CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Spin is back !

jo_opatrao04
jo_opatrao04
Niveau 8
23 mai 2018 à 12:51:37

Le 23 mai 2018 à 11:45:26 Saphiro92 a écrit :
Merci pour les vidéos jo_opatrao, je suis agréablement surpris par l'évolution des anims et surtout comme la qualité d'un jeu peu changer quand il est entre les mains d'un bon gamer, le gars qui joue avec Shapo maîtrise le jeu et ça donne limite envie de l'acheter. Vraiment je suis surpris. Ya peu de temps je disais que AO était​ le pire jeu de tennis qu'on ai eu depuis la ps3 (voir ps2) étant donné qu'il n'est pas terminé niveau développement.. mais plus maintenant

C'qui prouve que beaucoup de gars qui font des vidéos ne savent pas jouer suffisamment aux jeu de tennis... C'était exactement le même problème pour ts4, heureusement qu'il y a eu une démo pour se faire une idée

De rien, pour info ces vidéos sont tirés de la ps4, c’est moi que tu vois jouer, je peux encore m’ameliorer. J’aime beaucoup jouer avec Shapovalov et Coric, j’ai réussi à trouver une animation qui rend le coup droit nettement plus fluide et réaliste (animation du CD de Goffin).

Je continue à poster d’autres vidéos avec mes courts édités :

Paris Bercy

https://youtu.be/wNS03FBa8JY

Wimbledon

https://youtu.be/LUrvGAgB9c0

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
23 mai 2018 à 12:55:39

Les animations sur AO sont très vieillottes. Les joueurs flottent vachement sur le court. Et les coups droits on dirait des coups droits de papy qui jouent qu'avec le bassin, aucune souplesse du bras ni du poignet.

Dopal
Dopal
Niveau 9
23 mai 2018 à 13:00:54

Le 23 mai 2018 à 12:55:39 JVC_Christ a écrit :
Les animations sur AO sont très vieillottes. Les joueurs flottent vachement sur le court. Et les coups droits on dirait des coups droits de papy qui jouent qu'avec le bassin, aucune souplesse du bras ni du poignet.

Ouais mais au moins on a pas l'impression qu'ils jouent sur la lune, et dans twt les joueurs qui récupère une balle qui tombe à 3m de leur raquette c'est une vaste blague Parmi tant d'autres dans ce jeu, dit le que tu bosses pour bigben tu te feras moins de mal

Message édité le 23 mai 2018 à 13:01:25 par Dopal
jo_opatrao04
jo_opatrao04
Niveau 8
23 mai 2018 à 13:06:17

Wimbledon :

https://youtu.be/kFmB2S0LxpI

jo_opatrao04
jo_opatrao04
Niveau 8
23 mai 2018 à 13:08:06

Honnêtement AO est clairement au dessus le Game play n’est pas excellent mais il passe et quand on y joue le plaisir est là. En visu c’est vrai que ça à l’air anecdotique mais en manette en main c’est pas mal, l’immersion des courts , des tenues et d’esbroufe joueurs joue aussi un rôle.

TWT c’est de la science fiction des courts imaginaires qui n’existent pas, des joueurs avec des pâtes d’elephants Et un gameplay pas excellent tout comme AO.

Dopal
Dopal
Niveau 9
23 mai 2018 à 13:08:06

Le 23 mai 2018 à 13:06:17 jo_opatrao04 a écrit :
Wimbledon :

Murray avec le cris de Nadal :rire:

jo_opatrao04
jo_opatrao04
Niveau 8
23 mai 2018 à 13:11:30

Pour info on peut choisir la tranche horaire du match (matin/après-midi/fin d’apres-midi et soir).
Hier j’ai débuté un match en fin d’apres-midi à Madrid, à la fin du premier set nous sommes passés en mode nocturne (encore un point en plus de réalisme pour AO)

jo_opatrao04
jo_opatrao04
Niveau 8
23 mai 2018 à 13:11:58

Le 23 mai 2018 à 13:08:06 Dopal a écrit :

Le 23 mai 2018 à 13:06:17 jo_opatrao04 a écrit :
Wimbledon :

Murray avec le cris de Nadal :rire:

Faut que je modifie ça :rire:

jo_opatrao04
jo_opatrao04
Niveau 8
23 mai 2018 à 13:13:02

Suzanne Lenglen

https://youtu.be/F8Qm0Dnwc6I

moral2001
moral2001
Niveau 10
23 mai 2018 à 13:25:30

Ouai bon après faut se mettre un truc dans le crâne et arrêter de comparer les deux jeux dans l'état actuels mais plutôt lors de leur sortie !

jo_opatrao04
jo_opatrao04
Niveau 8
23 mai 2018 à 13:30:32

Thiem vs Coric RG S.Lenglen

https://youtu.be/BC3kSoCM5BI

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
23 mai 2018 à 13:35:17

Faut surtout se dire que, outil de création ou pas, AO pue la merde.

