CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel honte

faboulous83
faboulous83
Niveau 5
21 juin 2015 à 10:10:29

franchement je sais que les graphismes ne font pas tout, je sais que le jeu peu etre bien quand meme mais bordek que c est moche ! C est de la pure play3 et je joue sur un 140 4k 1000 htz... Les graphismes ne font pas tout mais ils ont qu a montrer direct les vrai video du jeu, non faut toujours qu ils nous montrent des video ou tu as l impression que le jeu est tout simplement splendide mais rien de tout cela n est vrai! Une horreur pour les yeux vous etes prevenu

Batman[JV]
Batman[JV]
Niveau 28
21 juin 2015 à 10:11:32

Je n'est pas encore le jeu mais tu est le seul a dire ça donc soit tu a de la merde dans les yeux , soit tu est un troll

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
21 juin 2015 à 10:13:05

Alors je suis désolé mais le jeu est vraiment beau... Donc je ne comprends pas trop ces remarques...

Faiyden_r
Faiyden_r
Niveau 5
21 juin 2015 à 10:13:13

Sort dehors irl si tu veut des graphisme réaliste

Solotramp
Solotramp
Niveau 5
21 juin 2015 à 10:18:57

Slt Faboulous,
C'est un peu exagéré, certes ça ressemble pas tout à fait aux trailers mais le jeu est propre, fluide, souple et réactif avec de beaux effets de lumière comme souvent avec la ps4. C'est quand même plus détaillé et fin que la PS3 et de plus beaucoup de décors sont destructibles avec de beaux effets. Seul truc un peu récurrent, il pleut tout le temps ...

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
21 juin 2015 à 10:20:19

Ah tiens premier avis négatif sur les graphismes étrange :(

KlugermanV
KlugermanV
Niveau 9
21 juin 2015 à 10:30:16

Jouer sur un ecran 4k sur un jeu en 900p

arnaudkiller9
arnaudkiller9
Niveau 9
21 juin 2015 à 10:30:35

Du troll de bas étage :ok:

faboulous83
faboulous83
Niveau 5
21 juin 2015 à 10:31:52

Personne peut contredire qu on est a des annees lumiere des video presenter meme si l on sait que ce sont des videos pc on se dit quand meme que la one et la play 4 peuvent quand meme faire une qualite medium, j ai tellement de la merde dans les yeux que je vous ai dit l ecran que j avais regarder le visage de batman il n y a aucun detail, l aliasing n en parlons pas je suis desole mais pour moi c egale ou a peine mieu qu une ps3, je l ai sur one au faite. Ensuite pour celui qui m insulte de troll ben j ai juste 31 ans et je suis papa donc eviter de limite manquer de respect au gens quand ils sont pas daccord avec vous. Attention je n ai pas dis que le jeu est mauvais car les graphisme ne font pas tout, je dis juste que encore une fois on est loin de ce qu il promete graphiquement

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
21 juin 2015 à 10:33:07

le visage de batman il n y a aucun detail

J'ai lu sur un test que les visages étaient hyper travaillés...sauf celui de Batman, donc ça m'étonne pas de retrouver cet avis. :(

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
21 juin 2015 à 10:34:11

faboulous83 :d) t'avais qu'à te l'acheter sur pc si tu voulais vraiment y jouer en 4K.
La seul chose que sa t'apporte de jouer à un jeux 1080p ps4 sur un écran 4k c'est de voir encore + les imperfection du jeux.

Message édité le 21 juin 2015 à 10:35:18 par harrythepro
faboulous83
faboulous83
Niveau 5
21 juin 2015 à 10:36:12

Ben je vais pas revendre mon 4k car le jeu est en 900 quand meme mdr. Non mais je pense juste que graphiquement on devrai voit de mieu en mieu et que pour l instant ben on avance pas trop.. Voila donc non je suis pas ceitique je suis realiste la play3 etait une console genial quand je dis que c qualite play 3 sa veut dire que c beau pour une ancienne console point finale on devrai faire des jeux bien plus jolie je suis desole vous mettez exemple uncharted 3 et vous mettez batman sur one ou ps4 ben honnetement... Je vois pas qui est au dessus

faboulous83
faboulous83
Niveau 5
21 juin 2015 à 10:39:12

Non harry c la ou tu te trompe c une 1000htz ma tele et c sa qui fais la qualite de l image. Si je fais torner far cry 4 chez moi exemple, il est beaucoup plus beau que chez un pote a moi qui a une tele 200htz et pour la meme taille. La batman je suis sur qu il est plus beau chez moi que chez beaucoup

McZizi
McZizi
Niveau 19
21 juin 2015 à 10:39:50

Le 21 juin 2015 à 10:31:52 faboulous83 a écrit :
" je dis juste que encore une fois on est loin de ce qu il promete graphiquement"

Quand on veut s'qu'on voit sur internet on achète un bon PC et pas une console. Normal d'être déçu après. S'qu'ils ont promis, tu le retrouvera sur PC.

Blasta94
Blasta94
Niveau 10
21 juin 2015 à 10:40:50

C'est peut être pas ce qui avait été promis, mais comme tous les jeux au final. En tout cas, pour avoir joué à tous les "gros titres" sur PS4 (GTA V, The Witcher 3, Bloodborne etc...), BAK est un des plus beau jeu de la PS4.

Quand j'ai ramené le jeu chez moi, un pote est passé et sa première réaction était : "Oh il est super beau quand même".

Si je prends un jeu PS3 récent comme l'ombre du Mordor : https://youtu.be/L1VhmP_WOFo?t=27s, il y a quand même une énorme différence graphique, donc de la à dire que "C est de la pure play3", c'est juste de la mauvaise foi.

Message édité le 21 juin 2015 à 10:41:09 par Blasta94
McZizi
McZizi
Niveau 19
21 juin 2015 à 10:42:40

L'ombre du Mordor est un très mauvais exemple :hap:

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
21 juin 2015 à 10:46:34

Le 21 juin 2015 à 10:39:12 faboulous83 a écrit :
Non harry c la ou tu te trompe c une 1000htz ma tele et c sa qui fais la qualite de l image. Si je fais torner far cry 4 chez moi exemple, il est beaucoup plus beau que chez un pote a moi qui a une tele 200htz et pour la meme taille. La batman je suis sur qu il est plus beau chez moi que chez beaucoup

Sauf que t'a fréquence n'a strictement rien à voir avec la qualité de ton image:
C'est seulement la fréquence de réfraichissement et tes 100hz corresponde à la fréquence maximal d'image que tu peux rafraichire. En sachant que batman arkham knight est limité à 30 hertz vue qu'il fait 30fps max...

Message édité le 21 juin 2015 à 10:47:36 par harrythepro
MoonKana
MoonKana
Niveau 10
21 juin 2015 à 10:49:05

Il est sérieux le mec avec ses 1000hz qui améliorent les graphismes? :o))
Les tv 1000hz, ça n'existe pas, de même que 200hz ou 400 ou 600, ce ne sont que des traitement numérique (en général dégueulasses, qu'il vaut mieux désactiver) sur des tv qui en 50 ou 60hz natif, 120 au mieux dans de rare cas...
Et les hz, ça ne change que la fluidité, absolument pas le rendu de ton image, donc si l'image est moins belle chez ton pote, c'est juste qu'il a une tv moins bonne ou moins bien calibrée, c'est tout.
En suite, ta tv 4K, elle te sera inutile pour toute la durée de cette génération, tu ne verra pas de jeux en 4K sur ps4, c'est bien trop gourmand, donc bon, un peu inutile, tu verra juste plus de défauts.

mymadness
mymadness
Niveau 47
21 juin 2015 à 11:04:51

Le 21 juin 2015 à 10:31:52 faboulous83 a écrit :
Ensuite pour celui qui m insulte de troll ben j ai juste 31 ans et je suis papa donc eviter de limite manquer de respect au gens quand ils sont pas daccord avec vous.

Ben t'es juste un troll papa de 31 ans, désolé. Et c'est un papa de 42 qui le dit :p Et puis, vouloir du 4K sur une PS4... C'est pas parce que tu as un super écran que le jeu sera beaucoup mieux. Essaye de mettre une carrosserie Ferrari sur une Dacia pour voir si elle va plus vite...

Message édité le 21 juin 2015 à 11:05:45 par mymadness
anth93
anth93
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:14:41

Le jeu est super beau ! Je l'ai eepuis vendredi on est loin tres loin de la ps3