CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Not a Hero et End of Zoe confirmé pour le 14 Décembre

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 24
05 septembre 2017 à 12:04:43

Voilà l'info vient de tomber, on a enfin une putain de date pour Not a Hero qui est légèrement en retard ( :hap: ) et le 3eme DLC .payant qui se déroulera avec Zoé, donc ça confirme qu'elle n'est pas morte pendant RE7.
http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=resident-evil-7-gold-edition-et-dates-dlc-de-decembre&id=105065
Ah et y'aura une Gold Edition de prévu.

Walrider-33
Walrider-33
Niveau 5
05 septembre 2017 à 12:16:46

C'est pas trop tôt !

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
05 septembre 2017 à 13:15:42

Ça pu du cul, déjà un jeu qui ne cesse d'être reporté c'est pas bon signe, mais alors un DLC qui n'a de cesse d'être repoussé je crois que c'est pire. Mai, puis en été et maintenant quasiment en hiver c'est une blague :rire:

Par contre l'extension payante sur Zoé alors qu'on sait pertinemment ce qu'elle devient à la fin du jeu c'est d'une audace. Déjà de base elle est plate et ressemble à rien mais en plus ils vont nous la faire ressortir "d'entre les morts" ou bien nous raconter ce qu'on sait déjà.

Vite le 14 Décembre qu'on passe définitivement à autre chose.

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
05 septembre 2017 à 13:19:09

Merci pour l'info, Red.

Comme l'a dit mon VDD, ce n'est pas trop tôt. :hap:

Quand j'y repense, il était initialement prévu pour le Printemps, puis finalement ce sera en Décembre, une semaine avant le début de l'hiver. :o))

Sinon, c'est cool qu'une édition complète va débarquer. Je vais peut-être me laisser tenter, histoire de me " réconcilier " avec cet opus.

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
05 septembre 2017 à 13:25:47

Ha ouais, je viens de capter le truc: ils sortent Not a Hero ( qui est gratuit ) et End of Zoé ( qui lui est par contre payant ) le même jour, ce qui signifie que quoiqu'il arrive ils vont réussir à renflouer leur porte-monnaie. :hap:

Hala, ce sont ( et resteront ) définitivement des gros malins chez Capcom. :hap:

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
05 septembre 2017 à 13:52:02

https://www.jeuxvideo.com/news/705849/resident-evil-7-se-paie-une-gold-edition-au-japon-en-fin-d-annee.htm
" le DLC "Not a Hero" consacré à Chris Redfield, mais aussi un chapitre inédit prévu pour le 14 décembre au Japon : "End of Zoe", s'attardant sur le personnage de Zoe Baker."
"Resident Evil 7 : Gold Edition sera disponible le 24 décembre prochain au pays du soleil levant"

Je me demande bien à quoi les 2 dernier dlc vont ressembler, et surtout combien de temps on mettra pour les terminer .

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 24
05 septembre 2017 à 14:03:58

Omega :d) Ah ça c'est sûr ils ont bien prévu leur trucs ces saligauds, ils te font la technique de la sucette en appâtant avec le dlc gratuit pour mieux pigeonner avec le dlc payant qui sort en même temps :noel:
C'est du Capcom comme on aime, ça [[sticker:p/1jnj]]

Cela dit j'espère qu'ils attendront pas le 14 Décembre pour ensuite nous parler de RE2... parce que si c'est le cas faudra attendre la PS Expérience pour avoir les 1eres news :non:

IndemFall
IndemFall
Niveau 9
05 septembre 2017 à 14:18:18

Ben dis donc, le printemps commence tard au japon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2017 à 16:55:05

Un DLC sur Zoe.[[sticker:p/1lmc]]
Ils auraient pas pu trouver pire comme idée ?[[sticker:p/1lmb]]
Bon bah, les DLCs de RE7 sont définitivement pourris.[[sticker:p/1kks]]

lymatt35
lymatt35
Niveau 7
05 septembre 2017 à 17:08:36

Bon j'approuve que le dlc sera centré sur zoé sa ne m'emballe pas non plus.. mais j'ai le saison pass et j'ai hâte de voir ce 3eme dlc, car j'ai entendu dire que c'est fait par ceux qui ont était au développement de silent Hill du coup niveau ambiance sa va être au dessus des deux derniers DLC..

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 24
05 septembre 2017 à 17:59:12

Et ça vient d'où cette info comme quoi c'est les mecs de la team Silent Hills qui s'occupent de ce DLC ? J'ai vu que vous étiez plusieurs à le dire en plus.
Sinon le prix de End of Zoe est à 15€ pour ceux qui ont pas pris le SP... :sarcastic:
...sans moi, je le ferais sur Youtube comme les autres dlc vu qu'ils étaient pas terrible t'façon.
http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=resident-evil-7-gold-edition-et-dates-dlc-de-decembre&id=105065
Y'a un trailer qui ne montre rien du tout qui fait plus office de teaser... et les images montre qu'on va apparemment se contenter de casser du mycomorphe comme on le présageait... bref ça s'annonce pas fameux tout ça :o))

loic2000
loic2000
Niveau 10
05 septembre 2017 à 18:33:37

Étrangement tout ça est loin de m'emballer.
J'ai quand même bien rigolé en voyant le début du "trailer" pour ces deux dlc. :rire:

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
05 septembre 2017 à 18:37:59

Redfield-52 :d) Exactement ! :o))

De toute façon je m'en fous limite du contenu des ces DLC. La seule chose qui m'intéresse c'est de savoir si le Redfield qui apparaît à la fin est bien Chris ou pas. :hap:

Cocuck
Cocuck
Niveau 10
05 septembre 2017 à 18:38:21

Le 05 septembre 2017 à 16:55:05 TheKaKa a écrit :
Un DLC sur Zoe.[[sticker:p/1lmc]]
Ils auraient pas pu trouver pire comme idée ?[[sticker:p/1lmb]]
Bon bah, les DLCs de RE7 sont définitivement pourris.[[sticker:p/1kks]]

Je trouve que c'est une bonne idée perso, moi je veux voir ce qu'il se passe quand on l'abandonne :noel:

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
05 septembre 2017 à 18:51:21
Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
05 septembre 2017 à 19:30:22

Maintenant, on sait pourquoi le fait de donner le sérum à Zoé n'impactait aucunement le déroulement du scénario. Cette brave et ravissante :sarcastic: Zoé survit donc à son escapade en bateau - du moins le temps du DLC.

gogetauxssj30
gogetauxssj30
Niveau 4
05 septembre 2017 à 20:22:33

le dlc de zoe est inclus dans le season pass ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2017 à 20:30:14

Le 05 septembre 2017 à 20:22:33 GOGETAUXSSJ30 a écrit :
le dlc de zoe est inclus dans le season pass ??

Oui.

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
05 septembre 2017 à 21:12:31

Le 05 septembre 2017 à 19:30:22 Alpha_Primus a écrit :
Maintenant, on sait pourquoi le fait de donner le sérum à Zoé n'impactait aucunement le déroulement du scénario. Cette brave et ravissante :sarcastic: Zoé survit donc à son escapade en bateau - du moins le temps du DLC.

Négatif, si on lui donne le serum, elle meurt, on le voit clairement in game.

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
05 septembre 2017 à 22:22:34

Dans mes souvenirs, on voit Zoé être calcifiée avant de basculer dans les eaux marécageuses. Dans le teaser de son DLC, on la voit en partie calcifiée et émergeant vraisemblablement des marais.

Dans RE, tant que les protagonistes ne sont pas réduits en poussière, ils peuvent survivre. :ok: