[14:58:30] <Hippowive>
Bon je vais prendre un des 2 car bah voilà hype de Roland garros + 5 ans que j’attend ça .
Donc vous me conseillez lequel . 
On peut créer des joueurs sur les 2 ?
Qui a le meilleur mode carrière ?
Le meilleur gameplay ?
Le plus de terrain ?
Le plus de joueur ?
Les 4 grands chelems ?
On peut créer des joueurs sur les 2 ? Oui, sur AO c'est super détaillé et à l'infini. Sur TWT c'est complètement nul à chier, zéro personnalisation que des tête prédéfinies
Qui a le meilleur mode carrière ? Sur AO t'as le vrai calendrier ATP et tu peux enchaîner plusieurs tournoi dans un mois. Sur TWT le calendrier est une vrai honte, tu ne peux que faire soit un entraînement soit un tournoi par mois donc pas du tout réaliste.
Le meilleur gameplay ? Les 2 sont assez plaisant après plusieurs heure mais aujourd'hui celui d'AO est supérieur même si les animations sont pas top encore
Le plus de terrain ? AO largement puisque tu peux crée tes propres stades
Le plus de joueur ? Sous license TWT. Mais avec AO tu peux te faire tout le top 100 stv grâce aux créations de la communauté
Les 4 grands chelems ? Aucun des 2 mais comme dit, avec AO tu peux crée tes stades donc tu peux avoir les 4 GC le plus fidèlement retranscrit
Donc en l'état je te conseil AO qui s'améliore semaine après semaine et les developpeur sont a l'ecoute alors que TWT a une communication catastrophique. Niveau online TWT n'en a pas aujourd'hui et AO est une vrai merde en online puisque ça se résume qu'à des matchs où celui qui a fait le plus d'ace a gagné, donc aucun intérêt
Message édité le 08 juin 2018 à 17:52:42 par TSkeeper8