CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le personnage le plus puissant de dragon ball,z,gt,s

Sondage
quel est le plus puissant personnage?
57 %
whis
1 %
beruus
2 %
golden frezer
10 %
goku/vegeta ssjgodssj
30 %
gogeta/vegeto/gogeta ssj4
83 votes
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:17:04

Whis peux largement détruire une galaxie,je pense même qu'il peux détruire l'univers.

Quand même pas, une galaxie c'est +100 milliards de système solaire.

Message édité le 11 juillet 2015 à 17:17:41 par _--Amaterasu--_
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:17:10

Comment ça en étant à peine énervé zereal ?
Whis dit qu'il suffit qu'il soit de mauvaise humeur pour destroy un système solaire.

Puis le mec il a quand même pété une moitié de planète avec son ongle dans DBS. :hap:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:17:27

Le 11 juillet 2015 à 17:13:32 _--Amaterasu--_ a écrit :

Ouais donc à chaque fois, t'évite ce que je dis sur la puissance de son SSJG. :pf:

Mais je ne te parle pas de Goku SSJG, je te parle de Goku god qui peut devenir SSJ1, 2 et 3 et qui est >>>>>>>> à Goku normal GT

Mais ce n'est pas important ça. Il faut comparer les deux puissances les plus élevés et à ce niveau-là, Goku GT > Goku BoG.

Sauf que tenir tête, c'est faire jeu égal et Goku ne faisait pas jeu égal.

Tenir tête c'est résister, pas faire jeu égal.

Bah pour résister techniquement faut faire jeu égal ou presque.

Sauf que dans GT, les boost ne sont pas aussi peu respecté que dans ce cas-ci de BoG. Tu prends Goku-Ledgic, ce n'est pas incohérent.

Ça j'en sais rien, c'est juste que pour la toei ssj1 = X1,5.

Ouais mais bon, si faut commencer à ramener la Toei... :hap:

Le 11 juillet 2015 à 17:13:44 HeroNallaxTwo a écrit :
:rire: :rire: :rire:

Celui qui détruit un systéme solaire en étant enervé c'est Cell. Maintenant tu me dis que Beerus = Cell ? De mieux en mieux.

Et ça m'éttonnerais pas que Whis sois un million de fois plus fort qu'un SSJ2.D'ailleurs,ça n'as rien à voir.

Cette surestimation de Whis :rire:

Si Beerus lâche des gouttes de sang face à Vegeta SSJ2 (disons qu'il est 2x plus fort que Goku SSJ3), c'est juste impossible que Whis soit 1 million de fois plus fort qu'un SSJ2.

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
11 juillet 2015 à 17:18:49

A quel endroit est-il dit que Goku en normal est meilleur que Mr Buu ?

Goku dit a Goten qui si il s'entraînait suffisamment , Mr Buu ne lui poserait aucun problème.

Goku s'est entraîner pendant les 10 ans + vu l'écart de force phénoménal qu'il y avait entre Goku et Goten saga Buu , il a au minimum la puissance de son SSJ2 saga Buu en normal.

Donc Goku normal > Mr Buu.

Message édité le 11 juillet 2015 à 17:21:28 par GokuSsj500
Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:19:50

Le 11 juillet 2015 à 17:16:55 neji-furie a écrit :

Le 11 juillet 2015 à 17:13:57 Jeff4The4Killer a écrit :

Le 11 juillet 2015 à 17:12:22 neji-furie a écrit :

Le 11 juillet 2015 à 17:05:25 GokuSsj500 a écrit :

Surtout quand on voit que GT est juste là pour faire bander les fanboys (et visiblement ça marche), à dire des trucs sans queu ni tête et sans cohérence par la suite (Goku GT normal meilleur qu'un SSJ 3 grâce à 10 ans d'entrainement ? :lol: )

Comme tu perds en crédibilité. :pf:

En quoi ? Tu trouves ça normal que Goku normal devienne meilleur que Goku SSJ 3 en 10 ans d'entrainement, alors qu'en 7 ans (saga Cell/Saga Buu), Goku SSJ 2 est à peine au dessus de Gohan Ado SSJ 2 ? Et encore, je parle même pas de Vegeta qui dit s'être entrainé comme un dingue mais qui arrive même pas au stade SSJ 2 au début de l'arc.

Vous avez vraiment aucune logique, c'est dingue, vous acceptez tout et n'importe quoi, c'est assez hallucinant ce manque de discernement. :pf:

Sorrow t'as déjà répondu. Goku fin "partie Z" est déjà plus fort que Mr Buu.

A quel endroit est-il dit que Goku en normal est meilleur que Mr Buu ?

Ce n'est pas explicitement dit, mais on peut le comprendre.

Goku dit à un moment à Goten que s'il s'entrainait régulièrement, il pourrait battre Mr Buu. Et vu comment Goku s'entraine comme un dingue, ça ne serait pas étonnant que Goku en normal > Mr Buu.

Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 17:20:10

Ce que tu qualifies comme de "l'absurdité" pour toi n'est pas un prétexte pour réfuter tous les rapports de puissance établis dans GT.

Et en quoi le fait que Goku devienne plus fort que son SSJ3 en 10 ans est incohérent ? Il le devient déjà dans le manga lors du dernier Tenkaichi Budokai,la TOEI n'a fait que reprendre ce concept d'augmentation de puissance en une dizaine d'années dans GT,c'est tout.

Donc cette "absurdité" était déjà présente dans le manga.

neji-furie neji-furie
MP
Niveau 9
11 juillet 2015 à 17:21:22

Le 11 juillet 2015 à 17:18:49 GokuSsj500 a écrit :

A quel endroit est-il dit que Goku en normal est meilleur que Mr Buu ?

Goku dit a Goten qui si il s'entraînait suffisamment , Mr Buu ne lui poserait aucun problème.

Donc Goku normal > Mr Buu.

Je ne vois toujours pas le rapport avec Goku normal. :)

Depuis qu'ils sont capable d'être SSJ, ils usent et abusent de transformations, et là tu vas me dire que, soudainement, ils arrêtent de compter leurs transformations ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:21:42

C'est vraiment ridicule d'utiliser l'argument des multiplicateurs pour justifier le fait que Goku ssj4 soit plus fort que les ssj god ou que Gogeta ssj4 soit plus fort que Whis. Vu tout ce qui se passe dans GT c'est complètement évident que le ssj ne multiplie pas la force par 50 mais par beaucoup moins. Suffit de voir Goku GT vs Metal Rildo qui en est un parfait exemple ou les fillers made in Toei de DBZ.

La toei se fiche complètement de vos x50, x100, x400, même Toriyama s'en battait complètement les cornichons à la saga Buu et il a encore fait un plus gros fuck aux multiplicateurs avec les films.

Moi je pense que la seule manière de comparer les persos de GT au perso des films c'est à leur feat et rien que cela permet au moins de prouver que Beerus fait parti du top-tier des persos de GT (Gogeta ssj4 non inclu). Je place aussi le ssj god et le SSJGSSJ au dessus du ssj4 de Goku au top de sa forme tant la différence entre le ssj god et Beerus n'est pas aussi énorme que ça.

Après pour Gogeta ssj4, il est peut-être plus fort que Whis mais je ne vois pas la différence si grande que ça et là par contre on a aucune preuves de qui pourrait être le plus fort. En tout cas d'un point de vue pouvoir Whis écrase largement Gogeta ssj4. Il peut revenir dans le temps, se déplacer à une vitesse infinie sans détecter de ki (contrairement à Gogeta ssj4 qui aurait besoin de détecter des ki en se téléportant lui) peut vraisemblablement respirer dans l'espace et encore peut-être d'autres capacités que l'on connaît pas.

Donc ce qui reste à Gogeta ssj4 c'est juste sa force brute et peut-être sa vitesse max, mais comme le topic parle bien de puissance alors j'ai voté pour Whis. :hap:

goku_ssjgodssj3 goku_ssjgodssj3
MP
Niveau 5
11 juillet 2015 à 17:21:45

Jeff4The4Killer :d) bah,broly a lui seul ruine la galaxy du sud?alors si on parle de whis,ou encore plus gogeta :peur: :mort:

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
11 juillet 2015 à 17:22:12

Jeff4The4Killer :d) bah,broly a lui seul ruine la galaxy du sud?alors si on parle de whis,ou encore plus gogeta :peur: :mort:

Pas canon + il l'a pas fait d'un coup.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:22:27

Le 11 juillet 2015 à 17:21:22 neji-furie a écrit :

Le 11 juillet 2015 à 17:18:49 GokuSsj500 a écrit :

A quel endroit est-il dit que Goku en normal est meilleur que Mr Buu ?

Goku dit a Goten qui si il s'entraînait suffisamment , Mr Buu ne lui poserait aucun problème.

Donc Goku normal > Mr Buu.

Je ne vois toujours pas le rapport avec Goku normal. :)

Depuis qu'ils sont capable d'être SSJ, ils usent et abusent de transformations, et là tu vas me dire que, soudainement, ils arrêtent de compter leurs transformations ?

Non mais t'as pas compris. Goten, il a que le SSJ. Goku >>>>> Goten. Donc bon, ce ne serait pas étonnant que Goku fin Z > Mr Buu.

Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 17:22:44

Et neji,j'ai déjà expliqué pourquoi Goku était plus fort que Mr Buu à la fin du manga,je peux C/C le post si tu le désires mais cela ne sera pas nécessaire,GokuSsj500 l'a déjà fait.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:23:53

Mais ce n'est pas important ça. Il faut comparer les deux puissances les plus élevés et à ce niveau-là, Goku GT > Goku BoG.

Bien sûr que si c'est important. Si Goku normal God >>>>>>>>>>>>> Goku normal GT rien ne dit que en SSJ4 ce dernier vaut ne serait-ce que Goku god SSJ3 vu que dans toutes les formes SSJ égales, Goku normal God le OS.

Bah pour résister techniquement faut faire jeu égal ou presque.

Non :pf: Tu peux résister à quelqu'un même si t'es plus faible.

Ouais mais bon, si faut commencer à ramener la Toei... :hap:

Bah c'est toi qui a parler des boost du SSJ :hap: alors qu'on sait que pour la Toei le SSJ= X1,5 surtout dans GT.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:24:19

Le 11 juillet 2015 à 17:21:45 goku_ssjgodssj3 a écrit :
Jeff4The4Killer :d) bah,broly a lui seul ruine la galaxy du sud?alors si on parle de whis,ou encore plus gogeta :peur: :mort:

Il l'a pas détruite d'un coup hein. :hap:

Petit à petit. :noel:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:25:17

Le 11 juillet 2015 à 17:21:45 goku_ssjgodssj3 a écrit :
Jeff4The4Killer :d) bah,broly a lui seul ruine la galaxy du sud?alors si on parle de whis,ou encore plus gogeta :peur: :mort:

Il ne l'a pas OS donc on ne parle pas de Galaxy buster.

neji-furie neji-furie
MP
Niveau 9
11 juillet 2015 à 17:26:19

Le 11 juillet 2015 à 17:22:27 Jeff4The4Killer a écrit :

Le 11 juillet 2015 à 17:21:22 neji-furie a écrit :

Le 11 juillet 2015 à 17:18:49 GokuSsj500 a écrit :

A quel endroit est-il dit que Goku en normal est meilleur que Mr Buu ?

Goku dit a Goten qui si il s'entraînait suffisamment , Mr Buu ne lui poserait aucun problème.

Donc Goku normal > Mr Buu.

Je ne vois toujours pas le rapport avec Goku normal. :)

Depuis qu'ils sont capable d'être SSJ, ils usent et abusent de transformations, et là tu vas me dire que, soudainement, ils arrêtent de compter leurs transformations ?

