pas vu que leur match a été interrompu.

Et puis entre nous, Gohan incapable de vaincre Kibito sans se transformer, même si Gohan est rouillé, quand même... :hap:
C'est du même niveau que Piccolo qui abandonne face à Kaioshin, j'ai un peu de mal à croire leurs estimations sur ce coup. :hap:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:48:30

Le 11 juillet 2015 à 17:42:51 Zeretardsorrow a écrit :
Radditz n'est pas FTL,c'est une erreur de trad Jeff. :hap:

Ouais mais il a quand même esquivé le Makenkosappo :ok:

Bon après c'est très certainement scénaristique mais bon. :hap:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:49:30

Le 11 juillet 2015 à 17:45:48 Magnlio a écrit :

Le 11 juillet 2015 à 17:42:48 Yanis2108 a écrit :
Magnlio :d) C'est pour faire comprendre à quel point ils n'évoluent pas dans le même monde.

Gogeta est trop sous-estimé j'aime pas ça. :hap:

Et ce que j'aime pas dans vos analyses c'est que vous sous-estimez Beerus et Whis et j'aime pas ça non plus :hap:

A vous entendre Baby pourrait les battre.

Non ça par contre c'est pas vrai.

J'avoue parfois sous-estimé peut-être un peu Whis mais y'a pas photo, il se fait Baby oklm. :hap:

Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 17:49:53

Bah si vu qu'il esquive le makenkosappo non ? :pf:

Après c'est peut-être juste scénaristique.

Oui,mais le makenkosappo n'est pas FTL,dans la vraie Trad.,Piccolo est étonné de la vitesse de Radditz et précise que personne ne peut se déplacer si vite (bon bien évidemment c'était sans compter les monstres de puissance qui les attendaient par la suite hein :hap: ).

Message édité le 11 juillet 2015 à 17:50:21 par Zeretardsorrow
GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
11 juillet 2015 à 17:50:00

C'est du même niveau que Piccolo qui abandonne face à Kaioshin, j'ai un peu de mal à croire leurs estimations sur ce coup. :hap:

C'est surtout qu'il avait peur de son rang.

Mais sinon saga Buu , Goku normal , Gohan normal , Vegeta normal > Piccolo , Kaio Shin et Kibito (ça a été prouver).

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:51:12

Le 11 juillet 2015 à 17:49:53 Zeretardsorrow a écrit :

Bah si vu qu'il esquive le makenkosappo non ? :pf:

Après c'est peut-être juste scénaristique.

Oui,mais le makenkosappo n'est pas FTL,dans la vraie Trad.,Piccolo est étonné de la vitesse de Radditz et précise que personne ne peut se déplacer si vite (bon bien évidemment c'était sans compter les monstres de puissance qui les attendaient par la suite hein :hap: ).

Ah ok bah au temps pour moi alors. Le pire c'est que j'y croyais vraiment. :hap:

Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 17:52:45

Et bah ? Ca prouve bien que SOIT ils sont capable de se transformer en plein Budokai pour en finir avec un adversaire, SOIT ils sont loin de se battre à fond. Mais ça on saura pas vu que leur match a été interrompu.

Et puis entre nous, Gohan incapable de vaincre Kibito sans se transformer, même si Gohan est rouillé, quand même... :hap:

C'est du même niveau que Piccolo qui abandonne face à Kaioshin, j'ai un peu de mal à croire leurs estimations sur ce coup. :hap:

On connait pas la vraie force de Kibito,donc à partir de là,tu ne peux pas affirmer que ce dernier ne serait même pas dans la possibilité de venir à bout de Gohan en forme normale (surtout que Gohan dit le contraire :hap: ).

neji-furie neji-furie
MP
Niveau 9
11 juillet 2015 à 17:53:19

Le 11 juillet 2015 à 17:50:00 GokuSsj500 a écrit :

C'est du même niveau que Piccolo qui abandonne face à Kaioshin, j'ai un peu de mal à croire leurs estimations sur ce coup. :hap:

C'est surtout qu'il avait peur de son rang.

Mais sinon saga Buu , Goku normal , Gohan normal , Vegeta normal > Piccolo , Kaio Shin et Kibito (ça a été prouver).

Piccolo le dit clairement que (soi disant) il y a bien trop d'écart de puissance entre eux deux.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:53:36

Le 11 juillet 2015 à 17:50:59 Yanis2108 a écrit :
Bien sûr que Baby a ses chances. :hap: C'est pas une certitude comme Gogeta mais c'est possible. :hap:

Beerus et Whis surestimés à cause de l'aura qu'ils ont dans les derniers films.