Saphiro92
Saphiro92
Niveau 52
23 mai 2018 à 13:50:58

AO et TWT sont manifestement sorti avant la fin de leurs développements​, assez paradoxal quand on sait qu'il a fallut attendre la quasi fin de gen pour enfin avoir un jeu de tennis :sarcastic:

J'aurai vraiment aimer voir les 2 jeux avec un développement digne de ce nom... Autrement dit, pour jouer à un bon jeu faudra attendre twt 2 et ao 2 :hap:

À moins de go Tennis Elbow avec 50 mods :noel:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
23 mai 2018 à 14:01:43

TWT le 12 juin sera fini je pense. Le reste sera des ajouts.

Zelmou
Zelmou
Niveau 10
23 mai 2018 à 16:12:01

C’est pas possible de vendre un jeu qui sera complet seulement 20 jours après sa sortie.. j’attends le 12 et le patch pour voir quel jeu je prends (car le potentiel est clairement meilleur chez TWT) car pour l’instant aucun n’emballe.

Cependant faut aussi considérer que Tennis World Tour on l’attend depuis un an comme le Messie, alors qu’AO International Tennis a été annoncé en janvier, une version affreuse étant sorti en janvier en Océanie. Et d’un côté t’as un jeu qui n’a quasiment pas progressé depuis ses premiers gameplay, qui va sortir fini 4 semaines après les premières ventes en rayon. Et de l’autre t’as un jeu que personne n’attendait, produit par une toute petite équipe, mais des mecs passionnés, qui se fient à chaque retour sur Twitter pour améliorer le jeu avec déjà 20 mises à jours, tout est fait pour améliorer le contenu du jeu.

Donc certes AO Tennis a un gameplay semblant très bancal et pas ultra intuitif mais les efforts des développeurs, que ce soit au niveau des détails et du contenu, donnent vraiment un capital sympathie envers eux, je suis plutôt surpris de leurs efforts alors que pour l’instant TWT ce n’est que de la déception.

Et je précise que je m’en fous de la gueguerre entre les deux jeux, Tennis Elbow reste de toute manière largement supérieur aux deux réunis.

MagicFoot7
MagicFoot7
Niveau 22
23 mai 2018 à 16:43:55

D'après ce qui se dit, le prochain patch devrait ajouter 4 Go, soit 50% de ce qui est attendu pour le 12 Juin. En l'état, on a donc un jeu fini à 50% en rayons !

En sortant maintenant, ils espèrent surfer sur l'effet RG et booster leurs ventes. Mais c'est pas très réglo vis-à-vis du consommateur. :(

jo_opatrao04
jo_opatrao04
Niveau 8
23 mai 2018 à 16:44:50

Personnellement je préfère de loin AO à TS 4 avec sa carrière en bois, seulement 10 joueurs non-fictifs, des tournois loin de ressembler aux officiels, des grands-chelems en 5 tours (la blague), des courts en bois, pas de night session, des tenues degueulasses avec 2 ans de retard niveau immersion Top Spin c’etait 0,. Là au moins j’ai les tenues que je désire, un top 100 non-fictifs, tous les tournois en 7 tours voir plus, tous les tournois officiels avec un calendrier identique à l’atp (250,500,1000 et GC), des night session ... j’en passe. Avec TS 4 j’avais l’impression comme sur TWT de jouer à de la science-fiction en terme d’immersion. Le meilleur des jeux reste Smash Court Tennis 2 (immersion vraiment pas mal) et AO. C’est simple il suffit de mettre des licences ou un bon mode édit et l’immersion sera présente

Message édité le 23 mai 2018 à 16:45:45 par jo_opatrao04
TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:06:05

Le 23 mai 2018 à 16:44:50 jo_opatrao04 a écrit :
Personnellement je préfère de loin AO à TS 4 avec sa carrière en bois, seulement 10 joueurs non-fictifs, des tournois loin de ressembler aux officiels, des grands-chelems en 5 tours (la blague), des courts en bois, pas de night session, des tenues degueulasses avec 2 ans de retard niveau immersion Top Spin c’etait 0,. Là au moins j’ai les tenues que je désire, un top 100 non-fictifs, tous les tournois en 7 tours voir plus, tous les tournois officiels avec un calendrier identique à l’atp (250,500,1000 et GC), des night session ... j’en passe. Avec TS 4 j’avais l’impression comme sur TWT de jouer à de la science-fiction en terme d’immersion. Le meilleur des jeux reste Smash Court Tennis 2 (immersion vraiment pas mal) et AO. C’est simple il suffit de mettre des licences ou un bon mode édit et l’immersion sera présente

Tu préfères un jeu avec 200 licences et un gameplay qui pue du cul à un jeu avec peu de licences mais un excellent gameplay à ? :pf:

Tyene-Sand
Tyene-Sand
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:07:48

Le problème de TWT c'est qu'il y'a pas de licences et qu'il pue du cul également.

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:10:08

Il parlait de TS dans son post :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse