Non mais il est sérieux lui d'accorder autant ce crédibilité à ce sondage moisi qui a été trafiqué par l'auteur, ce même auteur qui a été se plaindre à la modération quand des gens ont voté pour RE6 parce qu'il craignait que ses magouilles allait échouer

La crédibilité de tes 87% 
Du argument top level made by Chuck Lee comme on aime quoi
Toi par contre mon pauvre Chuck Lee c'est l'intégralité du forum que tu saoules, la preuve tout le monde est contre toi ici 
Faire des pavés et des triples postes ne te rendra pas plus pertinent
D'ailleurs je t'avoue que je te lis en diagonal...
Et sinon y'a aucune animosité dans mes postes, je m'exprime sans insulte, pas de ma faute si la vérité sur ton précieux RE7 te blesse. Mais comme tu vis dans le dream, forcément tu n'apprécies pas que d'autres gens te réveillent
Je vais te poser une question très simple maintenant Chuck Lee et répond honnêtement : Est-ce que tu joues encore à RE7 ? Et quand je dis jouer je parle pas de lancer le jeu une fois toutes les pleines lune, je parle évidemment de doser le jeu depuis qu'il est sortie.
"(comme je le dis, tout succès ou bide est mérité, fondé)"
Encore faux, t'as des jeux qui sont très bons mais qui n'ont pas le succès mérité, en général c'est dû à un problème de notoriété, de communication, de publicité.
Et à contrario t'as des jeux qui sont pas spécialement terrible mais qui explosent les ventes uniquement à cause de leurs notoriétés justement.
Message édité le 17 juin 2017 à 12:09:27 par Redfield-52