Methane
Bonnes infos sur le scénario (ce qui nous manque) normalement oui 
Bonne durée de vie ça reste à voir.
Puis faut voir aussi si ce sera une "bonne" durée de vie ou non 
Car pour le moment si ça s'arrete sur l'exploration des mines et simplement du bourrinage de Molded (qui ont à peine changer du jeu original) c'est pas extremement intéressant...
Cependant le seul truc vraiment intéressant c'est comment le coéquipier de Chris s'est fait piéger (par Lucas à tous les coups, le seul élément qui peut relever le niveau de ce DLC j'ai l'impression O_o).
Parce-que après avoir une alternative à Ethan ou Clancy pourquoi pas.
Mais c'est ce que je disais dans mes à priori sur ce DLC : le jeu tel qu'il est conçu est pas trop adapté pour l'Action, pas une action comme celle-ci en tout cas.
Dans le jeu original sauf la fin avec les Mines c'était très bien dosé et c'était meme une "action intelligente", là on se retrouve avec ce qui se faisait dans les derniers épisodes qui les rendait un peu sans plus quoi 
Si Capcom tiennent vraiment à aller vers l'Action qu'ils aillent à FOND au lieu d'y aller le cul entre deux chaises, surtout que des RE action on en a eux un paquet déjà.
Je comprend pas leur idée de vouloir en plus mettre autant d'action dans un jeu qui a pas été tellement prévu pour, ne serait-ce que dans ses mécaniques 
Sinon j'espère qu'on verra plus le Laboratoire de Lucas plutot que ces mines qui font ressortir pas grand chose niveau ambiance ni design, et avec de vrais nouveaux ennemis (conçu par Lucas pourquoi pas, avec un combat contre lui aussi intéressant et hard qu'avec Jack et Marguerite).
Là pour le moment ce qu'on voit je dis pas que c'est mauvais, mais ça a l'air vraiment sans plus