Le 17 juin 2017 à 19:51:07 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Alpha
Juste comme ça t'es QUI TOI pour me juger ? 
Je suis MOI.
Blague à part, et au risque de passer pour quelqu'un qui juge hâtivement, je trouve que tu es quand même un tantinet "soupe au lait".
D'autant plus que si déjà tu avais l'intelligence de te renseigner au lieu de réfléchir aussi rapidement et betement du coup, tu aurais su que je me suis battu SANS violence justement
(oui monsieur c'est possible)
Je sais, et voilà la preuve : je me suis confronté avec mon chat (un persan blanc aux yeux jaunes) pas plus tard que ce matin. Il voulait se faire flatter ; et moi, je souhaitais simplement pouvoir faire la grasse matinée. Finalement, c'est le chat qui a remporté le combat. J'ai dû passer un bon quatre d'heure à le flatter et lui à ronronner et à me planter ses petites griffes dans la peau (quand il pétrit). Impossible de me rendormir.
Bref, détends-toi, Chuck, et arrête de prendre toute galéjade comme une attaque personnelle.
Et justement le sondage c'était bien une question fermée Oui/Non comment n'importe quel sondage, donc la voilà ta preuve d'honneteté...
Non
, non
et non
. Il y a un élément susceptible d'influencer la réponse dans la seconde proposition : Resident Evil 6 (qui a subi les foudres de la presse et, par conséquent, a attiré l'ire des suiveurs contre lui). Si la seconde proposition avait été "Non, j'aurais préféré que la saga continue sur la voie de RER2 ou RE4", les résultats auraient été différents. Bref, la réponse possible n'est pas neutre alors que la question est censée l'être.
Il faut prendre garde à l'influence insidieuse des sondages.![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)