Not a Hero et End of Zoe confirmé pour le 14 Décembre
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
05 septembre 2017 à 22:49:03
ENFIN pas trop tot !
Redfield Te prend pas la tete : de base de toute façon Capcom avait DEJA recruter un game designer de Silent Hills pour la campagne principale de Resident Evil 7 (ce qui explique en partie la gueule des décors photo-réalistes du jeu). A mon avis c'est ça, ou alors j'ai zappé une autre info
Omega Nan mais ça c'est sur chez Crapcom. Et par ailleurs moi je suis content qu'ils laissent Not a Hero gratuit, j'avais limite peur qu'ils l'incluent dans le 3e DLC avec Zoe pour dire qu'il est quand meme bien gratuit, ils en seraient capables !!!
Justement pour le DLC avec Zoe certe on sait pas ce qu'elle devient quand on soigne Mia avec le sérum mais mine de rien j'avoue aimer et défendre Resident Evil 7 mais là pour le coup ça sent un peu le Fan-Service mais Fan-Service du style OSEF cette fois-ci contrairement aux derniers RE Alors que justement moi ce que j'aimais dans RE7 autre le retour au source avec le manoir, le survival et tout ça c'est justement de ne PAS faire trop de Fan-Service pour proposer du neuf !
Là pour le coup sur ça c'est carton rouge à mon sens pour RE7 qui refait du fan-service comme RE5 et RE6 mais un fan-service osef quoi
Pseudo supprimé05 septembre 2017 à 23:12:28
C'est juste du foutage de gueule les premiers dlc sont apparus peu de temps après la sortie du jeux et not a hero quasi un an après.. enfin oui pas trop tôt il était temps !
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
05 septembre 2017 à 23:25:30
J'avoue qu'il y a de l'abus Not a Hero il a interet à etre bien du coup vu tout le temps que ça a prit
Du coup vu son annonce et qu'il sort en cette fin d'année, il y aura probablement des nouvelles infos sur les prochains Resident (Remake de RE2, RER 3 peut-etre, RE8, etc) Moi perso contrairement à beaucoup qui attendent RE2 Remake j'attend plus Resident Evil 8 surtout vu que j'ai bien aimé la direction du 7
Ou alors éventuellement RER 3 pour voir ce que vont tenter Capcom, meme si les RE TPS (voir les TPS-Horror en général) j'y crois assez moyennement ces derniers temps. Mais après tout, tout reste possible
Arbiteur94
Niveau 4
06 septembre 2017 à 04:30:45
C'est vrai que j'attend des news de RE2 remake mais j'attend beaucoup plus de voir RER3/RE8 wait&see TGS
Zorro42000
Niveau 10
06 septembre 2017 à 04:38:38
Aïe Caramba!!! Le 14 decembre rien que ça Le not a hero a interet a envoyer du feu
Heureusement je recois vendetta demain pour patienter (un chouïa)
5n1p3r5t1tch
Niveau 4
06 septembre 2017 à 07:01:06
AAAHHH !!! J'allume ma console ce matin (ça faisait 2 jours que je l'avais pas fait) et là je vois dans les notifications MISE À JOUR RE7, j'ai tremblé tellement je pensais que c'était le DLC lol
Pseudo supprimé06 septembre 2017 à 14:53:14
5n1p3r5t1tch Tu m'a tuée Arbiteur84 Oui enfin n'abuse pas non plus RE 2 remake on l'attend beaucoup plus que RER3..
Pseudo supprimé06 septembre 2017 à 16:44:50
Quand je vois ce qu'ils ont fait de la tête de Chris (je suis sûr que c'est lui et pas un imposteur, Capcom ne savent pu faire ce genre de scénario...) j'ai peur pour RE2 Remake
Pseudo supprimé06 septembre 2017 à 17:44:22
Le 06 septembre 2017 à 16:44:50 ChrizAkai a écrit : Quand je vois ce qu'ils ont fait de la tête de Chris (je suis sûr que c'est lui et pas un imposteur, Capcom ne savent pu faire ce genre de scénario...) j'ai peur pour RE2 Remake
Je préfère la nouvelle tête de Chris perso.
Pseudo supprimé06 septembre 2017 à 18:14:07
TheKaKa Idem il se rapproche plus des premiers RE en plus vieux. Je préfère Pas comme vers le 5 où là il était gonflé aux stéroïdes
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 septembre 2017 à 22:27:05
Putain donc que je suis pas le seul à préférer le nouveau Chris c'est rassurant un peu !
Arbiteur Je suis d'accord avec toi : c'est mieux quand meme les nouveaux jeux, meme si d'anciens jeux revisités ça peut etre sympa aussi surtout quand on compare Resident Evil 1 original et Rebirth
Si je suis un peu pessimiste concernant le DLC de Zoe, par contre celui avec Chris limite depuis que j'avais finis le jeu fin Janvier, j'en peux plus d'attendre et je veux y jouer MAINTENANT
Alpha_Primus
Niveau 14
06 septembre 2017 à 22:58:58
C'est moins une question de préférer au non la nouvelle tête de Chris qu'une question de cohérence du personnage qui importe. Dans "Not a hero", on a un Chris considérablement rajeuni (par rapport à son âge réel) et qui n'a plus rien à voir avec les productions récentes (dont le film en CGI Vendetta).
Pseudo supprimé06 septembre 2017 à 23:02:25
Le 06 septembre 2017 à 22:58:58 Alpha_Primus a écrit : C'est moins une question de préférer au non la nouvelle tête de Chris qu'une question de cohérence du personnage qui importe. Dans "Not a hero", on a un Chris considérablement rajeuni (par rapport à son âge réel) et qui n'a plus rien à voir avec les productions récentes (dont le film en CGI Vendetta).
Tant pis pour toi, nous on le préfère.
Alpha_Primus
Niveau 14
06 septembre 2017 à 23:15:08
Le 06 septembre 2017 à 23:02:25 TheKaKa a écrit : Tant pis pour toi, nous on le préfère.
Je ne dis pas qu'il a une sale gueule ; je dis juste que c'est totalement absurde d'avoir donné cette apparence à Chris - si c'est bien Chris (même s'il reste peu de doutes à ce sujet).
Saso_Riz
Niveau 10
07 septembre 2017 à 06:27:19
Préférer une crevette emo au Chris de RE6 et Vendetta voir celui de RER1 vous êtes sérieux ?
C'est une mode les mecs efféminés décidément.
loic2000
Niveau 10
07 septembre 2017 à 07:07:54
Moi je reste sur le chris de re6/vendetta qui était très bien.
Il faut arrêter de vouloir tout changer. Franchement ce truc (si c'est bien Chris) c'est n'importe quoi à tel point que quand on l'a vu, des joueurs pensaient que le jeu se déroulait avant Re1 tellement il faisait plus jeune que dans les précédents jeux.
Redfield-52
Niveau 24
07 septembre 2017 à 11:17:02
Moi de toute façon je continu à penser que ce type n'est pas Chris. En revanche avec Misteredfield on s'est fait une réflexion intéressante : le vrai Chris pourrait faire une apparition à la fin de End of Zoe, vu qu'on l'entend dans la radio dire qu'il VIENT D'ARRIVER sur les lieux (alors que le fake Redfield arrive sur ces dit lieux seulement plus tard à la fin du jeu), à la recherche d'éventuels survivants, il est donc fort probable que Zoe finisse par croiser la route de Chris, puis d'un côté d'un point de vu marketing ça pourrait être logique parce que bon soyons clair, Zoe c'est pas vraiment un personnage commercial, puis elle aura forcément une interaction avec au moins un autre personnage et à part le vrai Chris, je vois pas qui d'autre, sachant que Jack et Marguerite sont hors course, que Lucas devrait normalement être pour Not a Hero et Ethan et Mia ont été évacués.
omegaphoenix67
Niveau 9
07 septembre 2017 à 13:15:16
Si c'est vraiment Chris, ce n'est pas le fait que le mec ait une sale tête, je trouve au contraire la tronche du gars réussie. Le problème c'est que c'est le design d'un personnage hyper important et majeur de la franchise qui n'est plus du tout respecté, et ça c'est dérangeant car on était habitué à son design de mec baraqué depuis Revelations 1.
À la limite ils auraient pu revoir sa carrure musclée à la baisse, mais le métamorphoser physiquement au point de ne plus le reconnaître, oui ça c'est un gros souci de respect et de cohérence.
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 septembre 2017 à 14:22:36
Ouh là il est quand meme assez costaud ce Chris niveau corpulence (si c'est bien lui) Et en plus au vue d'une image récemment présente, apparemment il éclate bien la tete d'un Molded avec un gros punch bien bourrin à première vue
Si c'est le vrai Chris je trouve au contraire que Capcom a pas pu trouver mieux comme acteur/personne réelle lui ressemblant mais après c'est sur que par rapport aux dernières productions sur RE, du coup Capcom se mette un peu une balle dans le pied tout seul. Si ils doivent retranscrire Leon, Claire, Ada, Jill et cie je me demande comment ils vont faire
Sazo En QUOI il ressemble à un "émo" ce Redfield ?
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 septembre 2017 à 14:23:26
"il est donc fort probable que Zoe finisse par croiser la route de Chris"
J'avais une théorie aussi moi là-dessus mais un peu différente...