CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Spin is back !

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
24 mai 2018 à 19:25:03

Je peux pas ils sont tous à Roland ces cons. Le patch sortira après, mais la compet e-sport à Roland sera faite sur la version patchée.

Ces infos que je balance, je vais me faire virer. :noel:

TSkeeper8
TSkeeper8
Niveau 10
24 mai 2018 à 19:40:07

Bon je viens d'acquérir AO Tennis et Tennis World Tour..

AO Tennis : 12/20
Au niveau du gameplay c'est pas catastrophique mais j'ai des soucis avec la direction qu'on veux donner a la balle et j'ai des problème avec les animations de certains coups, le gros point fort reste évidemment les créations mais niveau gameplay c'est pas ouf, on s'amuse plus a créé qu'à jouer... l'ambiance sonore est assez triste également. Le mode carrière est un gros point fort puisqu'il regroupe le vrai calendrier de l'ATP et on peux jouer avec le Top 100 ATP et les vrai stades si on a la patience de tous les télécharger.

Point positif : - les créations de joueurs, stades, raquettes, logos
- Possibilité de création infini
- La présence du hawk eye challenge
- La carrière
- Quelques joueurs bien fait niveau immersion (Nadal qui a son propre cri a chaque coup, son coup droit lasso)
- La difficulté
- Partage des créations dans la communauté et possibilité de télécharger ceux de la communauté a l'infini

Point faible : - Le gameplay encore un peu trop rigide au niveau des déplacement et des zones qu'on veux trouvé
- des animations de coups pas vraiment réaliste
- match répétitif

Tennis World Tour : 8/20
Alors que dire ? Je me sens comme volé, ce jeu est une putain de honte. Tu veux faire un coup un plat ? Le jeu te faire une sorte de slice immonde. Tu veux faire un slice ? Le jeu te fait un coup lifté. Tu veux faire un coup lifté ? Le jeu te sort un coup à plat.
Et évidemment c'est totalement aléatoire, on pourrait croire qu'ils se sont trompés au niveau des touches mais non, tu peux faire tes échanges en appuyant que sur carré, le jeu jouera a ta place en te sortant des coup a plat, des slice et des lift. Les courses des joueurs j'en parle même pas... l'ambiance sonore est juste inexistante, autant sur AO t'entend des avions, là on a le droit a des oiseaux. Le jeu de jambe des joueurs est juste scandaleux, de toute ma vie je n'ai jamais vu un joueur de tennis pratiqué un jeu de jambe pareil, là ils donnent l'impression d'être bourré avec 2g dans le sang. Federer me sort quelques revers à 2 mains. L'IA quand elle monte a la volée elle se fait transpercé dès la première frappe qu'on envoi alors que les joueurs sont juste a côté (je jouais en professionnel donc le niveau avant Legende). Les frappes de balle se font sans que les balles ne touche la raquette, a croire que c'est la magie qui renvoi la balle. L'arbitre qui est en total dépression a chaque annonce et j'en passe...

Point positif : - Le roster assez large au niveau des hommes
- La présence du maître sur la jaquette et dans le jeu
- la présence d'un court avec de la terre battue bleu

Point négatif : - Le gameplay !!
- la carrière pas assez travaillé, manque de réalisme (pouvoir ne faire qu'un tournoi par mois c'est pitoyable, sans parler du calendrier et el famoso Roland Garros en mai à Madrid)
- Création 0, pas de création de joueur (si mais avec des têtes prédéfini, va faire le Top 100 ATP comme ça), pas de création de logo, de raquette, de stade
- Création de joueur pas infini
- l'ambiance sonore aussi fun que lors d'un enterrement
- l'arbitre au bord du suicide
- pas de hawk eye challenge
- Federer qui me sort des revers à deux mains dans le plus grand des calmes (pas encore vérifié avec Thiem, Warwinka, Gasquet ou encore Dimitrov)

En conclusion je peux vous conseiller de prendre AO Tennis mais seulement a prix d'occasion, on s'y amuse si on aime crée plein de chose mais niveau gameplay c'est pas assez fun je dirai encore, même si j'ai pris du plaisir sur certains point.

Tennis World Tour en l'état actuel je le déconseille très très fortement, ne soyez pas un pigeon comme moi et abstenez vous s'il vous plaît.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
24 mai 2018 à 19:43:53

AO Tennis est sorti en France 3 mois après sa sortie initiale.
Merci de refaire une critique de TWT au moins après le premier patch (qui fait 8 Go) qui modifie énormément des problèmes évoqués ci-dessus.

Modepic
Modepic
Niveau 10
24 mai 2018 à 19:51:08

Le 24 mai 2018 à 19:43:53 JVC_Christ a écrit :
Merci de refaire une critique de TWT au moins après le premier patch (qui fait 8 Go) qui modifie énormément des problèmes évoqués ci-dessus.

frere t'es cramé

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
24 mai 2018 à 19:58:59

Je corrige la malhonnêteté intellectuelle des gens, j'adore.

TSkeeper8
TSkeeper8
Niveau 10
24 mai 2018 à 20:07:57

[19:43:53] <JVC_Christ>

Ne tqt pas, c'est prévu

Je sais bien que AO Tennis est sorti en France après pleins de patch mais à sa sortie en Australie les gens savaient qu'ils étaient des beta testeur d'ailleurs c'est pour ça qu'il était sortie qu'en Australie

Là TWT est sorti a l'international, et se prénomme comme le nouveau Top Spin, au bout d'un moment faut arrêter le foutage de gueule

Message édité le 24 mai 2018 à 20:08:26 par TSkeeper8
MagicFoot7
MagicFoot7
Niveau 22
24 mai 2018 à 20:15:20

Le 24 mai 2018 à 19:25:03 JVC_Christ a écrit :
Je peux pas ils sont tous à Roland ces cons. Le patch sortira après, mais la compet e-sport à Roland sera faite sur la version patchée.

Ces infos que je balance, je vais me faire virer. :noel:

D'ailleurs, t'as reçu ton exemplaire gratuit, ou ils attendent le 12 Juin pour l'envoyer, comme pour toutes les rédactions de JV ? :hap:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
24 mai 2018 à 20:16:01

Non mais c'est quand que tu vas admettre qu'un jeu qui sort en étant dégueulasse c'est scandaleux?
surtout que la MAJ arrive 15 jours après la sortie du jeu c'est même pas le lendemain ou le week-end de la sortie.

TSkeeper8
TSkeeper8
Niveau 10
24 mai 2018 à 20:17:33

Surtout qu'à la base ça devait être "Day One" :hap:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
24 mai 2018 à 20:23:50

Ah j'ai pas dit que c'était pas scandaleux, je suis d'accord que c'est con de sortir un jeu non fini. Mais ils ont voulu le sortir pour Roland, comme AO voulait être sorti pour l'OA.

Malheureusement beaucoup de jeux petits budgets sont comme ça aujourd'hui, c'est con.

Je rappelle juste que en sachant ça, rien ne sert de répéter toujours les mêmes problèmes dont on sait qu'ils seront patchés (le son de manière générale par exemple).

MagicFoot7
MagicFoot7
Niveau 22
24 mai 2018 à 20:23:58

Comme je l'ai déjà dit, ils veulent surfer sur l'effet RG pour doper les ventes. Mais c'est en effet scandaleux de sortir un jeu à moitié fini (le jeu fait 4 Go, il fera 8 Go après la MàJ), avec un patch n'arrivant que 3 semaines plus tard !

D'ailleurs, comme le laisse penser mon précédent post, ils ont refusé d'envoyer le jeu aux rédac' de JV pour éviter de se faire dézinguer. Ca veut tout dire.

Volrot
Volrot
Niveau 10
24 mai 2018 à 20:46:23

Il te débite 3 semaines après aussi ? J'ai très envie d'un jeu de tennis sur ma PS4, mais les deux m'ont l'air vraiment moyen, ça serait un jeu qui finirait au placard deux semaines après son achat, ça vaut pas le coup. Attendons plus tard dans l'année avec les patchs, et le prix aura baissé, là c'est de l'arnaque de vendre ça à 45e

Message édité le 24 mai 2018 à 20:47:12 par Volrot
JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
24 mai 2018 à 23:58:23

Je suis d'accord. Je pense l'acheter pour Wimbledon si les patchs ont réglé les problèmes. Mais par contre je trouve qu'à tous les niveaux AO tennis est bidesque de ouf. Le seul truc bien c'est la personnalisation poussée. Mais bon à part faire mousser les enfants qui adorent jouer au légo, rien de folichon.

Saphiro92
Saphiro92
Niveau 52
25 mai 2018 à 15:21:40

Ya eu une maj apparemment là, tu l'as essayé vdd ?

Alex4491
Alex4491
Niveau 10
25 mai 2018 à 15:32:23

Jeu acheté, jeu aussitôt revendu :malade:

J'espèrais avoir de bonnes sensations manettes en main, mais c'est cancer sur cancer.

Mackenzie_Mcdo
Mackenzie_Mcdo
Niveau 8
25 mai 2018 à 20:07:41

TWT 9/20 jvc et 3/10 GK

Ce naufrage

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
25 mai 2018 à 20:21:05

"Flop Spin"

:hap:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
25 mai 2018 à 20:32:44

Le 25 mai 2018 à 20:07:41 MacKenzie_Mcdo a écrit :
TWT 9/20 jvc et 3/10 GK

Ce naufrage

Le test de JVC est accablant je trouve. :(

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
25 mai 2018 à 21:13:07

Où est JVC Christ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Kadjiman1992
Kadjiman1992
Niveau 10
25 mai 2018 à 21:16:33

JVC_Christ, il defend les faibles et les oppressés, il a pas toujours raison mais cest surement un bon gars :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat