CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Not a Hero et End of Zoe confirmé pour le 14 Décembre

Insomniakboy
Insomniakboy
Niveau 13
19 septembre 2017 à 02:53:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926337-risitas-popcorn.png

Safsprin[1]
Safsprin[1]
Niveau 7
19 septembre 2017 à 12:57:36

Le 18 septembre 2017 à 16:48:54 [[Chuck-Lee]] a écrit :
" Et que passé ce détail, RE7 est objectivement un jeu de merde dans tous les sens du terme "

:d) "Objectivement" pour ta clique plutot oui :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Un jeu qui se fait surclasser sur ce qu'il essaye de copier (à savoir les Resident Evil à l'ancienne) avec les technologies avancées d'aujourd'hui est certainement bon à jeter.

Safsprin[1]
Safsprin[1]
Niveau 7
19 septembre 2017 à 13:21:09

Le 18 septembre 2017 à 16:54:12 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Puis je rejoins Bulk surtout : faut arreter avec la surdemande de fan-service, c'est ça qui tue la licence

C'est le chemin que prend la licence avec RE7 qui va tuer la licence. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Nous servir des mécaniques présentes dans les RE à l'ancienne n'est pas suffisant pour assurer une bonne voie au chemin que la série emprunte. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Encore si le jeu était bon, je ne dirais rien mais là c'est désastreux la régression qu'à fait Capcom par rapport aux précédents épisodes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg
Je n'appelle pas ça du fan service de faire perpétuer un backgrounds et de développer des personnages qui font partis intégralement de cette univers, Son Goku a toujours été le héros de Dragon Ball tout comme Link dans Zelda, et à ce que je sache, ce n'est pas à cause de ça, que les gens sont lassés. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
19 septembre 2017 à 21:52:30

Je vous apprend un truc les gars : plus la peine de me répondre, là j'ai meme pas lus vos betises, et je lirais pas les prochaines :ok:
REVII a fonctionné, le 8 et le 9 seront pareil, c'est votre problème, PAS le mien ! :ok:

:bye:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 24
19 septembre 2017 à 22:53:56

http://p3.storage.canalblog.com/31/55/555127/101305816_o.jpg

Safsprin[1]
Safsprin[1]
Niveau 7
20 septembre 2017 à 00:08:05
  • Lève une main*
Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
21 septembre 2017 à 00:22:20

Au fait Chuck je sais où te trouver mon cochonou, sur le forum du new COD, t'es décidément un homme de goût ! :hap:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 24
21 septembre 2017 à 10:36:18

https://www.youtube.com/watch?v=Y4B3IH_pttQ
Gameplay de Not a Hero, ce que je retiens de cette vidéo : mycomorphe, mycomorphe, mycomorphe et mycomorphe... ce DLC s'annonce passionnant :hap:

nastymind
nastymind
Niveau 12
21 septembre 2017 à 11:45:20

J'avoue que ça donne pas trop envie ... en plus ça se passe dans les mines qui étaient l'environnement le plus moche du jeu :-(

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
21 septembre 2017 à 12:29:45

Le jeu va clairement faire ou refaire le lien, avec ce DLC, avec le fil conducteur action-horror de la serie qui pour moi se retrouve également dans le jeu contrairement à certains fumeux beaux parleurs qui nous parlaient de retour aux sources.

Retour aux sources du néant vu que la série a toujours été action-horror mais qui a seulement changé de manière de faire entre chaque décennie.

Je suis impatient de savoir si Capcom a travaillé tout de même le fond ou si ils se sont contentés de la forme, majeur magistrale dans ce cas à la fanbase.

Methane
Methane
Niveau 12
21 septembre 2017 à 12:33:19

J'espère que la DLC aura une bonne durée de vie et des infos sur le scenario...

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
21 septembre 2017 à 13:31:27

Comme il a l'air de puer tout autant la foufoune que le 7 le Not A Hero :noel:

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
21 septembre 2017 à 14:48:32

Methane :d) Bonnes infos sur le scénario (ce qui nous manque) normalement oui :-)
Bonne durée de vie ça reste à voir.
Puis faut voir aussi si ce sera une "bonne" durée de vie ou non :hap:
Car pour le moment si ça s'arrete sur l'exploration des mines et simplement du bourrinage de Molded (qui ont à peine changer du jeu original) c'est pas extremement intéressant...

Cependant le seul truc vraiment intéressant c'est comment le coéquipier de Chris s'est fait piéger (par Lucas à tous les coups, le seul élément qui peut relever le niveau de ce DLC j'ai l'impression O_o).

Parce-que après avoir une alternative à Ethan ou Clancy pourquoi pas.
Mais c'est ce que je disais dans mes à priori sur ce DLC : le jeu tel qu'il est conçu est pas trop adapté pour l'Action, pas une action comme celle-ci en tout cas.
Dans le jeu original sauf la fin avec les Mines c'était très bien dosé et c'était meme une "action intelligente", là on se retrouve avec ce qui se faisait dans les derniers épisodes qui les rendait un peu sans plus quoi :(

Si Capcom tiennent vraiment à aller vers l'Action qu'ils aillent à FOND au lieu d'y aller le cul entre deux chaises, surtout que des RE action on en a eux un paquet déjà.
Je comprend pas leur idée de vouloir en plus mettre autant d'action dans un jeu qui a pas été tellement prévu pour, ne serait-ce que dans ses mécaniques :non:

Sinon j'espère qu'on verra plus le Laboratoire de Lucas plutot que ces mines qui font ressortir pas grand chose niveau ambiance ni design, et avec de vrais nouveaux ennemis (conçu par Lucas pourquoi pas, avec un combat contre lui aussi intéressant et hard qu'avec Jack et Marguerite).
Là pour le moment ce qu'on voit je dis pas que c'est mauvais, mais ça a l'air vraiment sans plus :(

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
21 septembre 2017 à 14:50:52

Et si jamais ça se confirme quand on jouera au DLC ok c'est bien qu'il soit gratuit.
Mais nous avoir fais attendre aussi longtemps pour au final un DLC sans plus, c'est un peu un fail :cd:

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
21 septembre 2017 à 20:34:01

J'ai la désagréable impression que le DLC ressemble beaucoup à ce qu'envisageait Capcom à la base avant de sortir l'excuse du report pour améliorer le produit. On va visiblement se retrouver avec The Chris Redfield (le prisonnier dans la vidéo le reconnaît comme étant "Redfield") pour massacrer du mycomorphe à la chaîne dans un DLC clairement orienté "action".

Donc le Chris âgé de plus de 45 ans qui descend de l'hélico est bien un agent de la gentille et trop mignonne Umbrella bleue. :sarcastic: :honte:

Même si le doute reste permis, ce DLC - et par extension tout RE7 et son hypocrisie à vouloir réaliser une nouvelle franchise tout en voulant garder l'aura de Resident Evil à des fins mercantiles - commence à sentir l'arnaque à plein nez.

[[sticker:p/1kla]]
[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
21 septembre 2017 à 22:57:36

J'ai revu la vidéo de gameplay : on peut espérer que le passage dans la Mine concerne QUE le début du DLC, et que par la suite (d'après la coéquipière de Chris) on sera plus souvent au Laboratoire :bave:
Ou meme ailleurs : là ou se trouve Zoe par exemple (foret et cabane à la Lisa Trevor) :oui:

J'espère aussi des passages intenses avec Lucas Baker et bien une nouvelle race de Molded et pas du recyclage du jeu original :hum:

Sand-
Sand-
Niveau 17
09 octobre 2017 à 18:45:19

Pour un contenu gratuit, je trouve qu’on en demande beaucoup deja que les contenus payants ne semblent pas très fameux 😮.

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
10 octobre 2017 à 13:11:30

Le 21 septembre 2017 à 20:34:01 Alpha_Primus a écrit :
J'ai la désagréable impression que le DLC ressemble beaucoup à ce qu'envisageait Capcom à la base avant de sortir l'excuse du report pour améliorer le produit. On va visiblement se retrouver avec The Chris Redfield (le prisonnier dans la vidéo le reconnaît comme étant "Redfield") pour massacrer du mycomorphe à la chaîne dans un DLC clairement orienté "action".

Donc le Chris âgé de plus de 45 ans qui descend de l'hélico est bien un agent de la gentille et trop mignonne Umbrella bleue. :sarcastic: :honte:

Même si le doute reste permis, ce DLC - et par extension tout RE7 et son hypocrisie à vouloir réaliser une nouvelle franchise tout en voulant garder l'aura de Resident Evil à des fins mercantiles - commence à sentir l'arnaque à plein nez.

[[sticker:p/1kla]]

Figure-toi que j'ai moi aussi cette impression.

Le fait qu'ils sortent Not a Hero ( gratuit ) et End of Zoe ( payant ) en même temps n'est certainement pas un hasard. Ils se sont sans doute rendus compte que Not a Hero était finalement plus coûteux que prévu en terme de développement ( s'ils l'ont vraiment recommencé à zéro, justifiant ainsi ce légendaire :rire2: retard ), qu'ils ont préféré opter, une fois de plus, pour le renflouement facile de leur caisse.

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
10 octobre 2017 à 13:23:54

Le 09 octobre 2017 à 18:45:19 sand- a écrit :
Pour un contenu gratuit, je trouve qu’on en demande beaucoup deja que les contenus payants ne semblent pas très fameux 😮.

C'est tout-à-fait légitime de réclamer un contenu additionnel de qualité ( même si celui-ci est gratuit ) quand on constate la pauvreté du contenu de base qui se contente de proposer le strict minimum, à savoir l'aventure principale avec Ethan.

Ils nous doivent bien ça après autant de DLC payants à la durée de vie et à la qualité plus que discutables.

Franchement, ce serait bien que Capcom mette un frein à sa folie du fric facile, car en persistant de la sorte, la firme est en train de se forger une mauvaise réputation en plus de risquer une perte de plus en plus importante de sa fidèle clientèle. :non:

Smock
Smock
Niveau 23
15 octobre 2017 à 12:32:24

Le 05 septembre 2017 à 13:15:42 misteredfield a écrit :
Ça pu du cul, déjà un jeu qui ne cesse d'être reporté c'est pas bon signe, mais alors un DLC qui n'a de cesse d'être repoussé je crois que c'est pire. Mai, puis en été et maintenant quasiment en hiver c'est une blague :rire:

Par contre l'extension payante sur Zoé alors qu'on sait pertinemment ce qu'elle devient à la fin du jeu c'est d'une audace. Déjà de base elle est plate et ressemble à rien mais en plus ils vont nous la faire ressortir "d'entre les morts" ou bien nous raconter ce qu'on sait déjà.

Vite le 14 Décembre qu'on passe définitivement à autre chose.

ça prouve que le DLC était pas en préparation durant la préparation du jeu lui même :)