" Waw le dieu de la destruction ! Waw son maître encore plus fort ! ".
Ils mettent la misère à la Z-Team comme personne mais cette Z-Team est ridiculement faible comparé à celle de GT.
Lyncher Goku SSJ3 c'est le strict minimum pour les persos de GT, par contre se prendre des coups par Vegeta SSJ2 ça c'est impossible.

Ça m'étonnerait quand même Baby soit plus fort. Pourtant je suis un pro-GT mais franchement là je pense pas. :hap:

Baby c'est quand même fait troué par Goku 4 de manière très violente et Beerus aurait mieux résisté je pense. (je parle de Baby 1, 2 et 3, pas Oozaru)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:53:40

" Non mais une fusion de 2 SSJ4. :hap: "

Le ssj4 est faible comparé au ssj god :noel:

Et pour une fusion de deux ssj god le temps nous le dira sûrement.

" Mais la différence de force et de vitesse est trop élevé. Whis va remonter dans le temps, ok, sauf que Gogeta 4 va le redéfoncer encore une fois. Son pouvoir de remonter le temps lui serait utile juste pour revenir en arrière avant la fusion. "

On ne connaît pas la véritable vitesse de Whis ni pendant combien de temps il peut remonter le temps (il dit quelques minutes) mais justement ce sont ces quelques minutes qui peuvent faire la différence.

" Bah si vu qu'il esquive le makenkosappo non ? :pf: "

Erreur de trad, Piccolo dit juste que Radditz est très rapide comparé à lui.

" Mais ses pouvoirs peuvent l'aider pendant le combat, ok, mais ils le rendent pas plus fort en force brute hein. Et puis c'est pas non plus sûr que ses pouvoirs l'aideraient. "

Relis bien, j'ai bien précisé que je pensais que Gogeta ssj4 a sûrement l'aventage de la force brute mais pas autant que les pro GT l'estiment. :noel:

Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 17:55:29

Le ssj4 est faible comparé au ssj god :noel:

Non,rien ne nous permet d'affirmer cela.

neji-furie neji-furie
MP
Niveau 9
11 juillet 2015 à 17:55:54

Le 11 juillet 2015 à 17:52:45 Zeretardsorrow a écrit :

Et bah ? Ca prouve bien que SOIT ils sont capable de se transformer en plein Budokai pour en finir avec un adversaire, SOIT ils sont loin de se battre à fond. Mais ça on saura pas vu que leur match a été interrompu.

Et puis entre nous, Gohan incapable de vaincre Kibito sans se transformer, même si Gohan est rouillé, quand même... :hap:

C'est du même niveau que Piccolo qui abandonne face à Kaioshin, j'ai un peu de mal à croire leurs estimations sur ce coup. :hap:

On connait pas la vraie force de Kibito,donc à partir de là,tu ne peux pas affirmer que ce dernier ne serait même pas dans la possibilité de venir à bout de Gohan en forme normale (surtout que Gohan dit le contraire :hap: ).

J'affirme pas, je met en doute. Comme tu dis, on connait pas la force de Kibito, ni même celle de Kaioshin donc on peut pas vraiment savoir.
Mais le fait qu'un personnage estime la puissance d'un autre n'en fait pas une vérité, y'a tellement d'exemple de fail là dessus, et c'est normal, eux aussi font des estimations, ils peuvent se tromper. :hap:

Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 17:56:39

Piccolo le dit clairement que (soi disant) il y a bien trop d'écart de puissance entre eux deux.

Oui,mais il dit ça plus par respect qu'autre chose.

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
11 juillet 2015 à 17:57:30

Non mais Gohan normal > Kibito hein.

La preuve avec Dabra qui s'attaque d'abord aux 3 plus faibles (Kibito , Krillin et Piccolo) et laisse les 3 plus fort (Gohan normal , Goku normal et Vegeta normal).

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:58:27

Le 11 juillet 2015 à 17:53:40 Magnlio a écrit :
" Non mais une fusion de 2 SSJ4. :hap: "

Le ssj4 est faible comparé au ssj god :noel:

En boost, oui, mais les base de Gt rattrape l'écart normalement.

Et pour une fusion de deux ssj god le temps nous le dira sûrement.

Un Vegeto SSJG serait largement au-dessus de Whis pour moi. Ça me parait juste impossible que ce ne soit pas le cas.

" Mais la différence de force et de vitesse est trop élevé. Whis va remonter dans le temps, ok, sauf que Gogeta 4 va le redéfoncer encore une fois. Son pouvoir de remonter le temps lui serait utile juste pour revenir en arrière avant la fusion. "

On ne connaît pas la véritable vitesse de Whis ni pendant combien de temps il peut remonter le temps (il dit quelques minutes) mais justement ce sont ces quelques minutes qui peuvent faire la différence.

Logiquement, il doit être 1.5 fois plus rapide que Beerus (enfin, c'est le seul point de comparaison qu'on a en fait :hap:). Mais ces quelques minutes ne pourront l'aider que dans le cas où la fufsion vient de démarrer et il pourrait donc remonter dans le temps pour affronter Goku 4 et Vegeta 4. Sauf que même comme ça, la victoire pour Whis n'a rien de certaine. :hap:

" Mais ses pouvoirs peuvent l'aider pendant le combat, ok, mais ils le rendent pas plus fort en force brute hein. Et puis c'est pas non plus sûr que ses pouvoirs l'aideraient. "

Relis bien, j'ai bien précisé que je pensais que Gogeta ssj4 a sûrement l'aventage de la force brute mais pas autant que les pro GT l'estiment. :noel:

Bof, ça peut aller dans les deux sens. Beaucoup de pro-BoG le sous-estiment énormement. :noel:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:59:39

Le 11 juillet 2015 à 17:57:41 Yanis2108 a écrit :
Effectivement sans Oozaru ça risque d'être compliqué. :hap:

Oui. :hap:

Sans le Oozaru, j'pense qu'on est tous d'accord quand même pour dire qu'il est inférieur à Beerus et Whis. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:59:50

" Bien sûr que Baby a ses chances. :hap: C'est pas une certitude comme Gogeta mais c'est possible. :hap: "

C'est bien ce que je pensais, tu les sous-estimes terriblement tout en faisant des approximations. :hap:

" Ils mettent la misère à la Z-Team comme personne mais cette Z-Team est ridiculement faible comparé à celle de GT. "

A part Goku, Vegeta et Uub tout le reste de la Z-Team est beaucoup plus faible qu'avant. Ah et d'ailleurs j'avais lu que quelqu'un disait que Super Uub est plus fort que Vegetto parce qu'il rivalise avec Baby...

Où vous voyez qu'il rivalise avec lui là ? https://youtu.be/OwQbqzivIlE?t=15m1s Il ne le touche même pas une seule fois. :hap:

" Lyncher Goku SSJ3 c'est le strict minimum pour les persos de GT, par contre se prendre des coups par Vegeta SSJ2 ça c'est impossible. "

Beerus était bridé, et même il voulait voir si Vegeta était ssjgod. :noel:

Message édité le 11 juillet 2015 à 18:01:47 par
neji-furie neji-furie
MP
Niveau 9
11 juillet 2015 à 18:00:46

Le 11 juillet 2015 à 17:57:30 GokuSsj500 a écrit :
Non mais Gohan normal > Kibito hein.

La preuve avec Dabra qui s'attaque d'abord aux 3 plus faibles (Kibito , Krillin et Piccolo) et laisse les 3 plus fort (Gohan normal , Goku normal et Vegeta normal).

Je suis d'accord sur gohan normal, mais le fait que Dabra laisse Goku Vegeta et Gohan ne prouve rien sur leur niveau en normal. Dabra sait qu'ils peuvent se transformer, et Vegeta Goku et Gohan, rien qu'en SSJ 1 sont les 3 meilleurs guerriers de la planète donc bon... Il les a laissé surtout car il connaissait la puissance qu'ils pouvaient libérer en cas de besoin.

Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 18:01:02

Le 11 juillet 2015 à 17:57:30 GokuSsj500 a écrit :
Non mais Gohan normal > Kibito hein.

La preuve avec Dabra qui s'attaque d'abord aux 3 plus faibles (Kibito , Krillin et Piccolo) et laisse les 3 plus fort (Gohan normal , Goku normal et Vegeta normal).

En fait je crois surtout que Gohan s'est transformé parce que l'attitude de Kibito l'intimidait certainement parce que dans les faits,Gohan ne stipule pas clairement et concrètement qu'il ne pourrait pas le battre en forme normale,il dit juste qu'il a l'air super fort,et en plus c'est Kibito qui lui a demandé de se transformer.

Mais ça ne prouve toujours pas que Gohan forme normale<Kibito,Gohan a encore deux stades de transformation.

Message édité le 11 juillet 2015 à 18:04:46 par Zeretardsorrow
GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
11 juillet 2015 à 18:03:15

A part Goku, Vegeta et Uub tout le reste de la Z-Team est beaucoup plus faible qu'avant. Ah et d'ailleurs j'avais lu que quelqu'un disait que Super Uub est plus fort que Vegetto parce qu'il rivalise avec Baby...

C'est Baby Vegeta forme finale , rien qu'en forme normale il gère Goku SSJ3 GT sans se faire toucher...
A mon avis Uub >> Baby Vegeta normal tout de même

Message édité le 11 juillet 2015 à 18:03:36 par GokuSsj500
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : tout a été dit
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment