Le 21 juin 2015 à 17:11:50 Lunenoire2 a écrit :
Orton23 => un minimum d'objectivité s'il te plaît. Comparé les graphismes de Batman Arkham Knight à de la ps3 c'est du troll point. Ou un cancer des yeux
Bref, faut pas déconner.
Merci!
Je ne compare pas, je pense simplement que lorsqu'une série saute une génération elle se doit de le faire de la manière la plus spectaculaire possible, on parle quand même d'un jeu très attendu, je m'attendais à une vraie "GROSSE" évolution, là on se dit "ok c'est plus beau, c'est plus fin, et???" il n y a pas de gouffre avec les versions Oldgen, je pourrais rentrer dans ton jeu en te disant qu'il faut être un sacré fanboy pour ne pas se l'avouer.
La batmobile apporte son petit lot de nouveautés (Même s'il faut avouer que ça reste des phases en véhicule, des phases que l'on retrouve dans les 3 quarts des TPS sortis depuis 2008, niveau originalité on repassera...) , mais à part ça je n'arrive pas à me dire "Ok, le saut de génération a été énormément bénéfique pour la série Batman" ça reste du Arkham City, dans sa construction, ses combats, ses mécaniques et plus que jamais par sa patte artistique et l'aspect technique.
Je ne crache pas sur le jeu, loin de là, je pense simplement qu'apprécier une série ne veut pas forcément dire "TOUT" apprécier sans avoir un minimum de recul (Je pense notamment aux DLC absolument honteux, mais ça c'est encore autre chose)
Message édité le 21 juin 2015 à 17:45:11 par orton23