Le test est un scandale de mauvaise foi c'est fou. Aucune mention de patchs à venir qui vont littéralement corriger TOUS les défauts évoqués...
Comme d'habitude, le plus sage est d'attendre, malheureusement ils ont sorti le jeu trop tôt, j'espère que le temps lui rendra justice.
Je tiens à noter aussi que le problème de "coups slicés" tout le temps frappés est exclusivement dû au fait de ne pas savoir jour et de ne pas se replacer derrière sa ligne de fond. Il suffit de regarder des vidéos de mecs qui savent jouer pour voir que ces problèmes disparaissent.
Le 26 mai 2018 à 01:27:36 JVC_Christ a écrit :
Le test est un scandale de mauvaise foi c'est fou. Aucune mention de patchs à venir qui vont littéralement corriger TOUS les défauts évoqués...Comme d'habitude, le plus sage est d'attendre, malheureusement ils ont sorti le jeu trop tôt, j'espère que le temps lui rendra justice.
Je tiens à noter aussi que le problème de "coups slicés" tout le temps frappés est exclusivement dû au fait de ne pas savoir jour et de ne pas se replacer derrière sa ligne de fond. Il suffit de regarder des vidéos de mecs qui savent jouer pour voir que ces problèmes disparaissent.
Difficile de sortir un jeu sans les défauts ?
Mauvaise note mérité, ce sont des branleurs.
Et j'ai regardé l'évènement esport de RG sur le jeu, les joueurs devaient être pitoyable car c'était inregardable ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=2x949TEfKro
Regardez les vidéos de ce mec, il y a plein de matchs en difficulté légende. Et bizarrement les bugs sont beaucoup moins présents.
Après je suis complètement d'accord sur le fait de sortir un jeu à 70€ pas fini. Ils auraient dû lancer une bêta pour roland garros, faire de la pub via la compet' e-sport et sortir le jeu une fois fini pour la fin de roland, voire plus tard.
Le 25 mai 2018 à 21:16:33 Kadjiman1992 a écrit :
JVC_Christ, il defend les faibles et les oppressés, il a pas toujours raison mais cest surement un bon gars
JVC_Christ est un macroniste monégasque six jeunes m'abusent, pour le côté défenseur des faibles et des oppressés on repassera.
Je suis aussi mangeur d'enfants, c'est important.
Le fait que les effets n'influent en rien sur le gameplay est un putain de gros problème pour moi.
Le 26 mai 2018 à 01:27:36 JVC_Christ a écrit :
Le test est un scandale de mauvaise foi c'est fou. Aucune mention de patchs à venir qui vont littéralement corriger TOUS les défauts évoqués...Comme d'habitude, le plus sage est d'attendre, malheureusement ils ont sorti le jeu trop tôt, j'espère que le temps lui rendra justice.
Ils sont obligés de noter sur ceux qu'ils ont. J'ai jamais vu un test qui note sur les mise à jour futurs. En l'état le jeu est dégueulasse et quand tu achètes quelques choses tu veux que ce soit opérationnelle immédiatement.
En plus il le mentionnent dernière ligne.
Tu es bien naïf pour penser que les maj vont changer quoi que ce soit
Non. Juste bien payé ![]()
Le 26 mai 2018 à 18:01:24 ATP a écrit :
Non. Juste bien payé
J'espère, parce que si il fait ça bénévolement c'est flippant ![]()
Après je trouve qu'en l'état le jeu est mieux qu'AO Tennis, mais ça c'est subjectif. ![]()
Sinon je ne sais pas quelle boîte fait travailler ses employés à 1h30 du mat, mais j'aimerais pas travailler dedans. ![]()
Vous allez rire... les maj des versions PS4 et XBOX sont complètement différentes et ne corrigent donc pas la même chose ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=zfToOWXD0aM
"achetez car c'est BigBen" "Ils améliorent leur jeu en temps réel pas comme AO Tennis" ![]()
De plus le paralléle arcade/simulation est ridicule vu que le gameplay des deux jeux ne ressemble absolument à rien.
Le reportage est sympathique cependant.
En fait c'est Zelmou qui est embauché par AO tennis. T'es grillé ![]()
Je suis pas doué en plus, je dis que le gameplay du jeu de mon éditeur ne ressemble à rien. ![]()
Toujours est-il, quelqu'un a joué à TWT avec le patch sur Xbox ? Beaucoup moins de bugs, sur les vidéos la dynamique des échanges a un peu changé.
Vivement le 12 juin. ![]()
Quel jeu de merde, les échanges sont tout en demi volée et les joueurs toujours désiquilibré....
Alors quand même, c'est une simulation. Donc si tu joues en demi-volée et déséquilibré, c'est que tu ne sais pas encore bien jouer.
Il faut se placer pour jouer correctement, comme en vrai en fait. C'est sûr que sur tes premiers matchs tu vas galérer. Mais svp arrêtez de dire que les joueurs sont déséquilibrés quand c'est toi qui joues mal.
Le 28 mai 2018 à 13:58:27 JVC_Christ a écrit :
Alors quand même, c'est une simulation. Donc si tu joues en demi-volée et déséquilibré, c'est que tu ne sais pas encore bien jouer.Il faut se placer pour jouer correctement, comme en vrai en fait. C'est sûr que sur tes premiers matchs tu vas galérer. Mais svp arrêtez de dire que les joueurs sont déséquilibrés quand c'est toi qui joues mal.
Une simulation, mais oui. Et je parle de video officiel par les dévs. Mais peut être qu'ils savent pas jouer
Et c'est bien le problème ![]()