CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2017, vos attentes

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
17 juin 2017 à 13:45:58

J'ai eu du mal à m'en sortir d'ailleurs, obligé de faire quelques modifications sur mon profil pour avoir la paix ! :hap:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
17 juin 2017 à 14:17:32

Omega :d) C'est possible mais comme je l'ai dis il a trop pollué le forum avec ses pavés auquel je suis allergique que ça me donne plus envie de le lire honnêtement, va falloir qu'il médite sérieusement sur les notions "bref et concis"

Ah oui c'est vrai ce cher azerty quand il arrêté pas de sauté sur moi ou sur Saso si on avait l'impudence de défendre RE6 :rire:
Il me rendait même responsable des postes de Saso, le mec :rire:
Pour lui on était des troll parce qu'on défendait RE6 :rire:

Mais au final on en rigole de tout ça, ça reste des bons souvenirs :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 juin 2017 à 18:44:15

Omega :d) Merci de prendre ma défense mon cher Omega^^En effet je reste le plus intègre possible.
Mais meme tu lis les commentaires sur ce forum la plupart du temps les avis sont positifs.
Pareil sur d'autres forums, YouTube, t'as meme un mec qui déteste RE7 qui a fait une vidéo car il comprenait pas que le jeu soit apprécié.
Puis déjà j'aimerais bien des preuves concrètes sur le sondage truqué (ainsi que le fait que le jeu soit détesté, ça c'était plus AVANT sa sortie, après la plupart des haters ont retournés leur veste)

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 juin 2017 à 18:45:16

Redfield52 :d) Au passage tu peux faire une demande de Ban si tu veux je m'en contrefous (ça prouvera juste que tu es lache et que tu assume pas ton agressivité :-) )

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
17 juin 2017 à 18:55:47

Chuck :d) RE7 a autant d'avis mitigés que le RE4/5/6 d'après ce que je vois un peu partout. Après, sur d'autres forums je ne sais pas, vu que je n'y traîne pas.

Pour le topic du sondage, j'ai, à l'instar de Redfield-52, des gros doutes quand à sa véracité et sa crédibilité, étant d'une part une initiative d'un forumeur qui m'a l'air bien blasé à chaque fois qu'on le contredit, d'autres part ce topic était surtout un gros cirque ou pleins de multi-comptes ont sans doute faussé la donne.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
17 juin 2017 à 19:09:46

:rire:

Ah wé chaud le mec il insulte carrément (encore) alors que je n'est dis rien de mal, GG la maturité mon gars :ok:
Enfin ça me surprend même pas venant de toi mon pauvre chucky :non:
Le seul névrosé agressif ici c'est toi mon grand, va falloir songer se calmer, le mec en est encore réduit à me menacer d'un rapport pugilistique, typique du gros beauf quoi, pitoyable :rire:
Tu sais moi cette histoire je la prend clairement à la rigolade contrairement à toi qui prend ça beaucoup trop au sérieux :) et moi tu vois je me rabaissera pas à t'insulter en attendant :-)))

Alala Chuck Lee qu'est-ce qu'on va faire de toi sérieusement :o))

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 juin 2017 à 19:13:23

Moi j'en vois nettement moins des avis mitigés :(
Meme si je sais que le manque de fan service, le bestiaire ont pas étés appréciés quand je lis en diagonal les différents messages je vois pas si souvent de joueurs prétendant que c'est un mauvais jeu et encore moins un mauvais Survival-Horror.
Et c'est pareil dans mon entourage.
Le retour au source a été nettement plus apprécié que l'orientation action des derniers RE ça par contre, on peut pas le nier.
Par contre sur son identité RE oui là le jeu est meme très critiqué (tout comme RE4 en son temps)

Pour ce sondage très franchement j'attend toujours des preuves concrètes.
Car contrairement à ce que tu dis quand je discute avec les gens sur ce forum je vois peu d'avis négatif (en réalité c'est souvent les memes et quelques gars qu'on revoit plus), j'ai meme été rassuré à sa sortie de voir que les haters avaient retournés leur veste concernant ce jeu.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 juin 2017 à 19:14:38

Redfield52 :d) Oui c'est vrai que tu insulte pas et que tu es vraiment pas le premier à te comporter agressivement bien sur XD
Relis le topic un peu car là si en plus tu te rend vraiment pas compte que t'es le premier à hausser le ton il y a comme un gros soucis sérieusement :cd:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
17 juin 2017 à 19:19:13

Aucune animosité dans mes postes, déjà expliqué, c'est toi qui les interprète mal mon canard tout simplement [[sticker:p/1lm9]]

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
17 juin 2017 à 19:27:44

Chuck :d) Bin il suffit de survoler le topic et tu y verras une véritable ribambelle de stupidité. L'auteur m'a sidéré avec ses pitreries et ses propos et comportement immature, trollant à tout-va comme un attardé.

