CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2017, vos attentes

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
09 juin 2017 à 13:24:19

Yo les gamers,

Ce forum manquant d'activité dernièrement et qui se limite aux mêmes débats qui tournent en rond, sans même aborder le fait que le DLC Not a Hero se fait sérieusement attendre, et qui, franchement, commence à se muer en agacement, je vous propose ce topic pour y discuter de vos souhaits et attentes à propos du plus grand salon mondial dédié aux jeux vidéo, qui approche à grands pas.

L' E3 aura lieu du 13 au 16 Juin, précédé à partir de demain des conférences des différents éditeurs.

Je vous met un lien qui détaille le programme : http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/e3-2017-j-4-programme-conferences-nos-attentes-n63723.html

Cordialement, omegaphoenix67.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
09 juin 2017 à 22:30:36

D'une certaine manière ça commence meme demain :pacg:
Mes attentes : :)

:d) Battlefront II
(enfin un battlefront traditionnel comme à l'époque de 2004/2005 :cool: )

:d) Resident Evil 8
(j'espère un RE digne du 7^^)

:d) Resident Evil 2 remake
(je suis quand meme curieux de voir ce que ça donne)

:d) Resident Evil SWITCH
(j'espère un RE intéressant sur Switch qui change de ce qu'on a d'habitude)

:d) Assassin's Creed Origins
(si cette licence réussi à se renouveler ça serait une victoire de plus pour le jeu vidéo^^)

:d) Super Mario Odyssey
(un retour au source du coté des Mario 3D je dis pas non, ça manque ce genre de jeux !)

Voilà pour les principaux... :o))

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
09 juin 2017 à 23:45:01

Chuck :d) " D'une certaine manière ça commence même demain :pacg: "

Heureusement que j'ai mentionné dans mon poste d'ouverture " L' E3 aura lieu du 13 au 16 Juin, précédé à partir de demain des conférences des différents éditeurs. " :pacd:

Pour moi c'est l'annonce de The Evil Within 2 qui d'après les dires de Bethesda sera au rendez-vous, Resident Evil 2 remake ( au moins un piti piti trailer pour nous rassurer sur le fait qu'il est bien en développement :o)) ), Read Dead Redemption 2, l'annonce d'une floppée de nouveaux personnages pour Marvel vs Capcom Infinite, une éventuelle annonce de Mortal Kombat 11 :bave: , un petit aperçu du nouveau Ghost Ship Chaos pour le mode Commando de Resident Evil Revelations HD remaster sur PS4/Xbox One, et surtout un nouveau trailer ou une petite vidéo de gameplay de Death Stranding, le nouveau jeu de Kojima :bave: .

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
10 juin 2017 à 00:26:01

Hâte d'être à l'E3, j'espère vraiment des news sur RE2 Remake :oui:

Sinon vous trouvez pas ça étrange que Capcom ai décidé de mettre Nemesis dans MvC Infinite malgré le nombre de place très très limité du roster ? La plus part des perso sont là pour promouvoir quelque chose comme un jeu, un film ou même un comics donc lui qu'est-ce qu'il vient foutre là ?
C'est comme si Capcom nous prévoyait de nous sortir de le remake du 3 en même temps que celui du 2 [[sticker:p/1jnh]]

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
10 juin 2017 à 00:59:55

J'espère vraiment du neuf pour RDR2, TLOU2 et le nouveau GoW :bave:
Et un trailer pour le remake de Resident Evil 2 avec a la fin "Coming Soon : 01.18.18" :bave:
Un peu de nouveauté concernant The Lost Legacy et si Raptor Jésus le veut bien l'annonce de Monster Hunter 5 sur PS4 ou Switch [[sticker:p/1lmh]]

S_a_f_s_p_r_i_n
S_a_f_s_p_r_i_n
Niveau 8
10 juin 2017 à 02:15:12

Un RE de qualité à l'E3 ce se rai bien et pas un successeur de cette bouse de RE7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 12:36:20

[[Chuck-Lee]] : Pour Resident Evil 8, il faudra attendre plus longtemps, 3 voir 4 ans je pense, comme pour Resident Evil 7. Mais j’espère qu'il y aura des news pour le DLC (gratuit) Not a Hero et le remake de RE2. :)

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
10 juin 2017 à 13:12:03

Bon bin il n'y aura pas de news de Death Stranding durant cet E3. Confirmé par Hideo Kojima lui-même. :-(

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
10 juin 2017 à 14:00:53

Y aura pas de RE8 et tant mieux j'ai envie de dire...

Mes attentes:

- la Scorpio
- RE2 et RER3 mais j'y crois peu
- TEW 2
- TLOU 2

Not a hero le truc qui va sortir quand les caisses de jeux d'okaz sont remplies de RE7...bien ouej comme d'habitude Capcon ! [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 10 juin 2017 à 14:01:57 par Saso_Riz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 18:35:33

RE2 Remake
Assassin's Creed Origins
Starfield
Fallout New Orleans :snif:
Une bonne nouvelle IP de Microsoft :snif:
Death Stranding :snif:

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
10 juin 2017 à 20:34:40

À la limite ce n'est pas si grave que ça de ne pas avoir de news de Death Stranding. Quand on sait que Hideo Kojima est aux commandes de ce jeu, on a déjà la garantie que ça va être un truc énorme. :cool:

loic2000
loic2000
Niveau 10
10 juin 2017 à 21:15:09

-RE8
-RE Révélations 3 (la suite directe du 2)
-RE2 Remake
-Un nouveau jeu Mario et Luigi serait aussi très bien
-Et aussi the evil within 2 pourquoi pas

Message édité le 10 juin 2017 à 21:15:36 par loic2000
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2017 à 09:41:01

Mais arrêtez de dire RE8 ! Il faudra attendre au moins 2 ans avant de le voir annoncé.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
11 juin 2017 à 11:38:26

J'avoue j'sais pas ce que vous avez avec RE8, c'est clairement impossible qu'il soit annoncé vu que RE7 est sortie y'a à peine quelque mois.
A la rigueur ils peuvent montrer leur DLC à la con là Not a Hero :o))

En toute logique seul RE qui est susceptible d'être annoncé c'est RE2 Remake, si il n'est pas annoncé à cet E3, je vois vraiment pas quand ils l'annonceront, y'aurait même de quoi s’inquiéter :pf:

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
11 juin 2017 à 12:10:20

Je suis d'accord avec vous. C'est beaucoup trop tôt pour RE8.

Imperator_Nero
Imperator_Nero
Niveau 7
11 juin 2017 à 12:43:39

Mes attentes :

• RESIDENT EVIL 2 REMAKE (le fiasco RE7 a déjà suffisamment fait perdre de temps à Capcom).
  • Resident Evil Revelations 3
  • Necromunda
  • Blood Bowl 2 (édition complète)
Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
11 juin 2017 à 13:09:19

:d) Le remake de Resident Evil 2 (Capcom ne peut décemment faire l'impasse sur ce jeu lors de l'E3) ;
:d) Borderlands 3 :coeur: ;
:d) Surtout pas de jeu "exclusif" à la switch [à l'époque, j'avais commis l'erreur d'acheter le gamecube de la firme du plombier obèse pour jouer à l'"exclusivité" ( :sarcastic: ) RE4... qui est sorti ensuite en version très améliorée sur un grand nombre de plateformes - dont la machine de guerre absolue qu'est le PC.]

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
11 juin 2017 à 14:11:23

Au pire si ils sortent un RE exclu sur Switch (ce qui risque malheureusement d'arrivé), on se doute bien qu'il s'agira d'une exclue temporaire :oui:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
11 juin 2017 à 18:03:40

Nan mais sans déconner on sait que RE8 sera pas présenté hein.
Mais bon ça reste un reve quand meme pour ma part :noel:
(et j'aimerais notamment que ça se passe dans un Hotel perdu en pleine neige façon Shining, avec 2 scénario parallèle, un peu plus de fan service et un Jack-bis qui nous traque sans relache :bave: )

Mais bref c'est sur que c'est tot vu que le développement vient de commencer il y a 1 mois ou 2.
Ils vont plutot jouer sur la carte RE2 et espérons le, un petit spin off sympa sur Switch.
Un Revelations 3 par contre pour ma part si c'est pour avoir des RE4 du pauvre non merci :(
J'espère plutot qu'ils tentent autre chose :cd:
Les contres-saisies de Leon et Chris face aux zombies dans Vendetta sont très sympa à voir par exemple, à jouer ça pourrait etre encore mieux donc si ils font un spin-off en développant ce concept, vu que RE6 avait beaucoup exploité les combats au CAC ça pourrait etre cool pour un spin-off^^
Après faut pas non plus que ce soit un jeu de combat.
mais un spin-off action entièrement assumé pour la coop, sur SWITCH.
Pas de recherche d'équilibre action-horror (pour foirer le doisage) juste un jeu comme ça pour se défouler, pour s'amuser, pour le fun (en spin-off ça posera pas de soucis et il sera bien mieux reçu que si c'était un RE numéroté).

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
11 juin 2017 à 18:07:52

Omega :d) Bah si pourtant quand tu regarde la conférence de EA et Star Wars Battlefront II (puis quelques autres jeux dévoilés à coté) tu vois bien que l'E3 a bien commencer samedi, quoique ça a été dit dans ton post :cd:

Redfield :d) Ca serait plus logique un remake RE2/RE3 vu que les deux jeux se passent en parallèle.
Ca serait cool de commencer avec Jill dans les rues de Raccoon City le 28 Septembre avec Nemesis.
Puis enchainer sur l'aventure de RE2 pour revenir avec Jill quand il reste quasiment plus personne en ville, et que tout est sur le point de s'effondrer.
Ca serait une bonne dynamique.

MAIS je me demande déjà si le remake de RE2 est pas déjà un travail suffisamment conséquent pour Capcom. Resident Evil Rebirth devait pas etre simple à faire déjà.
Alors RE2 avec en plus ses 4 scénario parallèles, le gameplay à dépoussiérer, les scripts, les textures à refaire, les lieux, les cinématiques, etc...
Ouep ça fait beaucoup en sachant qu'ils ont commencés en Aout 2015... :(
Bref à voir...

La vidéo du moment