CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Not a Hero et End of Zoe confirmé pour le 14 Décembre

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
18 septembre 2017 à 12:58:39

Le 18 septembre 2017 à 10:38:25 BulkBicepsJVC a écrit :
Toujours les mêmes pleureuses qui arrivent pas à digérer l'absence de leur petit Leon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486413426-7897878787878787877878.png

Toujours dans la finesse, BulkBicepsJVC... :sarcastic:
Sinon, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le fait de préférer à un personnage sans passé et sans avenir (Ethan) des personnages développés et dotés d'une histoire ?
Pour ma part, Leon est loin d'être mon perso préféré (même s'il a l'avantage d'attirer souvent Ada Wong dans ses aventures) ; mais il a au moins le mérite d'avoir une personnalité évolutive et cohérente. Moira Burton, Sherry Birkin (adulte) ou même Piers Nivans (même s'il est presque certain que nous ne le reverrons plus autrement qu'en flash-back) sont les protagonistes d'un seul épisode mais ils s'intègrent parfaitement dans l'univers de RE. À l'inverse, qui se soucie (vraiment, sans rire, sans mauvaise foi, sans mentir, sans souci primaire de la polémique ou de la contradiction) du sort d'Ethan ? C'est une question rhétorique. :ok:

Insomniakboy
Insomniakboy
Niveau 13
18 septembre 2017 à 13:54:24

Hâte de voir ce que ça va donner [[sticker:p/1kki]]
Mais juste une question les DLC "ZOE" sont indispensable a la compréhension du future dlc avec (le faux) Chris vous pensez ?

lymatt35
lymatt35
Niveau 7
18 septembre 2017 à 13:58:27

Combien de fois capcom le dira c'est le VRAI Chris..

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
18 septembre 2017 à 13:58:31

Si tu parles du DLC "Filles" sorti en février il est excellent et aurait du débuter le jeu pour moi.

Après je pense pas qu'il soit indispensable pour la compréhension de la suite concernant Zoé.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
18 septembre 2017 à 13:59:30

Ni pour celui de Chris vu qu'il concerne surtout Lucas.

BulkBicepsJVC
BulkBicepsJVC
Niveau 10
18 septembre 2017 à 14:27:54

Le 18 septembre 2017 à 12:58:39 Alpha_Primus a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 10:38:25 BulkBicepsJVC a écrit :
Toujours les mêmes pleureuses qui arrivent pas à digérer l'absence de leur petit Leon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486413426-7897878787878787877878.png

Toujours dans la finesse, BulkBicepsJVC... :sarcastic:

Désolé j'aime bien la provocation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Message édité le 18 septembre 2017 à 14:28:12 par BulkBicepsJVC
Insomniakboy
Insomniakboy
Niveau 13
18 septembre 2017 à 14:38:36

Le 18 septembre 2017 à 13:58:31 Saso_Riz a écrit :
Si tu parles du DLC "Filles" sorti en février il est excellent et aurait du débuter le jeu pour moi.

Après je pense pas qu'il soit indispensable pour la compréhension de la suite concernant Zoé.

merci à toi :)

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2017 à 16:48:54

" Et que passé ce détail, RE7 est objectivement un jeu de merde dans tous les sens du terme "

:d) "Objectivement" pour ta clique plutot oui :cd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2017 à 16:54:12

Puis je rejoins Bulk surtout : faut arreter avec la surdemande de fan-service, c'est ça qui tue la licence justement, comme toute licence un moment donné il faut du NEUF :(

D'ailleurs à mon sens, REVII, tout en conservant les principes de RE1 mais en les renouvellant avec une nouvelle expérience, il est bien plus resident evilesque que RE5 et RE6 par exemple.
RE5 / RE6 qui ont ressemble à du Resident Evil (gameplay), qui a le gout du Resident Evil (univers et personnage, background)...

...MAIS au final qui ne sont pas vraiment des Resident Evil et zappe meme les fondamentaux :(
Fondamentaux pourtant bien évolués et conservés correctement du coté de leur grand frère fondateur : Resident Evil 4 :cd:

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
18 septembre 2017 à 18:24:00

Tu sais, Chuck, il existe un continuum entre le fan-service absolu et l'absence total de fan-service.
Et quand on en arrive à ce dernier extrême, on doit créer une nouvelle franchise (et non pas hypocritement reprendre le tire de la série pour écouler davantage de produits, dixi en regardant dans la direction de RE7 :hum: ).

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:31:31

Absence totale pour toi ouais.
Ca c'est plus ton problème ça, surtout que je t'avais déjà accorder du temps pour t'expliquer les liens avec la saga et que tu renie constamment sous prétexte que ce sont des "easter eggs" :hum:

Bref j'ai envie de te dire encore une fois osef de tes "faits"... :cd:

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
18 septembre 2017 à 18:37:58

Si je me souviens bien, tu te gargarisais de l'explication foireuse sur la gentille Umbrella bleue et le prétendu photo-réalisme du nouveau "Chris". Puis tu sembles bien t'accommoder au fait que ce soit un imposteur travaillant pour le mauvais camp (tant de subjectivité... :rire2: ).
Du coup, tu pourras autant te voiler la face que tu veux, les faits te rattraperont toujours. :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:54:09

Whaooo c'est vrai que tu as vraiment BIEN retenus toutes mes explications :hap:
Le background Code Veronica et tous les autres éléments t'en fais quoi ? :o))

Bref t'as rien compris ou tu fais exprès de pas comprendre, laisse beton :cd:

Puis hésite pas aussi à te faire élire "Président" avec tes pseudo "faits" aussi au passage :oui:

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
18 septembre 2017 à 19:02:41

Le prétendu background Code Vero est surtout sorti de ton imagination, qui a réussi à broder toute une mythologie autour d'un simple nom vaguement évoqué dans le jeu.

[[sticker:p/1kkn]]

Ceci étant dit, tes revirements d'attitude en fonction de l'identité du "Redfield" descendu de l'hélico illustrent bien la subjectivité de tes propos. :rire2:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2017 à 19:06:06

Ouais c'est ça c'est vrai qu'un document localisé dans le jeu lui-meme (Laboratoire pour les plus nuls qui aurait toujours pas trouvé comme toi :cd: ) ça vient de MON imagination...

...je confirme :fier:

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
18 septembre 2017 à 19:10:19

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "broder toute une mythologie autour d'un simple nom vaguement évoqué dans le jeu" ? Aurais-je dû préciser que le dit nom était issu d'un document ? :rire2:

[[sticker:p/1kku]]
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:37:07

Et justement dis-moi ce document par hasard tu l'aurais pas lu à moitié ? :o))
Parce-que à te lire je crois clairement que c'est ça hein :cd:

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
18 septembre 2017 à 21:13:08

Euh, tu sais Chuck, le document en question figure en lien dans les premières lignes du premier post de la première page du troisième topic épinglé en première page du forum : "[SPOILERS] Analyse et théories sur la fin du jeu". :hap: Donc même si je ne me souvenais pas parfaitement du contenu du document en question, j'avais effectivement noté le sigle H.C.F. et... et c'est tout. Tout le reste gravitant autour de Code Vero n'est que broderie ou pure spéculation. :rire2:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 septembre 2017 à 21:40:32

Con un jour, con toujours mon cher Alpha :ok:

:dehors: :bye:

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
18 septembre 2017 à 21:58:26

@ Chuck : Serais-tu, comme je l'avais deviné, atteint du syndrome de Gilles de la Tourette ?

[[sticker:p/1kkq]]