Enfin bref, forge- toi tes avis et défend tes points de vue par ton ressenti personnel et tes expériences personnelles plutôt que de te baser sur des sondages, des notes et des chiffres de ventes.

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
17 juin 2017 à 19:32:59

Le 17 juin 2017 à 18:38:59 [[Chuck-Lee]] a écrit :

y a 2 semaines je me suis battus dans le bus donc je suis encore un peu chaud si tu veux

C'est vrai ?! Moi aussi je me suis battu contre un mec dans le bus (mais c'était il y a un peu plus de 15 jours). Tu ne serais pas une sorte de punk avec une série de piercings aux oreilles, par hasard ?
J'ai toujours pensé que la violence physique est l'arme des faibles dans nos sociétés modernes. Mais bon, il faut bien se défendre. :hap:

Au sujet du sondage, n'importe quel institut de sondage crierait à l'hérésie quant à sa construction (en plus du fait que les comptes multiples ont très certainement faussé les résultats). Si l'on doit établir un parallèle, c'est un peu comme si l'on proposait un sondage monté de la sorte :

Est-ce que la politique actuelle vous convient ?

• oui, je suis très content de l'action d'E. Macron.
  • non, je préférais la politique de F. Holland.

N'importe qui d'un peu perspicace verrait que le sondage est faussé par le second choix proposé ; c'est un peu comme si l'on ne pouvait - de fait - que choisir la première option. :ok: Un sondage honnête aurait posé une question fermée (oui / non) afin de ne pas influencer la réponse du sondé.

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
17 juin 2017 à 19:33:35

Saso_Riz :d) Heu juste comme ça, simple petite curiosité. C'était quoi ce délire avec Dora l'exploratrice de l'autre clown ? :pacd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 juin 2017 à 19:43:51

"Aucune animosité dans mes postes, déjà expliqué, c'est toi qui les interprète mal mon canard tout simplement"

:d) Tiens relis un peu ça alors :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32701-51283324-4-0-1-0-e3-2017-vos-attentes.htm
(ton premier message)
Là tu te montre agressif tout ça parce-que je défendais Capcom alors que j'ai expliqué peu après à Omega que je me suis mal exprimé (défendre Capcom juste pour RE7 je conçois que c'est léger).
Mais ça te donne pas le droit de t'enflammer comme ça pour autant :(

Du coup c'est ce dont je te rappel, et voilà comment tu me répond à nouveau :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32701-51283324-5-0-1-0-e3-2017-vos-attentes.htm
(tu regarde ton dernier message en bas)
Et après c'est moi que tu traite de beauf alors que dans ta façon de t'adresser à moi c'est toi qui cherche, faut arreter le délire là :cd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 juin 2017 à 19:51:07

Alpha :d) Juste comme ça t'es QUI TOI pour me juger ? :(
D'autant plus que si déjà tu avais l'intelligence de te renseigner au lieu de réfléchir aussi rapidement et betement du coup, tu aurais su que je me suis battu SANS violence justement
(oui monsieur c'est possible) :ok:
Et justement le sondage c'était bien une question fermée Oui/Non comment n'importe quel sondage, donc la voilà ta preuve d'honneteté...

Omega :d) Encore une fois tu as pas compris.
Je te donne PAS mon avis sur le jeu.
Je te dis juste qu'il a fonctionner (au vue des critiques presse/joueurs et ventes), point.
Si je veux donner mon avis sur le jeu (ce que j'ai déjà fais) bah je fais part de ma réflexion, avec tous mes arguments point par point (scénario/background, séquences de jeux, gameplay, moteur, etc)

Et ça par ailleurs j'ai déjà expliquer ma thèse en quoi Resident EVII c'est un vrai RE Survival-Horror à l'ancienne (modernisé) digne du premier épisode aussi bien sur le gameplay, la structure du jeu que le scénario, j'ai PAS besoin des opinions des autres. :ok:
L'opinion des autres est juste là pour montrer que le jeu à fonctionner.
Ce pourquoi Resident Evil 8 continue dans la direction du 7 (si ça avait vraiment pas marché, Capcom rechange de nouveau).
Voilà tout !^^

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
17 juin 2017 à 19:58:38

Aucunes insultes chéri, tu cherches juste à te faire victimiser parce que tu n'a aucun arguments valables mon pauvre, va falloir te faire une raison hélas pour toi :ok:
Continue à voir de l'agressivité là ou y'en a pas en plus de continuer à te ridiculiser et de jouer les victimes de service qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est pas mon problème :non:

"Juste comme ça t'es QUI TOI pour me juger ?"
:d) Voilà c'est ce que je disais tu fais tout un scandale pour une petite remarque, après il va dire que c'est nous qui l'agresse, un film ce mec :rire:

Message édité le 17 juin 2017 à 20:01:40 par Redfield-52
Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
17 juin 2017 à 20:16:59

Le 17 juin 2017 à 19:51:07 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Alpha :d) Juste comme ça t'es QUI TOI pour me juger ? :(

Je suis MOI. :cool:

Blague à part, et au risque de passer pour quelqu'un qui juge hâtivement, je trouve que tu es quand même un tantinet "soupe au lait". :hap:

D'autant plus que si déjà tu avais l'intelligence de te renseigner au lieu de réfléchir aussi rapidement et betement du coup, tu aurais su que je me suis battu SANS violence justement
(oui monsieur c'est possible) :ok:

Je sais, et voilà la preuve : je me suis confronté avec mon chat (un persan blanc aux yeux jaunes) pas plus tard que ce matin. Il voulait se faire flatter ; et moi, je souhaitais simplement pouvoir faire la grasse matinée. Finalement, c'est le chat qui a remporté le combat. J'ai dû passer un bon quatre d'heure à le flatter et lui à ronronner et à me planter ses petites griffes dans la peau (quand il pétrit). Impossible de me rendormir.

Bref, détends-toi, Chuck, et arrête de prendre toute galéjade comme une attaque personnelle. :ok:

Et justement le sondage c'était bien une question fermée Oui/Non comment n'importe quel sondage, donc la voilà ta preuve d'honneteté...

Non :non2: , non :non: et non :nonnon: . Il y a un élément susceptible d'influencer la réponse dans la seconde proposition : Resident Evil 6 (qui a subi les foudres de la presse et, par conséquent, a attiré l'ire des suiveurs contre lui). Si la seconde proposition avait été "Non, j'aurais préféré que la saga continue sur la voie de RER2 ou RE4", les résultats auraient été différents. Bref, la réponse possible n'est pas neutre alors que la question est censée l'être.
Il faut prendre garde à l'influence insidieuse des sondages.[[sticker:p/1kkn]]

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
17 juin 2017 à 20:25:50
  • quart d'heure* :-)
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 juin 2017 à 20:38:25

Redfield52 :d) Oh mais tais-toi au lieu de chercher des excuses aussi bidon que toi.
Toi meme quand on te contre-argumente tu fais semblant comme si de rien était et t'es sacrément hypocrite : tu te plains que j'argumente trop avec mes triples posts et tu redis l'inverse juste après.
Bref t'es pas crédible de toute façon :sarcastic:
Juste avant de te blacklister sache que je suis PAS le seul à me plaindre de ton agressivité juste pour du jeu vidéo au passage, hein alors pose-toi bien les questions avant de toujours tout rejeter sur les autres.
Et ton excuse du 2nd degré (puisque beaucoup aime se cacher derrière ça) ça marche pas avec moi :cd:

Sur ce si tu veux pas changer tu sais c'est pas mon problème, je te souhaite quand meme un jour IRL de tomber sur le mec auquel tu aurais jamais du tomber histoire qui te remet sur le droit chemin :cd:
(là je te blackliste, donc plus la peine de me répondre sauf si tu veux parler dans le vent)

Alhpa :d) De toute façon comme je te l'ais dis (on dérive encore en HS) autant en reparler en MP de ce débat sur RE7.
Mais honnetement j'ai plus l'impression (ainsi que d'autres joueurs mécontents) que vous inventez une fausse majorité d'avis négatifs sur le jeu tout ça parce-qu'au contraire il s'en sort bien et que ça vous fais chier :cd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 juin 2017 à 20:50:14

Omega :d) Cette vidéo date de 2016 quand meme.
Ils y a pas eu d'autres infos sur le jeu depuis ? :(
J'ai l'impression qu'il a été un peu abandonné...

Sinon pour rester dans le sujet de l'E3, ça a été quoi les annonces qui vous ont le plus plu ? :o))

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
17 juin 2017 à 20:52:42

"Blablabla je suis une victime, blabla c'est toi qui est méchant "

Les perles de jvc qu'on peut trouver des fois :rire:
Et il en rajoute une couche en souhaitant mon malheur IRL, juste parce qu'il est pas capable d'interpréter mes postes comme il faut, un vrai déchet ce type, irrécupérable :non:

La vidéo du moment