Non mais t'as pas compris. Goten, il a que le SSJ. Goku >>>>> Goten. Donc bon, ce ne serait pas étonnant que Goku fin Z > Mr Buu.

Non mais sois logique 2 min aussi... Si Gotent s'entrainait sérieusement, en 10 ans, il aurait largement pu devenir SSJ 2, ce qui, en l’occurrence l'aurait surement rendu meilleur que Mr Boo. Et Goku connait surement le potentiel de son fils, surtout que son premier fils est "facilement" devenu SSJ 2. Donc ça peut très bien être dans ce sens là.

De plus je remet absolument pas en cause le fait que Goku soit moins fort que Mr Boo, c'est le Goku "normal" que je remet en cause et qui est totalement illogique quand on connait la différence Goku Normal et Goku SSJ 3.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:27:56

Le 11 juillet 2015 à 17:23:53 _--Amaterasu--_ a écrit :

Mais ce n'est pas important ça. Il faut comparer les deux puissances les plus élevés et à ce niveau-là, Goku GT > Goku BoG.

Bien sûr que si c'est important. Si Goku normal God >>>>>>>>>>>>> Goku normal GT rien ne dit que en SSJ4 ce dernier vaut ne serait-ce que Goku god SSJ3 vu que dans toutes les formes SSJ égales, Goku normal God le OS.

Non vu que les boost du SSJ ne sont pas respecté (oui c'est moi qui dit ça :hap:). Mais même s'il passait en SSJ3 God Absorbé, apparemment, il resterait moins fort que sa version SSJG. Donc à partir de là, ça sert sitrctement à rien d'inclure le SSJ, 2 et 3 dans el débat.

Bah pour résister techniquement faut faire jeu égal ou presque.

Non :pf: Tu peux résister à quelqu'un même si t'es plus faible.

Si t'es plus faible mais de peu. Faut pas que l'un soit 1.5 fois plus fort par exemple.

Ouais mais bon, si faut commencer à ramener la Toei... :hap:

Bah c'est toi qui a parler des boost du SSJ :hap: alors qu'on sait que pour la Toei le SSJ= X1,5 surtout dans GT.

Ouais j'avoue. :hap:

Mais bon, ça n'empêche pas que Goku SSJ Arc Super C-17 > Super Vegeto et tu vas pas me dire qu'entre sa forme SSJ et sa forme SSJ4, le gouffre n'est pas immense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:28:11

" Beerus a repoussé Goku SSJ3 avec une pichenette.
Gogeta est capable de tuer Li Shenron avec une pichenette. :) "

Et ? C'est pas parce que Beerus a repoussé un perso plus faible que Li Shenron avec une pichnette qu'il est moins fort :doute:

Et les autres arguments sont finalement plus que limités vu qu'ils sont basés sur des approximations. :hap:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:28:13

Le 11 juillet 2015 à 17:21:42 Magnlio a écrit :
C'est vraiment ridicule d'utiliser l'argument des multiplicateurs pour justifier le fait que Goku ssj4 soit plus fort que les ssj god ou que Gogeta ssj4 soit plus fort que Whis. Vu tout ce qui se passe dans GT c'est complètement évident que le ssj ne multiplie pas la force par 50 mais par beaucoup moins. Suffit de voir Goku GT vs Metal Rildo qui en est un parfait exemple ou les fillers made in Toei de DBZ.

La toei se fiche complètement de vos x50, x100, x400, même Toriyama s'en battait complètement les cornichons à la saga Buu et il a encore fait un plus gros fuck aux multiplicateurs avec les films.

Moi je pense que la seule manière de comparer les persos de GT au perso des films c'est à leur feat et rien que cela permet au moins de prouver que Beerus fait parti du top-tier des persos de GT (Gogeta ssj4 non inclu). Je place aussi le ssj god et le SSJGSSJ au dessus du ssj4 de Goku au top de sa forme tant la différence entre le ssj god et Beerus n'est pas aussi énorme que ça.

Après pour Gogeta ssj4, il est peut-être plus fort que Whis mais je ne vois pas la différence si grande que ça et là par contre on a aucune preuves de qui pourrait être le plus fort. En tout cas d'un point de vue pouvoir Whis écrase largement Gogeta ssj4. Il peut revenir dans le temps, se déplacer à une vitesse infinie sans détecter de ki (contrairement à Gogeta ssj4 qui aurait besoin de détecter des ki en se téléportant lui) peut vraisemblablement respirer dans l'espace et encore peut-être d'autres capacités que l'on connaît pas.

Donc ce qui reste à Gogeta ssj4 c'est juste sa force brute et peut-être sa vitesse max, mais comme le topic parle bien de puissance alors j'ai voté pour Whis. :hap:

Le 11 juillet 2015 à 17:21:42 Magnlio a écrit :
C'est vraiment ridicule d'utiliser l'argument des multiplicateurs pour justifier le fait que Goku ssj4 soit plus fort que les ssj god ou que Gogeta ssj4 soit plus fort que Whis. Vu tout ce qui se passe dans GT c'est complètement évident que le ssj ne multiplie pas la force par 50 mais par beaucoup moins. Suffit de voir Goku GT vs Metal Rildo qui en est un parfait exemple ou les fillers made in Toei de DBZ.

La toei se fiche complètement de vos x50, x100, x400, même Toriyama s'en battait complètement les cornichons à la saga Buu et il a encore fait un plus gros fuck aux multiplicateurs avec les films.

Moi je pense que la seule manière de comparer les persos de GT au perso des films c'est à leur feat et rien que cela permet au moins de prouver que Beerus fait parti du top-tier des persos de GT (Gogeta ssj4 non inclu). Je place aussi le ssj god et le SSJGSSJ au dessus du ssj4 de Goku au top de sa forme tant la différence entre le ssj god et Beerus n'est pas aussi énorme que ça.

Après pour Gogeta ssj4, il est peut-être plus fort que Whis mais je ne vois pas la différence si grande que ça et là par contre on a aucune preuves de qui pourrait être le plus fort. En tout cas d'un point de vue pouvoir Whis écrase largement Gogeta ssj4. Il peut revenir dans le temps, se déplacer à une vitesse infinie sans détecter de ki (contrairement à Gogeta ssj4 qui aurait besoin de détecter des ki en se téléportant lui) peut vraisemblablement respirer dans l'espace et encore peut-être d'autres capacités que l'on connaît pas.

Donc ce qui reste à Gogeta ssj4 c'est juste sa force brute et peut-être sa vitesse max, mais comme le topic parle bien de puissance alors j'ai voté pour Whis. :hap:

Enfin quelqu'un qui comprend :snif:

Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
11 juillet 2015 à 17:28:26

Les Z-Fighters ne se transforment jamais en SSJ durant les Tenkaichi Budokai,cela leur causerait bien trop d'ennuis (paparazzis à cause du combat contre Cell etc) il n'y a que Gohan qui a échappé à cette règle,mais c'était parce que le contexte ne jouait pas en sa faveur (incitation de son adversaire à se transformer etc puissance trop élevée).

En plus,Goku affronte Uub en forme normale,et il était bien plus enthousiaste à l'idée d'affronter Uub qu'à l'idée d'affronter Mr Buu (parce que Uub plein potentiel>>>>>>Mr Buu) et lorsqu'il affronte Uub en état énervé,il est réjoui et lui dit qu'il est bien le garçon qu'il attendait.

se déplacer à une vitesse infinie sans détecter de ki

Où tu as vu ça ? Il met du temps à faire le trajet Sanctuaire des dieux>Terre,même avec son bâton magique.

Message édité le 11 juillet 2015 à 17:30:22 par Zeretardsorrow
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : tout a été dit
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ ONE 47.57€ 360 49.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment