Le 22 mai 2018 à 12:31:07 Zelmou a écrit :
Le 22 mai 2018 à 11:53:07 JVC_Christ a écrit :
Le jeu est déjà pas mal
![]()
T'es bien le mec qui disait que sur AO tennis t'avais l'impression de voir un vrai match de tennis ? ![]()
Je ne relèverai donc pas. ![]()
Le 22 mai 2018 à 12:33:23 JVC_Christ a écrit :
Le 22 mai 2018 à 12:31:07 Zelmou a écrit :
Le 22 mai 2018 à 11:53:07 JVC_Christ a écrit :
Le jeu est déjà pas mal
![]()
T'es bien le mec qui disait que sur AO tennis t'avais l'impression de voir un vrai match de tennis ?
Je ne relèverai donc pas.
Bah je peux pas juger la prise en main (qui a l'air pour le coup plus agréable sur TWT je l'accorde) mais le gameplay général de Tennis World Tour est catastrophique : aucun échange derrière la ligne, animations médiocres, aucune sensation de puissance, moitié des points se finissant par une balle passant devant le joueur. L'animation sonore est inexistante et Guy Forget ne sert à rien. La caméra est pas du tout immersive de mon point de vue (par contre j'ai vu qu'il y'avait une jolie caméra qui filme derrière les joueurs, qui a l'air beaucoup plus immersive) et je trouve les courts affreux. Pas de systéme de challenge non plus.
Donc non j'ai pas l'impression de voir un match de tennis non. Après AO Tennis a eu besoin de 5 mois pour devenir potable on va dire, donc je ne dis pas que TWT ne peut pas progresser, mais à l'heure actuelle c'est 5/20.
PS : l'absence de l'éditeur de courts et de joueurs fait tâche. Je le répète mais même si le casting de joueurs est vraiment intéressant, c'est quelque chose qui rendrait le jeu tellement plus interessant...
Bah je peux pas juger la prise en main (qui a l'air pour le coup plus agréable sur TWT je l'accorde) mais le gameplay général de Tennis World Tour est catastrophique : aucun échange derrière la ligne, animations médiocres, aucune sensation de puissance, moitié des points se finissant par une balle passant devant le joueur. L'animation sonore est inexistante et Guy Forget ne sert à rien. La caméra est pas du tout immersive de mon point de vue (par contre j'ai vu qu'il y'avait une jolie caméra qui filme derrière les joueurs, qui a l'air beaucoup plus immersive) et je trouve les courts affreux. Pas de systéme de challenge non plus.
Donc non j'ai pas l'impression de voir un match de tennis non. Après AO Tennis a eu besoin de 5 mois pour devenir potable on va dire, donc je ne dis pas que TWT ne peut pas progresser, mais à l'heure actuelle c'est 5/20.
Je vais prendre point par point.
"Aucun échange derrière la ligne"
faux, archi faux. Il suffit de regarder n'importe quelle vidéo récente sur youtube pour s'en rendre compte.
"Animations médiocres"
question de point de vue, je trouve ça très correct. Au moins les joueurs ne se déplacent pas à la vitesse de la lumière à la virtua tennis.
"Aucune sensation de puissance"
Regarde encore les vidéos, quand les mecs savent jouer et claquent un coup droit avec Federer ça part très bien de la raquette. J'ajouterais que tu peux faire l'expérience en mettant une vidéo de highlights d'un vrai match à côté pour te rendre compte que le rythme des échanges est exactement le même dans le jeu qu'en vrai.
"moitié des points se finissant par une balle passant devant le joueur"
Quand tu ne sais pas jouer et pas te placer en vrai c'est aussi ce qu'il arrive. Si tu veux que les joueurs se placent tout seul tu peux jouer à wii tennis.
"L'animation sonore est inexistante et Guy Forget ne sert à rien"
Vrai, et ce n'est pas très compliqué d'imaginer que le patch day one va régler les ambiances, vu que toutes les vidéos publiées récemment par bigben rectifient le problème. Pour Guy Forget c'est inutile, mais option > volume commentateur > 0 et c'est réglé.
"La caméra est pas du tout immersive de mon point de vue"
Là encore, tu peux régler la caméra comme tu veux, et celle par défaut est je trouve très immersive.
"je trouve les courts affreux."
Point de vue personnel. De mon côté j'en ai rien à foutre mais royalement.
"Pas de systéme de challenge non plus"
Arrêtez avec ce délire de gamin franchement. Le challenge existe en vrai car les humains font des erreurs, sur un jeu vidéo y'a pas d'erreur d'arbitrage, et heureusement. D'ailleurs y'a-t-il des challenges gagnants sur AO tennis ? Si oui c'est un vrai scandale.
Bon voilà, le jeu devra être jugé après le premier patch, mais tout ce que tu racontes vient probablement du fait que t'as pas joué au jeu ou que tu n'as pas regardé de match en entier.
Le 22 mai 2018 à 10:59:09 Saphiro92 a écrit :
"J'espère qu'il vont gommer cette espèce de slice en cd!et les coups en bout de course"
c'est possible d'améliorer des anims via des maj ? Car effectivement elles sont moches, surtout les slices en bout de course
Oui, ils l'ont fait sur AO tennis, le coup droit de Nadal par exemple...
J'ai pris le jeu et je le trouve tres correct perso.
Certes y aurait pu avoir quelques efforts sur certaines choses, mais de la a dire que le jeu est pourri, faut vraiment etre de mauvaise foi.
Le 22 mai 2018 à 17:29:00 Kyo_le_demon a écrit :
J'ai pris le jeu et je le trouve tres correct perso.
Certes y aurait pu avoir quelques efforts sur certaines choses, mais de la a dire que le jeu est pourri, faut vraiment etre de mauvaise foi.
Ca joue derrière la ligne de fnd de court ?
ayaaaaaaaaaaaaaaaaa! il parait que le patch day one et le mode online sortira que le 12 juin 
https://www.youtube.com/watch?v=0U7sw2sE4QU
Top Spin 4 sorti il y'a 7 ans qui explose en 12 Tennis World Tour...
Le 22 mai 2018 à 20:07:47 Missgenii a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=0U7sw2sE4QUTop Spin 4 sorti il y'a 7 ans qui explose en 12 Tennis World Tour...
En même temps quand on voit les jeux développé par bigben interactive(les développeurs de twt donc) il n'y a rien d'étonnant, putain pourquoi c'est pas 2k qui s'en est chargé ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=yrSmEhvWZZo
supérieur 10 fois si tu te fous de l'animation des jambes, en terme d'ambiance, gestuelles, et physique je trouve que c'est très bon.
Ouais enfin, le jeu sans le patch Maxou, il vaut rien hein ![]()
Le 22 mai 2018 à 20:51:46 TheBelgianSheep a écrit :
Ouais enfin, le jeu sans le patch Maxou, il vaut rien hein
Si il vaut quelque chose, les animations sont excellentes déjà de base, et le gameplay aussi.
Non mais tu m'as compris.
Y'a un grand nombre de gamins ici c'est affligeant.
Préférer Tennis Elbow a Tennis World Tour c’est être un gamin ?
Après quelques modifications vraiment pas si mal AO :
https://youtu.be/ltzNxWTStys
https://youtu.be/lLJieAPkke8
Tous les tournois + le top 100 mondial « sous licences » en passant par le mode édit bien sure.
Monte-Carlo
https://youtu.be/-58U_Exo0X0
Madrid
https://youtu.be/LOy9tixKdDU
Roland Garros
https://youtu.be/LUrvGAgB9c0
Merci pour les vidéos jo_opatrao, je suis agréablement surpris par l'évolution des anims et surtout comme la qualité d'un jeu peu changer quand il est entre les mains d'un bon gamer, le gars qui joue avec Shapo maîtrise le jeu et ça donne limite envie de l'acheter. Vraiment je suis surpris. Ya peu de temps je disais que AO était le pire jeu de tennis qu'on ai eu depuis la ps3 (voir ps2) étant donné qu'il n'est pas terminé niveau développement.. mais plus maintenant
C'qui prouve que beaucoup de gars qui font des vidéos ne savent pas jouer suffisamment aux jeu de tennis... C'était exactement le même problème pour ts4, heureusement qu'il y a eu une démo pour se faire une idée
Dans le 1er lien Shapo demande un challenge vers 2:20 alors que la balle était annoncée faute, ca ajoute du réalisme mais l'IA se trompe volontairement alors que les balles sont bonnes c'est assez moyen
faut pas qu'il y ai 30 mauvaises annonces comme ça ![]()
Le 23 mai 2018 à 12:01:48 Saphiro92 a écrit :
Dans le 1er lien Shapo demande un challenge vers 2:20 alors que la balle était annoncée faute, ca ajoute du réalisme mais l'IA se trompe volontairement alors que les balles sont bonnes c'est assez moyenfaut pas qu'il y ai 30 mauvaises annonces comme ça
Dans le 1er lien Shapo demande un challenge vers 2:20 alors que la balle était annoncée faute, ca ajoute du réalisme mais l'IA se trompe volontairement alors que les balles sont bonnes c'est assez moyenfaut pas qu'il y ai 30 mauvaises annonces comme ça
En effet c’est la première fois que cela m’arrive en à peine 3h de jeu.