CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le personnage le plus puissant de dragon ball,z,gt,s

Sondage
quel est le plus puissant personnage?
57 %
whis
1 %
beruus
2 %
golden frezer
10 %
goku/vegeta ssjgodssj
30 %
gogeta/vegeto/gogeta ssj4
83 votes
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:03:22

" Ils mettent la misère à la Z-Team comme personne mais cette Z-Team est ridiculement faible comparé à celle de GT. "

A part Goku, Vegeta et Uub tout le reste de la Z-Team est beaucoup plus faible qu'avant.

Plus faible ça dépend par rapport à quelle époque. Mais tu prends Gohan, il est pas plus faible par rapport à FNF par exemple. :hap:

Et Goten et Trunks ne sont pas non plus devenu plus faible je pense. C'est l'impression donné par les combats, certe, mais je pense qu'ils doivent toujours avoir le même niveau que dans le Saga Buu (du moins pour Goten).

Ah et d'ailleurs j'avais lu que quelqu'un disait que Super Uub est plus fort que Vegetto parce qu'il rivalise avec Baby...

Où vous voyez qu'il rivalise avec lui là ? https://youtu.be/OwQbqzivIlE?t=15m1s Il ne le touche même pas une seule fois. :hap:

Nan mais juste en 2ème forme, Baby Vegeta est déjà supérieur à Super Vegeto hein. :hap:

Et logiquement, Super Uub doit être supérieur à Baby Vegeta 2.

Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 18:03:29

Magnlio,tu parles d'approximations mais tu te bases toi aussi sur énormément de suppositions (comme tout le monde d'ailleurs étant donné que ce sont deux univers différents).

Rien de ce que tu dis ne prouve concrètement que SSJGod>SSJ4. :hap:

Et niveau feats,qu'est qui classe Beerus au niveau des persos GT les plus forts selon toi ?

Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 18:07:49

Ah et d'ailleurs j'avais lu que quelqu'un disait que Super Uub est plus fort que Vegetto parce qu'il rivalise avec Baby...

Où vous voyez qu'il rivalise avec lui là ? https://youtu.be/OwQbqzivIlE?t=15m1s Il ne le touche même pas une seule fois. :hap:

Baby non plus ne le touche pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:15:07

Pour répondre sur le pouvoir de Whis de remonter le temps :

Quand on combat, il faut toujours prendre les capacités spéciales des persos, la force brute et même la vitesse ne font pas tout. :noel: Whis peut très bien remonter dans le temps pour annuler la fusion, sachant qu'elle dure normalement 5 minutes semble-t'il, il peut se téléporter n'importe où à une vitesse que Gogeta ssj4 ne pourrait jamais atteindre, bref mon but c'est surtout de dire que Whis a largement l'avantage du terrain et de ses pouvoirs, là où Gogeta ssj4 est complètement largué. Pour la force brute on a aucune référence possible et les multiplicateurs ne prouvent rien.

"Rien de ce que tu dis ne prouve concrètement que SSJGod>SSJ4. :hap:"

Si, j'ai quelque chose qui le prouve, que je ne veux pas sortir depuis le début du débat et qui va sûrement mettre en colère les pro GT. :noel: En tout cas je pense que les god = Top-tier de GT.

"Baby non plus ne le touche pas."

Baby s'amuse juste. :noel:

ogawar ogawar
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:15:31

Bendjaou...di?

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
11 juillet 2015 à 18:17:14

Whis le dit lui même que son maximum est 3 min , il ne peut pas remonter le temps au delà de ça.

Message édité le 11 juillet 2015 à 18:17:27 par GokuSsj500
Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 18:17:36

Le 11 juillet 2015 à 17:13:44 HeroNallaxTwo a écrit :
:rire: :rire: :rire:

Celui qui détruit un systéme solaire en étant enervé c'est Cell. Maintenant tu me dis que Beerus = Cell ? De mieux en mieux.

Et ça m'éttonnerais pas que Whis sois un million de fois plus fort qu'un SSJ2.D'ailleurs,ça n'as rien à voir.

J'avais pas vu ce flot de conneries. :noel:

J'invente rien,Whis dit dans le film que Beerus peut détruire un système solaire en étant énervé,revois tes sources un peu au lieu de dire n'importe quoi.

Et j'ai pas dit que Beerus=Cell,je cite juste les propos tenus par Whis dans le film. :noel: Beerus peut probablement détruire plus qu'un SS,mais il ne sera jamais assez fort pour détruire une galaxie.

ogawar ogawar
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:19:08

Ça on sait pas ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:19:41

" Beerus a saigné et fait des grimaces, il a senti les coups passer. Si Beerus qui combat sérieusement ( car oui il était sérieux hein, il a pété un câble juste avant et il tente en vain de contre-attaquer ) se prend des coups par un SSJ2 comment oses-tu le comparer à Gogeta qui au minimum possible de sa force ne ressent rien des coups de Li Shenron qui est d'un niveau SSJ4++ ? :hap: "

Je répète toujours, Beerus n'était pas au max que tu le veuilles ou non, il était à 70% contre Goku et était obligatoirement à moins contre les autres. D'ailleurs on ne connaît non plus la force qu'a atteint Vegeta en colère, il pourrait très bien être plus fort que Vegetto vu que Goku estime juste avant qu'en fusionnant ils ne pourraient jamais vaincre Beerus.

Le 11 juillet 2015 à 18:17:14 GokuSsj500 a écrit :
Whis le dit lui même que son maximum est 3 min , il ne peut pas remonter le temps au delà de ça.

3 minutes suffisent largement alors.

" La Z-Team a régressé ? Goku, Vegeta et Uub ont progressé énormément. À part Gohan osef complet du reste, Krillin et Yamcha pèsent pas lourd dans la balance. "

J'ai jamais dit le contraire pour Goku et Vegeta, Super Uub et les ssj4 sont très surestimés par contre.

Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 18:20:31

Baby s'amuse juste. :noel:

Bah non,il se fait assaillir de coups par Uub,et ça se voit qu'il est étonné de la puissance de Uub (même s'il remporte la confrontation de vagues déferlantes vers la fin).

Evidemment que Baby>Uub,mais pas de beaucoup.

Si, j'ai quelque chose qui le prouve, que je ne veux pas sortir depuis le début du débat et qui va sûrement mettre en colère les pro GT. :noel: En tout cas je pense que les god = Top-tier de GT.

N'importe quoi. :noel: Sors tes preuves au lieu de parler dans le vide.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:21:03

Le 11 juillet 2015 à 18:15:07 Magnlio a écrit :
Pour répondre sur le pouvoir de Whis de remonter le temps :

Quand on combat, il faut toujours prendre les capacités spéciales des persos, la force brute et même la vitesse ne font pas tout. :noel: Whis peut très bien remonter dans le temps pour annuler la fusion, sachant qu'elle dure normalement 5 minutes semble-t'il, il peut se téléporter n'importe où à une vitesse que Gogeta ssj4 ne pourrait jamais atteindre, bref mon but c'est surtout de dire que Whis a largement l'avantage du terrain et de ses pouvoirs, là où Gogeta ssj4 est complètement largué. Pour la force brute on a aucune référence possible et les multiplicateurs ne prouvent rien.

Alors déjà, juste, la fusion de 2 SSJ4 dure 10 minutes, comme ça c'est fait. :hap:

Sinon, en soit, juste le fait que Whis se serve de son baton n'est en soit pas loyal vu que sans ce fameux baton, il n'aurait juste aucune chance de gagner. Et si, on connait la force de brute que ce soit pour Gogeta 4 ou Whis. Whis, c'est 1.5 fois Beerus tandis que Gogeta 4 c'est plus de 100x Li Shenron. :hap:

Et pour le fait de remonter dans le temps, ce pouvoir ne pourrait lui être utile que pour annuler la fusion mais même défusionner, Whis n'est pas du tout sûr de gagner, mais en plus, ce serait un peu de la triche. :hap:

"Rien de ce que tu dis ne prouve concrètement que SSJGod>SSJ4. :hap:"

Si, j'ai quelque chose qui le prouve, que je ne veux pas sortir depuis le début du débat et qui va sûrement mettre en colère les pro GT. :noel:.

? :hap:

"Baby non plus ne le touche pas."

Baby s'amuse juste. :noel:

Baby ne joue pas hein. On peut voir des gouttes de sueurs quand Uub commence à l'attaquer et Uub avait plus l'avantage que Baby. :hap:.

Message édité le 11 juillet 2015 à 18:22:34 par Jeff4The4Killer
Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:22:07

Il détruit une moitié de planète avec son ongle.
Il peut détruire un système solaire en étant énervé. Vu comment il s'énerve pour du flan, sa colère doit avoir différent degrés. Il doit pouvoir détruire un système solaire avec deux ongles ou en serrant la mâchoire.
En étant à 100 % et très énervé, il te détruit une galaxie. C'est sûr.

Puis d'ailleurs, je pense que sa faculté de détruire des planètes n'a rien à voir avec sa puissance. C'est un Dieu de la Destruction. C'est son pouvoir de détruire des planètes.
C'est comme Dabra pour changer les gens en pierre.
Rien à voir avec la puissance.

Beerus peut détruire ce qu'il veut détruire.

Message édité le 11 juillet 2015 à 18:24:21 par Cachalo
Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:23:38

Le 11 juillet 2015 à 18:22:07 Cachalo a écrit :
Il détruit une moitié de planète avec son ongle.
Il peut détruire un système solaire en étant énervé. Vu comment il s'énerve pour du flan, sa colère doit avoir différent degrés. Il doit pouvoir détruire un système solaire avec deux ongles ou en serrant la mâchoire.
En étant à 100 % et très énervé, il te détruit une galaxie. C'est sûr.

Sûrement pas. Une galaxie, c'est des million (des milliard même apparemment) de SS. Aucun perso de DB ne peut détruire une galaxie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:24:13

Le 11 juillet 2015 à 18:20:31 Zeretardsorrow a écrit :

Baby s'amuse juste. :noel:

Bah non,il se fait assaillir de coups par Uub,et ça se voit qu'il est étonné de la puissance de Uub (même s'il remporte la confrontation de vagues déferlantes vers la fin).

Evidemment que Baby>Uub,mais pas de beaucoup.

Si, j'ai quelque chose qui le prouve, que je ne veux pas sortir depuis le début du débat et qui va sûrement mettre en colère les pro GT. :noel: En tout cas je pense que les god = Top-tier de GT.

N'importe quoi. :noel: Sors tes preuves au lieu de parler dans le vide.

Le statut de dieu de cette forme, que vous le vouliez ou non le film présente ça comme un extrême avantage pour le ssj god, un niveau complètement différent qui ne pourrait être jamais atteint même en s'entraînant (dit par Goku lui-même) et ne me parlez pas du fait que Kaioshin est une merde. Beerus est le dieu de la destruction contrairement aux kaioshins qui sont du caca, ça le place au top hiérarchiquement et en puissance.

Message édité le 11 juillet 2015 à 18:26:02 par
Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 18:25:48

Il détruit une moitié de planète avec son ongle.

De quoi tu parles sérieux ?

En étant à 100 % et très énervé, il te détruit une galaxie. C'est sûr.

Non,il en est très loin. Renseigne toi sur la composition d'une galaxie,il y a une énorme différence entre pouvoir détruire un SS et une galaxie.

> Il doit pouvoir détruire un système solaire avec deux ongles ou en serrant la mâchoire.

Et après on me dit que Beerus est sous-estimé ? :rire: :rire:

Message édité le 11 juillet 2015 à 18:25:59 par Zeretardsorrow
HeroNallaxTwo HeroNallaxTwo
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:25:56

Une galaxie c'est enviont cent milliards de SS pour ceux qui se demanderait. :hap:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:26:07

Le 11 juillet 2015 à 18:19:41 Magnlio a écrit :
" Beerus a saigné et fait des grimaces, il a senti les coups passer. Si Beerus qui combat sérieusement ( car oui il était sérieux hein, il a pété un câble juste avant et il tente en vain de contre-attaquer ) se prend des coups par un SSJ2 comment oses-tu le comparer à Gogeta qui au minimum possible de sa force ne ressent rien des coups de Li Shenron qui est d'un niveau SSJ4++ ? :hap: "

Je répète toujours, Beerus n'était pas au max que tu le veuilles ou non, il était à 70% contre Goku et était obligatoirement à moins contre les autres. D'ailleurs on ne connaît non plus la force qu'a atteint Vegeta en colère, il pourrait très bien être plus fort que Vegetto vu que Goku estime juste avant qu'en fusionnant ils ne pourraient jamais vaincre Beerus.

Goku a dit que même une fusion ne serait peut-être pas suffisante mais pas qu'elle ne servirait à rien à coup sûr. Ça se trouve, une fusion de Goku et de Vegeta aurait quand même bien tenu face à Beerus mais on ne le saura jamais.

Et Vegeta SSJ2 n'était pas supérieur à Vegeto hein, c'pas possible. Le boost de Vegeta n'a pas été aussi élevé qu'on peut le penser. Rien que le fait qu'il ne soit pas passer SSJ3 le prouve un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:26:41

" Alors déjà, juste, la fusion de 2 SSJ4 dure 10 minutes, comme ça c'est fait. :hap: "

3 minutes contre 10 minutes ça suffit largement à Whis d'interpréter la force de Gogeta et de remonter le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:28:08

" Et Vegeta SSJ2 n'était pas supérieur à Vegeto hein, c'pas possible. Le boost de Vegeta n'a pas été aussi élevé qu'on peut le penser. Rien que le fait qu'il ne soit pas passer SSJ3 le prouve un peu. "

Pourtant Vegeta ssj2 arrive à faire saigner Beerus là où Goku est catégorique en disant que la fusion ne servirait à rien

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:28:14

Le 11 juillet 2015 à 18:24:13 Magnlio a écrit :

Le 11 juillet 2015 à 18:20:31 Zeretardsorrow a écrit :

Baby s'amuse juste. :noel:

Bah non,il se fait assaillir de coups par Uub,et ça se voit qu'il est étonné de la puissance de Uub (même s'il remporte la confrontation de vagues déferlantes vers la fin).

Evidemment que Baby>Uub,mais pas de beaucoup.

Si, j'ai quelque chose qui le prouve, que je ne veux pas sortir depuis le début du débat et qui va sûrement mettre en colère les pro GT. :noel: En tout cas je pense que les god = Top-tier de GT.

N'importe quoi. :noel: Sors tes preuves au lieu de parler dans le vide.

Le statut de dieu de cette forme, que vous le vouliez ou non le film présente ça comme un extrême avantage pour le ssj god, un niveau complètement différent qui ne pourrait être jamais atteint même en s'entraînant (dit par Goku lui-même)

Non ils ont juste dit ça pour bien montrer à quel point le boost du SSJG est grand mais il n'est absolument pas dit que Ki Divin = invincibilité.

et ne me parlez pas du fait que Kaioshin est une merde. Beerus est le dieu de la destruction contrairement aux kaioshins qui sont du caca, ça le place au top hiérarchiquement et en puissance.

Euh non. Les Kaioshin sont hiérarchiquement au même niveau que Beerus. Ce sotn ses alter ego de la création.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : tout a été dit
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.57€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment