CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Spin is back !

Zelmou
Zelmou
Niveau 10
20 mai 2018 à 14:06:24

Le 20 mai 2018 à 13:34:54 JVC_Christ a écrit :
C'est à dire les joueurs jouent au milieu du court ? Tu vois ça où ?

Sans méchanceté, t'es payé combien ?

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
20 mai 2018 à 14:06:24

Ah bah les gens ne savent juste pas se replacer, ils savent pas jouer c'est tout.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
20 mai 2018 à 14:07:02

Le 20 mai 2018 à 14:06:24 Zelmou a écrit :

Le 20 mai 2018 à 13:34:54 JVC_Christ a écrit :
C'est à dire les joueurs jouent au milieu du court ? Tu vois ça où ?

Sans méchanceté, t'es payé combien ?

2600 par mois.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
20 mai 2018 à 14:19:22

J'ai jamais vu un gars aussi peu objectif. Le jeu est moisi, le principal dans un jeu de tennis c'est la physique de la balle et la synchro.

Là les joueurs tapent la balle 1m derrière eux, le bruit est dégueux, l'arbitre est insupportable, y a pas d'applaudissements, on reconnait même pas l'aspect de la terre battue.

Je comprends pas comment on peut adhérer à ce jeu à part être un pigeon. Le jeu sort 7 ans plus tard que Top spin mais il est moins bon.

Message édité le 20 mai 2018 à 14:20:04 par Ixion978
GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
20 mai 2018 à 14:19:48

Le 20 mai 2018 à 14:06:24 JVC_Christ a écrit :
Ah bah les gens ne savent juste pas se replacer, ils savent pas jouer c'est tout.

Mec, l'IA joue aussi dans le court :hap:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
20 mai 2018 à 14:23:59

Le 20 mai 2018 à 14:19:22 Ixion978 a écrit :
J'ai jamais vu un gars aussi peu objectif. Le jeu est moisi, le principal dans un jeu de tennis c'est la physique de la balle et la synchro.

La physique de balle est bien meilleure que dans Top spin.

Là les joueurs tapent la balle 1m derrière eux, le bruit est dégueux, l'arbitre est insupportable, y a pas d'applaudissements, on reconnait même pas l'aspect de la terre battue.

Patch, patch, patch et l'aspect de la terre battue, oui il n'y a pas de glissades, c'est dommage.

Je comprends pas comment on peut adhérer à ce jeu à part être un pigeon. Le jeu sort 7 ans plus tard que Top spin mais il est moins bon.

Sur les vidéos et sans y jouer Top Spin est horrible et pas du tout réaliste, quand t'y joues c'est différent. Celui-là rien que sur les vidéos la dynamiques des points semble bonne. Attends d'y jouer.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
20 mai 2018 à 14:28:10

Le 20 mai 2018 à 14:19:48 GiuseppeRosetti a écrit :

Le 20 mai 2018 à 14:06:24 JVC_Christ a écrit :

Mec, l'IA joue aussi dans le court :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=Y3AaW4VCCNw&feature=youtu.be

Sur cette vidéo c'est pas flagrant, et si y'a des balles courtes ça me semble normal de jouer dans le court, non ? :hap:

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
20 mai 2018 à 14:32:40

La ca va encore mais la balle n'a pas l'air d'avancer et désolé mais ne pas avoir les vraies animations, c'est casse couilles aussi :hap:

TSkeeper8
TSkeeper8
Niveau 10
20 mai 2018 à 14:39:29

Conclusion : gardez votre argent et achetez Tennis Elbow, d'ailleurs j'espère qu'un jour nous aurons un Tennis Elbow avec des magnifique graphisme et un mode carrière un peu plus poussé, c'est tout ce qu'il manque a ce jeu

ATP
ATP
Niveau 50
20 mai 2018 à 14:44:25

On sait qui les mecs de BigBen ont embauché pour leur propagande après avoir lourdé TSkeeper :hap:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
20 mai 2018 à 14:47:49

Le 20 mai 2018 à 14:32:40 GiuseppeRosetti a écrit :
La ca va encore mais la balle n'a pas l'air d'avancer et désolé mais ne pas avoir les vraies animations, c'est casse couilles aussi :hap:

Je vais être insistant, mais lance une vidéo highlights d'un match à côté, lance un échange en même temps. Tu verras, le rythme est le même. C'est juste que dans le jeu la balle est plus grosse, donc ça paraît plus lent.

Voilà. :hap:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
20 mai 2018 à 14:48:55

Le 20 mai 2018 à 14:44:25 ATP a écrit :
On sait qui les mecs de BigBen ont embauché pour leur propagande après avoir lourdé TSkeeper :hap:

Je me bats contre la mauvaise foi ambiante de ceux qui pensent que y'a une équipe de 200 développeurs derrière le jeu alors que c'est une petite équipe française qui fait un jeu encourageant. Je ne gagnerai pas ce combat seul. :hap:

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
20 mai 2018 à 14:50:38

Le 20 mai 2018 à 14:39:29 TSkeeper8 a écrit :
Conclusion : gardez votre argent et achetez Tennis Elbow, d'ailleurs j'espère qu'un jour nous aurons un Tennis Elbow avec des magnifique graphisme et un mode carrière un peu plus poussé, c'est tout ce qu'il manque a ce jeu

Tu veux quoi comme carrière un peu plus poussée ?

Zelmou
Zelmou
Niveau 10
20 mai 2018 à 14:59:33

Sûrement des petits événements à la Top Spin 4.

Mais c’est pareil que sur AO Tennis d’ailleurs, t’as des gens qui critiquent car tu te contentes « d’enchaîner les tournois », franchement moi je m’en fous des sponsors et tout ça, tu me mets les 52 semaines complètes avec une bonne base de données de joueurs grâce a l’éditeur, et je suis heureux.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
20 mai 2018 à 15:42:08

Le souci aussi du jeu c'est le manque de licence pour les tournois.

En vrai Tennis elbow, à part améliorer la partie entrainement hors tournoi y a pas grand chose de plus à faire.

TSkeeper8
TSkeeper8
Niveau 10
20 mai 2018 à 16:37:04

[14:50:38] <GiuseppeRosetti>

Le 20 mai 2018 à 14:39:29 TSkeeper8 a écrit :

Tu veux quoi comme carrière un peu plus poussée ?

- Que lors de la création ou la modification d'un joueur, que toutes les tenues (que ça soit haut, short, raquette...) soit classé par marques (Nike, Adidas, Wilson...) afin de gagner en praticité et en temps afin d'éviter de chercher dans les 1250 tenues celle qu'on veux vraiment;
- Le fait de pouvoir avoir un staff;
- Gérer son staff et ses entraînements;
- Que le prize money gagné soit utile et serve à acheter des équipements ou autres;
- Avoir la possibilité de challengé ou de se prendre des warnings de la part de l'arbitre;
- Avoir la possibilité de répondre à quelques questions de journaliste (encensé/critiqué un tournoi/joueurs/organisation/surface par exemple);
- Avoir la possibilité de se crée une réputation sur et en dehors des courts (Showman, instable, calme, respectueux, raleur, bosseur...);
- Avoir une entrée des joueurs avant les matchs, faire le toast et avoir la possibilité de s'echauffer avec l'adversaire si on le souhaite;
- Pouvoir choisir sa célébration de victoire;
- Que la météo puisse jouer un rôle (par exemple notre match est repoussé au lendemain à cause de la pluie et celà a pour conséquence que l'on joue 2 fois dans la même journée et donc celà impact totalement notre fatigue);
- Devoir gérer notre calendrier et la fatigue accumulé des (longs) voyages;
- Pouvoir avoir l'opportunité au fil de la carrière de signer avec des sponsors;
- Avoir la possibilité que plus on gagne en notoriété plus on a d'avantages sur le circuit;
- Que les règles de l'ATP soit vraiment comme en vrai (l'obligation pour les 30 meilleurs joueurs du monde de début d'année de disputer dix-huit tournois au cours de la saison : les quatre Grands Chelems, huit des neuf Masters 1000 (tous sauf Monte Carlo), quatre ATP 500 (dont un après l'US Open) et deux ATP 250 sous peine de sanction) sauf en cas de blessure ou en cas de critère rempli comme c'est le cas de Federer où le joueur à entièrement le droit de choisir ses tournois...
Voilà ces petits détails qui rendrai la carrière de Tennis Elbow ou de tout autre jeu de tennis vraiment exceptionnel et inégalable.
Après la carrière de Tennis Elbow est vraiment bon pour moi, mais avec quelques unes de ces idées je pense qu'elle pourrait être incroyable.

Zelmou
Zelmou
Niveau 10
20 mai 2018 à 16:42:30

« faire le toast » :hap:

TSkeeper8
TSkeeper8
Niveau 10
20 mai 2018 à 17:15:13

[16:42:30] <Zelmou>
« faire le toast » :hap:

Satané orthographe automatique, toss évidemment :hap: