CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Not a Hero et End of Zoe confirmé pour le 14 Décembre

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
07 septembre 2017 à 19:13:37

Si on lui retire tout son barda, le "Chris" de RE7 ressemble effectivement à un jeune éphèbe alors qu'il incarnait le guerrier-type des films d'action des années 80 dans les précédents opus.

Perso, je préfère un Chris semblable au Schwarzy de Predator qu'un Chris fragile et rajeuni pour plaire aux jouvencelles.

Sinon, "Chris" n'est pas plus photo-réaliste dans RE7 qu'il l'était dans RE6.

[[sticker:p/1kl3]]
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:17:42

Alpha :d) Mais je comprend toujours pas en quoi le "Chris" (à confirmer) de REVII fait plus fragile qu'un autre sérieusement :(
Vu la peche, le gros punch qui éclate carrément la tete d'un MOLDED :ouch2: je me demande parfois si il a pas gardé son "bourrinage" d'antan ! :pacd: :rire:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 24
07 septembre 2017 à 21:20:02

Les gens je voudrai pas niquer l'ambiance mais je pense que c'est mort pour RE2 Remake à la TGS, Capcom a déjà pas mal de trucs à présenter pendant cette conférence...
http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=line-up-et-planning-capcom-au-tgs-2017&id=105086
:(

Y'en qui savent si Capcom a déjà annoncé des jeux à la Paris Games Week ? Ou sinon ça sera peut-être pour la PS Expérience dans ce cas...

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:37:14

Not a Hero :bave:
Les Resident Evil Revelations adaptés aux Joy-Con !! :bave: :cute:

Moi ça me tente bien tout ça :o))
Après perso c'est clair que le RE2 Remake ou des nouveaux RE (RE8 ou RER 3) sont quand meme bien plus intéressants à présenter mais bon, Capcom fait beaucoup à la légère ces derniers temps sur les salons vous trouvez pas ? :(
(ils ont quand meme eux le culot de quasiment rien montrer sur Resident Evil à l'E3, pas meme RE2 Remake justement vu le temps depuis qu'il est attendu m'enfin bon)

La Paris Games Week on peut faire une croix dessus je pense.
La PS Expérience (meme si je l'oublie à CHAQUE fois :pacd: ) ça peut se faire... OoO

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
07 septembre 2017 à 22:18:48

Le 07 septembre 2017 à 21:17:42 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Alpha :d) Mais je comprend toujours pas en quoi le "Chris" (à confirmer) de REVII fait plus fragile qu'un autre sérieusement :(

En comparaison de la carrure que Chris arbore depuis RE5 (ou RER, d'un point de vue chronologique), celle du "Chris" de RE7 donne forcément une impression de fragilité. De plus, au regard de cette image :
http://www.biohazardfrance.net/NEWS_IMAGES/capcom_related/TGS2017/porte_doc_not_a_hera.jpg
Ce "Chris" a des épaules de serpent. :nonnon:

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
07 septembre 2017 à 22:20:33

Sinon, merci Redfield-52 pour l'info au sujet du TGS. :ok:

Mais ces annonces ne vendent vraiment pas du rêve... :honte:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
08 septembre 2017 à 17:39:52

T'exagère :(
Certe il rappel plus le gabarit de Code Veronica mais il est quand meme bien large notre Chris.
Pas autant que celui qu'on a eu depuis Resident Evil 5 en 2009 certe m'enfin bon :cd:

Moi perso mine de rien meme si c'est pas très neuf ce qu'on voit au TGS (c'est vrai que sur ça c'est craignos :( ) j'aimerais voir si la reconnaissance de mouvement est réellement bien foutu sur Nintendo SWITCH par rapport à la Wii : car un vrai Resident Evil shooter ou tu peux vraiment viser comme tu veux (c'était le cas sur Wii :-p ) ET etre à l'aise et sans avoir mal aux bras en permanence (ça par contre sur Wii ça fonctionnait pas trop :hap: ), j'aurais envie de dire...

...ENFIIIIIIIIIIIIIN ! :sarcastic:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
08 septembre 2017 à 17:40:40

Et pour le coup si ça fonctionne je serais pas contre un Revelations 3 disponible sur SWITCH :fete: (bien que pas forcément exclusif si Capcom tient vraiment à vendre son jeu correctement)

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
08 septembre 2017 à 19:36:48

Capcom ne prendra plus le risque de créer un RE en exclusivité (même temporaire... :hum: ) pour une console dont le public est constitué principalement de gamins, de pères de famille et de nintendo fanboys.

D'un autre côté, vus les choix plus que contestables de Capcom ces derniers temps, plus rien n'est impossible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 21:28:49

End of Zoe sent finalement très bon. Regardez-moi cette ambiance : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504898915-screenshot-20170821-1504599068.jpg

loic2000
loic2000
Niveau 10
08 septembre 2017 à 22:18:07

Une image ça suffit pas pour se faire une idée de l'ambiance. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 22:37:51

Le 08 septembre 2017 à 22:18:07 loic2000 a écrit :
Une image ça suffit pas pour se faire une idée de l'ambiance. :oui:

Peut-être... mais ça me rappelle la cabane de Lisa Trevor et c'est du très bon.[[sticker:p/1lm9]]
+ ce DLC semble se dérouler principalement en extérieur, c'est ce que je voulais du RE7 de base

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
09 septembre 2017 à 19:01:28

Le 07 septembre 2017 à 21:20:02 Redfield-52 a écrit :
Les gens je voudrai pas niquer l'ambiance mais je pense que c'est mort pour RE2 Remake à la TGS, Capcom a déjà pas mal de trucs à présenter pendant cette conférence...
http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=line-up-et-planning-capcom-au-tgs-2017&id=105086
:(

Y'en qui savent si Capcom a déjà annoncé des jeux à la Paris Games Week ? Ou sinon ça sera peut-être pour la PS Expérience dans ce cas...

Trop tard, tu as niqué l'ambiance. :noel:

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
10 septembre 2017 à 14:57:43

Le 08 septembre 2017 à 22:37:51 TheKaKa a écrit :
Peut-être... mais ça me rappelle la cabane de Lisa Trevor et c'est du très bon.[[sticker:p/1lm9]]
+ ce DLC semble se dérouler principalement en extérieur, c'est ce que je voulais du RE7 de base

Depuis le début, RE7 fait tout pour tenter d'évoquer RE1/Rebirth - mais il est loin de lui arriver à la cheville.

Ceci étant dit, je laisse le bénéfice du doute à "End of Zoe" car il est vrai que cette image est plutôt prometteuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 20:24:11

Capcom parlera de RE2 quand ils en auront totalement terminé avec RE7, pour moi c'est évident.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 20:46:10

Vu la gueule de RE7, j'attends encore plus RE8 que RE2 Remake donc c'est pas bien grave.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
10 septembre 2017 à 21:02:42

Pavé contenant des spoils, avis aux pucelles:

Je comprends pas trop pour un nouveau DLC concernant Zoe, j'ai rien contre elle mais le personnage est plutôt insipide et il y avait déjà eu le DLC filles qui était très réussi.

Si on suit le cheminement logique Zoe crève avant l'épave quoique qu'on choisisse auparavant, j'ai un peu peur aussi qu'on retourne dans les mines avec Chris...

Dans tous les cas je croise les doigts pour que Capcom remettent le background à l'endroit par rapport aux autres épisodes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 21:05:35

Le 10 septembre 2017 à 21:02:42 Saso_Riz a écrit :
Pavé contenant des spoils, avis aux pucelles:

Je comprends pas trop pour un nouveau DLC concernant Zoe, j'ai rien contre elle mais le personnage est plutôt insipide et il y avait déjà eu le DLC filles qui était très réussi.

Si on suit le cheminement logique Zoe crève avant l'épave quoique qu'on choisisse auparavant, j'ai un peu peur aussi qu'on retourne dans les mines avec Chris...

Dans tous les cas je croise les doigts pour que Capcom remettent le background à l'endroit par rapport aux autres épisodes.

On joue pas à Resident Evil pour le scénario, sinon c'est triste. :hap:

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
10 septembre 2017 à 23:04:18

Scénario et background c'est pas la même même chose l'étron.

Safsprin[1]
Safsprin[1]
Niveau 7
11 septembre 2017 à 05:42:18

Cette violence [[sticker:p/1lmb]]